Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

La Dernière Geste - Spoil chapitre 4 ? XD Personne ne lis donc bon...

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

La Dernière Geste - Spoil chapitre 4 ? XD Personne ne lis donc bon... Empty
MessageSujet: La Dernière Geste - Spoil chapitre 4 ? XD Personne ne lis donc bon... La Dernière Geste - Spoil chapitre 4 ? XD Personne ne lis donc bon... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:58

Prompt : Quelle robe choisir ?

------------------------------------

Yuki était la future reine de France.
Son père l’avait décidé pour elle, et comme elle respectait ces principes qui lui avait été inculqué depuis qu’elle était enfant, elle s’était tût. Ah bien sûr, la jeune fille se sentait mal, parce que son propre père avait brisé le seul caprice que sa fille avait su demander. Elle, la femme qui n’avait jamais rien demandé pour ne pas abuser, voulait juste une chose…Etre mariée d’amour, et pas de force à Sa Majesté le Dauphin de France, Louis Philippe. Un si long titre pour un simple humain. Yuki pensait à tout cela en regardant son placard.
Elle se devait de choisir une robe digne de ce qui l’attendait, pour faire bonne figure devant Son Altesse Gabrielle, la Reine de France, et son fils le Dauphin…N’est ce pas ? Et bien soit, si c’est ce qu’on lui avait demandé elle le ferait. La demoiselle fit son choix, assez difficile, compte tenu du fait qu’il y avait tellement de robes dans son placard. Mais, comme elle était habituée à ce genre de futilité la japonaise su choisir avec un goût et sagesse, une tenue qui su plaire.

Et puis les choses ne se passèrent pas comme prévu, et au lieu de se retrouver sur un trône avec une couronne brillante, elle avait fini au fin fond des souterrains, dans les égouts, entourée d'êtres qui faisait le dégoût de son père et des nobles. Des choses que l’on traitait comme des animaux. Les fées.
Mais à présent, elle se sentait plus libre, et avait découvert bien des choses qu’elles n’auraient jamais songé possible, comme le fait qu’une fée pouvait réfléchir, voir même rire. Elle l’avait bien vu chez Bran, après tout. C’était un nouveau monde à ses yeux, de nouvelles habitudes. Ah bien sûr, Yuki restait noble intérieurement et gardait son caractère bien trempé. Elle n’avait pas changé.
C’est juste qu’a présent, elle n’avait plus à choisir ses robes, qu’elle n’avait plus besoin de réfléchir à ce qu’elle devait dire, elle pouvait s’exprimer clairement.

C’est comme si, quelqu’un avait dénoué son obi si parfait, juste pour la laisser respirer.
Et ça lui faisait le plus grand bien.
Mais cela allait-il durer ? Yuki en doutait. Mais en attendant, elle profitait.

Fin.


Dernière édition par Yuuki le Sam 24 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

La Dernière Geste - Spoil chapitre 4 ? XD Personne ne lis donc bon... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Geste - Spoil chapitre 4 ? XD Personne ne lis donc bon... La Dernière Geste - Spoil chapitre 4 ? XD Personne ne lis donc bon... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:11

Coucou.

Je ne connais pas ton texte original, mais j'aime beaucoup. : ) Surtout l'image du obi qu'on desserre pour la laisser respirer. Je souhaite que ce petit personnage soit heureux.^^

Bon courage pour l'écriture!


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

La Dernière Geste - Spoil chapitre 4 ? XD Personne ne lis donc bon... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Geste - Spoil chapitre 4 ? XD Personne ne lis donc bon... La Dernière Geste - Spoil chapitre 4 ? XD Personne ne lis donc bon... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:49

Ce texte ne m'appartient en vérité pas Very Happy. Il est à une amie qui m'est super précieuse (ma maman hakkai *o* Morgan quoi Very Happy) et du coup j'ai eut cette idée de fanfic parce que j'aime beaucoup le personnage de Yuki. Qui au fond va évoluer, et c'est très joli Smile.

J'espère aussi qu'elle sera heureuse.

Contenu sponsorisé

La Dernière Geste - Spoil chapitre 4 ? XD Personne ne lis donc bon... Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Geste - Spoil chapitre 4 ? XD Personne ne lis donc bon... La Dernière Geste - Spoil chapitre 4 ? XD Personne ne lis donc bon... Icon_minitime

La Dernière Geste - Spoil chapitre 4 ? XD Personne ne lis donc bon...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [La Dernière Geste - Spoilers.Pastropbig - Les robes]
» [La Dernière Geste - Big Spoilers de la Mort qui Tue Ton Chat. - It's Raining]
» [La Dernière Geste - Big Spoilers de la Mort qui Tue. - It's been a long time]
» [La Dernière Geste - Toujours des Big Spoilers - Le Prince Charmant]
» [La Dernière Geste - Big Spoilers de la Mort qui Tue ton Chien - Sleazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: