Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Empty
MessageSujet: Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:54

Fandom : Teen Wolf
Prompt: Je m'en fous, j'ai des autocollants princesse !
Note: relation établie. Les fautes d'accords et autres sont faites volontairement, c'est une gosse de 7 ans qui parle !



Mes deux papas




Mon nom c'est Alix et j'ai sept ans.

Je sais pas à quelle date mon papa a rencontré mon papa, mais de toute façon on s'en fiche. Ils se sont rencontrés, c'est bien. Parce que c'est comme ça je suis là.

Papa m'a dit que je suis pas venu chez eux comme les autres parce que comme c'est deux papas ils avaient pas la bonne graine pour que je vienne. Alors ils ont du appeler une maman pour qu'elle donne une bonne graine et je suis venue. Moi je m'en rappelle pas, parce que j'étais bébé alors...

Mais c'était pareil pour Oliver et j'ai compris un peu mieux parce qu'on a vu Wendy et son gros ventre. Papa Derek dit que c'est pas bien de dire que Wendy a un gros ventre, même si c'est vrai. Mais c'est pas le ventre de Wendy qui était gros, c'était Oliver.

C'est marrant d'avoir deux papas parce que quand tu cries « Papaaaaaaa ! », c'est les deux qui viennent. Mais des fois, c'est moins drôle parce que quand on veut papa Stiles et que c'est papa Derek qui vient on est pas content. Quand on veut papa Derek et que c'est papa Stiles qui vient c'est pareil. Parce que papa Stiles fait le mieux les voix pour les histoires du soir mais papa Derek fait mieux les chocolats chauds.

Avec Oliver on joue bien, c'est mon p'tit frère alors je dois faire attention parce qu'il est pas grand et qu'il autistique.

« Au-tiste, me dit tout le temps papa Derek.
- Mais c'est pareil ! Je lui dis tout le temps. »

Autistique – Autiste, Alix ! - ça veut dire que des fois Oliver il a peur de tout et que tout le temps il parle pas beaucoup. Et qu'il veut beaucoup de câlin mais pas avec des gens qu'y connait pas.

On a un secret qu'on doit dire à personne. Même à la maitresse et même si elle est gentille et qu'elle donne des bonbons à la récrée. Papa Derek et Oli, Erica et Boyd, Isaak et Cora, et Scott, ben c'est des loups garou. Mais faut pas l'dire ! Moi et papa Stiles et Lisson, on est des humains normals. Mais papa Derek, quand il change en loup il fait pas peur, il est gentil. Oli c'est bizarre parce que c'est un loup garou aussi mais comme il est autistique il est juste moins autistique et il se transforme pas. Papa Stiles explique mieux que moi parce qu'il comprend mieux.

Moi je m'en fiche de pas être un loup parce qu'avec papa on est des super héros. On est humain mais on protège la famille. Parce qu'à la récrée, y a les autres qui disent que c'est pas normal d'avoir deux papas et pas un papa et une maman. Ça fait pleurer Oli et j'aime pas quand Oli il pleure. Mais je leur fais les gros yeux et ils s'en vont en courant. Papa Stiles dit que je fais les gros yeux comme papa Derek et moi je suis contente parce que Papa Derek fait très peur quand il fait les gros yeux.

Et puis les autres ils disent des bêtises, parce que la dernière fois, quand j'ai vu les papa et maman de Mathilde, ils se parlaient pas et ils se regardaient méchamment alors que mes papas ils nous attendent toujours avec un sourire en se tenant la main. Mathilde dit que c'est parce que ses parents s'aiment plus. Moi mes papas ils s'aiment beaucoup. Des fois ils se font des bisous et je fais des grimaces mais en fait je trouve ça rigolo.

Alors quand mes papas viennent nous border après avoir lu l'histoire du soir, que papa Stiles m'embrasse sur le front, que papa Derek me fait un dernier câlin et qu'ils partent pour aller se coucher dans leur chambre, je hausse les épaules.

Parce que je me dis que je m'en fiche si les gens comprennent pas qu'avoir deux papas c'est bien et que tant que papa veut bien acheter des autocollants princesses et des nounours à Oli alors tout va bien.



Fin
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:58

Ooooh c'est si choupi <3. Alix est adorable !
C'est tellement chou >< !

Invité
Invité

Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:58

snqkjxbslkbcshjdvb j c'était trooooop mignooooon *^* *tire les joues d'Alix*
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:59

OOOOOOOOOOH *o* je suis en grave mode gagatique, Alix est trop adorable et bien sûr qu'elle aime ses papas <3, on devait diffuser ce texte à tous les connards homophobes <3 parce que c'est troooooooooooooooooooooooooooooooop chou ! J'adore, ils sont tellement mignon et tout ahalalalallaala ! Je viens de me transformer en barbe à papa <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:59

C'est. Juste. Adorable. Et tellement bien écrit!!

Entre eux et Lohot... Tu as un don pour écrire les familles!! Very Happy

Merci pour ce petit texte! ><


Maeve

Contenu sponsorisé

Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas Icon_minitime

Teen wolf - pas de spoil - Mes deux papas
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - pas de spoil - Les deux L (16)
» Teen wolf - pas de spoil - Un, deux, trois, quatre, cinq...
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (8)
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (12)
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: