Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Teen wolf - pas de spoil - Un, deux, trois, quatre, cinq...

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen wolf - pas de spoil - Un, deux, trois, quatre, cinq... Empty
MessageSujet: Teen wolf - pas de spoil - Un, deux, trois, quatre, cinq... Teen wolf - pas de spoil - Un, deux, trois, quatre, cinq... Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:31

Note: pas de spoil
Prompt: Que cache ton sourire
Tout a commencé par un pari


Un, deux, trois, quatre, cinq...




...1

Tu passes ta main sensuellement dans les cheveux de Stiles. Tu l'écoutes soupirer avec un petit sourire satisfait.

...2

Tu te penches à son oreille et tu lui murmure tes raisons. Lui dit tout bas à l'oreille, en un murmure, ce que cache ton sourire:

« J'adore les défis »

...3

Tu colles ton corps contre le sien, te mordant les lèvres pour ne pas avoir l'air aussi amoureux que tu ne l'es réellement.

...4

Tu laisses glisser le bout de tes doigts le long de son bras, griffes rentrées pour la première fois, tu le regarde fermer les yeux et ouvrir la bouche sur un gémissement qu'il se retient de pousser. Tu profites de son frisson. Les papillons s'envolent dans ton ventre, s'affolent.

...5

Tu savoures son énième soupir sur tes lèvres, volant son souffle, frottant ton nez contre le sien et faisant tout pour ne pas grogner un "enfin" tellement tu te sens satisfait.

...Et 6 ....

«J'ai gagné, Stiles.
- Hm ?
- On avait parié que je pouvais te séduire en cinq secondes. »

Tu le regardes ouvrir des yeux embués et confus, sa bouche s'ouvre sur une respiration irrégulière, tu entends son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, ses joues sont rouges. Stiles hoche la tête, dans un état second:

« Hm ? Oh ouais, t'as complétement gagné. Reviens-ici, maintenant. »

Cette fois-ci, tu te laisses séduire et le laisse voler ton souffle.



Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen wolf - pas de spoil - Un, deux, trois, quatre, cinq... Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Un, deux, trois, quatre, cinq... Teen wolf - pas de spoil - Un, deux, trois, quatre, cinq... Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:59

Oh oui tu as complètement gagné <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen wolf - pas de spoil - Un, deux, trois, quatre, cinq... Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Un, deux, trois, quatre, cinq... Teen wolf - pas de spoil - Un, deux, trois, quatre, cinq... Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:23

Et me voilà!

Oh. Je crois que ça, c'est le genre de pari qu'ils aiment, tous les deux.^^

Toi aussi, en quelques mots, tu suspends le souffle. Chapeau, et merci. Smile


Maeve

Contenu sponsorisé

Teen wolf - pas de spoil - Un, deux, trois, quatre, cinq... Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Un, deux, trois, quatre, cinq... Teen wolf - pas de spoil - Un, deux, trois, quatre, cinq... Icon_minitime

Teen wolf - pas de spoil - Un, deux, trois, quatre, cinq...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (7)
» Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (2)
» Original - pas de spoil - Les deux L (18 et Fin)
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: