Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre?

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Empty
MessageSujet: Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:15

Prompt: Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix?

Couple: SasuNaruSasu. Cela fait longtemps, tiens. :'D

Disclaimer: Rien ne m'appartient, etc, etc.

Note: Sasuke est un idiot. :'D




Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix?

Naruto avait tout gagné: le prochain poste d'hokage, la reconnaissance du village. C'était lui qui avait permis de remporter la guerre; c'était lui qui représentait l'espoir.

Une voix, pourtant, au fond de Sasuke, continuait de nier. Naruto ne voulait-il pas qu'il rentre au village? Il n'avait pas encore tout gagné!

Sauf que, Sasuke avait combattu à ses côtés durant la guerre. Il avait étudié chaque camp, et choisi en toute connaissance de cause. Il y avait réfléchi, avait pris en compte plusieurs facteurs avant de se décider. Son choix n'avait pas de rapport avec Naruto.

Pas vrai?

Sauf aussi que, après la guerre, Sasuke n'était pas parti de suite; il était resté pour combattre Naruto, une dernière fois. Et puis, après qu'ils firent un match nul, il était resté pour la revanche.

Et puis après, il s'était laissé embarquer par la reconstruction de Konoha. Le quartier Uchiwa avait été bombardé par les projections des bijuus; il avait besoin d'être remis à neuf. En mémoire de ses ancêtres, il ne pouvait décemment pas le laisser dans cet état, pas vrai?

Et ensuite, cela avait été la proclamation du nouvel hokage. Et Naruto, avec tous les préparatifs, perdait tous ses moyens; il avait besoin de quelqu'un pour le sortir de sa panique et lui taper sur le crâne de temps à autre.

Il fallait à tout prix que Sasuke reste, aussi, pour éviter qu'il n'attrape la grosse tête. Après tout, il avait beau être hokage, il n'était pas plus fort que lui.

(si, il l'était, mais Naruto n'avait pas besoin de le savoir.)

Après, le temps que le quartier Uchiwa fut remis en état, Sasuke avait emménagé avec Naruto. Temporairement.

Cela faisait un an et demi, maintenant, qu'il avait emménagé temporairement.

Et quand le quartier Uchiwa fut comme neuf, Sasuke était déjà nommé ANBU, et bras droit de l'hokage.

- Sasuke, qu'en penses-tu? Leur tendre une embuscade, soit, mais comment?

Il était devenu indispensable.

- Hum. En passant par les souterrains.

Le visage de Naruto s'éclaira, comme il le faisait déjà des années auparavant. Ses yeux se plissèrent, son sourire large et lumineux.

- . C'est toi le génie.

Sasuke ne restait pas pour Naruto. Pas du tout.

Et quand le soir ils rentraient, et que Naruto partageait son lit, ce n'était, à nouveau, qu'un malheureux concours de circonstances.

Naruto se pencha pour l'embrasser dans sa nuque, juste sous son oreille.

- Dors bien, bâtard.

Sasuke souffla, ses doigts rencontrant ceux de Naruto. Par accident.

- Hmpf! Crétin.

Pas vrai?


FIN.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:19

OH GOD JADOOOOOOOOOOOORE ! C'est eux qui m'ont mis au yaoi (le vrai, pas l'huluberlu Stiles./Peter) et franchement aaaah ils sont toujours aussi adorables et je les aimes toujours autant, surtout quand c'est toi qui écris sur eux <3 ! c'était drôle et mignon, je suis fan.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:23

Aha, merciiii! ><

Et c'est toi qui me les as fait découvrir. Et moi, comme au tout début, je suis toujours aussi honorée de recevoir un commentaire de toi quand j'écris sur eux. Toi la "Déesse du SasuNaru", fut une époque. Uhuhu! <3 Very Happy

Merci!^^


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:47

MDR ! Mais alors la mauvaise foi ! Roh ce Sasuke alors ! Vraiment, quel petit con XD

Ah non, non, si leurs doigts s’entremêlent, c'est totalement par accident ! Mdr, trop fort

Contenu sponsorisé

Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Icon_minitime

Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre?
» Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil.
» Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu
» Trois Compliments - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil
» Ils n'avaient pas changé - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: