Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) Empty
MessageSujet: [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:58

Fandom : Journal d'un dégonflé (les films)
Prompt : Tu veux du chocolat ?
Note : Marick (là bas dans le fond).

***

[Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) 5a53d311

Chapitre 2 : la fille qui n'avait pas les mêmes goûts que Rodrick et dont il était amoureux quand même.

Rodrick avait atteint son premier objectif, reformer un groupe. Ils n’étaient que trois, mais Lola en plus de faire de la guitare, touchait un peu de synthé, d’harmonica et même de violons. Elle trouvait des paroles de chansons comme si c’était aussi facile que de piocher dans une pochette surprise. Elle pouvait même chanter les chœurs avec Manu. Manu il était le chanteur, il avait la voix plus grave qu’au collège (c’est ce qu’on appelait muer) mais ça lui allait bien et il jouait de la basse comme un dieu (ou mieux encore selon Rodrick). Avec Rodrick à la batterie, ils formaient déjà un groupe des plus géniaux. Rodrick avait confiance, ils allaient conquérir les sommets, ensemble. Ils se retrouvaient tous les soirs et quelques heures le week-end (Rodrick retournant désormais chez lui une fois sur deux) pour jouer ensemble, écrire des chansons, essayer de trouver des musiques. Les deux garçons avaient appris dans la foulée que Lola avait un tatouage de dragon sur le dos – vachement beau – et qu’elle était aussi accro que Manu aux chewing-gums – apparemment c’était une ancienne fumeuse. En tout cas elle était super fun, malgré son mauvais caractère pas du tout dissimulé, et Rodrick était persuadé que Lola et Manu étaient ses deux meilleurs amis du monde.
Donc pour le premier objectif, c’était bon.
Maintenant Rodrick devait se trouver une petite amie. Il avait l’embarras du choix, la fac était remplie de filles. Il n’y avait pas fait attention depuis qu’il y était, trop occupé à chercher des membres pour son groupe, mais maintenant il avait un peu de temps pour trouver l’amour. Hors de question de laisser ses deux frères sortir avec des filles et rester sur le banc de touche. Avant la fin du mois, Rodrick ne serait plus célibataire. Il finit par jeter son dévolue sur une nana qui partageait la plupart de ses cours. Elle était brune aux yeux bleus, elle avait la peau super blanche, elle était assez grande, grave jolie, et Rodrick en tomba amoureux quasiment tout de suite. Après s’être renseigné, il su qu’elle s’appelait Shirley, qu’elle avait son âge, et qu’elle venait de larguer son mec.
Après avoir choisi son plus beau tee-shirt (le noir avec une tête de mort) et son jean grave classe (noir aussi, avec un effet usé), il alla se pavaner devant elle à la fin d’un cours. Il toussota pour attirer son attention.
- Salut Shirley, moi c’est Rodrick, on a les mêmes cours.
- Ah bon ?
- Ouais.
- Je t’ai jamais remarqué.
- Je me disais qu’on pourrait essayer de faire connaissance toi et moi.
Shirley ramassa ses affaires.
- Si tu veux. Répondit-elle.
Et Rodrick dû se retenir de sauter de joie. Il l’accompagna jusqu’au cours suivant. Lui raconta qu’il faisait partie d’un groupe, elle lui expliqua qu’elle adorait les One Direction, et Rodrick avec toute sa volonté s’empêcha de grimacer et lui dit :
- C’est pas vrai ? Moi aussi !
Shirley sembla s’illuminer.
- C’est lequel ton préféré ?
- Euh… Ben… Hm… Je les aime tous.
- Allez, t’as forcément un préféré, on en a tous un.
- Ah. Ben c’est qui ton préféré à toi ?
- Harry.
- Ah ouais voilà, ben moi pareil. Harry.
Le seul Harry que Rodrick connaissait, c’était le petit sorcier à lunettes, mais il doutait que Shirley parle de celui-là.
- Et ta chanson préférée ? Demanda-t-elle.
Il haussa les épaules.
- Moi c’est What's makes you beautiful, dit-elle sans qu’il ne demande.
- Tu sais quoi ? Je crois bien que moi aussi.
Elle éclata de rire.
- Tu n’écoutes pas les One Direction n’est ce pas ?
Il leva les mains d’un geste d’excuse.
- Pas du tout, désolé.
Shirley lui sourit :
- C’est pas grave, tu auras essayé au moins. Tu viens t’asseoir à côté de moi ?
Et Rodrick hocha la tête à toute vitesse, des milliers de papillons dans le ventre.

xxx

Rodrick bassina Lola et Manu pendant une heure sur Shirley. Et Shirley ceci, et Shirley cela. Lola finit par dire :
- Bordel tu me saoules avec ta Sidney, j’ai les oreilles en vrac, je me casse.
- C’est Shirley.
- C’est pareil pauvre type.
Puis elle quitta la salle, laissant Rodrick seul avec Manu.
- Quelle mouche l’a piqué ? Elle est jalouse ou quoi ?
Manu le détrompa :
- Non, je crois qu’elle s’en fiche des tes amours et ça fait une heure que tu ne parles que de ça.
- Mais tu n’as pas vu Shirley, toi aussi tu serais amoureux !
Manu lui sourit et répondit :
- Ca m’étonnerait.
- Tu dis ça parce que tu la connais pas.
Manu ne répondit rien et laissa patiemment Rodrick parler de tout son amour pour Shirley. Il savait que Rodrick était nul pour juger les gens, surtout les filles, mais celle-ci ne semblait pas si mal. Après tout, elle lui avait parlé, l’avait laissé s’asseoir à côté d’elle, et ne s’était pas mal comporté avec lui. Mais même si elle l’avait fait, Manu n’était pas sûr que Rodrick s’en serait rendu compte.
- Tu sais ce qu’elle m’a dit ? Que j’étais plutôt mignon. Sérieux. Woh. Je sais pas si c’est un compliment ou un insulte, mais je suis hyper content de ça.
- Je pense que c’était un compliment.
- Je crois qu’on va sortir ensemble pour de vrai, elle doit me kiffer autant que moi. C’est clair.
- Rodrick, tu fais des plans sur la commette là.
- Mais non, je te dis que ça va marcher. Quand je serai en couple, je t’aiderai aussi à trouver. Faut pas rester tout seul, tu vas déprimer. Tu pourrais peut-être sortir avec Lola.
Manu éclata franchement de rire.
- Moi avec Lola, ça serait trop drôle ça alors.
- Pourquoi ?
Rodrick ne comprenait pas du tout où voulait en venir Manu, et celui-ci lui donna un gentil coup de coude, sans lui donner de réponse. Rodrick attendit, mais Manu changea de sujet :
- Alors tu revois Shirley demain ?
- Oui. C’est génial n’est ce pas ?
- J’imagine.
- Je devrais demander à Lola de m’aider à écrire une chanson d’amour pour elle.
- Pas sûr que Lola accepte.
- On verra. Sinon je l’écrirai avec toi.
- Et ça parlera de perroquet ?
Rodrick rit et donna un coup d’épaule à Manu. Puis il se leva et alla s’installer à la batterie :
- Ca te dit de jouer un peu ?
Manu attrapa sa basse :
- Bien sûr mon pote, toujours.
Et ils jouèrent trop longtemps, et s’endormirent ensemble dans la salle. Ca commençait à devenir une habitude.

xxx

Le lendemain, Rodrick arriva en retard en cours, mais Shirley lui avait gardé la place et ça lui fit tout bizarre. Il lui sourit, elle lui rendit son sourire.
- Pourquoi t’es en retard ?
- On a joué toute la nuit avec mon groupe.
Elle parut étonnée.
- Vous êtes sérieux, c’est bien.
- Ouais, on est archi motivé.
Shirley acquiesça.
- Vous croyez vraiment que vous allez y arriver.
- Evidemment.
La jeune fille eut un petit rire, puis resta silencieuse pour écouter le cours. Rodrick s’endormait à moitié et n’écoutait pas grand-chose, d’habitude il y avait toujours un type sympa pour lui filer ses notes, cette fois-ci il pourrait demander à Shirley. Ca serait une autre occasion de lui parler, de resserrer les liens. Comme un futur couple qui avait des choses à se partager. Il commençait déjà à se faire des films, bien sûr. Pourtant à la fin du cours quand il demanda à Shirley de lui prêter ses notes, celle-ci parut gênée.
- Je suis désolée, bien sûr que je voudrais bien te les prêter, mais je les prête déjà à ma colocataire tu comprends ? Elle a des problèmes d’attentions la pauvre, ce n’est pas de sa faute. Elle a besoin de mon aide.
Shirley était une âme charitable, une fille vraiment bien. Rodrick le voyait.
- Pas de problème, t’inquiète pas. Si j’avais su ça je ne t’aurais pas demandé, je me débrouillerai.
Shirley hocha la tête, remballa ses cours.
- Je savais que tu comprendrais.

xxx

- Elle n’a pas voulu te donner ses cours ?
- Non, elle a une colocataire qui en a besoin. Elle est tellement gentille.
Lola et Manu échangèrent un regard, et Lola marmonna quelque chose comme un « pathétique » mais n’insista pas. Elle sortit sa guitare et commença à jouer quelques accords. Peu de temps après, Manu et Rodrick l’accompagnèrent. Ils jouèrent une joyeuse cacophonie, avant de trouver un rythme tous les trois. Ils décidèrent de reprendre quelques musiques qu’ils connaissaient, avant d’essayer de jouer un truc qui conviendrait à leurs propres chansons. Rodrick et Lola avaient tendances à s’emporter et à se lancer dans des solos, puis ils se calmaient, se regardaient, et éclataient de rire. Manu était plus calme, ils suivaient les deux autres, que ce soit au chant ou à la basse. Il avait une bonne oreille et arrivait à rendre un son qui allait bien avec les délires de Rodrick et Lola. Franchement la plupart du temps ils faisaient n’importe quoi, mais de ce n’importe quoi, ils arrivaient à sortir quelques accords qui leur plaisaient bien. Manu et Lola s’occupaient de faire les partitions, ce qu’ils voulaient garder. Pendant ce temps Rodrick s’amusait à faire tourner ses baguettes entre ses doigts, ou allait taper le rythme qu’ils avaient décidés à la batterie, parce qu’il était du genre à s’en souvenir assez bien, même après l’avoir joué seulement une fois.
- J’avais joué quel accord déjà après ça ? Demanda Lola.
Rodrick forma les sons avec sa bouche :
- Tzouuiinng tzzouuiiing.
Lola rit :
- C’est ça « Tzouing tzouing », et plus précisément ?
- Ré mineur, précisa Manu.
- Merci Manu. Heureusement que tu es là.
- Eh ! C’est bien ce que j’ai dis, insista Rodrick. Tzouuiinng tzzouuiiing.
Sa voix était terrible, il faisait le son de façon hyper fausse.
- C’est pour ça que t’es pas le chanteur Rodrick. Reste à la batterie avec tes boum bim bam !
- Je ne te permets pas Lola, je suis un très bon chanteur. Au lycée, j’avais même chanté une chanson pour Heather. Ecoute !
Rodrick commença à vouloir chanter le début de « Baby » de Justin Bieber et en dix secondes Lola et Manu se retrouvèrent éclaté de rire. Lola cria :
- Stop stop, mes pauvres oreilles !
Rodrick s’arrêta et Lola vint le décoiffer :
- Rodrick, pitié, ne chante plus jamais.
Il haussa les épaules :
- Je chante pas si mal, marmonna-t-il un peu vexé.
- C’est carrément atroce tu veux dire, rit Lola.
Rodrick regarda vers Manu comme pour obtenir son aide et Manu acquiesça :
- C’était atroce.
- Traître !
- Je n’y peux rien, Lola a raison.
- Et puis Justin Bieber c’est horrible, comment tu as pu chanté ça ? Demanda Lola.
- C’était sa chanson préférée, répondit Rodrick.
- Suis mon conseil Rodrick, tombe amoureux de quelqu’un qui aime un minimum la même chose que toi, sinon vous allez vite vous ennuyer ensemble.
- J’aime Shirley.
- Pitié, elle est fan de One Direction ! Comment tu peux l’aimer ?
- Elle est cool, drôle, sympa, jolie.
- Dans ta tête.
- Tu la connais pas.
- Je la connais suffisamment, répondit Lola.
Puis elle regarda la feuille de partition et demanda :
- Et ensuite c’était quoi l’accord ?
Rodrick ouvrit la bouche pour répondre, mais Manu fut plus rapide et donna le nom de l’accord. Puis il tourna les yeux vers Rodrick et lui fit un sourire d’excuse devant son air un peu boudeur. Rodrick retrouva vite son sourire, et recommença à jouer avec ses baguettes. Au bout d’un moment Lola se leva :
- Bon c’est pas tout, mais moi j’ai quelqu’un qui m’attends. Salut les mecs. Ne faites pas trop de bêtises.
Elle leur fit la bise, puis s’en alla. Rodrick dit :
- Elle sort avec quelqu’un ? C’est pour ça que ça te faisait rire quand je vous imaginais ensemble.
Manu acquiesça.
- Il y a de ça. Tu veux rentrer ?
- Non c’est bon. Et toi ?
- Non. Répondit Manu.
- Eh dis voir, tu ne me montrerais pas comment on joue de la basse un peu ? Demanda Rodrick.
- D’accord, si tu me montres comment on joue de la batterie.
- Pas de problème.
Et cette nuit là ils s’échangèrent leurs instruments de musique.

xxx

Rodrick avait téléchargé des musiques des One Direction, mais ce n’était pas vraiment son truc. Il avait fait écouté à son coloc, celui-ci avait levé les pouces en l’air « c’est sympa ça mec ». Ca n’avait pas vraiment convaincu Rodrick, et il s’était passé en boucle des musiques d’Aerosmith pour se nettoyer les oreilles. Il devrait faire écouter ça à Shirley, elle pourrait peut-être agrandir son répertoire musical. C’est comme ça qu’il en vint à lui prêter des cds de ses groupes préférés.
- Merci. Dit-elle.
- Tu vas voir c’est hyper bien, après tu vas devenir accro.
- Si tu le dis.
Elle n’avait pas l’air convaincue, mais Rodrick était sûr que quand elle aurait essayé, elle ne pourrait plus s’en passer.
- Ca te dirait de venir voir une de nos répétitions ?
- Je pourrais ?
- Bien sûr.
- Je veux bien alors.
- On pourra même reprendre une chanson de One Direction, si tu veux.
- Si vous en êtes capable, pourquoi pas ?
Carrément qu’ils en étaient capable.

Lola piqua une crise quand Rodrick lui demanda de s’entraîner à jouer un truc des One Direction.
- T’as carrément pris de la drogue si tu penses que je vais faire ça !
- Allez s’il te plait Lola, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait ! Au nom de l’amour.
- Au nom de rien du tout.
Rodrick se tourna vers Manu :
- Tu veux bien toi n’est ce pas ?
- C’est pas trop mon truc, mais oui, si ça peut te faire plaisir.
- Tu vois Lola, Manu veut bien lui, pour me faire plaisir.
Lola poussa un soupir :
- T’es chiant Rodrick.
- S’il te plait, lui demanda-t-il en essayant d’être vraiment mignon.
Lola leva deux doigts qu’elle lui montra :
- Je veux deux choses en échange.
- Tout ce que tu voudras.
- La première : tu me payes le coiffeur.
- D’accord, et la deuxième ?
- Tu ne me redemandes plus jamais de jouer un truc aussi pourri ensuite.
- Juré.
- Bon. Alors je vais faire un effort.
- Merci merci merci Lola ! T’es la fille la plus cool du monde. Je te revaudrai ça !
- T’as plutôt intérêt oui.
C’est ainsi que le groupe de Rodrick (Les nouveaux Löded Diper) s’entraîna pour jouer une chanson des One Direction. Ils en firent un tube un peu plus rock-métal, quelque chose de plus écoutable, selon Lola. Si ça ne plaisait pas à Shirley, tant pis pour elle.

xxx

- Alors tu as écouté les cds que je t’ai prêté ? Demanda Rodrick à Shirley quand il la vit le lendemain.
- Désolé, pas eu le temps.
- D’accord je vois. Au fait on s’est entraîné pour jouer une musique des One Direction, tu auras un moment pour venir nous voir ?
Shirley acquiesça avec un petit sourire.
- Vous avez fait ça, c’est trop gentil ! Je pourrai venir ce samedi ?
- Oui.
- A 14 heures ?
- On sera là.
- Super, donne moi l’adresse alors.
Rodrick le nota sur l’agenda de Shirley. Elle le remercia.
- J’ai hâte, lui dit-elle tout sourire.
- Moi aussi, répondit-il avec tout pleins de picotements dans le cœur.
Plus tard avant de se séparer, elle embrassa sa joue. Rodrick eut un sourire béat toute la journée.

xxx

Samedi à 13h30, Rodrick, Lola et Manu étaient à la salle, et s’entraînaient une dernière fois.
- Elle m’a embrassé sur la joue, cria Rodrick au milieu de la chanson.
- Oui on sait ! Soupira Lola en changeant les accords pour jouer tout à fait autre chose.
Un truc qui ressemblait étrangement à un requiem.
Manu sourit, amusé, et l’accompagna. Rodrick fit tourner ses baguettes dans sa main et tapa n’importe quoi sur sa batterie, brisant le rythme. Cela déchaîna Manu et Lola qui commencèrent à jouer n’importe quoi. Ils ne s’arrêtèrent qu’à 13h58.
- Elle ne devrait pas tarder. Fit remarquer Rodrick en regardant sa montre.
Ils attendirent assis tous les trois contre le mur. Manu et Rodrick commencèrent à jouer à pierre-papier-ciseau, et Manu gagnait à chaque fois.
- Mais comment tu fais ?
- Je lis dans tes pensés.
Rodrick fronça les sourcils :
- Et je pense à quoi là ?
- Vivement que Shirley arrive ! Répondit Manu.
- Trop facile, sourit Lola.
Rodrick regarda sa montre, 14h05.
- Vivement que Shirley arrive, dit-il.
Lola et Manu rirent.

A 14h10, Lola mettait du eyeliner à Rodrick. Il avait complètement oublié. Heureusement que Shirley avait du retard.

A 14h30, Rodrick regrettait de ne pas avoir le numéro de portable de Shirley pour lui demander si elle arrivait bientôt.

A 15h, Lola détestait cordialement Shirley, tandis que Rodrick avait tout un tas d’excuses à lui servir :
- J’ai peut-être mal compris l’heure, ou le jour, elle pensait peut-être à samedi prochain et moi j’ai compris celui-ci.
Lola s’énerva, se leva et sortit en claquant la porte, disant qu’elle reviendrait dans cinq minutes quand elle serait calmée. Rodrick resta avec Manu :
- C’est possible que je me sois trompé non ? Ou alors elle a eut un empêchement et n’a pas pu me le dire.
- Si tu le dis Rodrick.
- J’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave.
- Je pense que tu ne devrais pas trop t’inquiéter. Elle t’expliquera sûrement ses raisons. Quand elle arrivera.
- Oui j’en suis sûr.
Manu n’ajouta rien, il garda ce qu’il pensait pour lui, Rodrick ne l’aurait pas écouté.

A 17h, ils arrêtèrent d’attendre, et jouèrent n’importe quoi. Lola se lâcha avec sa guitare.

A 18h ils sortirent pour aller manger quelque chose, s’arrêtèrent dans un fast food, et Lola eut une crise de fou rire à cause de Rodrick, qui pour se faire pardonner d’avoir gâcher leur journée à les faire attendre Shirley, se mettait des frites sur la tête comme s’il avait des antennes et jouaient à faire le martien. Manu fut amusé lui aussi, et commença à imiter son ami. Lola cru qu’elle allait mourir de rire à regarder les deux idiots faire une bataille de frites.

A 20h ils se séparèrent. Lola partit de son côté, mais Rodrick et Manu restèrent ensemble.
- J’ai une super bonne idée ! Dit Rodrick.
- Laquelle ? Demanda Manu.
- Tu vas m’inviter chez toi et on va se mater des films d’horreur en mangeant des bonbons.
- Vendu ! Accepta Manu enthousiaste.

Ils allèrent louer des films et acheter des cochonneries à grignoter. Ils arrivèrent à l’appartement à 20h45 et des poussières. Rodrick retira ses chaussures et s’installa sur le canapé, les pieds sur la table basse. Manu mit un dvd au hasard et s’assit à côté de Rodrick, le sac de bouffes à côté d’eux. Ils mangèrent en regardant le film, se battirent pour le dernier réglisse (Manu essayer de marchander « tu veux du chocolat en échange ? » mais ça ne fonctionna pas car Rodrick soutenait qu’il avait touché le réglisse en premier et que donc il lui revenait de droit), ils finirent par le partager en deux.
Ils sursautèrent tous les deux en même temps durant un moment flippant du film, se retrouvèrent collés l’un contre l’autre quand le sac fut vide, pour se rassurer.

A 2h du matin Rodrick s’endormit comme une brique.
Sa tête tomba sur l’épaule de Manu.
Manu ne le repoussa pas. Compta jusqu'à cent dans sa tête, puis il posa sa joue contre le crâne de Rodrick, et s’endormit à son tour au bout de quelques minutes. C’était pas si mal que Shirley soit pas venue, finalement.

A suivre.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) Empty
MessageSujet: Re: [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:08

Petit coquinou de Manu !

Et Rodrick est tellement....Ben naïf c'est tellement rigolo xD Mais le pauvre =(

Et j'aime beaucoup Lola elle a un sacré caractère xDDD

J'aaaadore :DD
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) Empty
MessageSujet: Re: [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:46

Et coucou! Very Happy

Manu est la patience incarnée, avec Rodrick, ahaha. :'D Lola est explosive comme je l'imaginais. <3

Pauvre Rodrick tout naïf. TT Heureusement, Lola et Manu sont géniaux avec lui, et Rodrick a réussi à passer une bonne soirée quand même, hein? Wink

(aaah. C'est tellement adorable, ces moments où Rodrick et Manu se retrouvent tous les deux à la fin de la journée et tombent de sommeil comme des briques^^)

Merci d'avoir partagé cette histoire. Je te souhaite plein d'inspiration!! Very Happy


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) Empty
MessageSujet: Re: [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:55

Rodrick est tellement naïf. En plus dans le film il est hyper malin et tout (bah comme dans le premier chapitre genre "on retourne jouer dans 30 minutes") mais il est d'une naïveté truc de dingue, il est taré fait des trucs de fous ou alors il se met à être hyper timide. Bref non mais je lui voue un culte.
Rodrick a passé une super soirée :p, il se console comme il peut. En même temps il est hyper sensible quand il s'agit de la musique (il pleure quand même quoi parce que sa mère l'empêche de faire son concert), mais les filles ça va :'D
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) Empty
MessageSujet: Re: [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:08

Bon. .. je déteste Sidney déjà (j'sais qu'elle s'appelle shirley mais je suis carrément avec Lola xD) qu'elle grognasse, elle est même pas venu, ca se fait trop pas grmble

Et Rodrick, loulou, t'as Manu qui demande qu'à te faire des câlins si tu manques d'affection t'as même pas besoin de chercher! ! Il est juste à côté ! ^^

J'ai vraiment kiffé Smile

Contenu sponsorisé

[Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) Empty
MessageSujet: Re: [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2) Icon_minitime

[Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (2)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (4)
» [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (3)
» [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (1)
» [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (6)
» [Journal d'un dégonflé - pas de spoil] Les tribulations de Rodrick (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal d'un dégonflé / Les tribulations de Rodrick-
Sauter vers: