Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6 Empty
MessageSujet: Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6 Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:38

Fandom: Original
Prompt: Changeons la donne.
Tu me vas comme un gant.
S'il te plait fait un signe vers moi !


Le bal d'hiver




La grand-mère d'Hiroshima était rentrée à la maison, elle avait du mal à regarder les affaires de son mari, ils s'étaient résolus à faire le tri et à remiser le tout au garage pour ne plus avoir de rappel douloureux. Hiroshima devait avouer qu'il était soulagé d'être rentré chez lui, même si Ash et Kayla lui manquaient. Les vacances de Noël arrivèrent si vite qu'il eut à peine le temps de se préparer à l'idée de ne plus voir son meilleur ami aussi souvent qu'avant. Il allait s'ennuyer sans lui.

Mais avant qu'il ait réellement pu s'ennuyer de lui, Ash le retint par le bras à la sortie du lycée alors qu'il allait monter sur son skate board.

— Surveilles ton portable, on doit faire nos achats de Noël ensemble et on doit aussi acheter un costume pour le bal d'hiver !
— On peut pas juste y aller comme on est d'habitude ?

Ash répondit en partant d'un grand éclat de rire, comme s'il avait dit quelque chose d’extrêmement drôle. Hiroshima grimaça, il détestait être trop apprêté. Ashley lui donna une tape sur l'épaule, Chany arriva dans son dos et ses traits se fermèrent lorsqu'elle les vit tout les deux. Elle se glissa aux cotés de Ash et passa un bras autour de sa taille avec possessivité.

— Vous parlez de quoi ? Demanda t-elle avec un petit sourire tendu.
— Du bal d'hiver, répondit Ash en la serrant contre elle.
— Oh... Tu y vas même si tu n'as pas de cavalière, Hiroshima ? Demanda Chany.

Hiroshima tressaillit. Le sourire de Chany était poli mais ses yeux disaient "tentes quoi que ce soit et je lui dis". Il plaqua un faux sourire sur ses lèvres et hocha la tête. Ash fronça les sourcils:

— Il a pas besoin de cavalière pour s'amuser, pas vrai ? Dit-il en se tournant vers lui.
— Ouais... Bon... Je vais y aller.
— N'oublie pas.

Hiroshima pencha la tête sur le coté et fronça les sourcils. Que ne devait-il pas oublier ? Ash secoua la tête avec un petit sourire attendri.

— Ton portable ! Surveille ton portable que je n'ai pas à te traîner hors de chez toi par la peau des fesses !
— Ow ! Ouais, t'inquiète, sourit-il.

Chany le fusilla du regard tandis qu'il jetait son skate board par terre. Il croisa Bill sur le chemin, ce dernier le salua d'un signe de tête auquel il répondit assez gauchement, manquant de tomber de son moyen de transport. Hiroshima remonta son col, il ne neigeait pas encore mais l'air était glacé. Lorsqu'il arriva enfin chez lui, sa grand-mère Josie était devant la cheminée et tricotait avec une tasse de thé à la menthe à coté d'elle. Il sourit et alla vers elle. Elle leva les yeux et lui rendit son sourire.

— Tiens, Shima... Je pensais que tu irais chez Ashley aujourd'hui !
— Non, il avait des projets avec sa petite-amie...

Hiroshima l'embrassa sur la joue et entoura les épaules de Josie de ses bras, regardant son travail. Elle leva son tricot pour qu'il voit mieux.

— Un pull ? Demanda t-il.

Le feu crépitait dans l’âtre, réchauffant ses extrémités gelées par le froid. Josie leva les yeux au ciel, continuant son ouvrage malgré ses bras autour d'elle.

— C'est une écharpe !
— Ooop's, pardon, chef Josie. Mais j'ai toujours celle de l'année dernière, tu sais ?
— Celle-ci n'est pas pour toi, dit-elle gentiment. J'ai pensé que... Comme ton ami a été si gentil de te laisser vivre chez lui pendant que j'étais à l’hôpital, je pourrais lui tricoter quelque chose pour Noël. C'est la moindre des choses.

Hiroshima sourit et embrassa une fois de plus la joue de sa grand-mère.

— Il va être content. Il aime bien le bleu.
— C'est vrai ? Demanda Josie, soupirant de soulagement. J'ai hésité avec le vert mais je me suis dit qu'il préférerait peut-être une couleur un peu passe partout... J'ai failli faire noir aussi...
— Non, bleu c'est bien. Il va adorer, la rassura t-il.

Il se décala, la laissant travailler. Sa grand-mère avait déjà trouvé quoi offrir à Ash pour Noël, lui n'en avait aucune idée. Hiroshima ne voulait pas lui offrir un cadeau trop banal mais il avait peur de se laisser emporter par son enthousiasme et de trahir son affection pour lui. Ils parlaient assez pour savoir ce qui lui ferait plaisir, il fallait qu'il réfléchisse.


oOo



14:26 / Ash: J'passe te chercher ds 10 mn si t'es libre Smile

Hiroshima sourit et répondit à l'affirmative. Il se dépêcha de se préparer, enfilant deux pulls l'un sur l'autre. Le plus gros avait des trous au bout, il passa ses pouces dedans et enfila sa veste kaki par dessus, embarquant son porte-feuille et son bonnet au passage.

— Tu vas où ?! S'exclama Josie.
— Ashley vient me chercher !

Il l'embrassa sur la joue en passant à coté d'elle. Josie leva les yeux au ciel, un sourire tendre aux lèvres en le regardant s'activer pour rassembler ses affaires.

— Tu lui diras bonjour... Faites attention sur la route, il a gelé aujourd'hui !
— D'accord !

Il sautilla jusqu'à la porte d'entrée, l'ouvrit, sourit à sa grand-mère une dernière fois et la referma derrière lui. Hiroshima manqua de glisser sur les marches, il mit un frein à son enthousiasme et s'assit sur le perron pour attendre Ash. Il souffla sur ses doigts pour les réchauffer et enfila son bonnet. Ashley ne mit pas longtemps à arriver, il se gara devant la maison et klaxonna en lui tirant la langue. Hiroshima leva les yeux au ciel, il se leva et s'installa à la place passager.

— Yo !
— Salut ! Josie te dit bonjour.
— Elle va bien ? Elle boit toujours ce truc infâme ?
— Ça s'appelle du thé, je crois.

Ash haussa les épaules avec un petit sourire en coin, il redémarra. Hiroshima n'avait aucune idée de l'endroit où ils allaient, il savait juste qu'ils allaient acheter un costume et des cadeaux de Noël.

— Tu crois qu'on va trouver ? Demanda t-il, nerveux.
— Bien sûr !
— On est quand même le 23...
— Et alors ?

Rien ne semblait contrarier Ash. Hiroshima ne savait pas vraiment quoi acheter à sa grand-mère, ce qui l'inquiétait beaucoup moins que le deuxième cadeau qu'il devait trouver. Ils se garèrent sur une place libre, Ash les avait conduit dans un centre commercial. Hiroshima se rassura, il était sûr de trouver tout et n'importe quoi dans un endroit comme celui-ci. Ils allèrent de boutiques en boutiques, flânant dans les rayons, laissant traîner leurs yeux au cas où quelque chose les intéresserait. Hiroshima acheta une boite à thé en bois pour sa grand-mère qu'il remplit de diverses sortes de thé, un tee-shirt un peu stupide avec marqué dessus "certifié femme parfaite"... Il était certain que ça la ferait rire.

— Eh Shima... Qu'est-ce que tu achèterais pour une petite-amie ?

La question le surprit tellement qu'il faillit lâcher ses sacs, il se tourna vers Ash. Il avait l'air perdu et pensif. Hiroshima devina sans peine qu'il parlait de Chany, il soupira et se passa une main dans les cheveux, faisant tomber son bonnet par la même occasion.

— Je sais pas... Un bijou ? Du parfum ?
— Du parfum ! Tu penses que du parfum, ça irait ? Demanda t-il.
— Oui, je pense...

Ash lui envoya un sourire à en faire pâlir le soleil, il passa un bras autour de ses épaules et lui ébouriffa les cheveux.

— T'es le meilleur !

Hiroshima sentit ses joues le chauffer. Il se mordit les lèvres et ramassa son bonnet pour que Ash ne voit pas à quel point il était troublé par tout ce qu'il faisait. Ils passèrent dans une parfumerie, Ashley acheta un parfum hors de prix pour sa petite-amie et ils repartirent en quête de cadeau. Hiroshima acheta un cd de Coldplay, il savait que son ami les adorait mais était trop porté sur le téléchargement illégal pour acheter l'album. Il profita qu'il était trop occupé à regarder les extraits de films sur la télévision du magasin pour glisser l'achat dans son sac.

— Shimaaaa !? Il va falloir acheter les costumes maintenant. Je déteste acheter des fringues, grommela Ashley.
— On ira le plus vite possible, confirma Hiroshima qui détestait cela autant que lui.

Ils entrèrent dans la première boutique qui vendait des costumes. Ash trouva rapidement son costume, le plus difficile s'avéra être pour Hiroshima. Du haut de ses 1m70, il était plus petit que la moyenne, sa carrure fine ne remplissait pas les vestes, les chemises baillaient, trop grandes, pas à sa taille. La vendeuse qui s'occupait d'eux manqua de s'arracher les cheveux:

— Comment voulez-vous que je vous trouve quoi que ce soit !? Vous êtes un trop petit gabarit !

Hiroshima ne s'était jamais senti aussi mal dans sa peau... Que quelqu'un lui fasse ce genre de remarque était blessant mais en plus devant celui qu'il aimait... La vendeuse alla jusqu'à fouiller dans les stocks et dénicha un vieil article qui s'avéra passable. Hiroshima était tellement fatigué et honteux à la fin de ses essayages qu'il l'acheta sans y réfléchir à deux fois. La vendeuse fut heureuse de les voir déguerpir. Hiroshima ne pouvait plus cacher le rouge de ses joues, si seulement il avait été plus grand, s'il avait un torse et des bras plus développés...

— Elle était odieuse, cette bonne femme ! Râla Ash. On aurait rien dû lui acheter du tout, ça lui aurait fait les pieds.
— C'est bon... Elle a pas tort, lui fit-il remarquer.
— Arrête, ce qu'elle a dit était pas sympas. T'es bien comme tu es ! C'est quoi ce délire, "petit gabarit", elle peut parler, elle avait le nez tordu et elle chaussait au moins du quarante deux ! Si quelqu'un est disproportionné, c'est elle ! S’énerva Ash.

Hiroshima écarquilla les yeux et leva les sourcils, il remonta son écharpe pour cacher son sourire. Que Ash le défende lui faisait chaud au cœur.


oOo


Noël arriva sans crier gare. Hiroshima plaça ses cadeaux sous le sapin le soir du 24 quand sa grand-mère fut au lit et alla se cacher. C'était le premier Noël qu'ils passaient sans grand-père Marc. Le lendemain fut étrange, il manquait quelqu'un, son absence se fit d'autant plus remarquer qu'il avait l'habitude de faire la distribution des cadeaux lui même, décidant qui ouvrirait quoi. Grand-mère Josie prit la relève, lui souriait doucement.

— Tiens, mon chéri.

Hiroshima et Josie ouvrirent leurs cadeaux chacun leurs tours. La boite à thé fit son effet, le tee-shirt fit rire sa grand-mère comme il l'avait prédit. Les autres petits cadeaux eurent l'air de lui faire plaisir aussi, elle passa une main dans ses cheveux et le remercia avec chaleur, sa tristesse oubliée pour un instant. Hiroshima ne fut pas surpris de découvrir des pulls tricotés mains, une nouvelle paire de gant, un bonnet violet... Il enfila le pull vert émeraude sur le champs.

— Il te va bien, affirma Josie.
— Comme un gant, sourit-il.

Ils ne firent pas un repas énorme, Josie fit des pâtes à la bolognaise, un plat qu'ils aimaient beaucoup tout les deux. Ils mangèrent ensemble et regardèrent des programmes de Noël toute la journée, encore en pyjama. Il était 15h quand Ash sonna à la porte avec les bras chargés de cadeau. Hiroshima baissa les yeux sur sa tenue avec horreur, il ne s'était pas habillé, il n'était pas coiffé, il était horrible ! Et il paniquait par dessus le marché ! Si Ashley en parut surpris, il ne dit rien.

— Ton portable. T'as oublié de regarder ton portable, gros malin, le réprimanda t-il.
— Hm... Ouais, il semblerait, grimaça t-il.

Il réalisa qu'il était toujours dans le chemin et qu'il empêchait Ash d'entrer. Il fit un pas de coté et lui fit signe d'entrer.

— Qui est-ce ? Demanda Josie avec curiosité.
— Juste moi, Jo ! S'exclama Ash.
— Oh mon dieu ! On n'est même pas habillé !

Ash rit et haussa les épaules. Hiroshima se passa une main dans les cheveux, tentant d'aplatir les épis qui se dressait sur sa tête. Josie eut le même geste gêné, un sourire figée aux lèvres tandis qu'Ash s'installait sur le canapé, posant ses cadeaux par terre.

— C'est pas grave, vous savez, j'accorde peu d'attention aux détails, sourit Ash. J'ai croisé le père Noël, il était trop fatigué pour marcher jusqu'à vous alors j'ai dû tout porter à sa place ! Plaisanta t-il.
— Il t'a prit pour son renne ? Rétorqua Hiroshima en ricanant nerveusement.
— Exactement.

Un petit sourire étira les lèvres de Ash. Hiroshima se maudit une centaine de fois pour n'avoir pas prit la peine de s'habiller aujourd'hui. Il devait ressembler à un épouvantail.

— J'arrive !

Ash fronça les sourcils mais il ne prit pas le temps de lui expliquer, il monta les escaliers quatre à quatre, se prenant le pied dans une marche au passage et manquant de tomber plusieurs fois. Il fonça à la salle de bain, se donna un coup de peigne, avisa le pull vert et estima que sa tenue était... correcte. Son bas de pyjama était un un vieux jogging confortable, Hiroshima n'avait pas l'air d'être en pyjama, plutôt en tenue de détente. Il haussa les épaules et adressa une grimace à son reflet, repartant dans l'autre sens, il récupéra les cadeaux qu'il avait acheté pour Ash et descendit avec les paquets.

Josie admirait déjà le mug "super mamie" que son ami lui avait offert, elle secoua la tête et tapota la tête de Ashley avec affection.

— Toi alors ! S'esclaffa t-elle.
— Parce que vous le valez bien, plaisanta Ash. Eh ! Tu débarques enfin, il était temps !

Hiroshima haussa les épaules et revint s'asseoir sur le canapé, il tendit ses cadeaux à Ash avant de perdre courage et de tout cacher sous un fauteuil. Son ami lui renvoya un sourire éblouissant, ses yeux noisettes s'éclairant d'une lueur douce.

— Merci, souffla t-il.

Ash lui tendit quatre paquets de son coté dont un minuscule. Hiroshima avait le cœur au bord des lèvres.

— Toi d'abbord.
— Ah non, pas question, grogna Ash.
— En même temps ?

Ash hocha la tête et ils se penchèrent sur leurs présents, déchirant le papier cadeau. Hiroshima ne put s'empêcher de jeter un œil à son visage, s'interrompant dans sa tâche pour observer sa réaction. Ash renifla avec amusement en découvrant le cd de Coldplay, il lui adressa un sourire complice.

— T'aime vraiment pas quand je télécharge, hein, se moqua t-il gentiment.

Hiroshima se mordit les lèvres, content que son cadeau plaise, il finit d'ouvrir le cadeau et éclata de rire. C'était un sweat-shirt bleu avec Dark Vador relié à une bulle qui disait "Who's your daddy ?" (qui est ton papa ?, en français). Ash passa une main dans ses cheveux courts, un petit rire amusé le secouant doucement.

— Pas mal, avoua t-il.
— Il déchire, tu veux dire, rectifia Ash.

Hiroshima le posa sur ses genoux et observa le dessin. Il aurait voulu le porter mais il avait déjà le pull de sa grand-mère et il ne voulait pas se donner en spectacle. Ash ouvrit les autres cadeaux, découvrant un jeu vidéo dont il ne cessait de parler depuis des mois, des chocolats et un tee-shirt qui disait "too cool for you". Hiroshima espérait que le message passerait auprès de Chany. Il découvrit les autres cadeaux, Ash lui avait acheté un cd d'un chanteur qu'il ne connaissait pas mais qu'il allait adorer selon lui, une décoration à apposer sur ses lunettes en forme de soleil et un mug avec un chaton dessus. Ash lui donna une accolade plus longue que celles qu'ils avaient échangés avant, Josie fit du chocolat chaud et les gâta... Ash s'endormit sur le canapé du salon alors qu'ils regardaient la télévision, Hiroshima le recouvrit d'une couverture et ne put s'empêcher de contempler sa silhouette endormie. C'était possiblement le meilleur Noël de toute sa vie.

— Tu l'aimes bien, hein ?

Hiroshima sursauta et se tourna vers Josie qui était revenu de la cuisine. Il devint écarlate.

— Oh, tu sais, je l'ai bien vu. Dès la première fois où il est entré dans ma chambre d’hôpital.
— Hm...
— Il le sait ?
— Non... Il ne doit pas savoir, il est pas... comme ça, balbutia t-il.

Josie sourit tristement et haussa les épaules, s'asseyant lourdement sur son fauteuil.

— Je ne veux pas que tu regrettes de ne pas avoir osé, Shima. Tellement d'histoires ne commencent jamais parce que l'un ou l'autre n'a pas osé faire le premier pas...

Hiroshima se mordit les lèvres et se tourna pour observer à nouveau les traits apaisés de Ash. Peut-être bien que sa grand-mère avait raison... Mais son ami n'était pas gay, il avait une copine... Même en espérant très fort, il ne voyait pas comment cette histoire pourrait commencer.



oOo



Ashley passa le chercher le 30 décembre et secoua la tête en voyant comment il s'était habillé.

— T'as pas pu t'en empêcher, pas vrai ? Sourit-il.

Hiroshima haussa les épaules et remercia le fait qu'il faisait sombre dans la voiture de Ash, au moins son rougissement ne se voyait pas. Il avait mit le sweat qu'il lui avait offert à Noël sous sa veste de costume. Techniquement il était dans le bon dress code. Ash portait le costume qu'ils avaient acheté à la boutique du centre commercial, il était magnifique. Hiroshima aurait voulu enrouler ses bras autour de sa nuque et l'attirer contre sa bouche pour dévorer ce sourire aveuglant qu'il lui adressait. Quelqu'un se racla la gorge.  

— Salut, Hiroshima, dit froidement Chany.

Il soupira lourdement et lui fit un signe de tête avant de s'attacher. Ash était joyeux, il ne cessait de plaisanter, de leur adresser des petits coups d’œil complice. Hiroshima fut entrainé par son enthousiasme, il se sentait bien, heureux, même si Chany était à l'arrière. Ils arrivèrent au lycée un peu à l'avance. Ash entremêla ses doigts avec ceux de sa petite-amie et passa un bras autour des épaules de Hiroshima.

— Ça va être génial !

Ash les emmena dans un coin, quelques gars s'étaient rejoint pour boire un verre avant d'entrer vraiment dans le gymnase du lycée pour le bal d'hiver. Hiroshima se laissa convaincre et prit une bière avec les autres, trinquant avec Ash, satisfait de constater que Chany faisait potiche à coté d'eux. L'alcool ne le saoula pas, lui donna chaud et l'impression de flotter quelque part, à droite ou à gauche. Lorsque 22h30 approcha, ils entrèrent dans le gymnase et se mêlèrent aux autres.

La piste de danse était déjà envahi par les élèves, les profs étaient contre le mur ou près du bar à ponch, surveillant les environs avec un air faussement sévère. Hiroshima retrouva le club de photographie, discutant joyeusement les uns avec les autres, il passa un moment avec eux quand Ash décida d'aller danser avec Chany. Hiroshima préféra ne pas regarder de leur coté, il savait ce qui se passait et il ne voulait pas être triste aujourd'hui. Peter lui fourra un appareil jetable dans les main et il se prit au jeu, prenant tout et n'importe qui en photo, des couples, des élèves entrain de danser, des profs, les décorations... Ash vient le chercher, ils prirent une photo à deux.

— Allez, viens danser maintenant !

Ash agrippa son bras et ils se perdirent dans la foule. L'absence de Chany le fit rire, d'autant plus quand il vit ce que Ashley appelait "danser".

— T'as l'air con ! Se moqua t-il.
— C'est le but ! Rit Ash.

Hiroshima secoua la tête avec amusement. Ils dansèrent un moment tout les deux, la chaleur finit par lui faire tourner la tête, il s'arrêta de faire l'abruti, la respiration saccadée et le cerveau au bord de la surchauffe.

— Je vais aller prendre l'air ! Cria t-il par dessus la musique.

Ash ne parut pas comprendre puisqu'il le suivit dehors. Le vent frais de décembre le fit frissonner et soupirer de soulagement. Hiroshima poussa son ami à l'épaule et sourit en l'entendant rire.

— T'es de bonne humeur ! Viens, j'ai une idée !
— Hein !? Mais qu'est-ce que...

Ash lui prit le bras, un sourire jusqu'aux oreilles, il avait l'air d'un gosse, son costume était complétement débraillé.

— Viens !

Hiroshima ne put pas résister, Ash paraissait bien trop heureux et excité comme une puce. Il courut pour suivre sa cadence, ils se retrouvèrent rapidement dans les bois, Hiroshima sut tout de suite où ils se dirigeaient, le chemin était clair, il l'avait emprunté un millier de fois. Il dérapa sur une souche glacé, la main de Ash glissa de son bras, ses doigts se refermèrent sur les siens, lui évitant la chute de justesse. Hiroshima reprit son souffle.

— Tu vas trop vite !
— Tu vas trop lentement ! Lui rétorqua Ash en souriant.

Ash ne lâcha pas ses doigts, le hissant de nouveau sur ses pieds. Hiroshima prit quelques inspirations, sa main était parcourrue de tressautements nerveux, sa peau picotait. Ils arrivèrent enfin à la vieille voiture, Ashley le fit tourner sur lui même, son rire était essoufflé. Hiroshima avait la tête qui tournait, il se sentait parfaitement euphorique.

— C'était quoi ton idée ?
— Je sais pas, je voulais venir là !

Ash sembla prit d'un fou rire en voyant sa tête, il n'arrêta pas de rire. Hiroshima se demanda s'il était aussi heureux que lui ou si la bière d'avant le bal lui était tout simplement montée à la tête. Ses yeux noisettes pétillaient de joie, des éclats dorés éclataient dans ses iris, Hiroshima le poussa pour jouer, Ash répliqua de la même façon, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à lutter l'un contre l'autre comme des gamins. Hiroshima ne sut pas comment il s'était débrouillé mais il réussit à plaquer Ashley contre la vieille voiture.

Ils reprirent leurs respirations, l'adrénaline encore présente dans leurs veines. Hiroshima réalisa soudainement à quel point ils étaient proches, la présence de Ash faillit l'étouffer, trop de chaleur d'un coup. Il prit une nouvelle inspiration et frissonna violemment quand il avala son souffle. Il faisait encore assez clair, la lune brillait fort dans le ciel, assez pour voir qu'Ashley était terriblement beau. Hiroshima dût perdre l'esprit le temps d'une seconde, il se pencha et trop tard. Avant qu'il ait pu comprendre ce qui arrivait, il embrassait Ash. Le froid de décembre mordait ses joues, les lèvres de son meilleur ami brûlaient les siennes. Il y eut une milliseconde horrible pendant laquelle rien ne se passa. Ashley se figea totalement, comme s'il venait d'être changé en pierre. La milliseconde s'acheva et sa bouche glissa contre la sienne, timidement, maladroite tout comme lui.

Ash grogna et s'éloigna en fronçant le nez. Hiroshima paniqua, il ouvrit la bouche pour s'excuser, prêt à mettre tout cela sur le compte de l'alcool, de l'adrénaline.

— Lunettes, grommela t-il.

La main de Ashley se leva, glissa brièvement sur sa joue, ses doigts se refermèrent sur ses lunettes et les lui retirèrent. Hiroshima trembla de la tête aux pieds, la vision floue. Il crut mourir lorsque son meilleur ami l'attira à nouveau contre lui pour reprendre le baiser là où ils l'avaient laissé. Il s'agrippa à la veste de Ashley comme un désespéré à une bouée, glacé et brûlant tout à la fois. Son cerveau se mit sur pause, ses genoux menacèrent de flancher. Ash posa une main contre sa joue et enroula son bras autour de sa taille, ne laissant aucun espace entre eux. Hiroshima allait se consumer sur place, sûrement mourir de bonheur.

Ashley se décala finalement, il plissa les yeux pour mieux le voir. Un reniflement amusé lui parvint aux oreilles avant qu'Ash ne pose son front contre le sien.

— C'était... bizarrement bien, chuchota Ash, toujours aussi amusé.

Hiroshima tressaillit, son cœur ne voulait pas se calmer. Ash lui rendit ses lunettes. Lorsqu'il put voir à nouveau correctement, ce fut pour voir le sourire joueur de son ami.

— Tu vas bien ? T'es comme... muet, sourit-il. Allez, fais-moi un petit signe au moins.

Hiroshima rougit, mécontent que Ash se moque de lui. Il lui fit un doigts d'honneur, son ventre fit un looping quand un petit rire lui répondit. Ils restèrent un peu près de la vieille voiture, Hiroshima ne sut pas à quoi s'en tenir après ce baiser, il espérait tout de même avoir changé la donne... Lorsque minuit fut de loin dépassé, ils rentrèrent, Ash attira Hiroshima dans un dernier baiser à la lisière de la forêt, riant.

Ils ne revirent pas Chany du reste de la soirée. Ils marchèrent jusque chez Hiroshima puisqu'ils avaient bu, laissant la voiture derrière eux, et s’écroulèrent pêle-mêle sur le lit une place, trop épuisé pour avoir le courage de se mettre sous les couvertures.

Hiroshima ne put s'empêcher de penser, avec timidité, qu'il avait peut-être une chance.



A suivre...
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6 Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6 Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:13

IL A PEUT ETRE UNE CHANCE.
ouais carrément bordel <3
AHAHAH mon ventre pond des papillons <3
C'était troooooooooooooooop bien.
Bien fait dans ta figure Chany la potiche !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6 Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6 Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:05

Et me voilà. :'D

Ce chapitre est magnifique, une vraie perle. La tension monte monte
monte à la fin est *bon sang*.

Tellement contente. Même si je crois que tu vas continuer à torturer Hiro. Car, après tout... pour certaines personnes, un baiser n'est "rien". Ou en tout cas facile à nier. :'D

J'adore le fait que Josie ait remarqué pour les sentiments d'Hiro, hihihi! <3

Plein de bisous et de courage. Merci pour cette histoire. Smile


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6 Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6 Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:29

Maliae: Mdrrrr en tout cas ça m'éclate de voir que tu détestes Chany autant que moi Very Happy

Maeve: "Car, après tout... pour certaines personnes, un baiser n'est "rien". Ou en tout cas facile à nier."... tu m'avais percé à jour Razz Ash est pas du genre à nier que quelque chose se soit passé, il est trop franc envers lui même mais il aime bien prendre des détours pour éviter la complication Smile Merci à toi d'avoir lu !

Contenu sponsorisé

Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6 Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6 Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6 Icon_minitime

Original - pas de spoil - Le bal d'hiver 6
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - pas de spoil - Le manque (2)
» Original - pas de spoil - L'âme d'un pilote
» Original - pas de spoil - Chapitre 3
» Original - pas de spoil - Chapitre 17
» Original - pas de spoil - Moineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: