Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave Empty
MessageSujet: Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:42

Fandom: Original
Prompt: J'ai un clou dans l’œil
Note: Ben... Vous verrez par vous-même XD


Les méthodes d'Octave


« Mais vous êtes malades ! On peut pas le laisser s'en tirer comme ça, il a une main dans sa mallette, a geint Tewis. »

J'ai regardé Matty avec un sourcil haussé. Octave se tenait dans un coin de la pièce, les bras croisés, comme si il n'en avait rien à faire que nous soyons tous entrain de discuter de ce que nous allions faire avec lui et Tewis gesticulait dans tout les sens, bougeant ses bras comme un oisillon apprenant à voler.

« Mais tu as entendu comme nous, non ? Il a fait ça pour soutirer des informations à des gens qui ont voulu le tuer ! A répondu Matty.
- Et alors, ça rends ses crimes légitimes ?! Il a coupé une main. Et vous m'avez dit qu'il avait coupé une oreille la dernière fois que vous êtes venus fouiller dans sa chambre !
- C'était de la légitime défense ? A proposé Matty.
- Une main ! A répété Tewis comme si il n'en croyait pas ses yeux. »

J'ai soupiré et ai levé les yeux au ciel. Tewis et Matty ont tournés leur regards vers moi et j'ai levé un sourcil interrogateur.

« Et toi, Alex, qu'est-ce que tu en penses ? A demandé Tewis. »

Je les ai regardé tout les trois avec attention. Tewis se tenait les cotes en jetant des regards nerveux vers Octave, comme si il avait peur d'être sa prochaine victime. Matty me regardait moi, droit dans les yeux. Et Octave... Octave avait toujours l'air de s'ennuyer ferme, il s'était même appuyé contre un mur et regardait ses ongles en grommelant avec agacement contre les "jeunes trop curieux".

« Si il n'avait pas fait ça, on aurait jamais eut toute ces informations, ai-je conclus.
- Ah ! S'est exclamé Matty comme pour dire à Tewis "je te l'avais bien dit".
- Mais qu'est-ce que ce sera la prochaine fois ? Un pied ? Une langue ? S'est affolé le trentenaire.
- Un clou dans l’œil, a répondu Octave d'une voix blasée. »

Nous nous sommes tous tournés vers lui au ralentis et Octave a relevé la tête comme si il sortait d'un long songe. Il a secoué la tête et nous a regardé en fronçant les sourcils. Il a hoché la tête.

« Trop d'information, en a t-il conclus.
- Beaucoup trop, a affirmé Matty. »

Finalement, nous ne savions pas beaucoup de chose sur Octave, à part qu'il torturait ses assaillants pour avoir plus d'information sur nos ennemis... Et en soit, c'était déjà trop.



Fin
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:45

.... J'adore Octave o_o.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:56

MOUAHAHA je le surkiff Octave, déjà rien que son prénom quoi <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:03

Coucou.^^

...Intéressannnnnnt. Je ne comprends pas tout de l'univers, mais j'aime beaucoup!! Very Happy


Maeve

Contenu sponsorisé

Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave Icon_minitime

Original - pas de spoil - Les méthodes d'Octave
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (10)
» Original - pas de spoil - Chapitre 15
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (14)
» Original - pas de spoil - Qui était-il ?
» Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: