Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (44)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (44) Empty
MessageSujet: [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (44) [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (44) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:19

Fandom : Les 100
Prompt : La séparation, douce tristesse.
Note : Jonty/Murphamy et clairement Jurphontamy si vous voulez mon avis.
Dernier chapitre.

(enfin dernier avant la deuxième partie de ma fic...)

***

44. Vacances (troisième et dernière partie).


Jasper avait complètement la tête qui tourne. Sans être sûr d’en connaître la raison. Le manège qu’il venait de faire avec Murphy, Monty et Bellamy, avec des loopings. Ou bien simplement le fait d’être à Disney, dans un parc d’attraction, avec des personnes qu’il aimait.
Il n’était jamais allé dans un parc d’attraction, les trois autres non plus. Et ils avaient tous envie de faire les manèges à haute sensation, ceux qui allaient les chambouler le plus possibles.
Ils étaient arrivés avant l’ouverture, avaient acheté des billets, et étaient entrés dans le parc. Profitant qu’il n’y avait pas encore trop de monde pour faire plusieurs manèges sans faire la queue. Jasper était une puce, il sautillait dans tous les sens, mais aucun des trois ne lui reprocha, ils étaient dans le même état. Même Murphy se mit à courir à un moment pour aller dans un manège qu’il venait de voir et voulait absolument faire.
Pour éviter de trop faire la queue, ils prenaient des tickets qui leur donnaient un horaire pour le prochain manège, et allait visiter le parc en attendant, faisait des photos avec les personnages qu’ils rencontraient. Monty avait photographié Jasper avec la fée clochette, ils avaient eut le droit de faire un câlin à un Stitch et à un Dingo. Murphy s’était retrouvé de force dans les bras de Mickey, ça lui avait fait bizarre, mais il s’était sentit trop content. Surtout que Jasper après n’arrêtait pas de glousser :
- Murphy a fait un câlin à Mickey.
Parce que ça l’éclatait.
Pendant les manèges, ils essayaient toujours de se mettre devant, pour avoir le plus de sensations possibles. Quand il y avait trop de monde, ils faisaient simplement en sorte d’être toujours les quatre. Ne fonctionnant pas forcément en couple. Bellamy pouvait se mettre avec Jasper, Monty avec Murphy, ou les deux frères ensemble. Ca ne les dérangeait pas. Ils voulaient partager ces moments entre eux quatre et ne pas mettre de frontières.
Pour un grand huit, Jasper se retrouva tout devant, assit à côté de Bellamy. Il planta ses doigts dans son bras durant la montée. Murphy ne s’en rendit pas compte mais fit la même chose avec Monty, derrière eux. A la fin du manège, Bellamy et Monty avaient tous les deux des marques sur leurs bras.
- Hey les deux frères, la prochaine fois vous montez ensemble, dit Bellamy.
Ce qu’ils firent, et Murphy grogna quand Jasper lui attrapa le bras :
- Dégage trouillard.
- Toi aussi t’as la trouille !
- Non !
- Si !
- Non ta gueule !
Jasper appela Monty qui était devant :
- Murphy a la trouille !
- Oui, lui dit Monty.
- Ah tu vois ! Sourit Jasper.
Murphy leva les yeux au ciel et comme le manège démarra, ils n’eurent pas le temps de parler plus.

Ils allèrent également voir des spectacles, et firent des manèges un peu plus calmes. Comme la grande roue. Assis tous les quatre dans une cabine ils observèrent la vue. Ils ne parlèrent pas tellement, laissant l’excitation se calmer un peu avec un ce petit voyage de quelques minutes. Ils prirent également un petit train, Jasper en profita pour prendre pleins de photos du par cet d’eux.
Quand ils s’arrêtèrent enfin pour manger, il était plus de midi et ils n’avaient pas encore tout vu.
- On pourrait ce faire un autre spectacle après, pour digérer, proposa Monty.
Ils regardèrent ensemble le programme pour choisir le spectacle.
- Il faut aussi qu’on se fasse la maison hantée, dit Murphy.
- Bonne idée, dit Jasper.
- Tu vas flipper trouillard, se moqua Murphy.
- Non je ne vais pas flipper.
Murphy regarda Monty qui hocha la tête en souriant :
- Il va flipper.
Jasper fit la moue et mordit dans son sandwich. Bellamy dit que lui il voulait absolument faire les bûches et les bouées.
- Tous les trucs où on ressort trempé quoi, dit Murphy.
- Oui, en gros. Avec cette chaleur, ça fera du bien.
Ils furent tous d’accord.

Après le spectacle qu’ils allèrent voir ensemble, ils dirigèrent leurs pas vers la maison hantée comme prévu. Jasper serra plus fort les doigts de Monty qui le rassura :
- Ca va aller.
- Je sais, ça va être super marrant.
- Trouillard, se moqua Murphy.
Jasper lui tira la langue.
La maison hanté commençait par une grande salle où ils se retrouvaient enfermés, dans le noir. On ne voyait que les murs et des tableaux. Monty sentit les doigts de Jasper se resserrer un peu plus, et Murphy ricana quand Jasper attrapa sa main à lui aussi. Lui-même tenait la main de Bellamy.
- Trouillard.
- Je n’ai pas peur, ronchonna Jasper.
Il sursauta quand une grosse voix résonna et Murphy ne put s’empêcher de rire. Les tableaux s’agrandirent, devenant assez horribles. Puis ils durent suivre un couloir très sombres, et Jasper refusa de lâcher les mains de Monty et Murphy. Il sursauta à nouveau quand il se retrouva face à un tableau qui s’alluma d’un coup. Murphy recommença à rire.
Ensuite il devait monter dans le manège qui les conduirait dans les couloirs de la maison. Murphy voulu monter avec Jasper. Monty accepta et se mit avec Bellamy.
- Pourquoi t’es monté avec moi ? Demanda Jasper.
- Je vais te protéger, rit Murphy.
- C’est ça.
- C’est trop marrant de te voir flipper.
- Nyanyanya. Bouda Jasper.
Il ne bouda pas longtemps, le manège démarra, et il trouva la main de Murphy, la serrant dans la sienne, assez fort. Ce n’était pas si effrayant que ça en soit, mais ils étaient dans le noir, et Jasper ne savait jamais d’où allait venir le prochain truc.
Monty et Bellamy de leur côté étaient assez calmes et regardaient autour d’eux, essayant de tout voir.
Jasper sursauta plusieurs fois, quand un truc apparaissait d’un coup. Mais il poussa un vrai hurlement en sentant une main sur son épaule. C’était la main de Murphy, qui voulait le taquiner. Celui-ci eut une crise de fou rire tout le reste du manège et ne vit presque rien. Jasper lui donna un coup de coude mais quand ils sortirent de la maison hantée, il rit avec lui. Monty et Bellamy avaient aussi entendu le cri, et ils se mirent également à rire. Du coup ils sortirent tous les quatre de l’attraction en se marrant.
- Ce cri que tu as poussé, dit Murphy, je ne m’en remettrai jamais.
Et il mit effectivement du temps à s’en remettre, parce qu’il recommença à rire plusieurs fois. Des filles le regardèrent bizarrement quand à un moment, au milieu d’une file d’attente, il avait recommencé à rire d’un coup, sans raison. Jasper n’arrêtait pas de le prendre en photo, et Bellamy le filma avec son portable. C’était trop agréable de le voir se lâcher à ce point. La dernière fois que Murphy avait autant rit, c’était quand il avait vu Bellamy en robe. Et comme cette fois là, voir Murphy rire, rendit Bellamy complètement stupide. Il marcha sans faire exprès sur le pied d’une personne, en bouscula une autre, failli oublier de s’attacher dans le manège. Ce qui fit encore plus marrer Murphy, mais également Jasper et Monty. Rire tellement communicatif, que Bellamy se retrouva bientôt dans le même état.
Ils firent deux tours de ce manège en particulier, parce que la première fois ils rirent tellement tous, qu’ils ne se rendirent même pas compte des descentes.
Ensuite ils allèrent à la bûche, comme l’avait désiré Bellamy. Un truc sympa avec peu de descente, mais avec un vrai voyage dans un autre monde. Des personnages qui chantent, une visite d’endroits magiques. Puis bien sûr la chute finale, où celui qui était devant (Monty pour l’occasion) finit le plus trempé des quatre.
Ils prirent aussi la grosse bouée qui descendait dans une cascade, et là ils finirent tous sans un poil de sec, puisque la bouée tournait dans tous les sens, et ne se gênait pas pour rentrer sous des cascades d’eau. Bellamy secoua sa tête à la sortie, tandis que les autres tiraient sur leurs tee-shirts pour les essorer. Trempés pour trempés, ils refirent un tour, d’autant plus qu’il n’y avait pas trop de file d’attente.
Ils allèrent aussi jouée dans des fontaines d’eaux. Puis Monty pointa un manège avec des tasses qui tournaient :
- Ca nous aidera à sécher.
Ils firent tourner leur tasse sur elle-même à toute vitesse (tasse qui tournait à plusieurs, dans un manège qui tournait également). Murphy cru qu’il allait vomir en sortant, Bellamy n’avait pas l’air en meilleur état. En revanche Jasper et Monty étaient morts de rire, et voulurent refaire un tour.
- Sans nous, dirent Bellamy et Murphy en même temps.
Jasper et Monty y retournèrent, tandis que les deux autres se reposaient sur un banc, essayant de remettre leurs têtes droites. Ils tournèrent leur tasse le plus vite possible, en se marrant encore plus que des baleines. Le but de leurs jeux étant de faire tourner la tasse à une vitesse inimaginable. Le monde devenait complètement flou, tout perdait consistance, les couleurs se mélangeaient, ils entraient dans leurs propres univers et leurs mains se frôlaient et se touchaient, tandis qu’ils continuaient de tourner la roue qui faisait tourner leur tasse. C’était une sensation absolument géniale pour eux deux.
Quand ils sortirent, ils titubaient, se regardèrent, et remontèrent une troisième fois dans le manège.
- Ils vont se flinguer la cervelle à force, commenta Murphy. Elle va se décoller de leur boite crânienne, on devrait peut-être les arrêter.
- Je pense que ça ira. Fit Bellamy.
Murphy tourna les yeux vers lui :
- C’est une façon de dire que toute façon ils n’ont pas de cervelle ?
- Ils en ont une, mais je pense que leurs cervelles ont l’habitude.
Murphy hocha la tête.
- T’as pas tort.
Monty et Jasper continuèrent de rire, les yeux dans les yeux, s’envolant pour un espace hors de l’espace.
Quand le manège s’arrêta finalement, ils descendirent, main dans la main, se cramponnant l’un à l’autre.
- Je n’avais jamais remarqué à quel point la terre tournait vite, fit remarquer Jasper.
Monty recommença à rire et le tira vers Murphy et Bellamy. Ils s’assirent quelques secondes sur le banc, pour reprendre leurs esprits. Sans lâcher leurs mains.

Tous les quatre allèrent ensuite voir un autre spectacle. Prirent d’autres photos. Restèrent dans le parc jusqu’à la fermeture. Le quittèrent à contre cœur, quasiment à reculons.
- Heureusement qu’on y retourne demain, dit Monty.
Tout le monde était totalement d’accord avec lui.
Bellamy conduisit sur le trajet du retour, qui était assez court. Il appela ensuite sa sœur, tandis que les autres rentraient dans l’hôtel. Jasper se dirigea dans sa chambre et du coup Monty suivit. Murphy qui n’avait pas envie de se retrouver seul les accompagna. Ils se laissèrent tous les trois tomber sur le lit, complètement n’importe comment. Monty avait sa tête à la place des pieds, Jasper était complètement en travers. Seul Murphy s’était allongé dans le bon sens. Ils restèrent silencieux, le bruit des manèges dans leurs têtes.
Bellamy les retrouva là, et vint s’allonger avec eux. En diagonale comme Jasper. Ce dernier bougea un peu allant poser son nez sur le ventre de Monty. Bellamy tendit la main vers le crâne de Murphy pour lui caresser les cheveux.
- Je n’aurais jamais pensé que les manèges ça pouvait être aussi génial, commenta finalement Jasper en tournant la tête, posant sa joue sur le bide de Monty.
- Je savais que ce serait génial, dit Bellamy.
- J’en avais une vague idée, dit Murphy.
Monty soupira :
- C’était vachement fun, commenta-t-il.
Tout le monde fut une nouvelle fois d’accord avec lui. Soudainement ils se mirent tous les quatre à parler en même temps. Et ce manège, et ce spectacle, et les gars on a rencontré Mickey, putain ils avaient rencontré une telle célébrité. Murphy recommença à rire d’un coup en se souvenant du crie de Jasper.
- T’as tellement eu la trouille.
- Ca va hein, ronchonna Jasper.
- T’as tellement euuuuuu le trouille, répéta Murphy en riant encore. Je m’en remettrai jamais je te jure, jamais. Demain on y retourne.
- Ouais et j’aurai pas peur cette fois-ci.
- On doit aussi visiter le deuxième parc ! Leur rappela Bellamy.
Parce qu’ils s’étaient surtout concentré sur Disneyland Park et pas Disneyland California, qui avait été rattaché au premier.
Monty et Jasper cuisinèrent, pendant que Murphy et Bellamy mirent un truc à la télé. Ils mangèrent, se lavèrent et ne firent pas long feu. Courir partout dans le parc, faire la queue, s’amuser, ça avait eut raison d’eux et ils étaient totalement épuisés. Les quatre s’endormirent leur tête touchant à peine l’oreiller.

xxx

Murphy n’aurait jamais cru que Jasper se ferait prendre au piège une deuxième fois, et pourtant. Jasper avait refusé de monter avec lui dans le train de la maison hantée, il s’était assis à côté de Monty. Murphy s’était installé derrière eux avec Bellamy. Au milieu du manège, il donna des coups sur le Jasper près de Jasper. Celui-ci sursauta et cria. Encore.
Jasper était trop facile à piéger, Murphy arriva à la fin du manège les larmes aux yeux, tellement il riait. Jasper bouda bien un peu, mais ça ne dura pas longtemps, lui-même finit par rire.
- Espèce d’abruti, tu cries comme un vrai lâche ! Dit Murphy en continuant de se marrer.
Jasper lui donna un coup de coude :
- C’est ta faute aussi ! J’ai vraiment cru qu’on se faisait attaquer.
- Par un squelette ? Je pense que tu risques rien.
Jasper haussa les épaules et prit la main de Monty.
- On ne sait jamais. Dit-il.
Murphy rit encore un moment, il se calma finalement quand ils arrivèrent au prochain manège.

La journée fut assez similaire à la précédente. Ils alternèrent entre manège et spectacle, firent des tonnes de photos, se marrèrent pour rien, se taquinèrent, s’amusèrent. Ca passa vraiment trop vite, ils auraient voulu pouvoir arrêter les heures, les ralentirent, profiter encore et encore. Murphy n’arrivait même pas à stresser, parce qu’il y avait trop de choses à faire, à voir, les manèges lui tournaient la tête, et ensuite il pouvait simplement prendre la main de Bellamy, emmerder Jasper, décoiffer Monty, et c’était génial. Il penserait peut-être après à tout ça, mais pour le moment, il profitait à fond. Jasper, Monty et Bellamy étaient comme lui. Ils étaient aussi contents d’être tous les quatre, c’était comme sortir en famille. Plus Bellamy y pensait et moins il regrettait d’avoir organisé ces vacances. Octavia manquait, c’était le seul petit bémol, mais chaque fois qu’ils s’appelaient, Bellamy voyait bien qu’elle était heureuse de son côté et il ne pouvait pas l’enfermer auprès de lui – même s’il aurait aimé pouvoir.
Quand ils rentrèrent, ils parlèrent encore tous en même temps, et décidèrent d’y retourner une troisième fois, refaire leurs manèges préféré, acheter quelques souvenirs, juste profiter du temps qu’ils leur restaient à faire le tour du parc.
La dernière journée ressembla aux autres, malgré un petit moment qui se passa moins biens. A cause d’abrutis. Tous les quatre marchaient (assez vites, Jasper sautillait carrément), et croisèrent un autre groupe. Monty bouscula un des gars sans faire exprès, la tête tournée vers Jasper en train de lui parler, il n’avait pas fait attention. Ce n’était pas bien grave, mais le gars s’énerva comme s’il l’avait frappé, et le poussa de toutes ses forces. Monty tomba à quatre pattes sur un sol de gravier.
Jasper qui avait le sourire un dixième de seconde avant, changea totalement de physionomie. Son visage devint froid, son regard rempli de colère. Il s’avança vers le gars, avec une envie de le frapper au fond du bide.
- Pourquoi t’as fait ça connard ?
Le mec voulu frapper Jasper. Celui-ci se laissa pas faire et Murphy intervint, attrapant le bras du gars et lui tordant le poignet.
- Essaie pas de frapper mon frère.
Jasper tourna les yeux vers Murphy, et pendant une seconde, retrouva un sourire. Bellamy s’occupa des autres, sans faire grand-chose. Il avança simplement, les yeux comme des puits de colère, sortant les poings de ses poches.
- Excuse toi ! Ordonna Jasper au mec qui avait bousculé Monty.
Ce dernier finit par obéir, murmura tout doucement « je suis désolé », puis le groupe préféra s’éloigner. Jasper s’accroupit vers Monty aussitôt :
- Comment ça va ?
- C’est rien, dit celui-ci en se relevant.
Ses mains étaient un peu égratignées, par contre son genou saignait carrément.
- J’aurais dû les tuer, regretta Jasper.
Monty caressa ses cheveux :
- Tout va bien.
Il boita un peu pour avancer.
- Il faut trouver l’infirmerie, dit Bellamy en cherchant sur le plan.
Il la trouva et commença à marcher pour leur indiquer le chemin. Monty avançait doucement, et au bout d’un moment, Bellamy le fit monter sur son dos. Les bras autour de son cou, Monty s’excusa au moins dix-huit fois.
- Je suis désolé, tu peux me reposer, je peux marcher.
- C’est bon Monty. Lui assura Bellamy.
Jasper marchait juste à côté d’eux, sa main sur le dos de Monty, hyper protecteur. Murphy suivait aussi. Ils arrivèrent à l’infirmerie, l’infirmier désinfecta la plaie de Monty, mit un pansement et enroula une bande pour le faire tenir. Ce n’était vraiment pas grand-chose, Monty se sentait un peu ridicule de se faire soigner un petit bobo comme un gosse de cinq ans. Surtout que Jasper ensuite s’accroupit et embrassa son genou :
- C’est le bisou magique !
- Je suis plus un gosse !
- Non mais ça marche toujours.
Jasper se redressa et embrassa la bouche de Monty.
- Alors ? Tu as toujours mal ?
Monty sourit :
- Je ne sais pas. Embrasse moi encore une fois pour voir ?
Jasper rit, et l’embrassa encore. Murphy loucha sur le genou de Monty :
- C’est débile, un bisou n’enlève pas la douleur.
Jasper se tourna vers Murphy :
- Tu paries ?
Murphy haussa les épaules :
- Non c’est stupide.
Mais Jasper s’approcha et embrassa sa joue.
- Alors tu ne te sens pas mieux ?
Murphy détourna les yeux.
- Je ne suis pas blessé, marmonna-t-il.
Bellamy rentra dans le jeu, posa ses doigts sous son menton et embrassa sa bouche.
- Et maintenant ? Comment tu te sens ?
Murphy rougit :
- Parfaitement bien.
Jasper tapa des mains :
- Tu vois que les bisous magiques existent.
Murphy leva les yeux au ciel :
- Vous êtes vraiment cons.
Ils rirent tous, sans le prendre mal. Monty boita un petit peu et au bout d’un moment il oublia la douleur, et le reste de la journée se passa sans soucis. Ils achetèrent plusieurs photos à la fin des manèges. Prirent encore un maximum de photos. Profitèrent à fond, tout ce qu’ils pouvaient. Puis finalement avant que tout ne ferme, ils firent un tour pour acheter quelques souvenirs. Murphy s’acheta un stylo mickey qui faisait de la lumière et des pins de plusieurs Disney (la reine des neige, Wall-e, là haut…), Bellamy un porte clé Stitch et un autre porte clé Donald pour sa frangine, Monty craqua pour un carnet Dingo, Jasper se prit le même Rox et Rouky. Ils achetèrent également un mug chacun.
Finalement ils sortirent du parc alors qu’on annonçait que le parc allait fermer. Ca leur fit tout bizarre, voilà c’était fini. Après trois jours complètement fous, tout s’arrêtait. Malgré le silence dans la voiture, ils avaient tous la tête pleine de bruits, de couleurs, de rire. Jasper avait l’impression par moment de sentir encore les sensations de certains manèges, et il n’était pas le seul. Ils ne parlèrent pas de tout le trajet et restèrent assez silencieux à l’hôtel aussi. Ils avaient du mal à digérer que leurs vacances allaient bientôt prendre fin. Il ne restait plus qu’un jour et ce serait terminé.
Murphy eut un gros coup de déprime et alla s’enfermer tout seul dans sa chambre. Il se laissa tomber sur le lit, se tourna et regarda le plafond. Il se sentait étrange, il n’avait jamais vécu ça avant. Vivre des choses à fond, des choses tellement biens que quand elles s’arrêtaient, il y avait comme un trou, un regret. Il ne savait pas comment le gérer, ça lui faisait mal et pourtant tout était tellement bien.
Il ne resta pas seul longtemps. Jasper et Monty vinrent s’incruster.
- Bellamy est au téléphone avec Octavia, expliqua Jasper.
- On s’est dit qu’on ne pouvait pas te laisser ruminer tout seul, ajouta Monty.
Jasper acquiesça. Murphy soupira.
- J’ai envie de pleurer, marmonna Jasper, c’était trop bien et maintenant c’est déjà fini.
Et alors qu’il disait ça, il se mit à pleurer.
- Chialeur, lança Murphy.
Jasper hocha de nouveau la tête mais les larmes ne s’arrêtèrent pas. Monty frotta son dos, mais lui-même paraissait triste.
- C’est pas la peine de faire ces tête, dit Murphy, on s’est amusé non ?
- Oui, dirent-ils tous les deux avec une petite voix.
Murphy secoua la tête et tira Jasper sur le lit :
- Allez, arrête de chouiner va !
Monty vint aussi s’allonger du coup, se serrant contre eux.
- Triple câlin, sourit Jasper dans ses larmes en passant un bras autour de Murphy et autour de Monty.
Murphy les regarda. Il n’était pas tout seul à être triste, quand un bon moment prenait fin, c’était normal d’être triste. Ca ne voulait pas dire que le bon moment était moins bien, au contraire, il était même encore mieux. Il laissa une larme couler, voilà, lui aussi il était malheureux, lui aussi il allait se mettre à chialer. Mais ni Jasper, ni Monty, ne dirent rien.
Bellamy les trouva comme ça, et vint s’allonger sur eux, les écrabouillant. Il embrassa le crâne de Murphy.
- On fera d’autres sorties, promit-il.
- Oui, dirent les trois autres.
- Et demain, on va aller à la plage, s’amuser à fond, et on gardera des tas de bons souvenirs.
Ils restèrent un moment comme ça, puis Bellamy se releva :
- Allez, je vais vous faire des crêpes, ça va vous remettre de bonne humeur.
Il alla dans la cuisine préparer la pâte et les fit cuire.
La soirée fut joyeuse, ils retrouvèrent tous leurs sourires, en tartinant une tonne de Nutella sur les crêpes. Ils discutèrent de leurs vacances, mélangeant Disney, comme le reste. Bellamy parla un peu d’Octavia également. Ils se battirent pour la dernière cuillère de Nutella, et c’est Monty qui réussit à l’avoir, la chipant à Jasper avant que celui-ci ne puisse la mettre dans sa bouche. Il rigola alors que Jasper le traitait de voleur et tricheur, et lécha bien la cuillère comme il fallait. Bellamy prit le pot et se contenta de racler les bords avec les doigts, il fut vite imité par Murphy. Bellamy s’amusa et lui étala un bout de pâte à tartiner sur le nez. Murphy se vengea en lui mettant de la confiture sur le front. Puis il le nettoya en embrassant le dit front. Puis sa bouche. Bellamy vint lui léchouiller le nez et Murphy se sentit rire.
Jasper les imita, juste pour pouvoir embrasser lui aussi le visage de Monty.
- Profiteur, murmura Monty.
Jasper sourit contre sa joue.
- Bon on arrête de jouer avec la nourriture, dit Bellamy.
- C’est toi qui a commencé, lui fit remarquer Monty.
Ils rangèrent les pots dans le frigo, nettoyèrent un peu le bordel, puis après qu’ils soient tous passés sous la douche, ils allèrent se coucher.
Jasper se mit à l’envers sur le lit, son nez contre le genou de Monty :
- Comment va ton genou ?
- Bien, dit Monty, n’y touche pas.
Jasper désobéit et l’embrassa, puis il fit demi-tour pour remettre sa tête à la bonne place. Monty se tourna et passa son bras autour de lui. Ils s’endormirent assez vite.

Aussitôt allongé, Murphy s’était roulé en boule sous la couette. Bellamy se demandait comment il faisait pour ne pas crever de chaud, lui-même repoussait la couverture toutes les nuits, et Murphy finissait souvent par lui piquer pour se mettre dessous.
- Tu ne meurs pas de chaud ? Demanda Bellamy.
- Non, ça va, répondit Murphy.
Bellamy vint quand même tirer sur la couette pour l’enlever. Murphy soupira, mais ne fit aucun geste pour récupérer la couverture. Il se sentait à nouveau triste. Bellamy commença à embrasser son dos nu.
- Les vacances ne sont pas encore finis, lui dit Bellamy.
- Je sais, grogna Murphy.
- La journée n’est pas tout à fait fini non plus, ajouta Bellamy.
Il continua de déposer des baisers sur son dos, s’amusant à tracer avec sa bouche un chemin sur sa colonne vertébrale. Faisant frissonner Murphy. Ce dernier finit par se dérouler, puis il se tourna, poussant Bellamy dos sur le lit, pour s’asseoir sur lui et l’embrasser à son tour.
- Il y a un manège que j’adore, plaisanta Bellamy.
Murphy lui sourit et posa sa bouche sur son cou. Bellamy avait raison, la journée n’était pas tout à fait terminée.

xxx

Le silence régnait dans la voiture alors que Monty conduisait sur la route du retour. La dernière journée avait filé à la vitesse de la lumière. Ils n’avaient pas fait grand-chose, ils avaient pas mal traîné à la plage, avaient joué ensemble, discuté avec Maria et Carol-Anne qui étaient venus leur dire au revoir. Le soir ils étaient allés manger une pizza dans un restaurant, puis avaient longuement marché dans les rues, faisant traîner le temps avant de rentrer à l’hôtel. Il ne fallait pas non plus qu’ils se couchent trop tard, puisqu’ils avaient de la route. Mais ils avaient du mal à se dire que tout allait se terminer. C’était comme s’ils étaient arrivés la veille pourtant, et maintenant la route défilait dans l’autre sens.
Murphy dormait la tête contre la vitre, Bellamy était assis à côté de lui et regardait la route. Jasper avait le front collé contre le carreau et déprimait, de temps en temps Monty lâchait le volant pour poser sa main sur son bras. Au bout de deux heures de route, ils firent une pause, burent un café, mangèrent un bout, et Bellamy prit le volant. Jasper et Monty s’assirent à l’arrière, Jasper posant sa joue sur l’épaule de Monty, entremêlant ses doigts avec les siens. Bellamy alluma la radio, la musique envahissant le véhicule. Murphy posa ses pieds sur le tableau de bord, croisa les bras et décida de continuer de dormir, pas vraiment dérangé par le son de la radio, plutôt bercé en fait.
Ils firent une nouvelle pause et commencèrent à un peu plus parler, ils discutèrent d’un peu tous leurs moments préférés des vacances. Murphy sourit en racontant comment Jasper avait crié dans la maison hantée. Ca resterait vraiment le meilleur moment du monde pour lui, et en plus il avait pu le vivre deux fois. Jasper avait adoré les tasses et pleins de choses dans le musée des sciences, surtout quand Monty avait crié qu’il l’aimait, si fort que tout le monde autour avait sans doute entendu. Monty rougit et tourna sa touillette dans son café. Il avait adoré les fleurs du musée des sciences, d’autres visites qu’ils avaient fait dans des parcs, et rencontrer les personnages de Disney. Pareil pour Bellamy, il avait trouvé ça super fun de pouvoir faire des câlins à des personnages de Disney. Ils se sourirent en se souvenant de pleins de moments marrants.
Jasper prit le volant en troisième. Au bout de quarante cinq minutes cependant il demanda déjà pour changer. Bellamy leva les yeux au ciel :
- Tu pourrais conduire un peu plus.
Monty en revanche dit :
- Arrête toi sur une aire d’autoroute, je vais te remplacer.
Bellamy insista un peu :
- Jasper, tu n’as vraiment pas conduis longtemps, c’est ton tour.
Monty secoua la tête :
- C’est bon, je vais conduire, ça ne me dérange pas.
Bellamy laissa tomber, et Jasper se gara sur une aire d’autoroute pour changer avec Monty. Murphy s’étira, il s’était encore endormit, il se frotta les yeux et bailla.
Jasper et Monty descendirent de la voiture pour échanger leurs places.
- Merci, dit-il en embrassant sa joue en passant à côté de lui.
Monty lui sourit. Il savait que Jasper n’aimait pas forcément conduire. Parfois il pouvait se motiver à fond, comme quand Monty avait reçu sa voiture pour son anniversaire, mais la plupart du temps, il préférait être passager et se fatiguait super vite au volant. Ils n’en avaient jamais parlé, mais Monty se disait que c’était peut-être parce que les parents de Jasper avaient eu un accident de voiture. Quelque part, ça devait jouer.
Monty conduisit donc à son tour. Ils continuèrent de parler pendant le trajet, Murphy resta éveillé cette fois-ci, écoutant les discutions, sans trop y participer.
Bellamy prit le dernier tour de conduite, il proposa à Jasper de le prendre, mais celui-ci n’eut pas l’air trop chaud.
- Je peux conduire moi, fit Murphy.
Bellamy refusa :
- Passe d’abord ton permis.
Et se mit au volant.
Jasper et Monty passèrent derrière, Murphy se mit devant. Il devait passer son permis bientôt, dès la rentrée. Il savait déjà conduire de toute façon, alors il ne se faisait pas trop de soucis à ce propos.

Ils finirent par arriver dans la soirée. Bellamy gara la voiture devant chez lui. Octavia était déjà là, quand il ouvrit la porte elle vint se jeter à son cou.
- Bell !
Il la prit dans ses bras.
- O.
- Tu m’as trop manqué. Dit-elle.
- Toi aussi.
Octavia embrassa sa joue, puis se recula et salua les autres. Elle leur demanda comment s’étaient passé leurs vacances, même si Bellamy lui avait déjà raconté la plupart des choses aux téléphones. Elle-même parla des siennes, des gens qu’elle avait rencontrés, de Lincoln, des endroits où ils étaient allés. Jasper lui posa pleins de questions et elle lui montra des photos. Il lui en montra également. Il lui en imprima même une où Bellamy était avec un personnage Disney. Murphy resta assis sur le canapé à somnoler, Monty et Bellamy parlèrent aussi avec Octavia.
Ils mangèrent un truc tout préparé pour le dîner, puis Murphy passa le premier à la douche, avant d’aller tout de suite se coucher. Bellamy le suivit assez vite et le trouva déjà endormi. Il sourit. Murphy avait pourtant passé pas mal de temps à dormir dans la voiture. Bellamy se colla contre lui et ferma les yeux, profitant de sa présence et de son odeur.

Jasper et Monty passèrent en dernier, s’allongèrent sur le matelas qu’on leur avait installé et discutèrent pas mal de temps avant de réussir à dormir.
C’était fini.

xxx

Jasper et Monty étaient partis le lendemain après le petit déjeuner. Les parents de Monty les serrèrent dans leurs bras, et ils racontèrent encore une fois leurs vacances. Partageant leurs photos et vidéos. Ils avaient choisi un petit souvenir de Disney pour les parents, et Monty leur avait aussi prit quelque chose au musée des Sciences. Ils étaient tous les deux complètement à sec niveau argent, ils avaient utilisé toutes leurs payes et argents de poche pour ces vacances, mais ils n’avaient absolument aucun regret.
Les deux adolescents passèrent ce dimanche ensemble, ils ne firent pas grand-chose, regardèrent des films surtout et discutèrent en trainassant dans le jardin. Le soir Jasper décida de rentrer chez lui, il embrassa Monty assez longuement, comme s’ils n’allaient pas se revoir avant longtemps.
- C’était des supers vacances, dit Jasper.
- Oui.
- Je t’aime.
- Moi aussi.
Ils s’étaient séparés sur ces paroles, sachant très bien qu’ils se reverraient le lendemain.
Murphy lui-même décida de rentrer après une dernière journée avec Bellamy, qu’ils passèrent surtout au lit, Murphy avait fait la grasse matinée et ensuite il n’avait pas tellement eut envie de se lever. Après tout ils avaient passé des vacances à se lever tôt presque à chaque fois, et lui voulait en profiter pour glander.
Ils n’avaient pas fait que glander d’ailleurs.
Puis Murphy s’était levé et habillé, pour rentrer.
- Tu peux rester, lui dit Bellamy.
- Je sais. Je vais te laisser un peu avec ta petite sœur. Et puis j’ai reçu un SMS de Jasper, il rentre aussi. J’imagine que c’est ici que nos vacances se terminent.
Bellamy acquiesça et l’embrassa, essayant d’enlever à nouveau ses vêtements. Murphy ne le laissa pas faire.
- Tu deviens presque sérieux, sourit Bellamy contre sa bouche.
- Presque, dit Murphy en posant sa main sur les fesses de Bellamy.
Ils s’embrassèrent encore, puis Murphy se recula et prit sa valise. Bellamy le reconduisit jusque devant chez lui.
- Bon et bien voilà, dit-il.
- Oui, voilà, dit Murphy.
- C’était vraiment bien, ajouta Bellamy.
- Oui ça l’était.
- On le refera ?
- Ce serait bien, sourit Murphy.
Bellamy passa sa main dans ses cheveux puis caressa un instant sa nuque. Murphy se pencha vers lui pour l’embrasser.
- La séparation, douce tristesse, dit-il avec un sourire en coin.
Puis il sortit de la voiture. Prit sa valise dans le coffre, et après un dernier signe de la main rentra dans la maison. Seth et Jasper discutait dans le salon. Murphy les salua et monta sa valise dans les escaliers. Quelques minutes plus tard, Jasper le rejoignait dans sa chambre.
Sans se concerter, ils s’assirent sur le lit de Murphy et regardèrent les photos du polaroïd en silence. De temps à autre, Murphy demandait à Jasper s’il pouvait lui en imprimer une et Jasper acceptait. Plutôt que de les mettre dans sa boite de gâteau, Murphy les accrocha sur son placard, avec les photos qu’il avait acheté à la sortie des manèges.
Seth essaya de les faire parler un peu pendant le dîner. Jasper fut plus bavard que Murphy, mais pas tant que ça non plus, ils étaient tous les deux perdus dans leurs pensés. Après mangé, Jasper lança le lave-vaisselle et nettoya les casseroles pour aider, puis il monta dans sa chambre. Il envoya quelques SMS à Monty.
Murphy vint au bout d’un moment squatter sa chambre. Il s’assit sur le lit, sans rien dire. Jasper le laissa faire. Lui-même n’avait pas trop envie d’être seul. Jasper fit tourner sa peluche Monty dans ses mains.
- On pourrait refaire la même chose l’année prochaine, dit-il.
Murphy hocha la tête.
- Tu comptes faire quoi après le lycée ?
- Trouver un travail, dit Murphy.
- Oui mais… Tu voudrais vivre où ?
Murphy n’y avait pas pensé, il réfléchit à la question et répondit :
- Avec Bellamy, je pense, surtout si je peux l’aider à payer le loyer. Si d’ici là on est encore ensemble, bien sûr.
Jasper tendit les pieds, les passant derrière Murphy :
- Je pense que oui.
- Tu ne sais pas ce qu’il peut se passer Jasper. Des fois on est sûr que tout ira bien et ça n’est pas le cas.
- C’est vrai, dit Jasper, j’ai pensé ça pleins de fois, mais c’est la première fois que je suis sûr d’avoir trouvé une vraie famille.
Murphy leva un sourcil.
- Tu es mon frère, ajouta Jasper avec un sourire.
Murphy hocha la tête.
- Et toi ? Tu veux faire quoi après le lycée ?
- Aller à la fac je pense, une fac de sciences. Avec Monty. J’aimerais bien vivre avec Monty également, mais j’aimerais bien ne pas vivre trop loin de toi et Bellamy non plus. Et rester proche des autres également. Ce ne serait pas drôle si je n’avais plus une Clarke pour me réprimander, tu vois ?
- Tu te fais des illusions Jasper, on ne peut pas rester proche de tout le monde.
- On peut essayer, dit Jasper.
Murphy acquiesça, même s’il trouvait Jasper naïf.
- On a un travail pour cette année, je vais mettre de l’argent de côté, annonça Jasper, comme ça avec Monty on pourra peut-être louer un appartement ou quelque chose comme ça.
La mélancolie rendait Jasper assez sérieux, Murphy lui pinça la jambe :
- Si vous êtes encore ensemble… Dit-il.
- Bien sûr, sourit Jasper. C’est évident. On a toujours été ensemble. Je n’ai jamais envisagé de vivre avec quelqu’un d’autre.
- Comment tu aurais fais avec une copine ? Elle l’aurait pas super bien pris que tu vives avec Monty plutôt qu’avec elle.
- Je ne pensais pas aussi loin, rit Jasper.
- Idiot.
- La question ne se pose plus non ?
- Effectivement.
Murphy se leva du lit.
- Bon je vais me coucher.
Jasper acquiesça :
- Bonne nuit frérot.
- Bonne nuit frangin.
Jasper sourit, Murphy ne le vit pas, il lui tournait le dos, mais il pouvait le deviner. Il rejoignit sa chambre et s’allongea.
Jasper prit ses peluches Monty et Murphy dans ses bras et essaya de dormir.

xxx

Il restait un peu plus d’une semaine avant la reprise des cours. Jasper passa pas mal de temps avec Monty, de temps en temps ils passaient chez Bellamy avec Murphy. Octavia resta la semaine avec son frère. Ils firent un pique nique tous ensemble dans le parc une fois, Lincoln fut invité.
Jasper et Monty croisèrent Maya une fois en ville, elle leur dit bonjour, regarda Jasper longuement en espérant quelque chose, mais ne dit rien parce que Jasper tenait la main de Monty. Ils ne parlèrent pas beaucoup, mais au moins, ils pourraient peut-être redevenir amis à la rentrée, et c’était ce que Jasper désirait. Il n’avait pas voulu blesser Maya, elle était trop gentille et adorable pour qu’on ait envie de lui faire du mal. Il espérait qu’elle trouverait quelqu’un qui la rendrait heureuse.
Et puis ce fut le dernier jour de vacances avant la rentrée. Jasper et Murphy rentrèrent chez eux le soir. Jasper prépara son sac, mais ne prit pas grand-chose de véritablement utile pour les cours, au contraire de Murphy qui prépara un sac normal.
Ils passèrent un moment à discuter. Jasper s’amusa à le prendre en photo avec son portable et envoya la photo à Monty, ce qui exaspéra Murphy, et l’amusa en même temps.
- Y a presque un an, je te rencontrais, dit Jasper.
- Pire rencontre de ma vie, fit Murphy avec un sourire en coin.
- Pire rencontre de la mienne tu veux dire, tu m’as bousculé, frappé, maltraité.
- Et toi comme un gros masochiste tu voulais être mon frère !
- Pas immédiatement, assura Jasper. Au début tu m’énervais.
- Normal. Moi aussi je me serais énervé.
Jasper lui sourit.
- Tu as l’air d’un truand, mais dans le fond ça va.
- Je ne suis pas un truand ?
- Si tu en es un quand même, rit Jasper, un truand avec un regard de tueur.
Murphy lui donna un petit coup de pied.
- Tu as mauvais caractère mais je t’aime quand même, lui dit Jasper.
- Tu es un véritable abruti, lâcha Murphy.
- Et… ?
- Et quoi ?
- Et tu m’aimes quand même ?
Murphy ne répondit rien et lui lança la peluche Monty sur la tronche.
- Je vais me coucher. Dit-il.
Jasper ronchonna :
- Normalement tu dois d’abord dire que tu m’aimes !
Murphy se contenta de lui faire un fuck, et quitta la pièce. Jasper prit l’air boudeur, puis reçu un SMS de Murphy quelques secondes plus tard.
« J’t’m qd mem »
Jasper gloussa pendant au moins dix minutes.
Puis il se coucha.

xxx

Biiiip Biiiiip Biiiiip.
Foutu réveil. Il tendit sa main pour éteindre cet engin du mal. Il aurait bien dormi encore un peu. Encore mille ans peut-être. Il grogna qu’il voulait encore dormir, mais quelqu’un l’en empêcha en criant :
- Allez debout mon Monty d’amour !
Puis l’empêchant de se mettre debout, Jasper se jeta sur lui et l’embrassa.
- On va passer une nouvelle année absolument géniale, je le sens.
Monty ouvrit les yeux et l’embrassa aussi.
- Depuis quand tu es là ?
- Au moins une heure, je t’ai regardé dormir, tu ronfles.
- On a déjà eu cette discussion, je ne ronfle pas.
Jasper rit puis se leva, pour que Monty puisse faire de même.
Monty le fit, et regarda Jasper.
Un an plus tôt, Monty était son meilleur ami, le meilleur ami amoureux, hyper clichés, incapable d’avouer ses sentiments à Jasper.
Aujourd’hui, Monty était toujours son meilleur ami.
Et plus.
- Je suis le premier à la salle de bain, dit-il en prenant ses affaires.
Pourtant, les choses n’avaient pas tellement changé que ça.
Juste un peu.
Jasper attrapa son bras et embrassa sa bouche. Puis Monty s’éloigna vers la salle de bain, titubant, comme saoul. Amoureux.
Juste un peu…

Maintenant une nouvelle année scolaire commençait.

Fin.


Et à suivre.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (44) Empty
MessageSujet: Re: [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (44) [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (44) Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:02

C'était absolument trop bien ♡♡♡
j'ai trop kiffé leurs vacances, le jurphontamy était trop mignon et trop bien (ca yest tu m'as convertie) et j'ai trop aimé le jasphy aussi ♡♡♡ ils sont tous trop mignons pour leur propre bien !
[Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (44)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (8)
» NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (22)
» NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (38)
» [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (9)
» NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The 100 / Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère-
Sauter vers: