Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Empty
MessageSujet: Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:02

Titre: Home.

Prompt: Là où se trouve la maison.

Disclaimer: Naruto est la propriété de Masashi Kishimoto.

Couple: SasuNaruSasu. Very Happy

Note: C'est niais et bizarre, désolée.^^'

Bonne lecture!




- Home -


Cela faisait un an maintenant, mais pour Naruto, c'était toujours incroyable; toujours, toujours surprenant, fantastique et douloureux, de cette douleur qui libère, qui vous retire un poids des épaules et manque vous écraser à cause de la différence de gravité.

De cette douleur qui vous donne des ailes au risque de vous perdre.

- Tu es là. Tu es ...

Ils viennent de s'entraîner; s'entraîner sans chakra, pur taijutsu, rien que pour le plaisir de sentir la chaleur de l'autre quand il vous donne des coups. Rien que pour le contact, boue maculée sur leurs vêtements et leurs joues, brindilles et feuilles constellant leurs corps. Ils sont sur le sol, sans souffle, et le ciel est un abîme au-dessus d'eux et les yeux de Naruto le noient.

Ils le noient...

Sasuke hoquette et ce n'est pas dû aux coups qu'il s'est pris; et cela ne vient pas de l'entraînement. C'est juste Naruto. Naruto qui ne s'habitue pas et a toujours peur, peur au fond de lui qu'un jour il ne disparaisse sans laisser de trace. Naruto qui croit en lui et reste émerveillé de sa présence, de son coeur battant à ses côtés, comme si Sasuke Uchiwa était un foutu cadeau. Comme si Sasuke était quelque chose à fêter.

Comme s'il n'était pas brisé et n'avait pas brisé en retour, la culpabilité pourrissant son sang, ses mains noircies de traîtrise.

Naruto s'est rapproché et a posé une main sur sa joue, délicatement. Il lui sourit, et le ciel au-dessus d'eux est sans fond mais le ciel n'existe pas, car l'arc de ses lèvres est une bouée de sauvetage.

Les yeux bleus se plissent.

- Tu es là... Rentrons à la maison.

Sasuke le suit, accroché à ses doigts, et ne lui dit pas que Konoha n'est pas sa maison; sa maison a deux bras et deux jambes, et un coeur impudent auquel rien ne résiste.

XXX

FIN.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Empty
MessageSujet: Re: Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:06

C'est simple.
Mais c'est joli.
J'adore *o*
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Empty
MessageSujet: Re: Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:07

Tu m'étonnes, Naruto c'est la maison de Sasuke o/
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Empty
MessageSujet: Re: Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:08

^Ahahaaa, merci toutes les deux. :'D

Et Maliae, je suis transparente, hein?^^'
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Empty
MessageSujet: Re: Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:04

Waouuuh, c'est tellement poétique, mignon, magnifique, magique.... waouh quoi <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Empty
MessageSujet: Re: Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:17

^Merciiiiii. TxT *câlin*

Contenu sponsorisé

Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Empty
MessageSujet: Re: Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu Icon_minitime

Home - Naruto, pas de spoil, SasuNaruSasu
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Canevas - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil.
» Trois Compliments - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil
» Ils n'avaient pas changé - Naruto, SasuNaruSasu, pas de spoil.
» Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre?
» Sunset - Naruto, pas de spoils, SasuNaruSasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: