Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (17)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (17) Empty
MessageSujet: [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (17) [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (17) Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:39

Fandom : Supernatural
Prompt : T'es un vrai pot de colle !
Note : la suite de la suite.

***

Il neigeait. Dean éternua.

Depuis quelques temps les deux frères avaient réussi à trouver une routine qui leur convenait. Ils arrivaient à peu près à trouver à manger, d’autres SDF partageaient parfois avec eux, et on leur avait donné deux énormes couvertures pour supporter le froid de l’hiver. Dean et Sam allaient souvent dans les magasins ou les bibliothèques dans la journée, pour être au chaud. Ils changeaient d’endroit tout le temps, afin qu’on ne les repère pas. Et se retrouvaient le soir ensemble dans la maison abandonnée, s’emmitouflaient sous les grosses couvertures et se collaient l’un à l’autre pour dormir.
- Au moins ici on peut dormir ensemble personne nous le reprochera, avait marmonné Dean une fois.
Sam avait passé son bras autour de lui et s’était blottit contre lui pour se réchauffer.
- Hm.

Et puis il s’était mis à neiger. Même s’ils étaient à peu près à l’abri, ils leur arrivaient de ne plus sentir leurs pieds à cause du froid. Dean prenait entre ses mains les pieds de Sam et les frottait de toutes ses forces pour les réchauffer. Sam avait le droit aux plus grosses chaussettes. C’est sans doute pour ça que Dean avait fini par éternuer.
Sam s’était tourné vers lui et Dean avait rigolé :
- J’avais de la poussière dans le nez.
N’importe quoi. Dean n’avait pas de poussière dans le nez, Dean était en train de chopper froid. Sam savait que ça pouvait être grave, dans la rue il y avait des gens qui mourraient de froid, et Sam ne voulait pas que ça arrive à son frère.
- Sammy le chat ne laisserait pas sa souris avoir froid. Affirma-t-il.
- La souris de Sammy n’a jamais froid.
- Ah bon ?
Dean prit la souris en peluche de Sam et lui glissa sous le pull.
- Parce que Sammy est un chat et Didi une toute petite souris et qu’elle peut s’enrouler contre les poils de son chat. Du coup elle n’a jamais froid.
Sam regrettait de ne pas être plus grand et d’avoir plus de poils, peut-être que Dean aurait pu s’enrouler contre lui et n’aurait pas eu froid. A la place il se mit à genoux, passa ses deux bras autour de son frère et posa son visage sur son épaule.
- Qu’est ce que tu fais Sammy ?
- Je te donne ma chaleur.
Dean sourit. Et éternua encore une fois.

xxx

Sam avait entendu son frère claquer des dents et éternuer. Toute la nuit. Sam n’avait pas dormi et avait donné sa couverture à Dean. Son bonnet aussi. Il avait eu très froid mais lui, il n’éternuait pas. Pendant la journée, alors qu’ils étaient au chaud dans une médiathèque, Sam se sépara de Dean, allant soit disant chercher des livres. A la place il demanda à la dame de l’accueil s’il pouvait appeler son papa.
- Il devait venir me chercher mais je crois qu’il a oublié. Dit-il.
Il serrait sa souris très fort et avait l’air effrayé. Elle ne fit même pas attention au fait qu’il puait et était mal habillé.
- Viens là mon petit, on va l’appeler ton papa. C’est quoi son numéro ?
Sam récita le numéro.

xxx

Quand Dean vit Bobby il essaya de se cacher, mais il remarqua que Sam était avec le flic et soupira. Si son frère s’était fait attraper, il n’avait pas le choix. Il s’avança dépité.
- Comment tu nous as retrouvé ? Ronchonna-t-il.
- Sam m’a appelé.
Dean se tourna vers son frère et le fusilla des yeux. Sam baissa la tête. Il avait l’impression que Dean venait de lui cracher à la figure « tu m’as trahis ». Sam savait que c’était un genre de trahison, mais Dean avait froid et il était malade. Il savait qu’il était malade, et il savait que Dean ne dirait rien, ne se plaindrait pas et tomberait encore plus malade et peut-être qu’il finirait mort. Sam ne voulait pas et il n’avait trouvé que cette solution. Appeler Bobby.
Le flic roula des yeux :
- Fais pas gueule le môme, c’est l’hiver, il neige, et tu as la crève, vous serez mieux avec moi au chaud.
- On est déjà au chaud si t’as pas remarqué, pauvre abruti ! S’énerva Dean.
- Et le soir ?
- On n’a pas besoin de toi. Fiche nous la paix. Si tu nous ramènes au foyer, on fuguera encore.
- Idiot !
- Idiot toi-même sale con de flic.
Dean était en colère. Pas seulement parce qu’il s’était fait chopper, surtout parce que c’était la faute de son petit frère. Qu’il lui avait fait un coup dans le dos. Qu’il ne lui en avait pas parlé. Dean ne pensait pas que Sam pouvait agir contre lui sans même qu’ils en discutent. S’il ne pouvait même pas faire confiance à la seule et unique personne en qui il avait confiance, comment est-ce qu’il allait pouvoir s’en sortir ? Il ne voulait même plus regarder Sam. Et Sam cacha ses larmes, serra ses petits poings, il avait fait ça pour Dean. Pour Dean.

xxx

Bobby savait que c’était une bêtise mais ne les avait pas ramené au foyer immédiatement. Il les avait ramené chez lui.
Chez lui c’était un petit appartement en bordel, avec des bouteilles d’alcool qui traînaient, la poubelle pas toujours vidée, des objets qui coupent et des produits dangereux étaient posés ça et là. Il n’avait pas de placards fermés à clés. Chez lui ce n’était pas un environnement pour des enfants, mais il avait dans l’idée que ces enfants là avaient l’habitude des environnements qui n’étaient pas pour des enfants. Sam alla s’asseoir sur le siège le plus confortable de la maison, le siège où Bobby aimait bien se reposer avec une bouteille de bière. Bien. Dean resta debout. Sur ses gardes. Prêt à griffer. Puis il éternua et son air pas content paru un peu ridicule alors que la nique pendait de son nez. Bobby lui fila un mouchoir, Dean ne dit pas merci.
- Tu vas pas rester debout toute la journée, assied toi sale gosse et arrête de faire la gueule.
Il faisait chaud dans l’appartement et Sam accepta la couverture que Bobby lui donna. Il s’endormit en deux minutes, roulé en boule sur le siège comme un animal, sa souris dans ses bras. Dean finit par s’asseoir sur une chaise, le cul au bord, pas à l’aise du tout.
- Je vois pourquoi il a pactisé avec toi, juste pour dormir tranquillement.
- Il s’inquiétait pour toi, apparemment tu es malade et tu vas mourir.
- Je suis pas malade, fit Dean en éternuant.
Bobby roula des yeux et lui donna une couverture à lui aussi.
- Je lui ferai plus confiance !
- Sam s’inquiète pour toi.
- Il m’a trahis.
- T’es vraiment con quand tu t’y mets hein ?
Dean croisa les bras.
- C’est toi le con.
Et il éternua encore.
- Et toi de toute évidence tu es malade. Sam a eut raison de m’appeler.
- Il aurait pu m’en parler.
- Tu aurais refusé.
- Evidemment.
Bobby le traita d’abruti, puis lui prépara un chocolat chaud avec du miel. Dean fronça les sourcils :
- C’est quoi ta merde ?
- Quelque chose qui te fera du bien, alors bois et ferme la.
Dean finit par obtempérer. Le chocolat chaud avec du miel c’était bon, sucré. Il aimait ça, même s’il fit de grosses grimaces pour faire croire le contraire.
Bobby le regardait faire, quel sale môme ce gosse. Et pourtant tellement attachant. Touchant. Il ne savait pas pourquoi. Il les aimait ces deux petiots.
Dean finit par s’asseoir au fond de la chaise, et Bobby lui alluma la télévision. Sam dormit une bonne partie de l’après midi, quand il se réveilla il voulu aller près de son frère, mais celui-ci le repoussa. Il ne voulait pas pardonner, pas aussi facilement. Sam se tint en retrait. Garda sa souris dans ses bras. Il regarda la télé, s’asseyant par terre, pas tout à côté de Dean, pas trop loin non plus.
Bobby leur prépara de la purée et des énormes hamburgers pour le dîner. Dean se régala même si au début il avait joué au méfiant. Sam mangea doucement, il avait le ventre noué, il se demandait si son frère le détestait maintenant. Qu’est ce qu’il allait faire si son frère le détestait ?
La seule chose qui rassurait Sam, c’était que Dean avait toujours l’amulette autour de son cou, s’il le haïssait, il l’aurait jeté, non ?

Ils purent se laver, ça faisait du bien de se laver avec de l’eau chaude et du savon. Dean resta longtemps sous la douche, très longtemps. Sam moins parce que Bobby veillait à ce qu’il ne se noie pas, au cas où, il était quand même petit. Sam n’aimait pas trop qu’on le regarde sous la douche, mauvais souvenir. Alors il sortit vite.

Bobby n’avait pas beaucoup de place pour qu’ils dorment.
- Vous allez devoir vous partager mon lit, je dormirai sur le canapé.
Sam regarda Dean, mais Dean l’ignora. Bobby leur prêta deux tee-shirts, qui leur servirent de pyjama-chemise-de-nuit. Dean se coucha sur le bord du lit, ne laissa pas Sam se blottir contre lui.
- T’es un vrai pot de colle Sam ! On crève de chaud toute façon.
Sam s’enroula comme un chat sous la couverture, garda sa souris dans ses bras. Bobby le regarda faire :
- T’arrives encore à respirer ?
- Oui, murmura Sam.
Bobby soupira. Posa sa main dans les cheveux de Dean pour les ébouriffer. Dean le repoussa :
- Dégage !
Puis le flic alla se coucher sur le canapé. Demain il devrait ramener ces deux petiots au foyer, mais même s’ils n’étaient restés qu’une petite journée, il se dit que son appartement lui paraîtrait bien vide après ça. Peut-être qu’il devrait adopter un chat…

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (17) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (17) [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (17) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:49

Mdr mais quel abruti ce Bobby, pas un chat ! DEAN ET SAM ! XD
Bon, Dean est un sacré morveux, pauvre Sam, il m'a fait de la peine. Pfff quel abruti, alors que Sam fait tout ça pour lui parce qu'il avait super peur de le perdre roalala
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (17) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (17) [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (17) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:51

Ouais non mais c'est Dean !

Contenu sponsorisé

[Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (17) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (17) [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (17) Icon_minitime

[Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (17)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (21)
» [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (23)
» [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (27)
» [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (7)
» [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supernatural / Deux frères-
Sauter vers: