Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (27)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (27) Empty
MessageSujet: [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (27) [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (27) Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:59

Fandom : Supernatural
Prompt : Pas froid mais je frissonne.
Note : lalala

***

Dean regardait Sam, qui regardait Cas en fronçant vraiment les sourcils. Il n’était pas content et ça pouvait se lire facilement. Que ce soit sur son visage et ses yeux qui lançaient des éclairs, ou sa position, raide comme un piquet, tendu, prêt à sauter et à mordre, comme un tigre qui ne demanderait qu’à vous bouffer si vous esquissiez un geste. Du coup Cas, se tenait comme une proie. Raide aussi, mais plutôt pour ne pas énerver Sam plus qu’il ne l’était déjà. Dean, le seul qui bougeait, roula des yeux. Il avait vraiment l’impression de voir un chat prêt à sauter sur un oiseau.
- Sam, ça va détend toi, on veut juste te parler.
- Je n’ai pas envie de lui parler à lui. Fit Sam en regardant Cas avec un mépris totalement assumé et affiché.
Cas semblait rapetisser au fur à mesure. Comme si les paroles de Sam l’enfonçaient dans le sol. C’était presque amusant à voir, un môme de dix ans tenant tête à l’adolescent de dix-huit ans. Sauf qu’en fait ce n’était pas drôle.
- Il y a un oiseau dans l’histoire, que tu le veuilles ou non, trancha Dean.
Sam se mit sur la pointe des pieds, prêt à bondir, sans savoir ce qu’il ferait. Etrangler Cas, frapper son frère pour se venger, s’enfuir.
- Il n’y a pas d’oiseau dans cette histoire ! C’est celle du chat et de la souris.
- Et d’un gros chat, et de méchantes souris !
- Oui mais…
- Et il y a même un renard dans cette histoire.
- Un renard ?
- Oui Charlie.
- …
- Il y a l’ours Bobby, et la lionne Ellen. Bordel Sam, il n’y a pas que le chat et sa souris dans cette histoire.
Sam baissa la tête. Gabriel arriva derrière lui, mâchant un chewing gum, il demanda tout content :
- Et moi je suis quoi ?
- Un emmerdeur, répondit Dean.
- C’est pas un animal ça.
Sam soupira et dit :
- Toi tu dois être une loutre.
La tête de Gabriel était impayable et fit sourire Cas. Sam devait être la seule personne des environs à réussir à déstabiliser à ce point son frère.
- Mais pourquoi une loutre ?
- Parce que tu leur ressembles, répondit Sam d’un ton sûr, tu fais tourner des ballons sur ton nez.
Gabriel resta silencieux quelques secondes, puis finit par éclater de rire et ébouriffer les cheveux de Sam.
- T’es un marrant toi chaton.
Et il fit demi tour, les laissant à leur discussion.
Sam soupira.
- D’accord il y a un oiseau dans l’histoire et le chat le déteste.
Dean hocha la tête et s’approcha de son frère.
- Je suis désolé, c’est de ma faute.
- C’est de la sienne.
- Non, c’est moi qui suis responsable de mes propres conneries !
- Mais Castiel…
Dean posa ses deux mains sur ses joues :
- Castiel a aussi des problèmes tu sais. On n’est pas que tous les deux à avoir des problèmes.
Sam regarda son frère fixement.
- Si la souris part avec l’oiseau, il ne restera plus rien au chat.
- Ce n’est pas vrai Sammy, tu ne seras jamais seul, tu t’en sors toujours mieux que moi, tu y arriveras.
- NON ! Hurla Sam.
- Si. Mais je ne partirai pas avec Cas.
Cas assistait à l’échange silencieusement. Dean l’avait empêché de boire, fumer, manger des médocs, il regrettait de l’avoir écouter, ça l’aurait aider à prendre ses distances. Et en plus les symptômes du manque se faisaient sentir. Déjà.
Sam tremblait sous les doigts de Dean, et ce n’était pas de froid, ses yeux se mirent à briller, les larmes lui montaient aux yeux.
- Tu vas pas me laisser ?
Dean serra son petit frère dans ses bras.
- Non.
- Juré ? Tu ne m’abandonnes pas ?
- Juré.
Les mains de s’accrochèrent dans le dos de Dean.
- Sam je resterai toujours avec toi, aussi longtemps que tu le voudras.
- Pour toujours alors !
- Pour toujours si tu veux.
Sam se recula un peu pour regarder son frère, les larmes glissaient sur ses joues :
- Tu veux bien hein ? Tu veux bien ?
- Oui.
- Je ne suis pas en trop pour toi ?
- Non.
- Tu as envie de rester avec moi ?
- Bien sûr Sam, je ne peux pas y arriver sans toi.
- Je ne comprends pas pourquoi tu essaies toujours de faire en sorte que je parte dans ce cas.
- Parce que je pense à ton bonheur.
- Mon bonheur c’est toi.
- N’importe quoi !
Sam se mit à pleurer plus fort :
- Pourquoi tu ne me crois jamais ? Je t’aime, tu es mon frère, je ne peux pas vivre sans toi. Oui je me fais des amis, oui j’aime l’école et d’autres choses, mais tu es mon frère, tu es tout pour moi.
Dean le serra de plus belle contre lui. Sam se dégagea un peu, puis décrocha l’amulette qu’il avait gardé autour de son cou et la tendit à Dean.
- Elle est à toi ! Garde la s’il te plait, garde là.
Dean prit l’amulette entre ses doigts, et l’accrocha à son cou en hochant la tête, avant de reprendre son petit frère dans ses bras.
Cas avait envie de partir. Il se sentait de trop. Il n’avait pas sa place là. Un oiseau ne pouvait pas vivre avec une souris, et encore moins avec un chat. Il était prêt à reculer, faire demi-tour, s’éloigner, aller s’allumer un joint, mais ce fut comme si Dean comprit ses intentions, car il se recula doucement de Sam.
- Il y aura toujours le chat et la souris Sammy, on sera toujours ensemble.
- Oui.
- Mais il peut y avoir l’oiseau aussi ?
Sam serra les dents, jeta un coup d’œil vers Cas. Celui-ci avait l’air totalement misérable. Sam soupira, relâcha son frère et s’approcha de Cas, puis il lui mit un coup de pied dans le genou.
- Ca c’est pour avoir fais boire mon frère. Et tout ce que tu as fait.
Cas se dit que c’était mérité. Sam avança sa main tendue et Cas la regarda sans comprendre.
- Je veux bien qu’il y ait un oiseau dans l’histoire. Un oiseau et une loutre, mais je ne veux plus que tu fasses ce que tu fais avec mon frère.
- Mais… Je suis accro et…
Sam le regarda froidement :
- Sammy et sa souris ils vont aider l’oiseau d’accord ? On lui a coupé les ailes, mais ils vont lui apprendre à vivre sur le sol.
Cas hocha la tête, que pouvait-il faire d’autre.
- Maintenant tu dois me serrer la main, c’est un pacte. Tu dois pas le rompre, ou tant pis pour toi.
Cas acquiesça à nouveau puis serra la petite main de Sam. Ce môme de dix ans le mettait à terre tellement facilement.
Sam se surpris lui-même en prenant Cas dans ses bras ensuite. Mais le plus surpris fut Cas lui-même.
- Tu me détestes plus ?
- Si. Encore un peu. A toi de faire en sorte que je te déteste plus.
Cas rendit l’étreinte au môme, puis ses yeux accrochèrent ceux de Dean qui lui souriait les pouces levés. Ce fut cette vision plus que n’importe quoi d’autre qui convainquit Cas.
Il apprendrait à marcher sur le sol, même les ailes coupées.

A suivre.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (27) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (27) [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (27) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:54

Awwww <3

Dur quand même, pauvre petit Sammy.

Je suis content que tout le monde trouve sa part dans cette histoire Smile
[Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (27)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (17)
» [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (21)
» [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (23)
» [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (7)
» [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supernatural / Deux frères-
Sauter vers: