Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)   Empty
MessageSujet: [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4) [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)   Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:30

Fandom : Fashion Boy
Prompt : Ses yeux étaient bleu-gris comme le reflet d'un orage sur la surface d'un lac.
Note : la suite de ce truc qui me parait de pire en pire.

***

J’étais sous la douche quand la sonnerie de la porte retentit. Nos parents étaient absents et ma sœur fut obligée d’aller ouvrir à ma place. Je n’avais même pas entendu sonner de toute façon. Quand je sortis de la salle de bain, Ana m’appela pour me dire qu’il y avait quelqu’un dans le salon qui voulait me voir. Ma sœur avait une voix toute bizarre, toute aiguë, est-ce qu’elle s’était chopée un rhume ?
Je descendis dans le salon, pensant que Shana était venue me voir. Ne m’attendant pas du tout à tomber sur Judicaël.
- Mais qu’est ce que tu fais là ? Demandais-je surpris.
- Et bien, quel accueil, sourit-il.
- Attend, comment t’as eu mon adresse ?
- Je suis un espion, comme Jeanne d’Arc.
- Jeanne d’Arc n’était pas une espionne.
- Ah bon ? En fait j’ai juste demandé à Shana où t’habitais et elle m’a répondu.
- Ah !
Je ne savais même pas qu’ils étaient restés en contact ces deux là.
Je m’assis à côté de Jude et remarquai seulement que ma sœur était là, debout, dans le salon et nous regardais. Je fronçai les sourcils, qu’est ce qu’elle faisait ?
- Alors pourquoi es-tu venu ?
Jude se frotta les mains d’un air de conspirateur. Je m’attendais à ce qu’il me révèle quelque chose d’important, mais finalement il me dit :
- J’étais juste venu te voir, ça va ?
- Euh oui.
Jude n’avait pas changé, il était toujours aussi bizarre.
- Tes études se passent bien ?
- Ca peut aller et toi ?
- Je ne comprends pas, j’ai eu des mauvaises notes à mes partiels.
Jude était en fac d’histoire, je n’étais pas tellement étonné de ses mauvaises notes.
- Tu feras mieux la prochaine fois, l’encourageais-je.
Il hocha la tête de façon plutôt motivée. Jude n’avait pas l’air du genre à se laisser abattre. Il allait me poser une autre question quand ma sœur s’approcha de nous :
- Euh vous voulez quelque chose à boire ou manger, tous les deux ?
Je fus à ce moment tout à fait certain que ma sœur était malade. Jamais elle ne s’occupait de ce que je voulais boire ou manger, elle s’en fichait totalement.
- On va se servir nous-mêmes, t’inquiète pas, répondit Jude.
- Mais je peux le faire si vous voulez.
- Non c’est bon, on n’a pas besoin d’aide. Insista Jude.
- Ca ne me dérange pas, renchérit ma sœur.
- On prendra de l’eau et des chips, fis-je pour couper court à la conversation.
Ma sœur me fusilla des yeux, mais s’éloigna vers la cuisine pour nous servir.
- C’est ta sœur ? Demanda Jude.
- Oui.
- Elle est bizarre non ?
- Un peu, répondis-je.
Je ne savais pas ce qu’elle couvait, mais ça m’avait l’air super grave.
- Elle s’appelle comment ?
- Anastasia.
- Ah oui comme l’impératrice d’Autriche !
- Non ça c’était Sissi.
Jude haussa les épaules, et passa à autre chose :
- Alors, tu as de nouvelles créations ?
- Oui. Murmurai-je.
- Pourquoi tu murmures ?
- J’ai plus le droit de coudre normalement, si ma sœur nous entends, elle va me dénoncer, continuai-je sur le même ton.
Jude hocha la tête comprenant la situation. Quand Ana revint avec les boissons et la nourriture, Jude prit le plateau sans la remercier puis me poussa devant lui :
- Montre-moi ta chambre !
- Euh… D’accord.
Je jetai un œil du côté d’Ana qui essayait de me tuer avec ses yeux tout en soupirant bizarrement. J’étais bien content de m’enfuir.
Une fois dans ma chambre, je sortis un gros coffre caché dans mon placard :
- Mes parents croient que j’y ai rangé mes vieilles peluches dedans. Expliquai-je en l’ouvrant.
Dedans il y avait surtout du tissu, du fil, et ma dernière création. Une jupe longue avec un effet déchiré sur le côté qui la rendait plus courte.
- Les autres créations sont chez Shana pour la plupart. J’en ai donné d’autres à une fille de mon lycée.
- Hm hm. Fit Judicaël en observant la jupe de manière critique.
- Euh… Elle te plaît ?
Jude me regarda puis demanda :
- Je peux l’essayer ?
- Pardon ?
- Je peux la mettre ?
Je hochai la tête avec hésitation. Jude enleva son pantalon et enfila la jupe. Elle était un peu trop large pour lui, j’avais utilisé les mesures de Shana pour la fabriquer.
- Je vais l’ajuster attend, dis-je en prenant des épingles à nourrice.
Jude se laissa faire puis alla s’admirer dans le miroir. J’espérai que personne ne rentre dans la pièce à ce moment là. Si mes parents ou ma sœur surprenait un garçon en jupe dans ma chambre, j’étais cuit.
- Elle est pas mal. Annonça Jude.
Puis il la releva pour faire quelques plis avec en ajoutant :
- Elle pourrait être mieux.
Mes yeux se mirent à briller :
- Tu veux bien m’aider à l’améliorer ?
Il sourit.
- Pas de problème mon vieux, je suis là pour rendre service.
Jude enleva la jupe puis me donna quelques conseils pour améliorer mon travail.
J’étais content qu’il soit venu.

ooo

Après la visite de Judicaël, ma sœur vint me voir dans ma chambre.
- Clovis ?
- Quoi ?
- Il s’appelle comment ton ami ?
- Pourquoi ça t’intéresse ?
Ana se mit à rougir, et je finis par comprendre ce qui se passait dans la tête de moineau de ma sœur.
- Il s’appelle Judicaël.
- Judicaël, prononça-t-elle en soupirant bêtement et de manière tout a fait écoeurante.
Prouvant ainsi ce que je soupçonnais. Ma sœur craquait sur Jude.
Ana se reprit bien vite puis me jeta un regard noir :
- Pourquoi je dois avoir un frère aussi moche ? Râla-t-elle.
Puis elle quitta ma chambre.
Ma sœur avait le béguin. Moi qui pensais qu’elle n’avait pas de cœur. Je me demandais si je devais en parler à Jude ou non. Je décidai finalement que ce n’était pas mes oignons, mais gardai ça sous le coude pour le jour où j’aurais besoin d’un service.
Je regardai longuement la jupe que Jude m’avait aidé à améliorer. On y avait rajouté ensemble plusieurs couches de tissus, afin de donner plus de formes à la jupe, en jouant sur deux couleurs. On y avait aussi mis une ceinture à la taille pour pouvoir la porter haute.
Je la trouvais géniale, Jude avait vraiment du talent, et j’espérais le revoir afin qu’il me le communique.

Ces derniers temps, je ne faisais pas que coudre mes créations mais je n’avais pas montré mes autres travaux à Jude, je considérais que ça ne lui plairait peut-être pas puisqu’il s’agissait plutôt de copier un travail existant. Laura m’avait en effet demandé si je pouvais l’aider à lui coudre des cosplays et je n’avais pas pu refuser. D’autant plus que l’idée était intéressante et amusante, j’aimais bien coudre des costumes, cela permettait de faire des habits parfois complètement loufoques. Et puis cela m’entraînait.
Laura venait choisir avec moi le tissu et payait ce dont j’avais besoin pour ses créations, elle m’invitait également chez elle si je voulais pouvoir les coudre, et en même temps nous apprenions à faire connaissance.
J’avais deviné facilement que Laura était fan de mangas, mais il n’y avait pas que ça. Elle adorait les jeux vidéo également, les séries, et avait vraiment un caractère passionné. Quand elle parlait de ce qu’elle aimait elle s’emportait complètement et ça me faisait craquer. Je savais bien qu’il y avait peu de chance que je lui plaise, mais moi elle me plaisait, carrément. Cette fille était gentille, drôle, mignonne et passionnée, pas timide pour deux sous, elle ne craignait pas le ridicule. Elle se fichait bien de ce qu’on pensait d’elle, tant qu’elle s’éclatait. Sa bonne humeur déteignait sur moi et chaque fois que je la voyais, je me mettais à sourire.
- Tu es génial Clovis, grâce à toi mon rêve se réalise.
Ses paroles me touchèrent. Réaliser mon rêve en réalisant le sien c’était trop beau.

Il n’y avait que Shana pour râler :
- Je l’aime pas cette fille, elle m’agace.
- Je ne vois pas pourquoi.
- Je crois qu’elle ressemble trop à Bambi, j’ai toujours détesté Bambi. A mon avis, je l’aurais plus apprécié s’il avait fini en steak.
Je ne pu m’empêcher de rire.
- Elle minaude trop. Ajouta ma meilleure amie.
- Je la trouve mignonne.
- Si tu le dis.
Je lui souris :
- Je l’aime plutôt bien.
- Ca j’avais remarqué, merci. Voilà que notre ami Clovis est entrain de tomber amoureux !
Sa remarque me rappela Ana et je changeai de sujet :
- Je crois que ma sœur est en train de tomber amoureuse aussi.
- Ah bon ? De qui ? D’elle-même ?
- De Jude.
Je lui racontai ce qu’il s’était passé quand Jude était venu à la maison et le comportement plus qu’étrange d’Ana. Shana hocha la tête :
- Je vois, elle a le béguin. Bien fait pour elle.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Jude ne tombera jamais amoureux d’elle.
- Qu’est ce que t’en sais ?
- Je le sais puis c’est tout.
- Tu dis n’importe quoi. Mais j’espère quand même qu’il ne tombera pas amoureux d’elle, j’aurais trop peur qu’il devienne comme elle ensuite.
Shana haussa les épaules :
- Aucun risque je te le dis moi. Personne de sain d’esprit peut tomber amoureux de ta sœur.
- Elle est plutôt belle, et sympa quand elle fait des efforts et qu’elle ne s’adresse pas à moi.
Ma meilleure amie ne parut pas convaincu par mes paroles et je me demandai pourquoi j’étais entrain d’essayer de défendre Ana. Elle ne le méritait pas vraiment.
- Comme Jude est venu, il m’a aidé à améliorer la jupe que je faisais chez toi la dernière fois.
- La déchirée ?
- Oui.
- Tu me la montreras ?
- Oui ! C’est un prof génial, il a de supers bonnes idées.
La sonnerie retentit mettant fin à notre conversation. Tout en se dirigeant vers la salle de cours, Shana me demanda :
- Tu passes à la maison ce soir ?
- Non, désolé, j’ai promis à Laura de venir.
- Merde.
- Je viendrai demain okay ?
Elle hocha la tête :
- Okay.

ooo

Laura sautillait partout, on venait de trouver le bon tissu pour son futur cosplay et elle en était ravie. Une fois chez elle, elle imprima pleins de photos et d’image du personnage qu’elle voulait représenter et de sa tenue. Il s’agissait d’un des costumes de Sakura, de Card Captor Sakura. C’étaient les préférés de Laura. C’étaient mes préférés aussi, parce qu’ils étaient compliqués, mais drôle à réaliser.
- Tu es vraiment génial Clovis, je suis tellement heureuse de t’avoir rencontré ! Je t’adore.
Ses paroles me firent rougir alors que j’étais entrain de croquer la robe pour l’imprégner dans ma tête. Elle prit mes mains dans les siennes, n’améliorant pas mon malaise.
- Merci pour ce que tu fais pour moi.
Je hochai la tête doucement, incapable de parler. J’espérais qu’elle ne percevrait pas les battements de mon cœur. Finalement Laura me relâcha et me laissa travailler. Il me fallu une bonne minute pour que mon crayon arrête de trembler sur le papier. Après avoir dessiné, je préparai le tissu et fit les patrons. Laura m’aida à découper le tissu pour que je puisse le coudre.
- Tu es vraiment doué, commenta Laura.
- Merci.
Je ne pu pas continué la robe longtemps, je devais rentrer, il était tard :
- Tu reviens demain ?
- Désolé, j’ai promis d’aller chez Shana.
- Oh… Allez s’il te plait, viens, tu dois finir le cosplay.
- Impossible, désolé, je viendrai une autre fois, ne t’inquiète pas. Je peux prendre le tissu et continuer chez Shana si tu veux.
- Non !
- Pourquoi ?
- Je veux te voir faire, je t’admire.
- Ah… Merci…
Elle savait quoi dire pour me troubler ça c’était sûr.
- Tu es sûr de ne pas pouvoir venir demain ?
- Sûr de sûr.
- D’accord, tant pis. A la prochaine fois alors ?
- Oui.
Laura embrassa alors ma joue, une bise tout ce qu’il y avait de plus banal mais qui me transforma en guimauve. L’amour c’était vraiment débile.

ooo

Les jours passèrent, mon attachement à Laura ne s’améliora pas au fil du temps. Je saoulais souvent Shana. Et Laura ceci, Laura cela.
- Pourquoi tu ne lui déclares pas ton amour si tu es amoureux d’elle comme ça ?
- Tu rigoles ? Tu m’as bien regardé ? Jamais j’oserais.
Shana me fixa de haut en bas, puis de bas en haut :
- Oui je t’ai bien regardé, et alors pourquoi tu n’oserais pas ?
- Parce que je suis moche, petit, gros !
Ma meilleure amie roula des yeux et me donna une tape sur le crâne :
- Tu es gentil, drôle, talentueux, fidèle et sincère, et tu as énormément de charme ! Ais confiance en toi, bougre d’âne.
- Avoir du charme, c’est ce qu’on dit aux moches pour les consoler !
Pour la peine elle me donna une deuxième tape :
- Tu es très bien tel que tu es. Tu préférerais quoi ? Etre un beau gosse musclé d’1m90 avec autant de cervelle qu’un poisson rouge ?
- Des fois oui !
- Tout ça pour plaire à une fille ? Abruti ! Si Laura ne sait pas voir tout ce que tu as de bien en toi, juste pour quelques kilos en trop, alors elle est encore plus débile qu’elle n’en a l’air !
- C’est facile à dire mais je sais bien que je n’ai aucune chance.
Shana poussa un gros soupir exaspéré :
- Très bien, ne lui avoue pas tes sentiments mais dans ce cas : arrête de me bassiner avec elle.
- Et à qui j’en parle dans ce cas ?
- Je sais pas moi. A ta sœur. Vous pourriez vous partagez vos histoires d’amour.
Je grimaçai. Impossible de parler de mes sentiments à Ana, non seulement le lendemain ça aurait fait tout le tour du lycée et je serais la risée de tous les élèves, mais en plus ma sœur se fichait éperdument de ma petite vie minable. Tout comme je me fichais de la sienne.
- Très bien, j’en parlerai plus, ronchonnais-je.
- Tant mieux !

ooo

J’observais ma sœur du coin de l’œil qui était assise sur le canapé. Nous étions entrain de regarder la télé et cela faisait au moins la soixante-deuxième fois qu’elle soupirait. Est-ce qu’elle était entrain de penser à Jude ? Alors qu’elle ne l’avait vu qu’une fois il y avait plus d’un mois et qu’ils ne s’étaient même pas parlés ?
Et bien ça c’était ce qu’on appelait le coup de foudre.

Je fini par monter dans ma chambre quand l’épisode que je regardai se termina et je bouquinai le livre pour l’école. Cyrano de Bergerac. Pendant quelques minutes je me demandais si je ne pouvais pas écrire de magnifique lettre d’amour, et les passer à un beau gosse pour qu’il les donne à Laura, en se faisant passer pour moi. Mouais. Vu comment se terminait cette histoire, ce n’était pas une très bonne idée.
Peut-être que je pouvais juste lui écrire une magnifique lettre d’amour et lui donner en main propre. Moi tout seul, comme un grand. Tout en lui disant qu’il s’agissait d’un beau mec imaginaire qui lui écrivait. Encore pire.
Ou alors, je lui donnais une lettre de moi, écrite par moi, pour elle. Je soupirai. J’allais forcément me faire jeter.

Mon humeur devint encore plus sombre quand j’appris qu’un des gars de la classe en pinçait pour Laura. C’était un grand type blond aux yeux verts, un sourire à tomber par terre, des abdos en acier. Si ce mec se déclarait, mes chances tomberaient de zéro à moins cent. Laura était tellement chouette et mignonne, cela n’avait rien d’étonnant qu’elle ait du succès, j’aurais dû m’en douter. La seule chose qui faisait qu’elle traînait avec moi, c’était parce que je savais coudre et que je pouvais lui faire des cosplays.
Comme Shana refusait que je lui en parle tant que je ne me déclarais pas, je décidai d’appeler Jude et l’invitai à boire un truc à la maison après les cours.

Quand elle vit June, Ana se pâma devant lui.
- Oh bonjour Judicaël, tu viens voir Clovis ? Quelle bonne idée. Tu devrais venir plus souvent.
Jude se tourna vers moi et demanda :
- Je peux vraiment venir plus souvent ?
Je me contentai de hausser les épaules et le poussai jusque dans ma chambre alors que ma sœur suppliait :
- Vous ne voulez pas rester dans le salon ?
Hors de question, dans le salon, je ne pourrais pas lui parler de Laura.

Une fois dans ma chambre, je l’invitai à s’asseoir, il se mit sur mon lit, en tailleur. Je commençai à lui parler de Laura. Son physique comme sa mentalité, tout ce qui me plaisait chez elle, tout ce qui n’allait pas chez moi. Plus je parlais et plus Jude fronçait les sourcils, finalement je me tu et attendit son verdict, comme s’il allait tout à coup donner la solution à tous mes problèmes.
- Tu m’as appelé pour parler de cette fille ?
- Euh… Oui.
- Je croyais que tu voulais me montrer de nouvelles créations.
- Ah bon ? En fait non.
- Okay, bon dans ce cas je vais rentrer.
J’en restai la bouche grande ouverte. Finalement je demandai doucement :
- Est-ce qu’il n’y a que mes création qui t’intéresses ?
- Bien sûr que oui !
Le message était clair. Je n’appellerai plus Jude pour mes histoires de coeur. Ma sœur le raccompagna jusqu’à la porte, la bave au coin des lèvres. Quand elle referma la porte je l’interrogeai :
- Qu’est ce qui te plait autant chez lui ?
- C’est évident non ? Il est super beau !
Est-ce qu’il n’y avait vraiment que la beauté qui comptait dans ce monde ?

ooo

Mon humeur et tous mes espoirs furent définitivement enterrés quand le gars de la classe qui en pinçait pour Laura se vanta de lui avoir fait sa déclaration. Elle allait dire oui, elle allait forcément dire oui. Shana me donna un coup de coude :
- Arrête de déprimer, ta belle n’a pas encore accepté.
Mais je le savais, c’était mort d’avance.

Ce soir là chez Shana, je commençai à coudre une tenue d’enterrement.
- C’est dingue, même quand tu fais des trucs morbides, c’est beau, commenta Shana.
- Je te remercie, marmonnai-je.
- Arrête de penser à cette fille !
- Hmmmm.
- Pense donc à ta crétine de sœur plutôt !
- Hein pourquoi ? Je trouve ça encore plus déprimant de penser à elle, ronchonnai-je.
- Je l’ai entendu parler à ses copines aux toilettes, c’était hilarant.
- Ah bon ? Et qu’est ce que tu faisais aux toilettes avec ma sœur ?
- J’étais pas aux toilettes avec ta sœur, j’étais aux toilettes et ta sœur aussi, devant les lavabos, et elle cancanait.
- Hm hm.
- Elle gloussait aussi. Et voilà qu’elle a même fait de la poésie.
- C'est-à-dire ?
- Ses yeux sont bleu-gris comme le reflet d'un orage sur la surface d'un lac, imita-t-elle, sa bouche brûle désormais mon esprit et mon âme.
- Tu déconnes ?
- Non, pas du tout, et elle a continué comme ça pendant une bonne minute. Je crois que si Jude savait, il aurait un fou rire.
Effectivement, il y avait des chances. Moi-même j’avais envie de rire.
- Dis, tu lui parles beaucoup à Jude ?
- Un peu. Il m’envoie des textos de temps en temps, pourquoi ?
- Je sais pas. J’ai voulu… Discuter avec lui. Et il m’a lancé qu’il n’y avait que mes créations qui l’intéressaient. Pourtant… Il m’avait semblé plus sympa.
- Peut-être que tu lui as dit un truc qui l’a énervé, tu lui parlais de quoi ?
- De Laura.
- Okay, normal que ça l’ait saoulé. Vous vous connaissez à peine et tu lui parles de tes peines de cœur. Même moi qui te connais bien et qui suit presque ta sœur, ça me saoule.
- Tu as sans doute raison.
Mais n’empêche qu’il avait l’air sérieux. Je m’étais peut-être trompé à son sujet.

Je fus de meilleure humeur quand j’appris que le type de la classe ne sortait pas avec Laura, elle avait refusé. Selon elle il n’était pas intéressant, il ne lui plaisait pas. Ca c’est elle qui me l’a avoué, au téléphone.
- Tu ne le trouvais pas beau ?
- Si, mais il n’y a pas que ça non ? Je cherche quelqu’un avec qui je pourrais m’amuser, discuter, ce genre de trucs. Quelqu’un un peu comme toi.
Mon cœur rata un battement.
- Un peu comme moi ?
- Oui, avec toi j’ai l’impression que je peux parler, rire, tout ça. Tu m’écoutes, tu me comprends bien. Et puis tu es tellement doué. On se complète bien non ?
Je me sentis rougir, mais ma confiance en moi revint d’un coup, je décidai de me jeter à l’eau :
- Dans ce cas… Ca te dirait de sortir avec moi ?
Laura fut tout à coup silencieuse et je me dis que j’avais fais une grosse bourde. Puis elle fini par répondre :
- C’est une super idée. Tu veux bien sortir avec moi ? Répéta-t-elle.
- Oui, dis-je un peu trop vite.
- Dans ce cas on pourrait avoir un rendez-vous non ? Disons… Demain… C’est samedi, tu es libre ?
- Totalement libre.
- Super ! Génial !
Je n’en revenais pas. Laura voulait bien sortir avec moi, Laura me trouvait plus intéressant que le beau type de la classe.
- A demain, dix heures chez moi, n’oublie pas !
- Non.
Bien sûr que non, je n’allais pas oublier.
Même longtemps après qu’elle eut raccroché, j’avais un sourire béat. J’avais un rendez-vous avec Laura. Moi Clovis, j’allais sortir avec une fille. Et je trouvais ça génial !

A suivre.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)   Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4) [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)   Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:41

Clovis est chou !
Jude m'a un peu déçu mais j'pense que y a un truc derrière ou que Shana a raison xD.
Et Ana....me fait rire xD Et Laura.... God, des cosplays de CCS *o*
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)   Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4) [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)   Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:43

Judicaël est assez... bizarre :'D ! Mais il est pas méchant ^^ ! Il a juste une manière de s'exprimer assez étrange et il ne dit pas forcément ce qu'il pense. En plus il peut se montrer super froid alors que la minute d'avant il était hyper chaleureux Smile
Oui je voulais des cosplays de CCS....:'D Merci Clovis.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)   Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4) [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)   Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:32

Mon dieu, même si Jude est trop bizarre je l'aime trop, il est super marrant, j'aime bien son comportement !

Je trouve Laura un peu... babache mais bon c'est peut-être un apriori que j'ai ou jsais pas XD elle est un naïve ! Mais marrante, j'avoue, j'avoue. Et puis elle sort avec Clovis, c'est cool, c'est pas une fille qui est attiré juste par un beau physique Smile

J'adooore <3
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)   Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4) [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)   Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:32

En fait on devait pas voir autant Jude, mais je l'adore tellement que je le fais apparaître :'D
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)   Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4) [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)   Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:26

Et coucou! Very Happy

Aaah! Sad Comme Yuuki, Jude m'a un peu déçue aussi, mais je me dis qu'il y a quelque chose derrière. Le pauvre a vraiment du mal à s'exprimer. Et, je ne sais pas; je pensais qu'il aimait vraiment beaucoup Clovis. T T

N'importe quoi, Ana. XDXD J'ai du mal à rire à son comportement, cependant: je ne l'aime pas beaucoup, je n'aime pas comment elle traite Clovis. T T

J'ai hâte de connaître plus Laura! Very Happy Des cosplays de CCS! <3

Et Shana est toujours aussi géniale, hihi.^^

Bisous à toi! Merci de partager cette histoire!


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)   Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4) [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)   Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:17

Coucou,
Jude est... Jude quoi. Il vit sur une autre planète, il s'exprime bizarrement et il dit pas toujours les choses qu'il pense. Ou alors il les dit mal. Et il apprécie beaucoup Clovis ^^

Je déteste Ana :p

Contenu sponsorisé

[Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)   Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4) [Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)   Icon_minitime

[Originale] Un garçon tombe amoureux d'une fille. (chapitre 4)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Originale] Un garçon sort avec une fille. (Chapitre 5)
» [Originale] Un garçon a un héros. (chapitre 7)
» [Originale] Un garçon ce n'est pas petit. (chapitre 8)
» [Originale] Un garçon ça regarde le sport. (chapitre 6)
» [Originale] Un garçon trouve un travail. (chapitre 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Original / Un garçon ça... (Clovis)-
Sauter vers: