Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Cupidon chapitre 18 - SPN, destiel Sam, pas de spoil

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Cupidon chapitre 18 - SPN, destiel Sam, pas de spoil Empty
MessageSujet: Cupidon chapitre 18 - SPN, destiel Sam, pas de spoil Cupidon chapitre 18 - SPN, destiel Sam, pas de spoil Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:38

Fandom : Supernatural.

Disclaimer : Rien n'est à moi.

Prompt : Ils ne savent pas ce qu'ils font.

Couples : Destiel, Terry et Carla, et Sam veille sur tout.^^

Note : Cette fic. ARGH!

Bonne lecture!!




Cupidon - Chapitre 18 : Samedi 4

.

Sam se débattit, essaya de nouveau de bouger ses jambes, mais peine perdue : ses deux pieds étaient toujours collés sur l'allée centrale comme enfoncés dans du goudron. La foule des invités, devant lui, commençait à s'agiter, les auras cliquetant avec menace; Sam tourna la tête vers Dean et vit qu'il luttait autant que lui, en vain. Des hommes s'approchèrent pour les empoigner.

Ils ne purent pas.

Parce que soudain, Sam était soulevé du sol, comme s'il ne pesait rien, tiré vers le haut par sa veste; il arrivait la même chose à Dean, et son grand frère lui jeta un regard incrédule avant de regarder derrière eux.

Castiel, debout sur le banc, les portait chacun d'une main, penché juste assez en avant pour les atteindre. Il fronçait les sourcils, mais à part cela, il ne présentait aucun signe qu'il effectuait un quelconque effort, son front dépourvu de sueur, ses muscles se contractant sans peine sous les plis de sa veste. Sam était plus grand que lui, alors, discrètement, ses pieds décollèrent du sol pour accommoder sa taille, et il les déposa tous les deux de chaque côté sur le banc devant lui comme s'il transportait des plumes.

Mr Quentin poussa un couinement de peur et d'admiration mêlées. Il n'était pas le seul, tout s'était soudain figé dans l'église, les regards larges rivés sur Castiel, les bouches ouvertes; Sam espérait très fort qu'ils n'avaient pas vu que Cas, un instant en les portant, avait été suspendu en l'air.

Castiel cligna des yeux sous l'attention, toujours debout sur son banc.

Après quelques secondes, il fit un signe de tête en direction du prêtre :

- Pardonnez-leur, ce mariage les rend... nerveux.

Ce n'était même pas un mensonge.

Le visage de Cas se lissa, son expression impassible, sa voix mécanique :

- Ils ne le referont plus.

Et puis, il se rassit. Comme s'il ne venait pas de porter deux hommes adultes à bout de bras sans le moindre effort.

Sam vit du coin de l'oeil les invités qui avaient quitté leur place pour les faire partir la regagner en marchant à reculons. Le rang devant eux se vida, pour s'éloigner de Cas.

Cas observa la scène en clignant une nouvelle fois des paupières.

La mâchoire inférieure de Dean semblait vouloir rencontrer le sol. Du rose colorait ses joues, ses yeux sur Cas, son souffle coupé.

Castiel lui adressa un sourire, petit, presque timide maintenant, et le rose s'accentua; les particules enflèrent, et se rassemblèrent contre Dean pour cacher leur explosion dorée contre sa peau.

Sam roula des yeux, amusé malgré lui :

- Dean, ce n'est pas le moment.

- J'ai rien dit!

Mais Sam pouvait presque deviner ses battements de coeur à la frénésie des particules.

Cas soupira, léger. Il posa son front entre les omoplates de Dean, et Sam le soupçonna de dissimuler un autre sourire dans les plis de sa veste; Dean s'alluma comme un phare au contact et Sam fit semblant de ne pas voir qu'il glissait sa main droite dans les cheveux de l'ange, quelque chose se dénouant dans ses épaules.

La vulnérabilité de cette démonstration d'affection parut apaiser la foule autour d'eux. Sûrement qu'ils avaient mal vu, et que la force de cet inconnu aux yeux bleus ne pouvait être si prodigieuse, lui qui se montrait si humain, pas vrai?

Les invités se tournèrent tous vers le prêtre.

Ce dernier toussa :

- Je vais... Je vais donc POURSUIVRE.

Tandis qu'il se tournait vers Oliver, le front de Sam se rida. Quelque chose clochait.

Le plan A avait échoué, ils n'avaient pas pu interrompre le mariage. Conformément à ce qu'ils avaient décidé, c'était donc à Terry d'intervenir. Mais...

Sam plissa les paupières :

- Dean.

Dean le comprit sans un mot, et se rapprocha de Mr Quentin. Ce dernier hoqueta en l'apercevant mais Dean l'empêcha de fuir d'une main ferme sur son épaule et d'un sourire large et pointu :

- Tu vas me dire qui t'a accompagné jusqu'ici. T'asseoir à côté de nous, les bonbons, ce laïus stupide sur l'amour... Rien de tout ça n'est ton idée, pas vrai?

Pendant ce temps, Sam chercha Terry frénétiquement du regard; elle était tout à gauche de l'autel, parfaitement immobile, concentrée sur le prêtre.

- Oliver, veux-tu prendre cette femme pour épouse légitime...

Elle ne mâchait pas de chewing-gum. Elle ne battait pas la mesure nerveusement avec ses jambes, elle ne se rongeait pas les ongles. Elle demeurait décontractée et imperturbable.

Mr Quentin s'exclama :

- Je vais parler! Je vais parler, alors me tuez pas, s'il vous plaît!

La phrase était passée, et Terry n'avait rien dit.

- ...L'aimeras-tu, la consoleras-tu, l'honoreras-tu, dans la maladie comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort?

Les yeux de Sam s'écarquillèrent. Terry rencontra son regard.

- C'est Miss Terry! Elle est venue m'inviter au mariage! On a parlé philosophie en chemin, et elle m'a donné des bonbons et m'a dit de m'asseoir près de vous!

Terry lui adressa le V de la victoire. Un sourire s'étala sur son visage, large, arrogant et moqueur. Pas Terry du tout.

Il y avait un bonbon sur la langue qu'elle lui tira.

"Oui", répondit Oliver.

XXX

A suivre.
Cupidon chapitre 18 - SPN, destiel Sam, pas de spoil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cupidon chapitre 15 - SPN, destiel Sam, pas de spoil
» Cupidon - Chapitre 7 - SPN, destiel-sam, pas de spoil
» Cupidon - Chapitre 4 - SPN, destiel-Sam, pas de spoil
» Cupidon chapitre 12 - SPN, destiel Sam, pas de spoil
» Cupidon - Chapitre 9 - SPN, Destiel-Sam, pas de spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: