AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [La Dernière Geste - Big Spoilers de la Mort qui Tue. - It's been a long time]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !


avatar

Yuuki
Messages : 12764
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: [La Dernière Geste - Big Spoilers de la Mort qui Tue. - It's been a long time]    Sam 25 Oct - 20:14

Prompt : Toi sans moi, c'est vraiment trop triste
Note: Pour les explications, aller voir les autre schapitres.

La discussion avait pris fin, et Bran avait ouvert les yeux. Elle sentit sans mal où elle se trouvait. Non pas dans l’eau, ni dans les égoûts. Elle se trouvait dans un train.
Elle le sentait par les vibrations, les vrombissements, le bruit extérieur, et surtout… Le décor. Elle n’avait aucun mal à deviner qu’elle se trouvait dans un compartiment spécial. La selkie observa les alentours, pu constater qu’à cet instant il n’y avait personne avec elle. Pas même Ren, qui pourtant, elle le savait bien, était en partie la cause de sa survie. Elle sans lui, c’était vraiment triste, même le sachant pas loin.

Comprenant qu’elle ne pouvait pas trop bouger, vu son état, et que sûrement quelqu’un allait bien finir par entrer dans la pièce, et demander de ses nouvelles, elle s’adonna à la contemplation du ciel.
Elle vit le soleil. It’s been a long time
Il rayonnait si fort, qu’elle en avait presque mal aux yeux. Finalement, le soleil n’était pas très clément, il se contrefichait de toucher de façon négative les gens. Il les touchait, et tant pis si certains n’appréciaient pas.
Yuki savait toucher les gens, d’une façon aussi chaleureuse que le soleil. Bran supposa que son amie, celle qui parvenait à la faire parler durant de longues minutes, devait être retournée au Palais.
La petite Selkie eut un sourire, indéfinissable, comme la surface de l’eau. Il exprimait plusieurs sentiments. Du mépris pour ce Dauphin si heureux d’avoir gagné. De l’amour, pour Ren qui l’avait sauvé. De la tristesse, pour tous ceux qui étaient partis. De la mélancolie, pour les gens qu’elle avait pu voir, qu’elle avait pu toucher.
Le soleil aussi, lui avait manqué. C’est dommage, qu’il brille autant, alors que tant de choses étaient perdues. Des vies, des sourires, des joies. Des bonnes choses.
Peut-être voulait-il réconforter tous ces gens encore vivants, reliés par cette étoile infiniment lointaine ? Mais bientôt, cela se voyait, il serait recouvert par les nuages.
Bran sentit ce ciel bleu, et ce soleil tendre, et trop chaleureux, lui inspirer une musique. Elle se laissa aller au fredonnement, et ferma ses yeux, laissant le soleil caresser sa peau bleue.

Le soleil continua de rayonner, et qu’importe les nuages qui approchaient.
Qu’importe si les égouts s’étaient effondrés, et que chacun s’était retrouvé séparés.
Les planètes continuent de tourner, la Terre aussi, et cela signifiait alors, qu’il restait encore quelque chose à faire.
Changer le monde pour que chacun vois le soleil de la même façon. Avec la même liberté. Et la même joie.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
 
[La Dernière Geste - Big Spoilers de la Mort qui Tue. - It's been a long time]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] Flashpoint
» L'ange du chaos - Michel Robert
» Louis Aragon : Le roman inachevé
» Alexander Mc Queen est mort:R.I.P
» LA COMMUNAUTE DU SUD (Tome 12) MORT SANS RETOUR de Charlaine Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuuki-
Sauter vers: