Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (28)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (28) Empty
MessageSujet: NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (28) NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (28) Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:31

Fandom : Les 100
Prompt : Peux-tu me pardonner?
Note : Jonty, Murphamy. Je ne m'excuse pas pour ce que j'ai fais de Maya. J'ai pas relu.

JE FERAI UN BISOU A TOUS CEUX QUI ME FERONT UN DESSIN DES PERSONNAGES DANS LES COSTUMES ! VOUS AUREZ MA RECONNAISSANCE ÉTERNELLE.

***

28. La fête costumée.

Murphy s’était mis debout sur son lit pour dominer Jasper et le regarder de haut, et aussi pour pouvoir lui foutre plus facilement un coup de pied dans la tronche s’il s’approchait.
- Jamais tu m’entends ? Faudra me tuer pour pouvoir me passer ce déguisement.
- S’il te plait. Fit Jasper.
- Va te faire foutre.
- S’il te plaiiiiit, insista Jasper.
- Va te faire enculer par des poules.
- Allez quoi, ça va être génial.
- Va bouffer des pissenlits.
- J’ai utilisé les sous de Monty pour te l’acheter.
- Mais va chier !
- Bon j’ai une arme ultime, ne me force pas à l’utiliser.
Murphy fronça les sourcils :
- C’est quoi ? Demanda-t-il avec curiosité comme un idiot.
Jasper sortit de la chambre et revint avec un Monty déguisé… En chat. Il portait un immense pyjama de chat tigré, avec une capuche avec des oreilles de chat. Il avait même dessiné des traits de crayons sur son visage pour faire les moustaches, et un triangle sur son nez pour faire le museau. Monty joignit les mains et fit une bouille façon chat potté :
- S’il te plait.
- Est-ce qu’il n’est pas totalement adorable ? Est-ce que tu n’as pas envie de faire tout ce qu’il te demande ? Moi en tout cas j’en ai envie.
Murphy déglutit. D’accord, il devait l’admettre, Monty était beaucoup trop mignon. Mais même si c’était vrai…
- Non ! Jamais ! Ca ne fonctionne pas.
Monty prit un visage vraiment triste et déçu.
- Regarde ce que tu as fait Murphy, tu l’as rendu triste ! Si tu n’acceptes pas, ce pauvre Monty-Chat sera trop malheureux.
Ca marchait trop bien, Murphy avait vraiment un coup au cœur de voir « Monty-Chat » si triste. Mais…
- Jamais ! Tant pis. Désolé Monty, mais non.
Monty se passa la main sur son visage pour se frotter l’oeil, et Jasper caressa sa capuche gentiment.
- Je suis désolé Monty, Murphy n’a aucun cœur.
- Je t’achèterai une friandise pour te consoler, mais je ne mettrai pas ce costume, fit Murphy.
Monty rit et secoua la tête :
- Je suis pas un vrai chat, je te rappelle.
- Et tu ris, donc tout va bien, fit Murphy.
Jasper souffla.
- Bon. Ben tu me laisses pas le choix.
- Qu’est ce que tu vas faire ? Demanda Murphy.
- Un truc pas cool du tout, mais tant pis. Je vais devoir utiliser le chantage.
Murphy haussa un sourcil.
- Tu as des arguments pour me faire chanter ?
- Carrément. Sache frerot que je ne te demande jamais rien.
- Je suis pas ton frère et tu es toujours entrain de me demander des trucs, et la plupart du temps je finis par les faire.
- Oui, mais je ne t’ai jamais rien demandé en échange d’une certaine chose.
- De quoi ? S’inquiéta Murphy.
- Tu as encore le temps de changer d’avis, avant que je ne te fasse culpabiliser. J’aurais horreur de ça, mais je le ferai quand même si je le dois, pour te voir porter ce déguisement.
Murphy secoua la tête :
- Pas moyen que je le porte.
- Réfléchis bien Murphy, imagine comme il t’ira bien, et comme tous les deux on sera assortit !
- C’est quoi ton déguisement ?
- Aha ! Répondit Jasper.
- Prince charmant ?
Jasper soupira :
- Non, pourquoi tout le monde croit ça ? Demanda-t-il en se tournant vers son meilleur ami.
Monty haussa les épaules :
- J’en sais rien, dit-il.
- Bon Murphy, décide toi ! Sinon tant pis pour toi.
- Alors tant pis pour moi, fit Murphy.
Jasper se passa une main dans les cheveux :
- Bien. Tu l’auras voulu.
Il arrêta ses doigts sur la cicatrice qu’il gardait sur sa tête et dit :
- J’ai une cicatrice là, à cause de toi, tu m’as poussé dans les escaliers et tu me dois bien ça.
Murphy ne s’y attendait pas. Il ne pensait pas que Jasper oserait faire ça, c’était odieux.
- Tu utilises vraiment ça… Juste pour que je mette ce déguisement ?
- Oui. Je t’avais prévenu. Tu ne m’as pas laissé le choix. Murphy je ne t’ai jamais rien demandé à ce propos, je t’ai pardonné, on n’en a plus parlé ensuite. Mais même si c’était un accident, tu m’as poussé de l’escalier, j’en ai encore des migraines et une cicatrice, alors je le répète : tu me dois bien ça.
Monty hocha sa tête de chat :
- Il a pas tort, tu peux faire un effort.
Murphy s’assit sur son lit, culpabilisant. Il s’en voulait pour les migraines, il s’en voulait pour les jours qu’il avait volé à Jasper, et oui il s’en voulait même pour sa cicatrice bien qu’elle soit cachée par ses cheveux.
- Si je le fais, tu me jures de ne plus jamais remettre ça sur le tapis ?
- Plus jamais, juré.
- T’es vraiment un enfoiré Jasper quand tu t’y mets.
- Je sais, je suis désolé. Mais ce déguisement est trop parfait, et je veux te voir dedans.
Murphy regarda Jasper dans les yeux, il avait un air déterminé et aussi bourré d’exciation. Mais absolument pas blessé. Il n’y avait aucune trace de rancune sur son visage.
Il avait mit la chute dans l’escalier sur le tapis, mais pour lui c’était déjà oublié et effacé. Il n’en voulait pas à Murphy, Murphy était le seul à s’en vouloir. Si ça se trouve Jasper utilisait cet argument sans trop y croire lui-même, sans y voir un véritable chantage. Cet égoïste était bien capable de croire que puisque lui avait pardonné, Murphy s’était pardonné et que ça n’était donc qu’un argument comme un autre. Comme s’il avait dit « la dernière fois tu as mangé mon yaourt, alors tu dois mettre ce déguisement ».  
Peut-être que mettre ce déguisement permettrait de faire table rase sur ce passé, une bonne fois pour toute.
Murphy hocha la tête et Jasper sauta de joie.
Définitivement, ce type n’avait aucune idée de ce qu’il avait remué. Murphy soupira, puis sourit. Il avait été idiot d’accepter, Jasper se fichait bien de cette chute. Il s’était juste fait avoir. Encore une fois.

Monty resta avec Murphy pour l’aider à enfiler son déguisement, Jasper disant que ça irait pour lui.
- Il a peur que je m’enfuis, c’est ça ?
- Je pense, fit Monty.
Murphy soupira. Il se déshabilla complètement, ne gardant que son boxer. Puis Monty monta sur le lit et lui fit lever les mains. Murphy obéit et Monty l’aida à enfiler la robe de princesse, que Jasper lui avait choisi.
C’était une robe assez belle en elle-même. Elle était rouge – la couleur préféré de Murphy – le haut faisait débardeur où des petites perles brillantes étaient accrochés, et la jupe était en tulle et descendait sur les jambes de Murphy jusqu’au dessus de ses chevilles. Monty remonta la fermeture éclair dans son dos. Elle était bien ajustée, ne le serrait pas trop, mais ne retombait pas non plus n’importe comment, malgré le fait qu’il n’ait pas de seins. Jasper avait dû fouiller dans ses affaires pour connaître sa taille, à tous les coups il avait prévu de lui acheter un déguisement depuis le début. Mais pourquoi avoir choisit celui-ci franchement ?
Jasper revint de sa chambre, et Murphy comprit pourquoi il avait dit qu’ils seraient assortis.
- Monty tu peux m’aider à remonter la fermeture s’il te plait ? Et à accrocher les ailes ?
Jasper était déguisé en fée. Il portait une robe bleue, plus courte que celle de Murphy. Composé d’un débardeur bleue – qui s’accrochait avec des rubans – et une jupe, qui était découpée en triangle et lui descendait jusqu’au dessus des genoux seulement. Il avait des manches bleus en tissus transparent, qui lui remontait jusqu’aux coudes. Pour le moment il était toujours pieds nu.
Monty l’aida aussi avec son déguisement, tandis qu’il s’extasiait sur celui de Murphy :
- Ca te va trop bien.
- La ferme.
Après que Monty ait accroché les ailes de Jasper, celui-ci alla chercher une brosse et des élastiques dans la salle de bain.
- J’en ai pris pleins à Raven, dit-il.
- Elle était au courant ? Demanda Murphy mortifié.
- Non, il n’y avait que Monty qui savait, mais elle a toujours pleins d’élastique, ça ne la pas dérangé de m’en filer.
Murphy laissa Jasper le coiffer, lui faisant deux couettes sur le dessus de la tête avec ses cheveux, puis accrochant le diadème sur le devant. Jasper s’occupa ensuite de ses propres cheveux, ceux-ci avaient repoussé assez long pour qu’il les accroche avec une petite queue de cheval. Il se mit ensuite un bandeau autour de la tête où était accroché des breloques. Monty était assit sur le lit et les laissait se préparer en feuilletant un magazine.  
Jasper alla ensuite chercher des ballerines.
- J’ai même prévu les chaussures pour toi, dit-il à Murphy, j’ai pris des trucs sans talon, je me disais que ce serait plus facile pour toi.
- T’as regardé ma pointure ?
- Oui.
Murphy essaya les ballerines, et elle lui allait bien.
Il loucha sur les jambes de Jasper et dit :
- Tu t’es épilé ?
Jasper baissa les yeux sur ses propres jambes et acquiesça :
- Je me suis rasé les jambes, et les dessous de bras, dit-il en levant ses bras.
Murphy regarda ses propres dessous de bras et grogna :
- Interdiction d’y toucher !
Jasper secoua la tête et sourit :
- Mais non t’inquiète, on va pas toucher à tes poils, ils sont très bien tes poils.
Monty eut un petit rire et Murphy grimaça parce que Jasper avait une façon bizarre de présenter les choses. En tout cas il ne voulait pas qu’on approche un rasoir, ni tout autre appareil de torture, de ses aisselles ou de ses jambes, pas moyen.
Jasper alla chercher ses propres chaussures, il s’agissait de chaussures à talons aiguilles, de cinq centimètres, qui s’accrochait avec des rubans jusqu’aux genoux. Murphy louchait dessus.
- Tu arrives à marcher avec ces chaussures ?
- Oui, sans problème, sourit Jasper.
Monty tourna une page de magazine et précisa à la place de son meilleur ami :
- Il s’est entraîné à en porter y a deux ans je crois ? Pendant les grandes vacances. De temps à autre il en remet pour ne pas perdre l’habitude. Même si ça fait longtemps depuis la dernière fois.
- Mais pourquoi tu fais ça ? Demanda Murphy
- Je ne sais pas, j’avais rien à faire. La mère que j’avais à ce moment là faisait ma pointure, elle portait toujours des talons d’au moins dix centimètres et j’étais curieux. Monty a essayé aussi.
- Je me suis tordu la cheville après quinze minutes et j’ai décidé que ces objets de torture n’étaient pas fais pour moi.
Murphy acquiesça en se disant que jamais il ne porterait de telles chaussures… Puis en se disant qu’il ferait mieux pas de dire qu’il ne le ferait jamais, parce qu’il était possible qu’un jour Jasper réussisse à lui en faire porter. Quand ils furent prêts, ils montèrent dans la voiture de Monty, qui les conduisit jusque chez Bellamy.
C’est Octavia qui vint leur ouvrir. Elle avait déjà son costume. Octavia portait une tenue de fou du roi, elle était super jolie, dans une tenue toute en noir et blanc, une robe avec des losanges, des chaussettes dépareillés, et un chapeau de fou. Son maquillage était en accord avec la tenue, rouge à lèvre noir, elle avait dessiné un losange blanc sur sa joue.
- Bell est en train de se changer, leur dit-elle en les faisant entrer.
Puis elle observa leur tenue :
- Oh Monty, tu es vraiment trop adorable, dit-elle en le serrant dans ses bras.
Monty sourit, lui rendant son étreinte.
- Merci.
La jeune fille regarda Jasper et Murphy :
- Vous êtes très bien vous aussi, dit-elle, vous portez très bien la robe.
Jasper sourit de toutes ses dents, tandis que Murphy faisait la gueule.
- Tu peux nous maquiller ? Demanda Jasper.
- Bien sûr, venez.
Murphy les suivit à contre cœur dans la salle de bain. Octavia commença par lui.
Tant qu’Octavia s’occupa de lui mettre du fond de teint et du rouge à lèvre, il ne se plaignit pas, ce n’était pas désagréable. C’est quand elle voulu lui mettre du crayon autour des yeux qu’il commença à rechigner.
- Ne m’éborgne pas avec ton truc !
- Mais non, t’inquiète.
Il la laissa faire avec méfiance. Puis elle lui mit du fard à paupière, ainsi que des paillettes. Elle colla quelques petites perles brillantes autour de ses yeux et dessina un petit papillon sur sa joue. Jasper siffla en voyant le résultat.
- Tu es superbe, dit-il.
Murphy se releva et s’observa dans le miroir, sans trop se reconnaître. C’était étrange, comme s’il ne s’était pas tout a fait agit de lui. Octavia avait utilisé des couleurs rouges et marrons, en accord avec sa robe.
Jasper passa sous les crayons d’Octavia à son tour, elle lui fit la même chose qu’à Murphy, même le petit papillon, sauf qu’elle utilisa des couleurs plus bleus et noir.
Quand ils sortirent de la salle de bain, Bellamy était entrain de préparer un repas léger, aidé de Monty. L’adulte les regarda et dit :
- Jasper tu es très joli.
- Merci !
Jasper était très content du compliment. Il ne se sentait pas du tout ridicule, contrairement à Murphy qui avait envie qu’un trou apparaisse sous ses pieds pour disparaître. Bellamy n’avait encore rien dit à propos de son costume, mais il s’approcha de lui. L’adulte portait un peu le même genre de costume que Monty sauf que c’était un ours.
Murphy, essayant d’oublier sa propre gêne, ricana :
- Un ours ? Vraiment ? Tu t’es pas déguisé en fait.
- La ferme, petit con, sourit Bellamy, en l’attrapant par les hanches. Tu es très séduisant comme ça, dit-il.
Murphy grimaça.
- Tu aimes que je sois habillé en fille en fait…
- Tu as fini avec ça ? Râla Bellamy. Tu es très bien dans ce déguisement, mais mon déguisement préféré c’est plutôt…
Bellamy vint souffler le reste à son oreille pour que les autres n’entendent pas :
- Quand tu es complètement nu.
Murphy sourit puis murmura :
- Si tu veux on peut aller se déguiser comme ça dans ta chambre et oublier cette fête stupide.
- Pas question, fit Bellamy en se reculant.
- Dommage, marmonna Murphy.
Bellamy retourna s’occuper du repas, puis ils mangèrent. Murphy avait du mal à ne pas aller se frotter les yeux toutes les trente secondes, perturbé par le maquillage. Après avoir mangé, Octavia leur remit un peu de rouge à lèvres.
Ils décidèrent de faire le voyage séparément, Monty et Jasper dans la voiture de Monty. Après la soirée, les deux adolescents rentreraient sans doute directement chez Monty. Et les trois autres dans celle de Bellamy, parce qu’ils repartiraient avec Bellamy ensuite.

xxx

Il y avait déjà du monde au gymnase. Faire le maquillage de Jasper et Murphy avait pris du temps et ils n’étaient pas super en avance. Jasper repéra les autres et prit le bras de Murphy :
- Vient frerot, il faut qu’on s’exhibe tous les deux.
- Je ne suis pas ton frère !
Jasper attrapa également le bras de Monty, pour que son meilleur ami reste avec eux.
Ils se saluèrent tous. Clarke portait un costume de chevalier (composé d’une robe avec un écusson, des collants filés, des longues bottes et une épée), Raven était en mécano, Finn en pirate et Wells en Wolverine (le costume noir très classe).
- Pas pratique pour danser avec tes longues griffes, fit Jasper.
- C’est l’idée, sourit Wells.
- Quoi ? Tu ne vas pas vouloir danser avec nous tous alors qu’on est aussi bien ? Et dire que moi je voulais une danse avec chacun d’entre vous !
- Vos costumes sont trop géniaux, fit Raven ignorant Jasper. Princesse Murphy me plait à fond.
Murphy roula des yeux. Clarke posa sa main sur la capuche de chat de Monty :
- Moi je trouve Monty trop mignon !
Monty sourit :
- Ton costume est vraiment bien aussi Clarke.
Finn vint se mettre à côté de Jasper pour regarder ses talons :
- Mais pourquoi tu mets des chaussures à talons alors que tu es déjà une grande perche ?
Jasper ricana et posa sa main sur la tête de Finn :
- C’est pas grave si t’es tout petit.
- Je suis pas tout petit. Monty est plus petit que moi !
Monty se mit sur la pointe des pieds et lâcha :
- D’un centimètre seulement !
Octavia et Bellamy les rejoignirent, et ils discutèrent un moment de leurs costumes, jusqu’à ce qu’Octavia s’éloigne. Elle avait reçu un message de la part de Lincoln, il était arrivé et l’attendait à l’extérieur. Elle alla le chercher. Lincoln avait mis un costume assez simple de vampire, mais le côté aristocrate lui allait très bien, et Octavia le trouva très beau. Ils s’embrassèrent.
- Tu es prêt à rencontrer la bête ? S’amusa-t-elle.
- Je suis sûr que ton frère n’est pas si terrible.
- On verra, dit-elle.
Octavia prit sa main et emmena Lincoln à l’intérieur. Bellamy les aperçus, s’éloigna du groupe pour les rejoindre. Il enleva sa capuche d’ours pour avoir l’air un peu plus terrible et serra la main de Lincoln.
- Content d’enfin vous rencontrer, Octavia me parle souvent de vous.
Bellamy acquiesça et ne renvoya pas le compliment.
- Ah bon ? J’espère qu’elle ne s’est pas trop plainte.
- Non, au contraire.
Octavia gardait sa main dans celle de Lincoln et observait la scène. Bellamy le jaugeait du regard, essayant sans doute de savoir ce qu’il voulait à sa sœur, s’il était sérieux ou non.
- J’aime beaucoup Octavia et je sais que vous l’aimez beaucoup aussi. Je ne compte pas jouer avec elle, ni lui faire du mal. Dit Lincoln très directement.
Bellamy se retint de lancer un « ça c’est vous qui le dites ». Il se contenta d’acquiescer et laissa Lincoln lui parler un peu de lui et de ses passions. Octavia n’avait pas mentit, Lincoln parlait bien. Il était évident qu’il était plus mâture que Jasper, et très cultivé. Après dix minutes de conversation, Bellamy avait envie de se laisser convaincre. Au bout de quinze, ils se tutoyaient.
- Tu viendras dîner à la maison, on pourra faire plus connaissance. Proposa Bellamy.
- D’accord, répondit Lincoln.
Puis Bellamy laissa donc sa sœur et Lincoln s’éloigner pour danser. Murphy le rejoignit :
- Ca y est, tu as joué ton rôle de grand frère protecteur effrayant ?
- Oui.
- Alors ? Tuas prévu un massacre prochainement ?
- Pas pour le moment, sourit Bellamy.
Il voulu poser ses mains sur les côtes de Murphy mais celui-ci fit un pas en arrière :
- Tu t’oublies, on est au lycée, et tu n’as pas demandé la permission à Jaha de t’afficher.
- Tu es la princesse Murphy et je ne pourrais pas m’afficher avec toi ?
- Ne m’appelle pas comme ça, ronchonna Murhy.
Bellamy lui vola un baiser puis prit sa main :
- Allez viens, allons demander la permission pour ce soir.
Jaha coordonnait la soirée avec Kane. Le premier était en aristocrate, le deuxième en cow boy. Ils froncèrent tous les deux les sourcils en voyant Bellamy approcher avec… Une princesse qu’ils mirent du temps à reconnaître comme étant John Murphy.
- On voudrait vous demander la permission de nous afficher ensemble pour cette soirée. On sera sage, mais on aimerait pouvoir danser sans que je me fasse virer.
Jaha parût hésiter, mais Kane acquiesça :
- Il y a peu de chance que l’on reconnaisse monsieur Murphy dans ce déguisement, allez-y, amusez vous, tant que vous n’en faites pas trop.
- Merci, sourit Bellamy.
Puis il s’éloigna immédiatement avant que Jaha mette son grain de sel.

Jasper était déjà sur la piste de danse à se secouer dans tous les sens avec Monty et les autres. Il s’arrêta en apercevant Maya plus loin. Il se pencha vers Monty :
- Je vais lui dire bonjour, tu viens ?
- Non, je vais rester pour danser.
Jasper acquiesça et Monty se tourna vers Miller qui était arrivé cinq minutes plus tôt, habillé comme un voleur, avec le pantalon noir et le pull rayé, ainsi que le masque pour cacher le visage.
- En ange, se moqua Miller en regardant vers Maya, ça lui va bien.
Monty haussa les épaules :
- J’ai pensé ça aussi.
L’ange Maya, pure, mignonne et mièvre, déguisement tellement parfait pour elle. Monty soupira, secoua la tête et décida de ne pas y penser.
- Je suis là pour danser et m’amuser, pas pour critiquer les anges, dit-il.
Miller lui sourit :
- Tu as bien raison, amusons-nous.

Jasper salua Maya, et elle le regarda de haut en bas.
- Alors mon costume ? Demanda-t-il.
- En… Fée ?
- Oui ! Je t’avais dis que tu ne trouverais jamais.
- Mais… C’est un déguisement de fille.
Jasper rit et secoua la tête :
- Qui a décidé de ça ?
- Ben c’est une robe que tu portes et les robes sont pour les filles.
Jasper hocha la tête :
- Si tu le dis. Tu veux venir danser ?
- Oui bien sûr.
Maya avait l’air un peu déçu par le costume de Jasper, mais elle retrouva son sourire quand il lui prit la main pour l’emmener sur la piste de danse avec les autres.
Ils se tortillèrent tous, même Wells – malgré ses griffes – puis au bout d’un moment finirent pas aller se poser dans un coin pour se reposer. Jasper et Monty servirent le jus d’orange ou le coca pour tout le monde. La soirée était sans alcool, mais ça ne dérangeait personne.
- J’ai entendu dire que Connor et ses potes avaient emmené des trucs à boire en cachette, dit Miller.
Monty tourna son jus d’orange entre ses mains :
- Le jus d’orange ce sera très bien. Dit-il.
Jasper assit à côté acquiesça. Clarke qui avait entendu voulait aller vérifier ça, hésitant à aller les dénoncer mais Wells la retint.
- Laisse va. C’est pas très grave.
Clarke obtempéra, après tout s’ils voulaient se saouler, libre à eux.
Murphy et Bellamy dansait toujours, et Jasper sourit :
- Murphy est vraiment parfait dans son déguisement.
Il était très fier de lui. Miller loucha :
- La fille en rouge là bas, c’est Murphy ?
- Oui.
- Oh merde, je l’avais pas reconnu. Je me demandais c’était qui la nouvelle copine de Bellamy.
Maya pencha la tête sur le côté :
- Mais il est déguisé en fille.
- En princesse, plus exactement. Précisa Monty.
- Très jolie princesse, ajouta Jasper.
- Vous ne trouvez pas ça bizarre ?
Tous ceux qui entendirent la question secouèrent la tête. Elle finit par abandonner la discussion mais Jasper lui demanda si ça la dérangeait.
- Non, c’est juste que je trouve ça un peu étrange, dit-elle.
- Moi je trouve ça amusant, fit Jasper.
Maya le regarda et passa une main sur ses cheveux avant de hocher timidement la tête.
- Tu as raison, c’est amusant.
Monty leva les yeux au ciel et alla se resservir en jus d’orange.

Bellamy avait une de ses mains sur la hanche de Murphy tandis que tous les deux dansaient au rythme de la musique.
- Tu regrettes d’être venu ? Lui demanda Bellamy.
Murphy avait ses yeux plongés dans les siens.
- Non, avoua-t-il.
Il ne regrettait même pas de porter une robe de princesse pour tout dire, il se rendait compte que danser avec ça sur le corps donnait une certaine liberté de mouvement, surtout parce que la jupe en tulle lui permettait vraiment de bouger ses jambes librement. Bellamy le rapprocha de lui et embrassa son épaule nue, puis le prit dans ses bras.
- On n’en est pas au slow.
- J’entends ça. Dit Bellamy en le gardant contre lui.
- Tu ne trouves pas ça super étrange et ridicule que je sois en robe ?
- Non, et sachant que c’est une idée de Jasper ça ne m’étonne même pas.
- Tu me trouves vraiment séduisant ?
- Oui, mais pas parce que c’est un déguisement plus féminin, juste que… Et bien tu es très bien dans ce déguisement voilà tout. D’ailleurs vu les regards que certaines personnes te jettent, je ne suis pas le seul à le penser.
Murphy se recula pour se remettre à danser sur un rythme plus rapide. Il posa ses mains sur les reins de Bellamy.
- Tu es un très bel ours, dit-il. Ca doit être grâce à ton visage de nounours, plaisanta Murphy.
Bellamy rit simplement, avant de lui voler un baiser et de recommencer à danser.

Octavia alla présenter Lincoln à la bande d’amis, après avoir dansé un moment avec lui, et l’avoir gardé pour lui quelques temps. Jasper lui serra la main, en lui souriant, sans rancune. Octavia avait l’air heureuse avec lui et pour Jasper c’était ce qui comptait désormais.
Lincoln fit la bise à Maya, il la connaissait puisqu’ils faisaient partie de la même famille.
- Est-ce que Maya est ta nouvelle petite amie ? Demanda-t-il à Jasper parce qu’ils se tenaient assez proches leurs chaises tournés l’une vers l’autre.
Il y eut plusieurs réactions en chaîne suite à cette question. Maya poussa un petit gloussement gêné, Jasper secoua la tête négativement en disant à Lincoln qu’il se trompait et qu’il ne s’agissait que d’une amie. Et Monty lâcha son verre de jus d’orange par accident, qui se renversa sur le sol. Il se baissa pour le ramasser :
- Je suis désolé, dit-il, je suis maladroit.
Miller baissa avec lui et attrapa le verre en même temps que lui, tenant sa main plus que le verre :
- Tout va bien ?
- Oui oui, ça va, dit Monty. Je vais aller chercher quelque chose pour nettoyer.
Wells le rassura :
- T’inquiète pas, c’est bon je vais y aller.
Monty se redressa.
- Alors je vais aller me chercher un autre verre.
- Je viens avec toi. Proposa Miller.
- Non c’est bon, je reviens vite.
Miller relâcha ses doigts et Monty s’éloigna.
Jasper regarda son meilleur ami s’éloigner en se demandant ce qu’il se passait, il avait l’air… Bizarre.
- Désolé pour cette erreur, fit Lincoln. Comme vous aviez l’air proche j’ai cru que…
- Pas grave, le rassura Jasper.
Maya avait les joues rouges et semblait contente qu’on ait pu croire qu’elle fut la petite amie de Jasper.
Monty resta près des boissons et ne revint pas tout de suite. Il allait devoir se faire à cette idée, Jasper allait finir par sortir avec Maya, ça se voyait à quatre mille kilomètres. Elle n’attendait que ça et Jasper était flatté par l’intérêt qu’elle éprouvait pour lui. Peut-être même qu’il l’aimait lui-même plus que bien. Pourquoi est-ce qu’il réagissait aussi bêtement ?
- Et bien alors Monty-Chat, pourquoi tu fais la tronche ?
C’était Murphy. Il avait finit de danser avec Bellamy et ils s’étaient approché des boissons tous les deux, pour se rafraîchir un peu.
- Pour rien, répondit Monty.
Murphy se servit un jus d’orange, Bellamy du coca. Puis sortit d’une des poches de son costume une sucette qu’il mit dans sa bouche.
- Tu en veux une ? Demanda-t-il à Monty.
- Non c’est bon, merci.
- Si tu continues à fixer ton verre vide comme ça, les gens vont se poser des questions sur ta santé mentale. Lui fit remarquer Murphy.
Monty soupira puis se servit du jus d’orange.
- Où est ta fée ?
- Là bas répondit Monty sans montrer où.
Murphy regarda autour d’eux et aperçu plus loin Jasper qui discutait avec Maya, et grimaça.
- La fée s’est trouvé un ange à ce que je vois.
Monty soupira encore. But d’un coup son jus d’orange comme s’il s’était agi d’alcool, et se servit un nouveau verre.  Bellamy posa une main qui se voulait rassurante sur son épaule. Murphy regarda son verre puis sourit.
- Allez minou, reste pas planté là, on y va, dit-il à l’adresse de Monty.
Il s’avança vers le groupe, suivit de Monty et Bellamy. Murphy marchait d’un pas nonchalant, évitant les autres personnes qui se tenaient sur son chemin, il arriva droit devant Jasper et Maya. Puis juste avant d’arriver, il trébucha et son verre se renversa sur la robe blanche d’ange de Maya, le jus d’orange s’étalant sur celle-ci. Maya poussa un petit cri.
Murphy se releva d’un coup et prit un air totalement désolé.
- Oh mon dieu, je n’ai pas l’habitude de ces chaussures, elles sont glissantes et… Je suis totalement désolé. Est-ce que ça va ?
Monty et Bellamy froncèrent les sourcils, tandis que Maya et Jasper regardaient les dégâts.
- Est-ce que ça va ? Demanda Jasper à la jeune fille.
Celle-ci secoua la tête, les larmes aux yeux.
Le jus formait une grosse tâche orange sur la robe, gâchant la blancheur du costume. Murphy passa d’une jambe sur l’autre d’un air qui se voulait paniqué :
- Ohlalala, mais ça ne va pas du tout, ça fait vraiment moche. Comme je suis désolé. Est-ce que quelqu’un aurait un mouchoir pour essuyer cette horrible tâche ?
Personne. Wells avait bien une serpillière, mais bon.
Jasper ne savait pas quoi faire
- Ce n’est pas si grave, essaya-t-il de dire.
Mais Murphy fit :
- Oh si c’est grave, très grave. Cette robe blanche qui n’est plus blanche du tout.
- Murphy arrête, dit Jasper.
Mais les mots atteignaient leur but et Maya avait l’air vraiment triste. Octavia finit par réagir, elle vint vers Maya et la fit se lever.
- Viens, allons nettoyer ça dans les toilettes.
Jasper aurait voulu les suivre mais Octavia lui dit de rester là, qu’elle s’en occupait. Octavia jeta un regard à Murphy qui n’avait pas du tout l’air désolé avec son sourire moqueur, mais qui répétait :
- Je suis désolé, vraiment désolé. Pourras-tu me pardonner?
Octavia entraîna Maya avec elle en secoua la tête d’un air amusé. Il se fichait totalement qu’on le pardonne. Une fois les jeunes filles parties, Murphy arrêta son cinéma. Il vérifia qu’il n’y avait pas de jus d’orange sur la chaise, tout s’était renversé sur la robe de Maya. Il poussa donc Monty dessus pour qu’il s’asseoit.
- Jasper, j’ai trouvé un chat malheureux un peu plus loin. Comme c’est toi la fée, c’est toi qui doit t’en occuper.
Puis il prit la main de Bellamy et s’éloigna avec lui, pour aller s’asseoir plus loin. Bellamy le regarda avec amusement :
- Tu as trébuché hein ? Le sol est super plat et tu marches très bien avec ces chaussures.
Murphy ricana :
- Que veux-tu ? C’était un terrible accident.
Bellamy embrassa sa tempe :
- Tu es à la fois méchant et gentil, et je ne sais pas si je dois t’engueuler ou te féliciter.
Murphy tourna son visage vers lui :
- Ca dépend de quel côté tu te trouves. L’ange ou le chat ?
Bellamy posa sa bouche sur la commissure de ses lèvres avant de dire :
- D’accord, tu es adorable.
Murphy tourna à peine son visage et Bellamy embrassa sa bouche.

Jasper s’était immédiatement tourné vers Monty quand Murphy lui avait dit qu’il était malheureux. Oubliant instantanément Maya et sa robe. Il passa sa main sur le dos de son meilleur ami :
- Qu’est ce qu’il se passe Monty-Chat ?
- Rien, Murphy exagère. J’étais juste perdu dans mes pensés, il dit n’importe quoi.
Jasper caressa la fourrure de son costume et dit :
- Tu veux une gratouille derrière l’oreille ?
- Non, sourit Monty. C’est bon.
- Je peux te caresser le poil, ajouta Jasper.
Le sourire de Monty s’agrandit tandis qu’il secouait la tête. Jasper frotta son dos :
- Tu es tellement doux, ça me donne vraiment envie de te caresser partout.
Monty rougit tandis que Jasper riait. Il finit par rire avec lui.
- J’ai une idée. Je suis une fée, donc je peux réaliser n’importe lequel de tes vœux. Tu peux me demander tout ce que tu veux.
- Vraiment tout ? Fit Monty.
- Tout. Et je le réaliserai.
- Même si je te demande… La lune par exemple ?
- Même.
- Ou si je te dis que je veux aller visiter l’Australie ?
- Oui. Ca aussi.
- Que je veux voir les dinosaures ?
- Je suis une fée je te dis, je pourrai exaucer n’importe lequel de tes vœux.
- N’importe lequel ?
- Oui.
Monty tira les poils de la jambe de son costume. Si seulement, pensa-t-il. A ce moment là la musique changea de ton et le DJ s’enthousiasma « quelques musiques pour que les couples puissent se rapprocher ». Il vit Bellamy entraîner Murphy avec lui, Raven faire pareil avec Finn. Il tourna ses yeux vers Jasper et dit :
- Alors j’aimerais bien qu’on aille danser ensemble.
- C’est tout ? Demanda Jasper.
- Oui.
- Tes vœux sont vraiment très simples, sourit Jasper.
Il tendit sa main vers Monty, qui la prit, puis ils allèrent sur la piste, et Jasper serra ses bras autour de son meilleur ami pour le coller contre lui. Monty posa ses mains sur le bas du dos de Jasper, pour ne pas toucher ses ailes, et sa joue contre son épaule. Ce n’était pas la première fois qu’ils dansaient des slows, mais Monty sentait quand même son cœur battre comme un fou. Il se demandait comment Jasper faisait pour ne pas l’entendre tellement il n’était pas discret. Jasper lui caressait le dos, mais Monty était à peu près sûr que c’était parce qu’il adorait la fourrure du costume, alors il le laissa faire. Il sentit Jasper lui parler à l’oreille et il frissonna sans pouvoir s’en empêcher.
- Alors tu te sens mieux ?
- Oui. Répondit-il.
Jasper rit, toujours à son oreille, et dit :
- C’est vraiment facile de te rendre heureux alors, une danse et c’est tout. Tu sais que tu aurais pu demander de devenir hyper riche ou d’avoir toutes les jolies filles à tes pieds…
Monty s’en fichait de tout ça.
- Tout ce que je voulais c’était une danse avec toi, et je l’ai eu. Dit-il. Ca me convient.
Il sentit que Jasper le serrait un peu plus fort.
- Comme tu es raisonnable, je t’offre aussi la deuxième.
- Tu es une fée très généreuse, sourit Monty.
- N’est ce pas ?
Ils tournèrent sur le son de la musique, dans les bras l’un de l’autre, pendant deux musiques et ce fut trop court pour Monty. Trop bien, trop agréable, trop emmêlant. Quand ils se séparèrent, Jasper remarqua que Maya était revenu, sa robe était un peu mouillé mais la tâche semblait avoir disparu. Monty vit son meilleur ami sourire, suivit son regard et s’écarta un peu plus. Il avait demandé une danse, il en avait obtenu deux. Son vœu avait été largement exaucé n’est-ce pas ?
Jasper s’éloigna et alla demander une danse à Maya.
Monty resta planté là, jusqu’à ce que Miller arrive près de lui :
- Et moi je peux danser avec toi ?
Le chat hocha la tête, et dansa avec le voleur.

La musique devint de nouveau plus rythmée après cette danse, et tous se regroupèrent et se mirent à danser. Murphy et Bellamy étaient aussi dans le groupe et Jasper rejoignit Murphy, considérant que la fée doit être avec sa princesse. Il fit signe à Monty pour qu’il vienne avec eux, et Monty tout en dansant se rapprocha de leur côté. Maya resta un peu plus loin, sans doute n’avait-elle pas envie que Murphy fasse tomber quoi que ce soit sur elle.
- Alors frerot tu t’amuses ?
- Je suis pas ton frère.
- Mais tu t’amuses ?
- Oui. Fit Murphy.
Ils dansèrent un moment avant de prendre une nouvelle pause. A ce moment là quelqu’un s’approcha de Murphy.
- Salut, dit-il.
Murphy fronça les sourcils en reconnaissant un des types des toilettes, il était déguisé en homme de cro-magnon et ça lui allait parfaitement. Qu’est ce qu’il voulait ? Murphy serait ravie de lui faire bouffer son poing.
- Tu es super jolie, alors je me demandais si ça te disais de discuter.
Murphy eut un air perplexe et Jasper éclata de rire.
- Il ne te reconnaît pas.
Le gars n’eut pas l’air de comprendre.
- C’est Murphy, fit Jasper. Pauvre andouille !
Murphy eut un sourire méchant, tandis que le mec prenait une tête choquée et dégoutée.
- Mais … Putain… Jasper je savais qu’il était pas net mais toi… Vous êtes vraiment taré les mecs, dégueu, bande de tafioles.
Murphy pointa son doigt vers Jasper en disant :
- C’est une « fairy » ! Dit-il avec amusement.
Jasper éclata de rire devant la blague. Le mec énervé lui cracha dessus. Murphy choppa le gars par son costume, prêt à le frapper. Jasper essuya le cracha sur son bras avec une serviette posé sur la table.
- Laisse tomber Murphy, c’est un con. Dit-il.
Murphy fusilla le gars du regard assez longtemps pour lui faire peur, puis le relâcha.
- Casse toi.
L’autre s’éloigna et Murphy se tourna vers Jasper qui lui sourit :
- Tu m’as défendu, c’est trop mignon.
- Ta gueule.
Jasper se tut mais il était très content et ça se voyait, d’ailleurs il s’éloigna pour raconter à Monty ce qui venait de se passer. Murphy soupira.
Le mec finit par revenir, avec des potes à lui (tous déguisé en zombies). Ils s’approchèrent pas trop, mais firent chier en rigolant fort et en se moquant des costumes de Jasper et Murphy. Sifflant des mots qui les faisait rire grassement : « Pédé » « tapettes » « putain les pédales ». Etc.
Murphy commençait à en avoir marre. Il avait envie de tous les cogner, mais Bellamy le retenait. Finalement c’est Raven et Clarke qui intervinrent.
- Un homme de cro-magnon et ses amis sans cervelle, vous avez vraiment bien choisi vos costumes les gars, sourit Raven.
- Mais non Raven, leurs vrais costumes c’est quand ils se déguisent en lycéen, ajouta Clarke.
Jasper rit et Monty renchérit :
- C’est pour ça qu’ils restent en bandes, ils doivent se partager entre eux les trois neurones du cro-magnon.
- Trois ? Sourit Finn. Tu es généreux. Moi j’aurais dis « l’unique neurone ».
Les gars s’énervèrent et s’approchèrent pour se battre, mais Bellamy les regarda froidement, et même si son costume d’ours était plutôt mignon, son visage à cet instant disait tout le contraire. Ils connectèrent donc leur unique neurone et décidèrent qu’ils seraient plus prudents d’aller jouer ailleurs.
Murphy regarda Clarke, Raven et les autres, puis il sourit. C’était la première fois qu’il comprenait ce que c’était de faire parti d’un groupe et d’être défendu par ses amis. Jasper lui mit la main sur l’épaule en lui souriant :
- Tu n’es pas tout seul, lui dit-il.
Murphy leva un sourcil, puis finit par acquiescer. Maintenant c’était vrai. Il n’était plus tout seul.

Au cours de la soirée, des filles vinrent voir Murphy et Jasper pour leur dire qu’elles adoraient leurs costumes et que c’était super sympa de leur part d’avoir choisi un costume « plus féminin » mais en jouant complètement le jeu, sans ridiculiser les vêtements féminins juste pour se moquer des filles. Certains garçons vinrent également leur faire des compliments, qu’ils sachent ou non qu’ils ne s’adressaient pas à des filles.  
Monty remportait également beaucoup de succès, tout le monde avait envie de caresser son pelage, ou de lui faire des câlins. Une fille lui fit une déclaration d’amour d’une traite, et Monty ne sut pas quoi dire tellement il ne s’y attendait pas.
- Euh… Je… Désolé. Ce n’est pas réciproque.
La fille ne parut pas vraiment déçue, comme si elle s’y attendait déjà, elle lui souhaita simplement bonne chance et s’éloigna.
Jasper lui tapa dans le dos gentiment :
- Non mais quel succès phénoménal, Monty-Chat.
Monty était troublé, il n’avait jamais fait attention au fait qu’il pouvait plaire à quelqu’un. Il n’y avait même jamais pensé. Jasper, lui, n’avait pas l’air vraiment surpris.
- C’est à cause du déguisement, fit Monty.
- Pas seulement, répondit Jasper. Tu plais beaucoup.
- Pas tant que ça.
Jasper tira sur sa capuche pour la baisser sur le front de Monty :
- C’est simplement que tu ne le remarques pas, tombeur va !
Monty remit bien la capuche. C’était étrange. Est-ce que c’était vrai ? Est-ce qu’il plaisait ? Une autre fille arriva et lui demanda un câlin, qu’il accepta. Peut-être bien, en fait.

Quand revint l’heure des slows, un garçon s’approcha de Jasper et se planta devant lui. C’était un garçon de leur classe, Jasper, qui parlait avec tout le monde, lui avait déjà causé, mais ce n’était pas non plus un ami.
- Jasper, est-ce que je peux te demander de danser avec moi ?
Jasper accepta sans soucis. Monty de son côté dansa avec une fille qui lui demanda.
Le garçon et Jasper se collèrent l’un contre l’autre, et le garçon demanda :
- Est-ce qu’il y a quelque chose entre Monty et toi ?
- C’est mon meilleur ami, répondit Jasper en levant un sourcils.
L’autre sembla se contenter de la réponse, acquiesçant. Puis il bafouilla :
- Je peux te demander autre chose ?
- Oui.
Le garçon se mit à rougir et demanda à toute vitesse :
- Est-ce que ça te dérangerait de sortir avec un garçon ?
Jasper réfléchit à peine à la question avant de répondre :
- Je pense que je préfère les filles, mais si je tombe amoureux d’un garçon alors je sortirai avec lui. Ce serait dommage de passer à côté de l’amour non ?
L’autre acquiesça et se tut quelques secondes. Jasper le regardait en se demandant pourquoi il lui demandait ça exactement ? A cause du costume ?
- Tu me plais, lâcha soudainement le gars. Enfin je pense que je suis amoureux de toi.
Jasper ne se recula pas et ne détourna pas les yeux.
- Je suis désolé, dit-il simplement. Je ne ressens pas la même chose.
L’autre se mordit les lèvres et acquiesça doucement.
- Tu es un gars bien, dit-il.
- Merci mais je n’ai rien fait, répondit Jasper.
- Tu aurais pu rire, ou être dégoûté.
- Je ne vois pas pourquoi. Fit Jasper très sérieusement.
L’autre secoua la tête et sourit :
- Tu es vraiment quelqu’un de bien.
Jasper ne trouva rien à dire.
- Je vais me contenter de cette danse, dit le gars.
- D’accord.
Ils dansèrent, puis quand la musique s’arrêta le garçon le remercia et s’éloigna. Jasper tourna la tête dans tous les sens, repéra Monty, attrapa son bras et le colla à lui pour la danse suivante. Monty ne se plaignit pas. Jasper lui expliqua ce qu’il s’était passé et dit :
- Je crois qu’on a beaucoup de succès tous les deux, ce soir.
Monty acquiesça. Il enviait ce gars qui avait osé dire ses sentiments, alors que lui piétinait avec les siens. Il serra plus fort Jasper, essaya de trouver quelque part en lui le courage de lui dire « tu me plais, je suis amoureux de toi », et au moment où il ouvrit la bouche pour prononcer les mots, le slow s’arrêta et le DJ mis un rock entraînant. Le moment était passé.
Jasper s’était déjà reculé, il prit la main de Maya pour le danser avec elle et Monty secoua la tête et décida d’aller un peu s’asseoir.

Au cours de la soirée, le DJ ne remit qu’une seule fois des slows. Bellamy n’en dansa qu’un seul avec Octavia, les autres il les réserva tous à Murphy, quand à sa sœur elle dansa les siens avec Lincoln. Jasper dansa tous ceux là avec Maya, et Monty en réserva un à Miller, un à Clarke, un à une fille, et les autres il les passa assis sur une chaise à observer les autres danser, évitant de regarder Jasper et Maya. Il aperçu Kane et Jaha qui dansaient ensemble, la fille qui lui avait fait une déclaration danser avec un autre garçon, Finn et Raven faire un slow à quatre avec Clarke et Wells – qui avait finit par enlever ses griffes.
Miller vint s’asseoir à côté de lui et ils discutèrent.
Il y eu d’autres danses plus rythmés, le groupe se ressouda, ils dansèrent ensemble et s’amusèrent jusqu’à ce que la musique s’arrête et que la soirée se termine. Quand la dernière note retentit, Jasper se baissa, détacha les rubans de ses chaussures, et les enleva, se retrouvant pied nu sur la piste.
- Pourquoi tu n’as pas fait ça avant ? Demanda Monty.
- Parce que ça allait bien avec mon costume, mais je commençais à en avoir marre de les porter.
Ils sortirent tous à une vitesse de limaces du gymnase, discutant et rigolant. Finn portant Jasper sur son dos qui criait « uuuh cheval » en riant.
Murphy retira sa couronne et ses couettes et se frotta les cheveux pour les remettre biens et en place. Bellamy l’aida en passant sa main dans ses cheveux pour les mettre en arrière. Octavia et Lincoln restèrent un peu en retrait, main dans la main. Ils s’embrassèrent sur le parking, un long moment.
Finn reposa Jasper sur le sol, devant la voiture de Monty.
- Oh merci Finn, tu es un pirate des plus galants.
Finn rit.
- De rien, mais la prochaine fois fait apparaître des chaussures, tu es une fée après tout.
- Ah oui, mais je ne peux faire apparaître des chaussures que pour les autres, c’est ainsi.
Ils se dirent tous au revoir, puis Monty déverrouilla les portes de la voiture et Jasper monta dedans.
Octavia dit au revoir à Lincoln, Bellamy s’approcha d’eux et serra la main de l’homme. Murphy attendait à côté de la voiture, et Octavia suivit son frère.
- Alors ? Lui demanda-t-elle.
- Alors il a l’air sérieux. Admit Bellamy.
- Il l’est, assura sa sœur.
Ils montèrent dans le véhicule, Octavia laissant Murphy se mettre devant avec son frère.

xxx

Jasper utilisa le démaquillant de la mère de Monty pour son visage, tandis que Monty enlevait sa peau de chat, pour enfiler un grand tee-shirt. Jasper vint vers lui avec un coton et du démaquillant, et lui enleva ses moustaches.
- Monty-Chat va me manquer, mais Monty reste super mignon quand même, dit-il.
Monty lui sourit. Il aida Jasper avec la fermeture éclair dans son dos, et celui-ci se débarrassa de la robe puis mit un tee-shirt également. Il décrocha ses cheveux et retira le bandeau, puis passa ses mains dedans pour les mettre dans tous les sens.
Puis ils s’allongèrent sur le lit de Monty. Ce dernier mit la peluche sur son ventre et Jasper l’attrapa et la fit voler plus loin pour poser sa tête contre l’épaule de Monty.
- Cette nuit c’est moi ta peluche, marmonna-t-il.
Monty ferma les yeux :
- Fais ce que tu veux, dit-il.
Jasper obéit et resta blottit contre lui.

xxx

Octavia aida Murphy à se démaquiller puis elle le vira de la salle de bain pour s’occuper d’elle-même.
Murphy rejoignit Bellamy dans sa chambre. Il avait enlevé son costume et ne portait plus que ses sous vêtements. Il s’approcha de l’adolescent et embrassa son cou. Puis il le fit se tourner, et fit descendre la fermeture éclair de sa robe. Il abaissa ses manches sur ses bras pour lui enlever et la robe tomba sur le sol. Murphy se tourna de nouveau face à Bellamy pour le regarder. Ce dernier le dévorait des yeux, et ce n’était pas désagréable. Murphy se pencha vers lui et embrassa sa bouche.
- Merci pour cette soirée, murmura Bellamy après le baiser.
- Elle n’est pas terminé, sourit Murphy, je dois encore porter ton déguisement préféré.
Bellamy rit et reposa sa bouche sur la sienne.

A suivre.

Costume de Jasper :
NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (28) Deguis10

Costume de Murphy (un mélange des deux) :
NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (28) 20120810 ça pour le haut (en rouge)
NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (28) Robe-t10 ça pour le bas

Costume de Bellamy :
NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (28) 412b4e10

Costume de Monty :
NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (28) Pyjama11
Ca sauf que c'est plus un chat tigré brun (et pas Chi)

Costume d'Octavia :
NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (28) Deguis11

Costume de Clarke :
NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (28) Deguis12

Et le reste je vous laisse imaginer.


Dernière édition par Maliae le Mer 8 Juin - 19:35, édité 2 fois
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (28) Empty
MessageSujet: Re: NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (28) NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (28) Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:29

Bon sang de bon sang ! Smile
Les costumes m'ont carrément plu ! J'ai trop kiffé la soirée, yavait du bon et iavait du moins bon c'était PARFAIT !
... Surtout les costumes de Jasper et Murphy en fait Razz
NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (28)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (8)
» NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (22)
» NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (38)
» [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (9)
» NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The 100 / Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère-
Sauter vers: