Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (7)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (7) Empty
MessageSujet: [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (7) [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (7) Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:09

Fandom : Supernatural
Prompt : Le diable c'est toi.
Note : Suite de mon UA, un chapitre vraiment tout rondoudou et mignon.

***

Au foyer, les chambres étaient individuelles. Mais tous les matins les éducateurs retrouvaient Sam dans le lit de son frère. Ils avaient bien essayé au début de les empêcher de dormir ensemble, mais quand Sam avait poussé un hurlement strident une nuit en pleins cauchemar et que Dean accourant dans sa chambre, avait été le seul à réussir à le consoler, ils avaient pensé que pour le moment ça irait. Les éducateurs avaient donc fini par leur donner la plus grande chambre et y installèrent leurs deux lits.
Sam, cependant, ne dormait pas vraiment dans le sien. Il finissait toujours par rejoindre Dean dans son lit. Il n’avait que quatre ans, ça lui passerait.

Les deux enfants se suivaient partout au foyer. Ils ne laissaient personne les séparer. Combien de fois les éducateurs avaient retrouvés Sam ou Dean devant la porte des toilettes ou de la salle de bains à attendre l’autre ? Sam ne lâchait pas non plus sa souris et le seul qui avait le droit de lui retirer était Dean. Quand par exemple ils étaient à table, si un éducateur disait à Sam de poser sa souris, il piquait une crise. Dean intervenait le plus souvent, prenait la souris et la mettait en haut d’un meuble :
- Regarde Sam, ta souris nous regarde manger et t’attends.
Sam hochait la tête et mangeait calmement.
Quand Dean allait à l’école, il devait passer dix bonnes minutes à rassurer Sam, lui dire qu’il allait revenir vite.
- Promis ?
- Promis.
Et Sam passait la journée à attendre que son frère tienne sa promesse. Devenant de très mauvaises humeurs quand il avait du retard.

Sam ne parlait pas énormément. Sauf à Dean. Ceux qui l’avaient connu avant qu’il soit adopté, avaient parfois du mal à se dire que c’était le même gosse. Avant cela il était un môme assez souriant, qui avait toujours un truc raconter. Maintenant il était plutôt renfermé et méfiant, il paraissait toujours sur les nerfs, ne supportait aucune frustration, et ne s’ouvrait qu’à Dean. Dean était hyper protecteur avec lui. Il ne laissait personne dire du mal de Sam, quand les grands venaient emmerder son petit frère il se battait contre eux. Il avait même appris à son frère où taper pour faire mal.
C’était vrai que parfois les deux frères posaient problèmes, que les éducateurs se posaient pas mal de questions sur leur cas, fallait-il les laisser être si proches ? Comment gérer les colères de Sam ? Remarquant tout de même que Dean paraissait mieux depuis que son petit frère était au foyer avec lui. Plus calme, plus ouvert, il se faisait des amis au foyer, parlait plus facilement de lui. Ils l’avaient vu sourire. Pour le moment ils décidèrent de les laisser ensemble.

Au foyer il y avait une salle géniale, avec pleins de canapés, des coussins, des poufs, tous colorés. C’est vrai que la plupart étaient défoncés, que la télévision ne fonctionnait jamais convenablement – soit les images se brouillaient, soit les couleurs dégageaient, soit c’était le son qui se transformait en horrible sifflement – mais c’était un endroit cool quand même. Les jeunes aimaient bien y aller. Les plus grands y fumaient en cachette, les plus petits éventraient un peu plus les canapés en sautant dessus. Les éducateurs devaient souvent arrêter des bagarres, mais il y avait des soirées géniales ou tout se passait bien.
C’était le cas ce soir là. A la base, ils avaient prévu de regarder un film, mais la télé avait fait des siennes et Dean avait prit le relais en décidant de raconter des histoires qui font peur. Il en avait appris à l’école ou par des enfants rencontrés dans ses familles d’accueil. Il en avait inventé.
Tous les plus petits étaient couchés, sauf Sam qui se tenait à côté de lui. Les éducateurs lui avaient demandé d’aller dans sa chambre mais Sam s’était cramponné à son frère. Dean aussi aurait dû aller se coucher, il n’avait que huit ans, mais là c’étaient les ados qui avaient râlé parce qu’ils voulaient d’autres histoires de Dean. Finalement les éducateurs leur avait accordé une heure, mais pas plus.
Dean avait largement eut le temps de raconter des trucs horribles. Surtout la dernière histoire avec les clowns. Sam avait fait semblant d’être courageux, mais plus Dean racontait, plus il s’était rapproché de lui, serrant sa souris fort dans ses bras.
Les clowns furent la goutte, et Sam se blottit tout contre son frère. Dean se moqua gentiment de lui :
- Bah alors Sammy, les clowns te font peur ?
- Non c’est pas vrai, marmonna Sam tout en cachant ses yeux contre le tee-shirt de son frère.
Quand l’histoire s’arrêta, il était l’heure d’aller se coucher. Dean fut obliger de porter Sam parce qu’il était tremblant dans ses bras. Son petit frère resta collé contre lui, mais assura, jura, qu’il n’avait pas peur du tout.
Non du tout.

xxx

L’idée était peut-être vraiment mauvaise, mais drôlement tentante. Dean adorait son petit frère, ça ne voulait pas dire pour autant qu’il n’avait pas envie de le taquiner et de l’embêter de temps en temps. Les autres n’avaient pas le droit, mais lui, il était son grand frère, il avait tous les droits. Sam avait vite oublié les histoires d’horreur de Dean, mais pas celle des clowns. Dean s’était dit que le taquiner à ce sujet le calmerait une bonne fois pour toute de sa peur.
Il était donc revenu de l’école, déguisé en clown. Il avait emprunté le déguisement à un des gars de l’école.
Sam, d’habitude, attendait toujours Dean au moment où il devait rentrer de l’école. Se tenant prêt à courir vers son frère. Cette fois-ci il se mit à hurler de peur en le voyant, comme s’il avait vu le diable en personne. Il s’enfuit et Dean s’amusa à le poursuivre.
- J’ai maaaaaangé ton frère ! Grogna-t-il
Et Sam hurla encore plus fort et s’enferma dans leur chambre en pleurant et en appelant au secours. Les éducateurs engueulèrent Dean un bon coup mais Sam refusa de sortir de toute la soirée. Même quand Dean, débarbouillé et sans costume, s’excusa et lui dit qu’il allait bien, qu’il n’y avait pas de clowns. Sam resta roulé en boule dans son lit et ne voulu ouvrir à personne.
Un éducateur entra dans sa chambre avec la clé, mais Sam ne voulait pas bouger, recroquevillé sur son lit et fit la gueule à Dean toute la nuit, refusant qu’il entre dans la chambre.
Dean dût dormir ailleurs cette nuit là.
C’est seulement le lendemain qu’une petite bouille passa la tête par la porte quand Dean toqua pour dire qu’il partait à l’école.
- Sammy, ça va ?
- Je te déteste t’es méchant !
Dean fit la moue et baissa la tête. Sam changea d’avis et vint le prendre dans ses bras :
- Non je rigole, je te déteste pas. Mais tu fais plus clown d’accord ?
Dean le prit contre lui :
- D’accord.
- Promis ?
- Promis.
Bon ça n’avait pas été une bonne idée. Alors à la place Dean lui offrit une peluche Clown et Sam la jeta à la poubelle.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (7) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (7) [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (7) Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:32

Mdr quel petit con alors !

J'ai adoré, même si Dean est pas gentil avec Sam, pff vilain va !
Enfin, je t'avoue que ça fait du bien, j'avais peur que tu nous ponde un chapitre horrible, comme au démarrage de ta fic, j'avais le coeur tout serré loool
Du coup, j'ai chaud partout <3

j'adore leur relation !
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (7) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (7) [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (7) Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:49

:'DDDDD HAHAHHAHAHAHA Quel petit enfoiré ce Dean. Depuis, Sam ne va plus au McDonalds, parce qu'il a peur. *pan*
Euh bref, j'aime beaucoup ce petit chapitre, tout à fait trop mignon !!

Contenu sponsorisé

[Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (7) Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (7) [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (7) Icon_minitime

[Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (7)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (17)
» [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (21)
» [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (23)
» [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (27)
» [Supernatural - pas de spoil UA] Deux frères (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supernatural / Deux frères-
Sauter vers: