Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre?

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Empty
MessageSujet: Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:55

Thème: Les petits gestes qui disent tout.
Fandom: Naruto.
Couples: SasuNaruSasu léger. : )




Les petits gestes qui disent tout.



On disait de Sakura qu'elle était la plus observatrice de leur équipe. C'était vrai; mais quelquefois, être observateur, cela pouvait se révéler être une malédiction.

Bien sûr, elle l'avait remarqué depuis longtemps. Bien sûr. Quand ils étaient genin, elle avait cru se tromper; c'était compréhensible. Ils étaient vraiment jeunes, et elle était amoureuse.

Elle s'entourait déjà d'illusions concernant son amour, il lui était facile de nier le reste.

Mais, maintenant qu'ils étaient adultes... Maintenant que la guerre était finie, que Sasuke était revenu à Konoha... Elle ne pouvait plus les nier, les petits gestes entre lui et Naruto.

La façon qu'ils avaient - avaient toujours eue - de trouver le regard de l'autre dans une foule. Toujours, immédiatement, comme un sixième sens ne se réveillant qu'au vrombissement particulier du chakra de l'autre dans l'air. Comme un levier actionné aussitôt par le poids spécifique d'un regard.

A partir du moment où l'un d'eux entrait dans une certaine circonférence de l'autre, ils se trouvaient. Sakura ne comptait plus les fois où, dans leur quête pour retrouver Sasuke, Naruto les avait fait arrêter, apparemment sans raison, mû seulement par son instinct, et où ils avaient effectivement retrouvé des traces, certes discrètes, de campement quitté précipitamment, Sasuke sur le qui-vive.

Il y avait aussi cette façon particulière qu'ils avaient de communiquer. Pas par les mots - qui n'avaient jamais été le fort de Sasuke en particulier. Mais plutôt par leurs poings, comme dirait Naruto. Par les gestes, une bagarre chez eux équivalant à une conversation entière.

Par les regards.

Un seul regard en bataille, après des années de séparation, et ils savaient de nouveau comment travailler ensemble.

Et puis, il y avait ce socle de solitude qui les liait tous deux, depuis des années, transformé sous leurs pieds en roche inébranlable; cicatrices indélébiles et similaires sur leurs deux coeurs d'enfant.

Quant à après la guerre...

Après la guerre, Naruto ne voulait plus quitter Sasuke des yeux (cela avait d'ailleurs causé pas mal de problèmes). Il était devenu sa constante, une référence. Celui qui le rassurait par sa seule présence. Celui qui réagissait à chacune de ses piques et demandes d'attention, même subtilement.

Celui qui lui permettait le plus de se comporter en étant lui-même.

Quant à Sasuke, Naruto était son compas. Pas tout à fait un guide, mais plutôt un Objectif. Un adversaire à affronter, un ami à défier.

Un foyer.

Là où Naruto était, Sasuke se sentait chez lui.

A partir de ce moment-là, il était logique que les petits gestes s'enchaînassent, perles de vie sur un lien sans Nom.

Naruto qui pour murmurer quelque chose à l'oreille de Sasuke repoussait ses cheveux gentiment, deux doigts sur la nuque. Sasuke qui se laissait faire, sourire en coin, toujours moqueur mais sa voix basse et presque douce.

Sasuke qui frappait l'épaule de Naruto du poing pour réclamer son attention. Ou encore, qui posait sa main sur ses yeux par derrière et appuyait, surtout pendant que l'Uzumaki était en pleine conversation. Juste pour l'ennuyer, juste pour le faire sortir de ses gonds.

Naruto que Sakura avait surpris ses doigts sur la clavicule de Sasuke. "Une feuille est tombée dessus."

Sasuke qui traitait Naruto de tous les noms. Et assassinait du regard quiconque ensuite osait insulter le futur hokage dans son dos.

Naruto, Sasuke, et tous les gestes superflus durant leurs entraînements: doigts frôlant des côtes, mâchoires tenues à deux mains, nez contre tempe.

Lèvres esquissant des sourires secrets, leurs cils dessinant des ombres sur leurs joues.

Oui. Sakura était la plus observatrice de tous. Elle ne compterait jamais autant que chacun des garçons comptait pour l'autre.

"Sakura-chan, où es-tu?"

"Tu viens, Sakura?"

Mais, elle comptait quand même.

XXX
FIN.

Note de fin: Pas mon meilleur texte. ç.ç
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:05

Heureusement que tu n'aimes pas trop ton texte... Parce que qu'est ce que ce serait sinon?
Il est génial ! j'ai adoré, limite raahlallaa je voyais trop les petits gestes pendant les combats et la relation de ces deux là si forte !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:41

T.T

Je crois que c'est avec le point de vue externe à la relation que j'ai du mal, en fait.

Merci. Tu es adorable. Smile


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:56

wow, vraiment, j'adore ton style d'écriture. Tu as une façon d'écrire super fluide et ça rend tout magnifique *o* je suis fan
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:42

Swato: Merci beaucoup. Very Happy J'aime aussi beaucoup ton style.^^

Contente que cela t'ait plu!


Maeve

Contenu sponsorisé

Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre? Icon_minitime

Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je veux bien t'aimer, bien entendu, de toute façon est-ce que j'ai le choix? - Naruto, SasuNaruSasu, spoil sur le fait qu'il y a une guerre?
» Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil
» Naruto - SNS / Et que fait-on à la Fin des Temps? - spoilers éè
» Je t'aime de tout mon moi - SPN, Destiel, tout mini spoil saison 8
» Merlin Sans Spoil - Des petits riens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: