Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Original - pas de spoil - Qui était-il ?

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - Qui était-il ? Empty
MessageSujet: Original - pas de spoil - Qui était-il ? Original - pas de spoil - Qui était-il ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:43

Fandom: Originale
Prompt : Danse avec moi !
Note: hin hin



Qui était-il ?

Il n'y avait qu'une personne qui ne dansait pas dans l'assemblée. Il regardait les autres avec un petit sourire tranquille, les observant avec amusement, riant parfois alors que ses doigts voyageaient sur le corps de sa meilleure amie. C'était un étrange personnage, avec une barbe de trois jours, les cheveux gominés, il était soigné, apprêté même, bien habillé. Et pourtant personne ne venait le voir pour lui demander une danse, lui dire :

« Danse avec moi ! »

Il était seul au beau milieu de la foule, personne ne faisait vraiment attention à lui et à sa meilleure amie qui vibrait sous ses doigts experts. Les éclats de rire retentissaient, l'ambiance était à son comble.

L'homme n'avait peut-être pas l'attention de tous, mais sans lui, l’atmosphère ne serait pas ce qu'elle était à présent, les corps s'arrêteraient sûrement de danser, tous se tourneraient enfin vers lui, il lui suffirait de ne plus prêter attention à sa meilleure amie, de figer ses doigts, de ne plus la caresser.

Qui était-il ?

...

Le gitan accompagné de sa guitare.


Fin

Invité
Invité

Original - pas de spoil - Qui était-il ? Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Qui était-il ? Original - pas de spoil - Qui était-il ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:45

U got me >< Bien ficelé le bougre de texte <3
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Original - pas de spoil - Qui était-il ? Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Qui était-il ? Original - pas de spoil - Qui était-il ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:45

oh purée c'était troptroptrop bien pensé
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Original - pas de spoil - Qui était-il ? Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Qui était-il ? Original - pas de spoil - Qui était-il ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:55

Coucouu!^^

Moi, j'avais deviné que c'était un musicien, ahaha.^^' Mais, c'est parce que mon esprit ne réfléchit pas trop en étant "mal tourné". Du coup, je cherchais un "truc". Very Happy

C'était brillant!!

Merci pour ce texte!^^


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - Qui était-il ? Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Qui était-il ? Original - pas de spoil - Qui était-il ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:30

XD Contente que ça vous ai plu, me suis amusée lool

Contenu sponsorisé

Original - pas de spoil - Qui était-il ? Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Qui était-il ? Original - pas de spoil - Qui était-il ? Icon_minitime

Original - pas de spoil - Qui était-il ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui]
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (10)
» Original - pas de spoil - Princes 2
» Original - pas de spoil - Chapitre 15
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: