Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Original - pas de spoil - Incassable 2

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - Incassable 2 Empty
MessageSujet: Original - pas de spoil - Incassable 2 Original - pas de spoil - Incassable 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:29

Fandom: Original
Prompt: Toi sans moi, c'est vraiment trop triste
Note: A lire après Bizarre



Incassable



Ash et Hiroshima devinrent meilleurs amis. Hiroshima n'avait jamais eut d'ami, il avait toujours été celui qu'on exclut des jeux et qu'on laisse sur le coté. Ce n'était plus le cas à présent. Bill s'était résolu à le laisser tranquille en voyant qu'Ashley ne le quittait pas d'une semelle, mais dès qu'il se trouvait seul, le garçon en profitait pour venir l'embêter et lui donner quelques coups quand il en avait envie. Hiroshima tentait toujours de riposter, il n'était pas sans défense, il détestait juste la violence.

Ash s'arrangeait toujours pour se mettre sur le chemin de Bill quand ça arrivait. Hiroshima se sentait chanceux et embarrassé à la fois. Il aurait aimé être plus musclé et plus grand pour pouvoir être de taille. Ce n'était pas le cas, il faisait une tête de moins que Ash et deux têtes de moins que Bill. Après les cours, ils quittaient le lycée pour aller à la vieille voiture. Hiroshima adorait ces moments, ils prenaient leurs mp3, se passaient des musiques, parlaient de livres parfois, ils prenaient des photos aussi. Il y avait quelques choses de précieux dans ces instants, Hiroshima avait l'impression d'être spécial, de voir une partie d'Ash que personne n'avait vu avant. Puis Chany était apparue dans leurs conversations.

Chany, c'était la fille la plus belle du lycée selon Ashley. De longs cheveux bruns ondulés, une peau pâle, des yeux bleus clairs, une bouche écarlate, toujours à la pointe de la mode, avec un sourire enjôleur... Parfaite. Hiroshima en avait assez des gens parfaits. Comment les gens normaux pouvaient-ils avoir une chance contre ce genre de personnes ?

— Tu crois que je pourrais sortir avec elle ? Chaque fois que je lui parle, j'ai l'impression que je l'ennui..., soupira Ashley.

Hiroshima n'avait pas envie de lui donner des conseils. Il était peut-être égoïste, mais il voulait Ashley pour lui tout seul, il ne voulait pas le partager avec Chany. Il était jaloux. Terriblement jaloux. Mais il fallait qu'il soit réaliste, la probabilité que Ash soit gay ET tombe amoureux de lui était mince, voir inexistante. Il mit de coté sa jalousie et ravala les paroles méchantes qu'ils auraient voulus dire à propos de cette fille.

— Tu pourrais essayer de lui parler un peu plus, proposa t-il.
— Peut-être...

Ash sourit et lui ébouriffa les cheveux, le faisant grogner au passage.

— T'es vraiment un pote.

Tout le problème était là. Aux yeux de Ashley, il n'était qu'un pote. Hiroshima s'appuya contre le siège et remonta ses pieds contre le tableau de bord pour cacher sa rancoeur et la tristesse qu'il éprouvait malgré lui. Ash soupira. Ils avaient mis une musique sur haut parleur, une chanson de Nirvana s’élevait dans l'habitacle, ça aurait pu être paisible s'il ne s'était pas senti en conflit avec ses émotions.

— T'as déjà été avec une fille ?
— Hein ? Marmonna Hiroshima.
— Shimaaa, chantonna Ash.

Il tourna la tête vers lui, blasé. Ashley avait prit l'habitude de l'appeler par le surnom que lui avait donné sa grand-mère, il ne s'en lassait jamais. Son ami haussa les épaules et mit ses pieds sur le tableau de bord également, le regardant par dessous ses cils.

— Tu m'as entendu, je ne vais pas répéter.
— Et toi... t'as déjà été avec une fille ? demanda t-il maladroitement
— Tu n'as paaaaaas répondu à ma questionnnnn, soupira Ash.

Hiroshima soupira et se passa une main dans les cheveux avant de frotter ses yeux fatigués, enlevant ses lunettes pour les poser sur ses genoux.

— Non, répondit-il honnêtement. Et toi ?
— Une ou deux, mais jamais longtemps... Alors... t'as déjà embrassé quelqu'un ?
— Pourquoi tu me poses ces questions, grommela t-il.
— Parce qu'on a 17 ans et que tu n'as jamais embrassé personne, je trouve ça tellement triste.

Ash renversa sa tête en arrière, contre l'appui-tête du siège. Hiroshima ne remit pas ses lunettes, il voyait légèrement flou mais assez pour distinguer ce qui était important. Il avait mal au nez à force de les porter des fois. Un silence s'installa entre eux, rempli par les notes de guitare et la voix suave de Kurt Cobain.

— Eh... Et si je te trouvais une fille ? Proposa Ash.
— Je ! Je ne veux pas que tu me trouves une fille !
— Pourquoi !? S'exclama t-il.
— Parce que j'en ai pas besoin !
— Mais c'est triiiiste !

Hiroshima ne comprenait pas comment son manque de relation avec une fille pouvait attrister Ash. Ce n'était pas ses affaires, il était gay, il n'avait pas besoin d'une fille. Et il n'était pas prêt à lui révéler qu'il n'était pas attiré par la gente féminine, il fallait qu'il sache d'abbord ce qu'il pensait de l'homosexualité.


oOo


Ashley s'était mis à draguer Chany. Ses essais étaient restés infructueux jusque là. Hiroshima s'en réjouissait et ça le faisait culpabiliser tout à la fois. A chaque échec, Ash revenait avec les épaules affaissées, déçue et frustré de ne pas réussir à se faire comprendre. Quand les mots ne fonctionnèrent pas, Hiroshima lui conseilla d'utiliser la voie écriture. Il envoya de nombreux sms à Chany.

Cette fois-ci, ses tentatives furent récompensées. Hiroshima le constata pour lui même lorsqu'il tomba sur eux au détour d'un couloir, trop occupés à s'embrasser pour remarquer que le monde continuait à tourner autour d'eux. Il eut du mal à être heureux pour Ash.

Après cela, rien ne fut comme avant, Ash passait de moins en moins de temps avec lui pour être avec sa petite-amie, Hiroshima fut seul de plus en plus souvent. Il se rendit compte à quel point il avait été naif de croire que son ami serait différent et ne le laisserait pas tomber. Ils ne se voyaient plus à la voiture à la fin de la journée mais Hiroshima continuait d'y aller. Il y faisait ses devoirs en se torturant l'esprit à imaginer ce que Ash et Chany faisaient. Faisaient-ils l'amour ? S'embrassaient-ils ?

Arrête de penser. Arrête de penser. Arrête de penser. Arrête de penser. Arrête de penser. Arrête de penser. Arrête de penser. Arrête de penser. Arrête de penser. Arrête de penser. Arrête de penser.

En cours, Bill revint à la charge, lui tombant dessus au début et à la fin du lycée, comme s'il se rattrapait de tout ce temps perdu. Hiroshima en avait assez. Gay, amoureux d'un gars inaccessible, pourquoi pas ! Mais victime d'un abruti ? Il ne pouvait plus le supporter.

— Tu fais moins le malin, maintenant que Ash est plus avec toi, hein ?

Bill lui donna un coup de pied dans le bras alors qu'il était à terre. Hiroshima cria de douleur. Bill lui-même dût sentir qu'il avait été trop loin puisqu'il s'arrêta, récupéra son sac et lui lança...

— J'espère que t'as retenu ta leçon.

Avant de s'en aller. Hiroshima serra son bras contre son estomac, il tremblait de la tête aux pieds. Quelque chose n'allait pas avec son bras. Quelque chose était bizarre, quelque chose qui rimait avec souffrance, douleur et os. Il se leva, récupéra son skate board et ses lunettes cassée et fit le chemin inverse pour rentrer. Son cœur pulsait dans son bras, il avait mal, mal, mal... En rentrant à la maison, il ne souffla pas un mot à ses grands-parents de ce qui s'était passé et fit semblant de rien, cachant les égratignures sur ses paumes dans ses poches trop grandes et se mordant la langue quand une vague de douleur manqua de le faire gémir.

La douleur finirait par s'en aller, c'était sûr, comme avec les autres coups que Bill lui avait donné. Ça partirait.

Cela ne partit pas. Il passa la nuit à s'agripper aux draps en priant pour que le sommeil le prenne et qu'il arrête d'avoir mal... Son bras se mit à gonfler au fil des heures et la peur se fit un chemin dans sa poitrine. Et si c'était réellement grave ? Est-ce que son bras était cassé ? Il n'avait aucun moyen d'en être sûr, il ne s'était jamais rien cassé avant. Hiroshima passa la nuit la plus longue de toute sa vie. Le lendemain, la douleur lancinante ne s'était pas évanouie et son bras avait doublé de volume. Enlever ses vêtements la veille avait été de la torture, les remettre fut pire. Il dût attendre que ses membres arrêtent de trembler pour descendre, il ne voulait pas alerter ses grands-parents.

— Ça va ? Tu as l'air pâle..., s'inquiéta Josie.
— Je vais bien. J'ai pas très bien dormi.

Ce qui était partiellement vrai. Josie fit une moue attristée.

— Oh, mon pauvre chéri...
— Je vais être en retard, je ferais mieux d'y aller.
— Mais...

Hiroshima ne la laissa pas finir et sortit le plus vite possible, embarquant un toast au passage. Il faisait du skate board depuis assez longtemps pour ne pas être gêné par son bras endommagé, il fut cependant soulager d'arriver au lycée sans problème. Bill n'était pas en vue, il se dépêcha d'aller en cours, profitant qu'il ne soit pas là pour se glisser à sa place. Il était en avance. Hiroshima posa son bras sur la table avec prudence et grimaça. Il commençait à voir trouble malgré ses lunettes fendues et il souffrait malgré tout. Il fallait qu'il aille à l'infirmerie... Il le fallait.

Il avait beau se répéter cela en boucle, la seule chose à laquelle il pensait était ses grands-parents et les soucis que cela leur causeraient de le conduire à l’hôpital, de faire tout le chemin alors qu'ils n'étaient pratiquement plus mobiles et qu'ils ne se servaient plus de leurs voitures... Hiroshima n'avait pas envie de les faire bouger, de les déranger... La sonnerie retentit et il sursauta. Une sueur glacée lui collait à la peau, il s'essuya le front d'un revers de manche, fermant les yeux un instant pour calmer sa respirations saccadée.

— Bah alors, mon pote ! On dit même plus bonjour maintenant ?

La voix de Ash lui fit ouvrir les yeux. Juste avant que son ami ne lui donne une tape sur l'épaule et que la douleur n'explose sous ses paupières. Il referma les yeux et serra les dents, se repliant sur lui-même.

— Shima ? Où est-ce que t'as mal ? Dis moi.

Il sentit, plus qu'il ne vit, Ash se pencher vers lui sans le toucher de peur de le faire souffrir. Les points noirs s'estompèrent légèrement.

— Mon bras, souffla t-il.
— C'est Bill, pas vrai ? Cet enfoiré, il va s'en prendre une, je te jure. Viens, lève-toi, on va aller à l'infirmerie avant que le prof débarque.

Ash prit son sac et le sien, les enfilant tout les deux sur une épaule tandis qu'il se levait sans rechigner, content que son ami mette fin à son débat intérieur. Ils traversèrent la cours, Ash ne parlait pas, il paraissait dans ses pensées. Hiroshima était trop distrait pour tenir une conversation de toute façon. Sur place, l'infirmière jeta un coup d’œil à son bras et déclara sans attendre que selon elle, il était cassé. Il fallait qu'il aille à l’hôpital pour faire un scanner et qu'on lui pose un plâtre. Les problèmes ne faisaient que commencer.

— Faut que je trouve un bus qui aille à l’hôpital, tu connais une ligne qui y va ?
— Tes grands-parents ne peuvent pas te conduire ? Demanda Ash avec curiosité.
— Ils ne conduisent plus.
— Je peux te conduire moi.

Hiroshima se tourna vers Ash. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés aussi longtemps... Une pointe de nostalgie et de jalousie fit irruption et lui fit serrer les dents.

— Et Chany ? Cracha t-il, d'humeur de chien.

Le ton d'Hiroshima sembla déstabiliser Ashley qui s'arrêta de marcher pour mieux le dévisager, perplexe.

— Tu t'es cassé le bras, elle comprendra.  

Hiroshima serra les lèvres et remonta ses lunettes sur son nez. Il devait se calmer, la douleur le rendait irascible. Ash parla un moment avec un surveillant et obtint de lui qu'il leur ouvre la grille sans qu'ils aient besoin de signer de décharge. Hiroshima se calma lentement, il posa sa tête contre la fenêtre de la voiture et s'endormit à moitié, son bras enroulé autour de son ventre pour ne pas se blesser involontairement.

— Ça va ? S'inquiéta Ash.
— Hmm.

La réponse dût lui suffire puisqu'il le laissa somnoler jusqu'à la fin du trajet. Une fois à l’hôpital, on les fit patienter dans la salle d'attente. Une infirmière avait été assez gentille pour lui donner un pack de glace en voyant l’allure de son bras. Le froid apaisa légèrement sa douleur et il soupira de soulagement.

— Ça fait combien de temps que tu es comme ça ? Demanda Ash.
— Hier, grogna t-il.
— C'est de ma faute...

Hiroshima fronça les sourcils et tourna la tête vers son ami, lui lançant un regard interrogateur. Ash glissa une main dans ses cheveux courts, il soupira lourdement, les épaules affaissées. Il avait l'air aussi misérable que lui.

— Si j'avais été là, Bill ne te serait pas tombé dessus.
— Arrête. C'est n'importe quoi. Si c'est de la faute de quelqu'un, c'est celle de Bill.

Ash se tut mais cet air coupable ne quitta pas son visage. On lui fit passer un scanner, c'était officiel, son bras était cassé. On le fit patienter encore une fois dans le couloir. Ash refusa de partir lorsque Hiroshima lui proposa de retourner en cours, qu'il rentrerait en bus. Un infirmier vint finalement le chercher et on lui posa un plâtre. A la fin de son court séjour aux urgences, Hiroshima eut l'impression qu'on l'avait drainé de toutes ses forces, il ne rêvait que d'une sieste. La voiture de Ash sentait les bonbons à la menthe et le déodorant.

— Tu veux que je te ramène chez toi ?

Hiroshima se demanda pourquoi son ami se mettait soudainement à chuchoter. Puis il se rendit compte qu'il avait fermé les yeux et qu'il s'endormait. Il se secoua pour essayer de se réveiller. Il ne voulait pas rentrer chez lui et inquiéter ses grands-parents. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été seul avec Ash, il voulait en profiter.

— On peut aller à la voiture plutôt ?
— On est dans la voiture, sourit Ash.
— Non, pas celle-là... Celle dans la forêt...

Une expression peinée s'afficha sur les traits de Asley, il paniqua, se disant qu'il avait dit une bêtise, que son ami voulait sûrement profiter de Chany maintenant...

— J'ai rien dit, se corrigea t-il.
— Non, c'est bon. On y va, le coupa Ash.

Il démarra la voiture, Hiroshima posa sa tête contre la fenêtre une fois de plus, sa mauvaise nuit pesant lourdement sur ses épaules. Il s'endormit avant qu'ils aient quitté le parking.


oOo



— Shima ? Eh, Shima ?

Hiroshima papillonna des yeux, la fatigue l'entourait comme un manteau chaud, il avait encore sommeil. Le visage de Ashley apparut sous ses yeux et il secoua la tête, certain qu'il s'agissait d'un rêve.

— Hmm ? Baragouina t-il.
— Tu voulais aller à la voiture, on y est.

Son bras semblait lourd. Un coup d’œil sur ce dernier lui fit se rappeler les événements de la veille. Il hocha la tête et se redressa. Ils étaient devant la forêt. Ash se poussa pour le laisser sortir et ferma sa voiture à clef lorsqu'il fut sorti.

— Ça va aller avec ton bras ? Demanda t-il.

Son bras était calé contre lui grâce à l’attelle, Hiroshima haussa une épaule.

— C'est mon bras qui est cassé, pas mes jambes.

Ash sourit et leva les yeux au ciel, le regardant avec amusement.

— Suis-je bête, plaisanta t-il.

Hiroshima ne put s'empêcher de répondre à son sourire. Ils se mirent en route. C'était peut-être pathétique, mais il profita de la présence de Ash, le contemplant, l'écoutant parler avec l'impression de récupérer une partie de lui même, la plus importante. Il exagérait sûrement. Après tout, ils se voyaient toujours.... Au détour d'un couloir, entre deux pauses, cinq minutes par jour... Pour Hiroshima, ce n'était pas assez. Il avait passé presque trois mois constamment avec Ashley avant de le voir s'en aller avec Chany. La séparation avait été trop brusque, il s'était senti seul et trahi...

La vieille voiture était toujours la même, Hiroshima avait apporté deux ou trois couvertures lorsque le temps s'était rafraichi. Ash se mit coté passager, s'enroulant dans une couverture, tandis qu'il faisait la même chose du coté conducteur.

— Passe ton bras, je vais le signer.

Ash sortit son portable, il mit de la musique, comme avant. Il prit un marqueur de la boite à gants, Hiroshima défit l’attelle et lui tendit son plâtre, le regardant faire. La voix de Chris Martin du groupe Coldplay combla le silence entre eux. Ashley étala son prénom en grand sur son plâtre. Il se laissa emporter et dessina des maisons, un lampadaire, un chat, un chien avec des pattes bizarres, des étoiles, un Mario avec une moustache beaucoup trop grande, un... Hiroshima écarquilla les yeux. Le sourire de Ash s'agrandit, il releva les yeux pour le toiser avec un air mutin.

— Je rêve où t'as dessiné un pénis sur mon plâtre !? Demanda t-il, scandalisé.

Ashley éclata de rire, renversant la tête en arrière. Hiroshima était perdu entre l'admiration et l'horreur. Si jamais sa grand-mère tombait là-de... bon dieu, ce que Ashley était beau quand il riait... Chris Martin se tut comme pour lui donner raison. Ash se calma et reprit son marqueur pour continuer ses dessins, complétant le pénis, lui rajoutant des bras et une tête pour le faire ressembler à un bonhomme. Hiroshima secoua la tête, exaspéré et amusé malgré lui.

— Tu sais... Je suis désolé, je t'ai un peu laissé en plan, c'est pas fun.
— Comment va Chany ?

Ash soupira, continuant ses dessins, une petite moue incertaine s'affichant sur ses lèvres. Hiroshima eut envie de les recouvrir des siennes. Il tressaillit.

— Elle est pas comme je l'avais imaginé. C'est toujours ça avec les filles, tu t'imagines qu'elles sont comme ci ou comme ça puis après tu les vois comme elles sont réellement et c'est beaucoup moins glamours et cool que tu l'avais pensé. Bref. Elle est bien, je suppose.

Est-ce que cela voulait dire que Ash aimait moins Chany ? Hiroshima ne put s'empêcher d'espérer qu'ils se quitteraient pour qu'il puisse avoir sa chance. C'était stupide. Ashley prit une inspiration, il reboucha le marqueur et releva les yeux.

— Donc, je suis désolé. C'est pas cool, je vais faire gaffe. De toute façon, toi sans moi c'est vraiment trop triste, le taquina t-il, un sourire en coin des lèvres.

Ash lui ébouriffa les cheveux. Le cœur de Hiroshima parut exploser en un million de morceau.

Il n'était pas amoureux. Il n'était pas amoureux. Il n'était pas amoureux. Il n'était pas amoureux. Il n'était pas amoureux. Il n'était pas amoureux. Il n'était pas amoureux. Il n'était pas amoureux. Il n'était pas amoureux.

Pas du tout, pas totalement, pas encore... Trop tard.



A suivre...
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Original - pas de spoil - Incassable 2 Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Incassable 2 Original - pas de spoil - Incassable 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:11

J'ai tout de suite détesté Chany, même si elle n'y est pour rien dans cette histoire.
GUUUUUH j'adore c'est trop bien <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Original - pas de spoil - Incassable 2 Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Incassable 2 Original - pas de spoil - Incassable 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:36

Coucou! Smile

La review tant attendue. Désolée pour le retard... - - J'avais lu cette histoire sur mon portable, tout d'une traite. <3

Bill. Pfff. Mais au moins, j'espère qu'il a compris comme ça. Wink Pauvre Hiro.

J'ai trouvé cela réaliste, le fait qu'Ash délaisse un peu Hiro à cause de sa copine. C'est horrible, mais cela m'est arrivé à moi-même, et... Ca arrive, quoi. - - Cela fait très humain. Maintenant, en lisant ce chapitre, j'étais tellement, tellement heureuse de la réaction de Ash à la fin. Smile

A bientôt. Wink


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - Incassable 2 Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Incassable 2 Original - pas de spoil - Incassable 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:19

Maliae: Je déteste Chany aussi, même si à la base, elle était pas censée être méchante muhahaha

Maeve: Pas grave pour le retard, la preuve je réponds que maintenant v_v' C'est ce qui se passe dans la vie de tout les jours malheureusement Sad J'en ai fait les frais aussi, et oui, c'est très humain Razz On est versatile XD

Contenu sponsorisé

Original - pas de spoil - Incassable 2 Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Incassable 2 Original - pas de spoil - Incassable 2 Icon_minitime

Original - pas de spoil - Incassable 2
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - pas de spoil - Moineau
» Original - pas de spoil - Chapitre 3
» Original - pas de spoil - Chapitre 17
» Original - pas de spoil - Epilogue
» Original - pas de spoil - Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: