Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[Originale] Un garçon sort avec une fille. (Chapitre 5)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Originale] Un garçon sort avec une fille. (Chapitre 5) Empty
MessageSujet: [Originale] Un garçon sort avec une fille. (Chapitre 5) [Originale] Un garçon sort avec une fille. (Chapitre 5) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:46

Fandom : Fashion Boy
Prompt : Je ne sais plus si je peux te faire confiance.
Note : dadidadum.

***

Allongé sur mon lit, je me repassais toute la journée que je venais de passer en boucle dans ma tête. Je flottais sur les nuages, je comprenais maintenant pourquoi les gens amoureux avaient toujours l’air un peu ridicule, je l’étais moi-même mais c’était plus fort que moi. C’était comme si tout à coup le monde tournait autrement.
Je ne me suis jamais vraiment intéressé à l’amour, ni même aux filles. Ma rencontre avec Laura avait changé ça, tout à coup mon cœur battait plus fort, je rougissais bêtement, je bafouillais comme un idiot. C’était étrange et agréable à la fois.
J’étais amoureux et je sortais avec une fille. Incroyable.
Moi Clovis, j’étais amoureux et je sortais avec une fille !
Je me mis à glousser comme un idiot. J’étais amoureux et je sortais avec une fille.

***

J’étais arrivé à l’heure au rendez-vous. En fait j’étais même en avance, mais j’avais tourné un moment pour ne pas paraître désespéré et je sonnai à sa porte pile à 10 heures. Je me sentais hyper nerveux. J’avais peur que Laura m’annonce qu’elle blaguait, que j’étais trop naïf d’y avoir cru, et que dans un rire horrible elle me claque la porte au nez. J’avais également peur de trébucher, de ne plus savoir quoi dire, d’avoir l’air bête et moche.
Je pris une bonne inspiration après avoir sonné. C’était Laura qui m’avait ouvert, elle avait mis un des cosplays que je lui avais cousu. Il s’agissait d’une des robes de Sakura et j’avoue que ça lui allait drôlement bien, elle était super mignonne comme ça.
- Salut Clovis, ça ne te dérange pas si je sors en cosplay ?
- Non pas du tout. Ca te va bien.
- C’est vrai ? Merci ! T’es adorable. Je suis contente de sortir avec toi.
Je souris, j’étais content aussi. Elle embrassa ma joue, puis prit ma main, et je sentis pleins de papillons voler dans mon ventre. C’était vraiment des papillons, les romances ne mentaient pas.
Laura-Sakura me guida dans son monde. Elle m’entraina dans des boutiques de manga, de goodies, de jeux vidéos. Je n’y connaissais pas grand-chose, mais j’avais envie d’apprendre. Sa passion était communicative, elle parlait avec tellement de bonheur quand elle me montrait tel ou tel manga, elle savait les vanter et donnait envie d’acheter. Elle aurait été une super vendeuse.
Le midi, elle m’emmena dans un manga café, un endroit où on pouvait manger et boire tout en lisant, je ne savais même pas que ça existait et qu’on avait ça ici. Je trouvais ça drôlement intéressant, et j’en profitai pour débuter un manga qu’elle me conseilla et que je ne connaissais pas. Ca s’appelait Skip Beat, et ça avait l’air complètement cinglé.
L’après-midi je lui proposai d’aller faire quelques boutiques de tissus, elle accepta et cette fois-ci c’est elle qui me suivit dans ma passion. Je ne sais pas du tout comment j’étais quand je parlais de couture, d’ourlet, de mode, de couturier, mais elle m’écoutait en souriant et me posait même des questions. Elle s’acheta aussi un magazine sur la mode pour se renseigner. J’en fus vraiment touché.
La journée passa vraiment trop vite, Laura était une fille géniale et cette journée confirmait mes sentiments pour elle. Le soir quand je la raccompagnai, elle se tourna vers moi :
- C’est vraiment super Clovis, j’ai passé une très bonne journée grâce à toi.
- Moi aussi.
- J’espère qu’il y en aura d’autres.
- Moi aussi.
Et puis le miracle, elle m’embrassa sur la bouche. Sur la bouche, pas ailleurs. Et elle n’avait pas trébuché.
- Merci pour tout, murmura-t-elle en battant des cils.
Je ne pouvais plus rien dire sans bafouiller, elle sourit, embrassa ma joue, puis rentra chez elle. Je restai planté bêtement devant chez elle au moins deux minutes avant de retrouver l’usage de mes jambes et de faire demi-tour.

ooo

Je bassinai Shana avec ça pendant au moins une demi-heure et tant pis si je la saoulais. Mais elle sourit et eut l’air plutôt contente pour moi :
- Tu vois crétin qu’elle se fiche de ton physique.
- C’est vrai.
- Ca servait à rien de déprimer donc.
- Je suis trop heureux.
- Je vois ça.
Elle me décoiffa :
- Je comprends pas ce que tu lui trouves à Bambi, mais je suis contente pour toi, avoua Shana.
- C’est pas Bambi, c’est Laura.
- C’est ta petite amie.
- C’est vrai.
Je la regardai un moment puis fit :
- Wouah, c’est ma petite amie.
Shana roula des yeux :
- Andouille !

J’hésitai à envoyer un message à Judicaël pour lui dire. Comme je lui en avais parlé et tout, je me disais que je pourrais lui annoncer que tout s’était bien terminé pour moi. Mais Jude avait dit qu’il ne s’intéressait qu’à mes créations, le saouler avec mes histoires d’amour n’était sans doute pas une bonne idée, je laissai tomber l’idée.
Malgré ma bonne humeur, je continuai à coudre la tenue d’enterrement que j’avais commencé chez Shana. Il s’agissait d’une robe en mousseline noire. Elle ressemblait un peu à une toge romaine. J’y avais ajouté des fleurs en dentelles violettes sur les bretelles et la ceinture. Le résultat me parut sympa.
- J’ai pas envie de porter ça, marmonna Shana quand je lui tendis, c’est déprimant.
Pourtant elle fit l’effort de la mettre.
- Alors ? Demanda-t-elle.
- Et bien tu es la plus jolie veuve que je connaisse.
Elle rigola et enleva la robe sans me laisser le temps de me retourner :
- Pourquoi es-tu aussi peu pudique ?
- Pourquoi voudrais-tu que je cache mon corps ?
Je soupirai, la laissant se rhabiller sans regarder.
- Elle est bien cette robe, tu comptes la montrer à Jude ?
- Je sais pas.
- Il pourrait te donner des conseils.
- Ouais, peut-être.
Elle fronça les sourcils :
- Quoi ?
- Je sais pas, y a que mes créations qui l’intéresse.
- Et bien justement, c’est une de tes création ça non ?
- Ouais mais du coup… Je sais pas si j’ai encore envie de lui parler. J’ai l’impression d’être utilisé ou quelque chose comme ça.
- N’importe quoi, tu te prends trop la tête. Jude peut t’aider à t’améliorer non ? C’est pas ce que tu veux ?
- Si.
- En plus il est le fils d’Oben Sharer !
- Owen Shiver
- Et donc il pourrait te présenter son père, non ?
Je hochai la tête.
- Alors montre lui cette création.
Shana n’avait pas tort. Je pris une photo de la robe avec mon portable puis lui envoyai avec un petit message :
« Enterrement romain ».
Un peu stressé de recevoir son avis. Quelques minutes plus tard mon portable vibra :
« J’adore ! Continue comme ça Wink »
Je souris rassuré.
- Il adore.
- Evidemment. Bon je la range à côté des autres.
Shana avait tout un placard rempli de mes créations. Elle pouvait s’habiller rien qu’avec tout ce que je lui avais cousu. D’ailleurs ça lui arrivait parfois, elle venait au lycée avec une robe, une chemise, un tee-shirt, un pantalon, une jupe, que je lui avais faite. Elle les portait fièrement à chaque fois, comme si elle était habillée d’or et d’argent. Shana était la meilleure pour porter mes créations et pour me rendre fier de ce que j’étais capable de créer. Je l’adorais.

ooo

- Tu traînes beaucoup avec Shana.
- Normal c’est ma meilleure amie, presque ma sœur.
Laura pinça les lèvres.
- Tu es sûr qu’elle n’est qu’une sœur pour toi ?
- Bien sûr.
- Elle est tellement belle, j’ai du mal à croire qu’elle ne t’intéresse pas plus que ça.
J’éclatai de rire :
- Shana est très belle, j’adore lui créer des habits, mais je n’ai jamais été amoureux d’elle. Je suis sûr qu’on ne se supporterait pas si on sortait ensemble. Elle a trop mauvais caractère et elle me trouve trop timide.
- C’est vrai que tu es un peu timide. C’est mignon je trouve. Ca me plait.
J’en fus très heureux, mon côté timide était parfois handicapant.
- Tu es sûr qu’il n’y a rien entre toi et elle ?
- Rien du tout, promis juré.
Laura retrouva vite le sourire. Sa jalousie me fit plaisir, cela prouvait qu’elle tenait à moi.

Elle fut rassurée par ce que je lui avais dis pendant un temps, puis elle me demanda de passer plus de temps avec elle, moins avec Shana. Normal selon elle, puisqu’elle était ma petite amie. Je me laissai un peu faire, j’avais envie d’être avec elle et je ne voulais pas la décevoir. Je continuai à lui coudre des cosplays.
- Tu ne voudrais pas que je te crée quelque chose spécialement pour toi ?
- Oui ? Pourquoi pas ? Je sais ce que je veux.
Laura me présenta un mélange de deux tenus qu’elle adorait, mais je l’arrêtai :
- Non, je voulais dire, quelque chose que je dessinerais moi-même.
- Oh ! Pas un cosplay alors.
- Non.
- Bah tu sais, des habits normaux, j’en ai déjà pleins alors…
- Oui c’est vrai mais ça serait quelque chose que personne d’autre n’aurait.
Elle sembla hésiter puis fini par dire :
- D’accord, si ça te fait plaisir, mais pas un truc qui te prends trop de temps okay ? J’aime mieux que tu me fasses des cosplays.
J’étais vraiment content qu’elle accepte, et j’étais pressé de mettre au travail.

Je trouvais Laura tellement mignonne que je voulais lui créer des habits aussi mignons qu’elle. Je dessinai pendant plusieurs heures différentes tenues avant d’être plutôt satisfait. Il s’agissait d’une mini jupe en tissu magenta, avec des petites dentelles tout autour, et d’un manteau blanc en polaire avec une capuche et des oreilles et une queue de chat, je sais qu’elle aimait bien ce genre de chose. Je prévu même de lui fabriquer de longues chaussettes blanches et rouges qui iraient bien avec le tout. Pour pouvoir lui faire la surprise, je passais beaucoup d’heure chez Shana.
- Tu passes tout ton temps avec Shana, râla Laura.
- Je viens aussi souvent chez toi, un jour sur deux. Je partage mon temps entre vous deux.
- J’aimerais mieux que tu viennes plus souvent chez moi.
Je voulais bien mais je ne pouvais pas. Et puis Shana avait également envie de me voir, ce qui était normal, avant Laura on passait quasiment tout notre temps ensemble, et même si Shana avait d’autres amis que moi, elle avait l’habitude que je sois comme un poussin suivant sa mère avec elle. Je ne voulais pas que ma meilleure amie se sente délaissée parce que je sortais avec quelqu’un. Réciproquement, je ne voulais pas que ma petite amie trouve que je passais trop de temps avec une autre fille qu’elle.
C’était compliqué, et je n’avais qu’une seule meilleure amie, comment faisait ceux qui en avait des dizaines ?

Au bout d’une semaine et demi, je finis la tenue que je fabriquais spécialement pour Laura, et décidai de lui offrir une fois chez elle. Elle me remercia et l’enfila :
- Elle est mignonne, j’aime bien. Les oreilles de chat c’est une bonne idée.
J’étais contente que ça lui plaise.
- Tu pourras mettre le manteau avec d’autres choses.
- C’est vrai.
Elle garda la jupe et les chaussettes toute la soirée, pendant que je cousais un autre cosplay pour elle.
Le lendemain elle porta la tenue que je lui avais fabriquée, au lycée. J’étais content de la voir avec des habits que je lui avais faits, je la trouvais adorable. Elle me plaisait tellement. Je commençai à vouloir lui fabriquer d’autres habits.
Quand je lui offris une robe de ma création elle se contenta d’un maigre sourire :
- Encore ? Tu n’étais pas obligé tu sais.
- Ca me faisait plaisir.
- D’accord, merci. Tu es gentil Clovis.
Elle mit également la robe au lycée.

ooo

J’étais en pleine création d’un chemisier pour ma petite amie, chez Shana. Ma meilleure amie me regardait faire, elle n’avait pas l’air spécialement de bonne humeur.
- Qu’est ce qu’il y a ? Demandai-je.
- Tu n’es pas obligé de lui faire des habits.
- J’en ai envie, est-ce que ça te gêne ?
- Non. Moi ça ne me gêne pas.
- Alors où est le problème ?
Shana secoua la tête :
- Nul part, désolé, je pensais à autre chose.
Je scrutai le visage de ma meilleure amie pendant quelques secondes. Shana avait les sourcils froncés et se mordaient les lèvres d’un air énervé.
- Tu pensais à quoi ?
- Oh… Rien. Laura est contente de tes créations ?
- Oui, je crois. En tout cas elle les porte au lycée.
- C’est bien alors. Tu as l’air heureux avec elle.
- C’est vrai.
Shana fini par perdre son air en colère puis me sourit :
- Alors je suis contente. C’est bien.

Quand j’offris le chemisier à Laura elle l’accepta mais fini par m’avouer :
- Tu sais, je suis contente que tu penses à moi, mais je préférerais des cosplays. Tes habits sont très jolies, mais j’en ai déjà des comme ça. Tu comprends ? Les habits banals me plaisent moins que les cosplays.
Je me souvins de la conversation bizarre que j’avais eue avec Shana.
- Est-ce que ça te gêne ?
- Peut-être un peu, avoua-t-elle. Tu sais mes amies m’embêtent avec ça parce que mon copain me coud mes fringues. Les cosplays ça va parce que ce sont des déguisements, mais que tu cherches à m’habiller, c’est bizarre non ?
C’était bizarre ? Vraiment ? Je n’en avais pas conscience. Je ne pensais qu’à trouver des idées pour que ma petite amie porte des habits qui lui iraient super bien et soit encore plus adorable. Mais peut-être qu’en fait j’étais un mec vraiment louche.
- Désolé. Je ne pensais pas que ça te mettait mal à l’aise. Je ne t’en ferai plus.
- Merci, tu es tellement compréhensif Clovis.
Compréhensif oui, mais un peu déçu quand même.

Shana me demanda plus tard alors que j’étais entrain de faire un pantalon à sa taille :
- Tiens tu ne couds plus des habits à ta copine ?
- Non, elle m’a dit que ça la gênait.
- Ah…
- Tu le savais n’est ce pas ?
- Hm… Peut-être.
- Comment ? Elle te l’a dit ?
- Euh… Je l’ai peut-être entendu.
Je fronçai les sourcils et Shana soupira :
- Okay, j’étais aux toilettes et…
- Tu vas aux toilettes avec ma sœur, et maintenant avec ma petite amie ?
- J’y peux rien, c’est elles qui vont aux toilettes quand j’y suis.
- Et ?
- Et, je l’ai entendu dire qu’elle… Enfin qu’elle n’appréciait pas trop que tu lui fasses ses habits. Que c’était mieux quand tu cousais des cosplays. Voilà.
- Donc tu le savais et tu ne m’as rien dit.
- Tu étais tellement content de lui fabriquer des vêtements, je ne voulais pas te rendre triste.
- Et je me suis ridiculisé ! Merci Shana.
J’étais en train de m’en prendre à elle mais c’était injuste. Elle n’y était pour rien si Laura n’aimais pas que je lui créer des habits. Je me calmai aussitôt :
- Désolé, fis-je.
- Désolée, fit-elle à son tour, j’aurais dû te le dire.
- Shana… Tu trouves ça bizarre que je te fasse des fringues ? Que je veuille t’habiller ?
- Non pas du tout, au contraire je trouve ça génial. J’ai des habits super beaux et pour rien en plus. Tu sais que mes parents ne sont pas riches, jamais je ne pourrais m’offrir les fringues que tu me couds. Je suis toujours heureuse de chaque chose que tu me fais, en plus je sais que tu y mets tout ton cœur et tu as un putain de talent.
- Merci.
- Bambi est idiote de ne pas s’en rendre compte. Elle ferait mieux de moins minauder et de plus réfléchir.
- Arrête, elle n’est pas idiote. Elle est cool. Je comprends sa vision. Et puis je peux quand même lui faire ses cosplays.
Shana hocha la tête. J’eus l’impression que c’était uniquement pour me faire plaisir.

ooo

Ma relation avec Laura durait depuis presque deux mois et chaque fois ça me paraissait totalement incroyable. On ne s’embrassait pas souvent, on se donnait beaucoup la main, mais chaque geste de sa part me rendait heureux. J’étais déçu qu’elle ne veuille plus de mes créations, mais elle avait pleins d’autres bons côtés. On s’amusait bien, on passait beaucoup de soirées chez elle à rire. Je ne faisais pas que lui coudre des cosplays, il arrivait parfois qu’on se contente de discuter tous les deux, elle me parlait de ses mangas et moi de mode. On continuait de se partager nos passions communes, et je trouvais que notre couple tenait plutôt bien la route. Tous les deux on avait trouvé un bon équilibre. La seule chose qui gênait vraiment Laura c’était le temps que je passais avec Shana, je comprenais sa jalousie mais je n’allais pas arrêté de voir ma meilleure amie non plus :
- Toi aussi tu as des amis non ? C’est pareil.
- Je ne suis pas tout le temps avec eux.
- Shana est ma meilleure amie.
- Je sais, tu ne fais que me le répéter tout le temps ! J’ai compris.
Je passai une main timide dans ses cheveux :
- Te fâche pas Laura, c’est avec toi que je suis.
- Je sais, désolé de m’énerver, je suis jalouse. C’est moche la jalousie.
- Ca prouve que tu tiens à moi.
- C’est vrai, sourit-elle, je tiens à toi.
Ce genre de déclaration me mettait dans tous mes états à chaque fois. J’avais envie de donner le meilleur de moi-même et essayait de fabriquer ses cosplays aussi vite que l’éclair.
Tout se passait assez bien, je trouvais. J’avais de la chance. Pour une fois mes parents ne pouvaient rien dire. Déjà parce qu’ils ignoraient que je continuais de coudre et en plus parce que je sortais avec une fille (pour de vrai), ils auraient été ravis (s’ils l’avaient su, bizarrement je n’avais pas envie de leur en parler).
Seulement, j’avais sûrement remplis mon quota chance, parce que tout s’écroula aussi vite qu’un château de cartes.

ooo

Au lycée, je n’avais pas beaucoup de succès. Je n’en avais jamais eu. J’étais trop bizarre, trop moche, trop différent. En plus j’étais timide, et ça n’aidait pas. Le fait que j’ai gagné un concours et eut ma robe de marié d’hiver en première page de magazine me rendit célèbre quelques jours, mais pas pour autant populaire. C’était comme ça, dans chaque école il y avait un bouc émissaire. Ici c’était moi. J’avais l’habitude, c’était déjà ainsi en primaire et au collège. Au moins maintenant j’avais Shana et Laura.
Shana n’avait jamais justifié l’amitié qu’elle me portait, bien sûr certains de ses amis s’étaient moqués de moi, et elle les avait juste rangé au rang de bouffons sans intérêt. Je n’ai jamais trop compris pourquoi elle était attachée à moi, mais ça n’avait pas vraiment besoin d’explication. Tous les deux on s’entendait super bien et Shana n’acceptait pas qu’on dise du mal des gens qu’elle appréciait. Alors quand quelqu’un lui demandait « mais qu’est ce que tu fous avec ce type ? » elle se contentait de répondre « non la vrai question, c’est qu’est ce que je fous avec toi ? ». J’étais tellement habitué de cette réaction de la part de Shana, que j’avais imaginé que ce serait la même chose pour tout le monde.
Même pour Laura.

Laura sortait avec moi après tout, j’étais son petit ami, c’était important non ? C’est ce que je croyais. Quand Shana disait du mal d’elle, je ne la laissais pas faire. Elle avait beau être ma meilleure amie, je ne pouvais pas la laisser être méchante avec Laura. C’était ma façon de voir. Apparemment ce n’était pas celle de Laura.
Les choses ont dérapés quand un type est venu près de nous alors qu’on se tenait la main en discutant.
- Eh Laura ! Tu sors vraiment avec ce minable ? Trop drôle quoi.
Laura avait rit avec lui comme s’il venait de faire une très bonne blague. Je pensais que c’était sa manière de me défendre, de se moquer de lui.
- Non Laura, sans déconner, t’es toute mignonne, tu vaux mieux que ça.
Ma petite amie était du genre à se ficher de ce qu’on pensait d’elle. En tout cas quand elle portait un cosplay et parlait de manga. Mais cette fois-ci les paroles semblèrent l’atteindre.
- C’est la honte ma pauvre. Tout le monde parle derrière toi, t’es pas au courant ? Il t’appelle la courge. Parce que faut vraiment être courge pour sortir avec un type pareil.
Je sentis la main de Laura quitter la mienne et pire je l’entendis bafouiller en rigolant :
- Oh on sort pas vraiment ensemble tu sais, on fait que s’amuser.
- Tu me rassures.
- Ouais, il fait mes cosplays tu vois, il m’est bien utile, alors je peux lui tenir la main en échange.
Le mec éclata de rire :
- Il est aussi désespéré que ça ? Et ben ! La honte ! Quel nul.
Je sentis mes entrailles se retourner. Laura était entrain de me dénigrer devant ce mec, pire encore elle disait qu’elle se servait simplement de moi, que je n’étais bon qu’à lui faire ses cosplays.
- Alors… C’est tout ce que je suis pour toi ? Murmurai-je déçu.
- Evidemment, tu croyais quoi ? Espèce de plouc !
Et elle me rit à la figure. Je restai cloué sur place. Laura se leva et partit bras dessus, bras dessous avec le mec. J’avais le cœur en miette.


Shana vint ramasser les morceaux de moi. Je n’avais pas envie d’en parler, je n’avais pas envie de parler. Je n’avais envie de rien. Ou si. De me mettre dans un trou de ne plus en sortir. Je me sentais tellement stupide.
J’étais vraiment qu’un crétin naïf. J’aurais dû deviner que Laura ne m’aimait pas pour ce que j’étais, mais restait avec moi que pour mes cosplays. Je pensais que comme on s’entendait aussi bien et qu’elle avait l’air jalouse de ma meilleure amie, elle tenait à moi. En fait elle tenait juste à ce que je couse plus vite et plus longtemps ses costumes, quand j’étais avec Shana, je me consacrais moins longtemps à ses cosplays.
Shana me ramena chez elle mais ne réussit pas à me consoler. Je n’arrivais même pas à réagir à ce qu’il s’était passé en fait, j’avais l’impression de m’être attardé à pied sur l’autoroute et avoir été écrabouillé par un 35 tonnes.
Mon téléphone sonna, c’était Laura. Je décrochai machinalement :
- Allo ? Clovis ? Je suis désolée pour ce qu’il s’est passé !
- Ah.
- Je te jure je le pensais pas, mais j’ai pris peur. Il se moquait de moi … Et j’ai paniqué, j’ai dis n’importe quoi. Bien sûr que je sors vraiment avec toi et pas uniquement pour les cosplays. Tu es un type cool.
- Pas assez cool pour que tu n’ais pas honte de moi apparemment.
- Allez tu vas pas m’en vouloir, on s’en fiche, on n’a qu’à pas le dire au lycée, on se verra en dehors.
- Tu as donc bien honte de moi.
- Clovis, ce n’est pas ce que je veux dire. Je veux juste qu’on nous fiches la paix tu comprends ? Tu me pardonnes ?
Je répondis d’une voix neutre :
- Peut-être, mais on ne sort plus ensemble.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Parce que je ne sais plus si je peux te faire confiance.
- Clovis, soit pas comme ça, on passe du bon temps ensemble non ? On s’amuse bien ? On va pas arrêter juste à cause d’un abruti !
- On n’arrête pas juste à cause d’un abruti mais parce que tu m’as pris pour un abruti.
- Je ne pensais pas ce que je disais.
- Donc si j’arrête de te faire des cosplays, tu voudras toujours sortir avec moi ?
Je sentis trop d’hésitation avant qu’elle ne me réponde, je compris tout de suite que non.
- Bien sûr. Mais ce n’est pas la peine d’en arriver là. On sort ensemble, on s’amuse et tu adores coudre.
Menteuse. Je ne savais même plus quoi dire. A ma tête dépitée, Shana décida de prendre le relais. Elle prit mon portable des mains puis parla à Laura :
- Ecoute Bambi, tu viens de passer le cœur mon meilleur ami au mixer, alors maintenant que tu as fais game over, tu lui fiches la paix et tu retournes à ta petite vie minable avec tes amis débiles. Adieu.
Puis elle raccrocha sans lui laisser le temps de s’expliquer. Tant mieux, je ne voulais plus d’explication, je voulais juste du silence.

Bien entendu c’est ce soir là que mes parents décidèrent de me traiter comme un moins que rien. Ils avaient leur période où ils aimaient bien se moquer de moi, surtout quand ils invitaient des amis à manger. Ils n’auraient pas pu inviter des amis un autre jour ?
- Voilà mon fils, présenta mon père, excusez-le, il n’est pas très dégourdit.
- Parfois je me demande de qui il tient, se moqua ma mère.
- Je me souviens que l’infirmière l’a un peu secoué à la naissance, ça doit expliquer, ricana mon père.
Et Ana de surenchérir :
- Mais ça explique pas pourquoi il est aussi moche.
Je n’avais ni le courage, ni le cœur, de les entendre tous rire de moi, je préférai filai dans ma chambre sans manger et sans donner d’explication.
- Il est trop émotif, des fois je me demande si c’est un garçon. S’excusa mon père honteux de moi.
Je fermai ma porte et fut content de ne plus rien entendre du tout.

Mon portable vibra et je regardai le texto, espérant un peu un miracle :
« Coucou roi des Francs (je suis sûr ne pas me tromper cette fois-ci, j’ai vérifié au moins dix-huit fois), pas de nouvelle création ? Ne laisse pas tomber l’aiguille, ton talent vaut le coup d’être montré ! »
Je jetai mon portable sur le lit en ronchonnant, même lui ne s’intéressait à moi que pour mes créations.
Est-ce que quelqu’un dans ce putain de monde de merde m’appréciait un temps soit peu pour ce que j’étais ?
A part Shana ? Je commençais à en douter. Grandement.

Je m’allongeai sur mon lit, et me refermai dans ma coquille.

A suivre.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Originale] Un garçon sort avec une fille. (Chapitre 5) Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Un garçon sort avec une fille. (Chapitre 5) [Originale] Un garçon sort avec une fille. (Chapitre 5) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:54

Ah ah ah ! J'en étais sûre que c'était une babache/gourdasse/pétasse ! Je la sentais pas depuis le début, c'était pas des aprioris que j'avais, c'était un pressentiment ! Pfff pauvre fille va, ben tu sais pas ce que tu perds !

Pauvre Clovis :'( T'es vilaine avec lui !

Vive Shana ! C'est devenu ma nouvelle Déesse !

Et en ce qui concerne Jude... Je suis sur qu'il aime pas Clovis que pour ses créations Razz
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Originale] Un garçon sort avec une fille. (Chapitre 5) Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Un garçon sort avec une fille. (Chapitre 5) [Originale] Un garçon sort avec une fille. (Chapitre 5) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:51

Héhé. Very Happy

Aaaaahh!!! J'ai voulu accorder le bénéfice du doute à Laura, mais... T T Comme tu l'as dit, elle n'est pas si méchante. Mais c'est quasiment pire, car du coup tu ne t'y attends pas. Il y a la déception en plus. Pauvre, Pauvre Clovis.

Shana est merveilleuse, merveilleuse, et personne ne peut dire autrement.

Vivent les toilettes pour les ragots!

Les parents de Clovis, GRRRR...

Et *JUDE*. ...Il a le béguin en fait, hein? :'D


Maeve

Contenu sponsorisé

[Originale] Un garçon sort avec une fille. (Chapitre 5) Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Un garçon sort avec une fille. (Chapitre 5) [Originale] Un garçon sort avec une fille. (Chapitre 5) Icon_minitime

[Originale] Un garçon sort avec une fille. (Chapitre 5)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)
» [Originale] Un garçon a un héros. (chapitre 7)
» [Originale] Un garçon ce n'est pas petit. (chapitre 8)
» [Originale] Un garçon ça regarde le sport. (chapitre 6)
» [Originale] Un garçon trouve un travail. (chapitre 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Original / Un garçon ça... (Clovis)-
Sauter vers: