Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil.

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil. Empty
MessageSujet: Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil. Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil. Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:58

Fandom: Naruto.

Disclaimer: Tout est à Masashi Kishimoto. Smile

Prompt: Et je reviens sur le droit chemin.

Note: Qu'est-ce que c'est encore que ce truc?

Bonne lecture.^^




Canevas


Cela ne s'est produit que par petites touches, progressivement. Lui qui pensait avoir trouvé qui il était, au sommet de sa haine et de son droit de vengeance, a commencé à s'effilocher, tableau qui s'effrite, se redessine, peinture qui s'écaille pour renaître.

C'en est-il rendu compte? Au début, oui. C'est bien pour cela qu'il était parti, avait quitté le village. Pour couper toute attache mais avant tout pour le fuir, lui.

Pour fuir Naruto. Naruto et son soleil, sa volonté électrique qui jaunit ses coins, craquèle les couleurs de son être. Naruto et son Rêve à l'épreuve du vent. Naruto et son amitié.

C'était donc logique qu'il "replonge"; qu'il coule de nouveau, comme on retrouve une addiction, à son contact. Que sa coopération avec lui contre Madara fasse plus que sauver le monde.

Qui est-il, maintenant?

Sasuke inspire, profondément. Il a l'impression que de nouvelles couleurs sont appliquées sur son canevas, remplaçant les anciennes, brillantes là où les autres étaient juste métalliques et pointues, impossibles à ignorer comme la détermination bleutée de leur peintre.

Le hait-il?

Il le hait. Oui, il le hait.

"Qu'as-tu fait de moi?"

Naruto l'observe sans comprendre, et sa confusion est la même qu'il y a trois ans, qu'il y a dix ans.

Sasuke sourit.

"Tes mains sont tachées de ma peinture. Tu as intérêt à assumer."

Et, il se rapproche. Il se rapproche, doigts pâles dont le sang qui les maculait a pour l'instant disparu s'enfonçant dans les cheveux blonds, bouche proche d'une autre qui s'ouvre, d'habitude impossible à taire mais là sans souffle, sans souffle...

Et quand Naruto répond, sa propre main se dépliant sur sa hanche, Sasuke se dit que peut-être qu'il n'est pas le seul à être né de nouveau de la main de l'autre.

XXX

FIN.

Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil. Empty
MessageSujet: Re: Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil. Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil. Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:03

C'est beau, j'en ai des frissons, je vois tellement bien les choses, tu me ballades <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil. Empty
MessageSujet: Re: Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil. Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil. Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:06

Merci! TxT
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil. Empty
MessageSujet: Re: Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil. Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil. Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:23

Gooood, c'était tellement poétique ! <3

Contenu sponsorisé

Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil. Empty
MessageSujet: Re: Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil. Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil. Icon_minitime

Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu
» Trois Compliments - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil
» Ils n'avaient pas changé - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil.
» Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre?
» Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: