Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes Empty
MessageSujet: Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:53

Fandom : Teen Wolf
Prompt : J'ai pas besoin d'un public !
Note : Pas de spoil il me semble.



Les gros GROS problèmes



Y avait un problème. Du genre : gros problème. Du genre, tout mes amis sont des loups garou,  Alisson est en voyage avec son père, Deaton n'est pas là non plus, on sait pas où il s'est fourré celui-là et je suis le seul humain capable d'aider un autre loup garou. Comment je me suis retrouvé dans cette situation ? En deux mots : Chasseurs étrangers. Et résultat, toujours en deux mots : Derek blessé. Conséquences, toujours et ENCORE en deux mots : Argent Aconit.

Ce qui fait que personne ne pouvait retirer la balle en Argent qui abritait de l'aconit en son sein sans se cramer les doigts si vous étiez un loup garou. Donc, apparemment, c'est à moi qu'incombait la tâche de retirer cette balle du ventre de Derek.

« Euhhh... Tu sais, je sais pas, on est pas intime au point que je puisses insérer ma main dans ton ventre comme ça, c'est un peu trop tôt pour moi et...
- STILES !
- Bon bon ! OK ! Grommela t-il avec mauvaise humeur. Bande de loup mal léchés, le premier qui me mord à une rouste, je suis peut-être qu'un humain mais y a des limites à ce que je peux supporter ET j'ai pas besoin d'un public pour ce que je m'apprête à faire alors tout le monde dehors !

Heureusement, tout le monde obéit instantanément, je n'avais jamais eut autant d'autorité dans ma vie, je ne savais pas si je devais en être consterné ou satisfait. Je me tournais à nouveau vers Derek qui se tordait de douleur sur le sol. Je grimaçais en voyant son t-shirt relevé sur une plaie sanguinolente dans son ventre.

« Oh, mon dieu. Je sais que j'ai faillit te couper le bras un jour mais vraiment, j'aurais préféré que tu garde ton cul de loup garou hors de danger. Quelle idée d'intercepter une balle en plein vol, t'es pas indestructible tu sais ?! »

Je prenais les longues pinces, je me sentais sur le point de m'évanouir mais je n'avais pas vraiment le droit de m'évanouir. Si je ne me dépêchais pas, l'argent allait se répandre dans la plaie et ce serait pire. Pour Derek, pas pour moi. Je passais les pinces dans l'ouverture qu'avait crée la balle et mettais mes mains aussi. C'était horrible, j'avais l'impression de fourrer une dinde sauf que je la fourrais pas je la défourrais. Ça se dit peut-être pas mais je m'en fiche, c'est dégueulasse, pourquoi c'est toujours à moi de faire ça ? Avec mes doigts, j'arrivais enfin à saisir la balle, Derek choisit ce moment pour faire des siennes et me montrer les crocs.

« Alors toi, tu gardes tes crocs hors de moi ! Et les griffes pareils ! Couché ! Criais-je, affolé. »

Je retirais la balle de son ventre avec panique et la jetais à l'autre bout de la pièce après avoir vérifié si elle était en entière. Je frissonnais violemment et poussais un rire hystérique et nerveux. Bon sang, je l'avais fait ! JE L'AVAIS FAIT ! Derek commençait déjà a se calmer, ses spasmes étaient moins fort et sa respiration reprenait un rythme normal tandis que sa plaie commençait à guérir lentement.

Voyant qu'il semblait péter de nouveau la forme, je courrais vers les lavabos – on s'était réfugié dans les toilettes du lycée – pour me laver les mains, tout ce sang... J'allais m'évanouir si je me l'enlevais pas des mains. J'écoutais tout de même la respiration de Derek d'une oreille, rassuré de l'entendre se calmer. Tout à ma tâche, j'oubliais de faire attention une seconde.

« Couché ? »

Je sursautais et me retournais. Derek me regardait avec un sourcils relevé. Je riais nerveusement en m’adossant au lavabo.

« Tu m'excuseras, hein ! Dis-je avec ironie. T'étais un peu entrain de me montrer les crocs alors que j'étais un peu entrain de te sauver la vie. »

Derek me regarda encore, le sourcils toujours relevé avant de hausser les épaules. Je levais les yeux au ciel et manquais donc l'instant où il se pencha pour m'embrasser sur la bouche. Je le regardais avec les yeux écarquillés mais il se détourna pour sortir des toilettes sans paraître gêné.

« Hm... Merci, me dit Derek avec un air grognon.
- Euhhh.... De rien, balbutiais-je. »

Est-ce que l'argent avait un effet secondaire sur les loups garou ? Ou bien Derek venait de se faire lobotomisé et remplacer par un autre ? Non ? Ou alors... Je le suivais des yeux et rougissais.

Certaines choses restaient encore à expliquer. Dont ça. Et ça annonçait encore de gros GROS problèmes en perspective...

« Oh god..., soupirais-je. »





Fin


Dernière édition par Swato le Sam 28 Déc - 22:02, édité 2 fois
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:55

oooh on voudrait presque une suite. NON EN FAIT JE VEUX UNE SUITE !
J'adore Stiles il est trop bien <3 Par contre je le plains pour le coup de la balle

Invité
Invité

Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:56

hUHUHUHU pauvre Stiles, il a pas fini d'en baver :,D
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:03

Stiles toujours le grand sauveur de loup garou. Hm J'aime bien Derek qui le remercie à sa manière, et tout nonchalant ! Je suis sûr qu'il pourrait être nonchalant et l'embrasser genre "tranquille mon pote la vie est belle". Bref.
J'adore comme toujours au risque de me répéter, tu es genre mon idole tu sais? Je vais t'ériger une statue (quoi que si c'est moi qui l'érige elle va pas trop te ressembler...)

Contenu sponsorisé

Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes Icon_minitime

Teen wolf - pas de spoil - Les gros GROS problèmes
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil
» Original - pas de spoil - Problèmes en tout genre (1)
» Original - pas de spoil - Chany et autres problèmes 5
» [Les 100 - Mega gros spoil saison 2 complète] Six ans et demi (2)
» [Les 100 - MEGA GROS SPOIL 2x16] Faire un choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: