Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Empty
MessageSujet: Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:31

Disclaimer: Les personnages sont à Masashi Kishimoto. :'D

Prompt: - Je t'aime.
          - Oh non non non non non. Non.


Note: Eh bien je ne pensais pas que ces deux-là seraient les premiers à m'inspirer. XD

Bonne lecture, même si c'est un peu bizarre...




Sunset



Depuis la fin de la guerre, le monde ninja était en paix. Naruto était devenu hokage, accepté à l'unanimité par ses pairs; reconnu et aimé de tous. Ses rêves et ses objectifs étaient atteints.

Ceux qui l'avaient accompagné depuis le début n'étaient pas surpris.

La résolution de la guerre était narrée auprès des jeunes générations: on leur racontait à tous les exploits d'Uzumaki Naruto et d'Uchiwa Sasuke, qui avaient uni leurs forces pour finalement renverser Uchiwa Madara. Il ne faudrait que quelques années pour que ce récit ne devienne une légende, à l'image des prouesses des Héros des Temps Jadis.

A la stupéfaction de tous, Uchiwa Sasuke n'avait pas quitté le village à la fin de la guerre. Les villageois n'en connaissaient pas la raison, mais plusieurs avaient l'intuition que cela avait un rapport avec leur hokage aux yeux bleus, qui avait combattu bec et ongles pour qu'Uchiwa Sasuke soit reconnu pour ce qu'il avait fait malgré ses crimes passés.

Oui... Uzumaki Naruto avait réussi dans tous les domaines, tout ce qu'il souhaitait entreprendre...

Excepté, peut-être...

Naruto respirait lentement, yeux tournés vers le ciel, allongé sur le sol, tentant de calmer les battements de son coeur et l'adrénaline coursant ses veines. Un mouvement à sa gauche - quelqu'un se rapprochant, aussi essoufflé que lui - et c'était incontrôlable: les lèvres de Naruto s'étirèrent vers le haut, s'étirèrent, s'étirèrent désespérément, soleil s'ouvrant en deux, joie pure venant iriser les yeux bleus.

Naruto inspira profondément; expira. Il se tourna vers son rival, et renonça à calmer son coeur.

- Tu as gagné, Sasuke.

Sasuke l'observait; allongé près de lui, couvert de bleus et de coupures, il l'observait. Et à sa déclaration, il aurait dû se montrer arrogant. Se relever, lui tendre la main, sourire fièrement: il avait gagné leur match de taïjutsu, après tout. Mais il y avait quelque chose, sur son visage. Quelque chose qui agrandissait ses prunelles, l'empêchait de le quitter des yeux, un zeste d'angoisse venant faire frissonner sa peau.

Et, Naruto lui sourit. Lui sourit, lui sourit juste, son coeur jouant du tambour dans sa poitrine, parce que Sasuke savait, pas vrai? Il les connaissait, les mots qui allaient franchir ses lèvres, et la seule angoisse qu'il ressentait était devant ce déni qui s'effritait enfin.

Les yeux de Sasuke s'agrandirent encore plus.

- Non. Naruto, ne dis rien. Ne dis rien.

- Pourquoi?

Naruto leva la main et la posa délicatement contre la joue maculée de Sasuke; délicatement, comme il n'était pas délicat, jamais délicat, mais Sasuke était précieux et quelle plus belle exception que celle-là?

Sasuke ferma les yeux; violemment, sourcils froncés, et relâcha un son presque douloureux. Il secoua la tête.

- Non.

Naruto se rapprocha de lui.

- Sasuke...

- Non. Non!

- Sasuke, regarde-moi.

Sasuke rouvrit les yeux.

Naruto avait les deux mains posées sur ses joues, sourire lentement esquissé. Ses yeux étaient plissés, brûlant d'une détermination plus que familière, étoiles bleues dans la lumière déclinante.

- Il n'y a rien à craindre de ça.

Sasuke relâcha un souffle.

Sur le sol de Konoha, il se laissa embrasser.

XXX

FIN.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Empty
MessageSujet: Re: Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:37

OH OUAH, brrr, j'en ai des frissons partout <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Empty
MessageSujet: Re: Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:48

Aaah, merci!!! >//<
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Empty
MessageSujet: Re: Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:11

Youhou <3

J'aime, c'est super mignoooon et j'étais en manque de mignon et je lis pas beaucoup sur ce couple là alors quand j'en lis et que c'est aussi bien écrit... <3

J'adore !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Empty
MessageSujet: Re: Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:21

Je suis contente que cela t'ait plu, Swato, surtout si tu ne lis que peu sur ces deux-là! Very Happy

Merci!^^

Contenu sponsorisé

Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Empty
MessageSujet: Re: Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu Icon_minitime

Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu
» Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil.
» Trois Compliments - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil
» Ils n'avaient pas changé - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil.
» Naruto - SNS / C'est plus de l'obstination, c'est de la folie! - spoils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: