Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5 Empty
MessageSujet: Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5 Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:50

Fandom: Original
Prompt: C'est quoi ton secret?


Chany et autres problèmes


Le lendemain, Bill lui avait fait un signe de tête dans les couloirs au lieu de l'habituel coup de poing dans le ventre du matin. Le geste l'avait tellement déstabilisé qu'il avait failli trébucher sur ses propres pieds et s'étaler en plein milieu du couloir. Ash lui avait donné une petite tape sur l'épaule avant de lui envoyer un sourire en coin.

— Il faut croire qu'il te respecte maintenant, lui avait-il dit.

Hiroshima avait du mal à le croire, il avait rétorqué à ses attaques verbales, il avait joué l'indifférence et de toutes les méthodes possibles et inimaginables, c'était un coup qui suffisait à calmer Bill ? Hiroshima ne comprenait rien, vraiment rien à ce monde. Il devait être un extra-terrestre qu'on avait débarqué sur terre, il ne voyait pas d'autre explication.

L'heure du déjeuné avait vu Chany s'installer à table avec eux. Hiroshima la détestait toujours autant, la haïssait fort, mais se retenait de montrer son animosité. Il était hypocrite pour le bien de Ash. Plus il la regardait, moins il voyait ce que son ami lui trouvait. Elle était gentille, seulement elle était loin d'être intelligente. Elle était belle mais sa beauté manquait de naturel. Hiroshima la trouvait... fade. Ash s'étira et embrassa Chany sur la joue:

— Je reviens, je vais faire un tour au toilette.

Chany le regarda partir avec un petit sourire. Hiroshima enroula une mèche de ses cheveux autour de son index, sa jambe battait frénétiquement sous la table, de façon nerveuse. Il aurait aimé ne jamais rester seul avec Chany. La présence de Ashley arrondissait les angles. La jeune fille se tourna vers lui avec une expression timide qui n'était que minauderie, elle était loin d'être intimidée par lui.

— Alors... Vous êtes retournés à la vieille voiture avec Ash ?

Hiroshima eut l'impression que tout l'oxygène de la pièce venait d'être retiré, il écarquilla les yeux, sa jambe arrêta net son battement effréné. Il releva la tête pour observer Chany. Elle attendait sa réponse avec politesse, les sourcils levés avec curiosité.

— Hm... Ash t'as parlé de la voiture ? Demanda t-il d'une petite voix.

Il avait envie de s'enfuir avant d'entendre la réponse. Chany hocha la tête avec un petit sourire.

— Oui, bien sûr. Il m'a dit que c'était votre coin, que vous l'aviez bien aménagé à deux... Il m'en parle sans arrêt.

Devait-il être content que Ash parle sans arrêt de la vieille voiture ou triste qu'il en parle tout court à Chany ? Hiroshima n'avait parlé de la voiture à personne, il estimait que c'était leur secret, trop précieux pour en parler à qui que ce soit. Chany se pencha vers lui, lançant une œillade vers la porte pour voir si Ash ne revenait pas.

— Dis, tu crois que tu pourrais lui en parler ? Parce que... ben, il m'en parle beaucoup et j'avoue que je suis curieuse, j'aimerais bien la voir aussi, tu vois ?
— Non.

La réponse fut tranchante, dure. C'était la première fois qu'Hiroshima envoyait Chany sur les roses de cette façon. C'était leurs endroits, à Ash et lui. Chany n'avait rien à y faire. Les yeux de la jeune-fille s'arrondirent, elle le toisa avec incompréhension, blessée par son refus. Elle baissa la tête.

— Tu sais... J'ai remarqué que tu m'aimais pas trop... J'ai pas l'intention de me mettre entre vous, je sais que vous êtes meilleurs amis et tout ça. Mais tu dois quand même te souvenir que c'est mon petit-ami, techniquement, je passe avant toi.
— Ouais ? Depuis quand ?

Hiroshima ne parvint pas à retenir le venin dans sa voix. C'était tellement injuste. Tellement rageant. Chany croisa les bras, se reculant sur sa chaise pour mieux le regarder. Hiroshima ne la laissa pas le jauger du regard, il se pencha sur la table, se passa une main dans les cheveux pour se donner du courage.

— Je te signale que j'étais là avant toi. Je suis ami avec lui depuis plus longtemps, on a certainement plus de point commun lui et moi que tu n'en auras jamais avec lui. Je suis peut-être pas une cruche d'un mètre quatre-vingts mais je peux t'assurer que je vais pas te regarder détruire ce qu'on a juste parce que t'as décidé que tu le voulais lui et pas un abruti comme Bill.
— Alors Bill avait raison ?! Chuchota t-elle, choquée.

Chany posa une main devant sa bouche, horrifiée. Hiroshima paniqua, il baissa les yeux, ses mains se mirent à trembler sans qu'il y fasse attention. Chany se leva et le dévisagea comme s'il n'était qu'un monstre dégoûtant, des larmes lui montèrent aux yeux.

— C'est ça, ton secret ? Cracha t-elle à voix basse. T'es vraiment comme il a dit que tu étais, et en plus t'es amoureux de Ash!
— N-Non, je..., bafouilla t-il.
— C'est pour ça que tu me détestes, réalisa t-elle. Mais qu'est-ce que tu crois, il ne s'intéressera jamais à toi, il n'est pas pédé !

Leur conversation à voix basse commença à attirer l'attention. Hiroshima aurait voulu se mettre dans un trou de souris, ses joues brûlaient de honte, la voix de Chany était méprisante, elle mettait le doigts sur toutes ses insécurités d'une façon tellement brute qu'il ne put s'empêcher de remuer avec angoisse sur sa chaise.

— Jamais tu ne l'auras, chuchota t-elle furieusement.

Chany tourna les talons sans attendre sa réponse, faisant claquer ses talons sur le sol avec fureur, ses longs cheveux bruns virevoltant derrière elle. Lorsque Ash revint, il fronça les sourcils:

— Elle est où Chany ?
— Elle avait... des trucs à faire, mentit-il.

Ash plissa les yeux en l'examinant de plus près, la bouche pincée en une expression perplexe.

— T'es sûr que ça va ? T'es pâle...
— Ouais, ouais, ça va. Je suis juste fatigué, répondit-il vaguement.
— Ok, si tu le dis...

Ash termina son assiette et se mordit pensivement les lèvres. Hiroshima n'arriva pas à se concentrer sur lui, il ne pensait qu'à Chany et ce qu'elle savait. Le dénoncerait-elle ? Dirait-elle à Ash qu'il était amoureux de lui ? Son ami lui adressa la parole, seulement il était si perdu dans ses pensées qu'il ne l'entendit pas.

— Shima ! Eh oh !? L'appela Ash.
— Hm ? Quoi ? Se réveilla t-il, clignant des yeux.
— Je t'ai demandé: est-ce que tu crois qu'ils vont laisser ta grand-mère sortir aujourd'hui ?

Hiroshima haussa les épaules. Il ne le savait pas. Les médecins passaient leurs temps à dire "vous allez mieux, Josie ! Demain vous pourrez peut-être sortir !", pour à chaque fois repousser la date... Cela n'avait que deux conséquences: Josie espérait puis était déçue, Hiroshima espérait et était déçu. Il ne s'inquiétait pas trop pour les frais d’hôpitaux, sa grand-mère avait une bonne retraite et ils avaient touchés l'assurance vie de ses parents qu'ils avaient mis de coté sur un compte en banque, en cas de coup dur, ils pourraient toujours s'en servir.

— Ce serait cool qu'elle rentre avant Noël... Au fait, je veux te demander mais à chaque fois j'oublie: tu vas venir au bal d'hiver ?
— Bal d'hiver ?
— Ben ouais, le bal d'hiver quoi ! C'est à la rentrée, après les vacances de Noël.

Hiroshima n'avait jamais assisté à un bal, son ancien lycée n'organisait pas ce genre d’événement. Ash le regarda avec espoir, joignant les mains sous son menton en un geste familier. Kayla faisait la même chose quand elle voulait vraiment quelque chose.

— Tu y vas toi ? Demanda t-il timidement.
— Ouais, j'ai demandé à Chany de m'y accompagner !

Hiroshima se dégonfla comme un ballon. Bien sur que Ash irait avec Chany, à quoi est-ce qu'il pensait ? La mention de la jeune fille lui mit des nœuds dans l'estomac. Il avait peur qu'elle parle. Ash continuait de l'observer comme un môme en face de son cadeau de Noël. Il n'eut pas le cœur de lui refuser.

— D'accord, je viendrais.
— Génial ! Il faut qu'on te trouve une cavalière ! S'exclama Ash.
— Non ! S'exclama t-il trop rapidement. Je veux dire: non, c'est bon, j'irais tout seul.

Ash fit la moue mais ne fit plus mention de lui trouver une fille pour le bal d'hiver. Après les cours, ils allèrent rendre visite à la grand-mère d'Hiroshima. Elle connaissait Ashley à présent, elle l'aimait bien, même si elle trouvait qu'il avait une langue bien trop pendue.

— Voilà mes deux garçons..., dit-elle avec un sourire éblouissant.

Depuis son hospitalisation, elle avait repris des couleurs et du poils de la bête. Josie avait l'air aussi forte qu'avant, la mort de son mari avait posé un voile de tristesse sur son visage qui ne ternissait aucunement sa gentillesse. Ashley lança un sourire à la vieille dame, s'asseyant sur l'un des chaises à coté du lit.

— Comment vous allez, Jo ?
— Bien ! Surtout depuis qu'on m'a annoncé que je sortais demain !

Hiroshima fut assommé par la nouvelle. Il cligna stupidement des yeux, ses lunettes glissèrent légèrement sur son nez.

— C'est vrai ? Demanda t-il brusquement.

Josie hocha la tête, son sourire illumina la pièce. Ash se tourna vers lui, ses lèvres s'étirant avec contentement.

— Alors, ça c'est une bonne nouvelle. Shima vous le dira jamais, mais je crois qu'il a hâte de retrouver sa chambre et ses affaires. Vous lui avez manqué !
— Ashley ! Le réprimanda Hiroshima.

Josie éclata de rire en les regardant se chamailler tout les deux.


oOo



Hiroshima rentra chez lui la veille pour s'assurer que tout était en ordre, revoir la maison dans l'état où il l'avait laissé lui laissa un goût d'amertume et de nostalgie dans la bouche. Il évita de trop regarder le fauteuil de son grand-père et ses affaires sur la table basse, se contentant de dégager les choses qui traînaient dans le chemin. Dormir ici lui fit tout drôle, il avait prit l'habitude d'entendre Ash respirer à coté de lui, de sentir sa chaleur, de partager son lit deux places... Ce soir là, il se sentit tellement seul qu'il appela son ami juste pour entendre sa voix et s'assurer que Chany ne lui avait rien dit.

— Allo ? Shima ? Tout va bien ?
— Ouais, ça va, répondit-il maladroitement. Je voulais juste savoir... on a un exo a faire en math pour demain, non ?
— Shima... Tu veux dire, l'exercice qu'on a fait ensemble hier ? Dit-il, se moquant gentiment de lui.

Hiroshima grimaça. Il était très mauvais pour trouver des excuses. Ash rigola doucement à l'autre bout du fil. Des frissons lui remontèrent le long des bras, il se blottit plus fort dans ses couvertures. Un petit silence s'installa, Hiroshima écouta Ashley respirer, fermant les yeux.

— Ça fait bizarre, chuchota Ash.
— Qu'est-ce qui fait bizarre ?
— Je sais pas... J'avais pris l'habitude de t'avoir dans les parages.
— Hm...

Si Ash savait combien il se sentait seul...

— Hey ? L'appela t-il.
— Quoi ?
— Chany m'a dit un drôle de truc aujourd'hui...

Hiroshima rouvrit les paupières et se redressa dans son lit, les yeux grands ouverts, paniqué. Il posa une main sur son cœur qui ne voulait plus se calmer et prit une inspiration pour ralentir sa respiration.

— Qu'est-ce qu'elle a dit ? Souffla t-il.
— Je sais pas... c'était bizarre... Elle m'a dit de faire attention avec toi, que t'étais... différent. J'ai rien compris. Est-ce que t'as dit quelque chose qui fallait pas cet aprem ?
— Peut-être, avoua t-il, le cœur battant.

Hiroshima déglutit difficilement, il se rallongea et remonta les couvertures sur ses épaules. Les branches de ses lunettes lui blessaient les oreilles, il les enleva, les posa sur sa table de chevet et mit le haut parleur sur son téléphone.

— Qu'est-ce que tu lui as dit ? Soupira Ash.
— Elle voulait venir à la vieille voiture, répondit-il honnêtement.
— Qu'est-ce que tu lui as dit ?

Hiroshima ferma les yeux un instant. Ce qu'il allait dire allait déplaire à Ash. Il n'avait techniquement pas le droit de répondre non, la voiture n'était pas qu'à lui, elle était tout d'abbord à Ashley, c'était lui qui l'avait découverte. Il rouvrit les yeux et laissa trainer ses doigts sur l'écran de son portable en imaginant qu'il s'agissait de la main de son ami.

— Je lui ai dit non. J'ai peut-être été un peu brusque... Je sais que j'ai pas le droit de dire non alors que c'est ta voiture et que c'est ta petite-amie mais j'ai...
— Tu as bien fait.

Hiroshima s'arrêta de parler et un sourire hésitant se forma sur ses lèvres, il observa son portable. Ce qu'il aurait aimé voir le visage de Ash, savoir un peu mieux à quoi il pensait...

— Oui ? Demanda t-il.
— Ouais... C'est notre endroit, je la veux pas là-bas... Je suis content qu'elle te l'ai demandé à toi, je crois que j'aurais pas su dire non..., avoua Ash, un rire dans la voix.

Hiroshima poussa un soupir soulagé. Une angoisse restait tout de même coincée à l'arrière de sa tête, Chany savait. Il suffisait qu'elle crache le morceau pour gâcher leur amitié. C'était la dernière chose qu'il voulait.

— Tu avais peur que je t'en veuille, pas vrai ?
— Un peu... Je voulais pas que tu penses que je décidais à ta place ou... autre chose, répondit-il gauchement.
— Ouais, enfin, je préfère qu'on soit honnête l'un envers l'autre. Puis de toute façon...

Hiroshima sentit l'hésitation dans la voix de Ash, il fronça les sourcils.

— Quoi ? Insista t-il.
— Ben... Fin, je l'aime bien, tu vois ? C'est toujours cool d'avoir une petite-amie et tout ça, de pas être seul... Mais des fois, j'ai juste envie qu'elle s'en aille et qu'elle arrête de s'accrocher à moi tout le temps. Je dois être dingue, Chany est le plus belle fille de tout le lycée, j'ai réussi à la harponner et je me plains, rit-il.
— Nan, je peux comprendre.

Même si ça le tuait d'entendre Ash parler de Chany, il était content de savoir que tout n'était pas rose. Ce fichu espoir qui revenait toujours au galop...

— C'est dingue ! Je finis toujours par me lasser... Alors que ce serait cool de trouver quelqu'un pour de bon. J'en ai marre de me lasser.
— Alors ne te lasse plus, répondit Hiroshima, amusé par le ton de Ash.
— Eh, c'est plus facile à dire qu'à faire hein ! Rit Ashley.

Le rire de Ash s’atténua, laissa un sourire sur les lèvres de Hiroshima au passage. S'il fermait les yeux, il se croyait presque de retour chez son ami, avec lui à coté, sa chaleur bien présente. Il avait trois petits mots sur le bout de la langue, l'envie de les prononcer à voix haute fut pratiquement irrésistible, Hiroshima dût se mordre l'intérieur de la joue pour les ravaler.

Je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas,  je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas...

— Shima ?
— Hm ?

Je ne t'aime pas.

— C'est bizarre si je dis que tu me manques ?

Hiroshima sentit sa poitrine se serrer toute entière, comme si tout son corps se recroquevillait sur lui-même pour garder les mots de Ash au plus profond de lui, pour ne plus les laisser s'envoler dans l'air, ne pas laisser sa voix s'évanouir. Un sourire idiot étira ses lèvres.

— On s'est vu y a à peine cinq heures, dit-il.

Sa voix vibra sur la fin, il espéra que Ash mettrait ça sur le compte de la fatigue et pas de l'émotion.

— Ça n'empêche... J'avais l'habitude que tu sois là, en plus Kayla a plus personne pour jouer aux barbies alors elle me harcèle... Et j'arrive pas à dormir.
— Tu devras jouer avec ta petite sœur, fini de glander, plaisanta t-il.

Ash soupira, Hiroshima eut l'impression que ça faisait des lustres qu'ils ne s'étaient pas vus. Il avait envie de se glisser dans ses bras, de l'embrasser... Loin de lui, c'était plus facile d'imaginer ce genre de fantaisie, le désir de le voir était plus vif. Hiroshima tendit l'oreille pour l'entendre respirer. Est-ce que Ash disait à Chany qu'elle lui manquait ? Est-ce qu'il l'appelait tard le soir, comme il le faisait avec lui ?

— Shima ? Tu t'es endormi ? Chuchota Ash.
— Non...
— On ferait mieux de raccrocher.
— Ouais...

Ash ne raccrocha pas. Hiroshima cacha son sourire idiot dans son oreiller.

— Tu raccroches pas ? Grogna Ash.
— T'as qu'à raccrocher toi ! Rit-il.
— Okay, je raccroche ! Bonne nuit...

Hiroshima se mordit les lèvres, ses joues lui faisaient mal à force de sourire.

— Bonne nuit...
— Idiot, rit Ash.

Ashley raccrocha pour de bon cette fois-ci. Hiroshima ne put s'empêcher de rejouer cette conversation au moins milles fois dans sa tête, tout en se répétant qu'il ne devait pas se faire de film, qu'Ash était son meilleur ami, rien d'autre. Son portable vibra sur le matelas, il venait de recevoir un message.

23:54 / Ash: J'pensais jms dire ça avant mais: j'ai trop de place ds mon lit ! :'(

Hiroshima se mit l'oreiller sur la figure.

Je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas,  je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas...



A suivre...


Dernière édition par Swato le Dim 26 Oct - 23:43, édité 1 fois
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5 Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5 Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:39

JE T'AIME, ahahaha voilà ce qu'il pense.
Moi j'en ai des gluglus partout, purée une armée de gluglus a envahis tout mon corps tellement c'était gluglutesque. J'ai adooooré. Et j'ai les oreilles qui chauffent <3

Purée je déteste Chany !

Mais j'adore Ash et Hiro, et le merveilleux couple qu'ils pourraient former tous les deux <3.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5 Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5 Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:46

Coucou.^^

Aaaah, j'avais adoré ce chapitre!! :'D Moi, je ne détestais pas Chany avant ce chapitre, mais j'avoue que là... - - Elle m'énerve en tout cas. :'D

C'était superbe. Tout ce chapitre était magique : Hiro, Ash, et la grand-mère d'Hiro. Et la fin. Bon sang, la fin! *.*

(ils font même le "Tu raccroches?" "Non, toi!" des couples, aha.^^')

Une question se pose, cependant : Ash est-il aussi "clueless", ou "oblivious", comme disent les anglophones, que cela? (ahahaha Very Happy)

A tout de suite!


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5 Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5 Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:26

Maliae: <3 Contente de t'avoir mis des gluglus XD

Maeve: lol ça m'amuse que tu parles du "Tu raccroches?" "Non, toi!" des couples parce que c'est exactement ce que je voulais montrer Very Happy Ils sont peut-être pas ensemble dans le sens officiel du terme mais ils agissent déjà comme un petit couple Smile Ash est un peu abruti, hélas mdrrr

Contenu sponsorisé

Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5 Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5 Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5 Icon_minitime

Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - pas de spoil - Problèmes en tout genre (1)
» Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes
» [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Un ours, un hérisson, le fer et le sulfate de cuivre, les autres. (46)
» [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Un ours, un hérisson, le fer et le sulfate de cuivre, les autres. (55)
» [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Un ours, un hérisson, le fer et le sulfate de cuivre, les autres. (47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: