Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Original - pas de spoil - LES DEUX L (7)

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - LES DEUX L (7) Empty
MessageSujet: Original - pas de spoil - LES DEUX L (7) Original - pas de spoil - LES DEUX L (7) Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:44

Fandom:Original
Prompt: Je suis tombé dans un piège.
Note: Enjoy Smile



LES DEUX L


Je me lançai corps et âme dans ma vengeance et pour cela: internet devint mon meilleur ami. Une vraie mine d'information m'attendait et je n'eus aucun mal à trouver plusieurs idées géniales. Mais le pied, c'est que Liam était prêt à filmer le tout.

— A quoi je dois m'attendre ? Demanda t-il, avec un sourire.
— J-Je te l-l-laisse la s-surp-prise.
— Est-ce qu'on poste ça sur Youtube ?
— C-Carrément.
— Je te préviens, je suis le caméraman, je vais me prendre au moins 70% des bénéfices.

Le jour J, j'organisai ma farce avec enthousiasme et envoyai un sms a Liam. Il arriva bien plus vite que ce que j'avais prévu.

— Qu'est-ce que tu as fait ? Chuchota t-il en entrant sur la pointe des pieds.
— V-Viens et-et t-tais-t-t-toi, elle e-est dans l-la salle d-d-de bain.

Liam se mordit les lèvres avec amusement, il prit le serre-tête à fleur rose que Alice avait laissé traîné sur la table et le plaça sur sa tête avant de me faire un clin d'oeil.

— Je suis prêt à entrer dans les annales.

Je haussai un sourcils.

— Pas ce genre d'annales, ajouta Liam en riant.

Je le fis taire d'une tape sur l'épaule et le poussai vers la porte où Alice se préparait pour une nouvelle journée de lycée. Liam se dandina avec un sourire idiot:

— Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne si j'imagine ta soeur derrière cette porte ?

Je fronçai le nez:

— Oui. F-Ferme-la.
— Serieux, mec... Je suis pas du genre à demander l'autorisation de quelqu'un pour sortir avec une meuf mais ta soeur... Elle les dépasse toutes !
— Chuuuut !
— Dans American Pie, je serais Pause Caca et elle serait la mère de Stiffler ! Délira t-il.

Un cri aigue interrompit Liam dans son "hommage à Alice", je poussai la porte de la salle de bain sans attendre pour découvrir ma soeur, emmitouflée dans une serviette immense, le sèche-cheveux en marche dans la main et la figure recouverte d'un masque blanc. J'avais trafiqué son appareil pour le remplir de farine, d'où le masque. Liam, portable à la main, éclata de rire tandis qu'Alice fulminait:

— LUKE ! Cria t-elle.
— La d-douche a é-é-été bonne ? La narguai-je.
— QU'EST-CE QUE TU AS FAIT A MON SÈCHE-CHEVEUX  !?
— Bordel, il t'a eut, Alice, il t'a eut, ricana Liam.

Elle ressemblait à Daniel Hillard quand il plonge sa tête dans un gâteau à la crème pâtissière dans Mme Doubtfire. Alice sortit de la salle de bain comme une furie, nous poussa tous les deux brutalement sur le coté en continuant de hurler:

— Si t'as pété mon sèche-cheveux ça va chier !

Elle claqua la porte de sa chambre derrière elle. Mon rire se joignit à celui de Liam, je m'appuyai contre lui pour ne pas m'écrouler au sol.

— Oh, mec... mec, rit-il.

Je partageai son hilarité:

— C'est a-a... assez pr-product-tif p-pour t-t-toi ?
— C'est de loin le plus beau jour de ma vie ! Et ça va sur YouTube, direct !

Nous nous précipitâmes dans ma chambre, j'allumai mon pc et Liam s'occupa de créer un compte pour poster la vidéo en ligne avec le titre "Recette du sèche-cheveux à la farine – PRANK".

— Heureusement que j'ai facebook..., grommela Liam.

Il partagea la vidéo sur son mur. Ne restait plus qu'à attendre.

— Elle va t'en vouloir à mort, sourit Liam.
— E-Elle v-va t'en v-v-vouloir à t-t-toi au-s-ssi, lui fis-je remarquer.

Il pâlit et perdit son sourire :

— Merde, j'avais pas pensé à ça.

Les effets de ma revanche ne se firent sentir qu'en fin de journée, certaines personnes vinrent me féliciter pour ma vanne, d'autre se contentèrent de me sourire, d'autre encore allèrent trouver Alice. Ma sœur rit avec eux, partagea une plaisanterie avec ceux qui eurent l'audace de rire d'elle. Mais dans ses yeux, une flamme consumait tout amusement et me fit craindre le pire.



*



J'eus raison de m'inquiéter.

— ALICE !

La porte de la salle de bain s'ouvrit brutalement, je ne me tournai même pas pour voir qui venait de faire intrusion dans la pièce, trop occupé à regarder mon reflet dans le blanc des yeux. Ce que je voyais ? Un gars, les yeux exorbités, la bouche ouverte sous le choc et les cheveux bleus. Bleu. Comme Bleu Roi, bleu pétant, un bleu qui ne passe pas inaperçu.

— D-Dis-moi q-que ç-ça v-va p-p-partir, la suppliai-je.

Je prêtai enfin attention à la commanditaire de ce suicide capillaire et notai avec un sentiment de trahison qu'elle n'était pas seule. Liam m'adressa une moue penaude:

— Désolé, mon pote... Son idée était trop puissante !
— M-Mes chev-veux son-ont b-bleus !
— Et je n'ai qu'une chose à dire: la revanche est un plat qui se mange froid, sourit Alice.

Liam s'approcha pour mieux me filmer, de mon expression dépitée à mes mèches bleus. Je manquai de me les arracher:

— C-C'était d-dans m-mon shamp-p-poing, c'est ç-ça ? Soupirai-je.
— C'est ça d'avoir un shampoing coloré comme les gosses ! Chantonna Liam en me passant un bras autour des épaules.
— C'est un shampoing pour les blonds, ok ? Grinçai-je.

Liam ébouriffa mes cheveux en pointant sa caméra vers le miroir, il nous filmait sûrement tous les deux. Il n'avait même pas l'air triste de mon sort.

— T-T'es cens-sé être m-m-mon am-mi, p-pas le s-sien.
— Elle m'a pris par les sentiments, je peux rien lui refuser. En plus, elle m'a promis 80% de bénef, elle paye mieux que toi ! Tu sais combien on a fait de vues sur YouTube avec sa vidéo ?

Alice vint se mettre de mon coté, fière comme un paon, elle examina ses ongles manucurés avec un petit rictus.

— 3 416 vues très exactement, répondit-elle. Je suis passée de la fille qui s'est fait viré de chez Bradley à moitié à poil à la fille au sèche-cheveux enfariné. Et maintenant, je vais passer de la fille au sèche-cheveux enfariné à la fille qui a teint les cheveux de son frère en bleu.
— Garce, marmonnai-je.
— Déesse, soupira Liam. D'ailleurs cette histoire avec Bradley...
— Ne te regarde pas, répondit-elle sèchement.

Alice secoua la tête comme si elle avait oublié qu'elle était censé se montrer distante avec nous et sortit de la pièce en rejetant ses cheveux sur son épaule. Liam se mordit les lèvres et arrêta de filmer pour mieux me dévisager.

— Ça te va plutôt bien le bleu.

Je levai les yeux au ciel et le poussai.

— Traî-t-tre, grognai-je.
— Je te laisse, je vais publier ça pour que le lycée sache que tu n'as pas fait une teinture pour avoir l'air d'un rebelle.

Il me laissa avec un ricanement digne de Jack Torrance au meilleur de sa forme. Je n'essayai même pas de le retenir, c'était de bonne guerre... Surtout que j'avais déjà une idée. Alice allait déguster.

La couleur ne s'estompa nullement, même après quatre shampoing consécutif, mes cheveux restèrent désespérément bleus. Ce qui me valut d'avoir l'attention de la moitié du bahut et la vidéo circula de portable en portable. Alice redevint populaire en un claquement de doigt.

Sa popularité ne fana pas lorsque je mis à exécution ma petite revanche et que j'échangeai son yaourt habituel par de la crème pour les pieds. La vidéo fut largement diffusée et ma popularité monta. Bientôt, je ne fus plus tristement connu pour mon bégaiement mais pour les blagues que je faisais à Alice.

En fidèle caméraman, Liam amassa nos fonds qui ne furent pas mirobolants mais qui constituèrent assez pour pouvoir être qualifié d'argent de poche. Nos farces ne s’arrêtèrent pas là, Alice était de loin la plus imaginative. Elle se vengea du yaourt en mettant du fromage dans les grilles d’aération de ma voiture, l'odeur fut si forte qu'elle imprégna le cuir pendant un mois. Je lui rendis la pareille en lui rasant un sourcils, elle l'arbora fièrement au lycée, comme un trophée de notre réussite YouTubesque.

Elle dessina un pénis sur ma joue avec un crayon indélébile pendant que je dormais. Je répliquai en sciant les talons de sa paire de chaussure préférée, elle s'écroula pendant le cours de math, ce que Liam filma, toujours prêt à dégainer son portable. Nos vidéos attirèrent de plus en plus l'attention, je me servis de l'anniversaire de Liam pour lui offrir une toute nouvelle caméra:

— Un c-caméram-m-man p-profes-ssionnel a b-besoin d-d-d'une c-caméra d-digne d-de ce n-n-nom.
— Et d'un logiciel de montage qui coute la peau des fesses, ajouta Alice en lui tendant une carte cadeau.
— Pitié, on peut faire une pause dans les blagues ? Au moins pour aujourd'hui ? Demanda Liam.

Alice et moi échangeâmes un regard et acquiesçâmes. Deux heures plus tard, après avoir mangé le gâteau d'anniversaire, Liam s'enferma dans les toilettes. Alice toqua à la porte en cachant son sourire derrière sa main:

— Ca va ?
— Ouais, ouais, grommela Liam.

Je me détournai et ne put m'empêcher de rire. Alice se mordit les lèvres en secouant la tête, au bord du fou rire:

— Comment il était ce gâteau aux laxatifs ?
— De quoi ?

La voix de Liam était étouffé par le battant, Alice me donna un coup de coude pour m'inciter à lui répondre mais je n'en pouvais plus, j'étais trop hilare pour trouver ma voix.

— Comment était... ce gâteau aux laxatifs ? Répéta Alice entre deux rires.
— Merde... BANDE D’ENFOIRÉ !

Nous avions tout filmé en cachant des caméras au quatre coins de la maison.

— J'arrive pas à croire que je sois tombé dans le panneau..., soupira Liam. Je vais être bloqué sur les chiottes toute la soirée.

Cette vidéo rapporta 4 359 658 vues et je réalisai que pour la première fois depuis sept ans, ma sœur et moi étions proches.





A suivre...

Invité
Invité

Original - pas de spoil - LES DEUX L (7) Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - LES DEUX L (7) Original - pas de spoil - LES DEUX L (7) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:29

YES XD Les cheveux bleu c'était ma deuxième idée, après le rose. Mwahahahaha xD Sales gosses va !
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Original - pas de spoil - LES DEUX L (7) Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - LES DEUX L (7) Original - pas de spoil - LES DEUX L (7) Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:56

ce genre de trucs je le sens pas... C'est drôle au début, mais ça finit par mal tourner.
Par contre le Laxatif c'est affreux comme blague t_t, pauvre Liam. Il va être malade Sad !
Enfin pour le moment ça les amuse et Luke et Alice se rapprochent, c'est déjà ça.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Original - pas de spoil - LES DEUX L (7) Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - LES DEUX L (7) Original - pas de spoil - LES DEUX L (7) Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:20

Coucou. Very Happy

La bataille de mauvais tours!! Comme dit Mari, j'espère que cela ne va pas trop dégénérer. TT Mais j'aime comme, mine de rien, cela rapproche Luke et Alice.

Alice est une maligne, de bien le prendre et d'utiliser ça pour retrouver sa popularité, aha. :'D

Pauvre Liam. Mais cela allait bien se retourner contre lui un jour, hein?^^'

Merciii pour ce texte!!


Maeve

Contenu sponsorisé

Original - pas de spoil - LES DEUX L (7) Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - LES DEUX L (7) Original - pas de spoil - LES DEUX L (7) Icon_minitime

Original - pas de spoil - LES DEUX L (7)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - pas de spoil - Les deux L (15)
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (13)
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (1)
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (9)
» Original - pas de spoil - Les deux L (18 et Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: