AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [La Dernière Geste - Big Spoilers de la Mort qui Tue ton Chien - Sleazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ore demo, suki dayo....Hanabi


avatar

Yuuki
Messages : 12892
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: [La Dernière Geste - Big Spoilers de la Mort qui Tue ton Chien - Sleazy   Sam 25 Oct - 18:59

Prompt : Qui a éteint le soleil ?
Note : ...La Dernière Geste appartient donc à une amie, Morgan, et comme je l'ai relu dernièrement ben voilà xD...Alors euh... pour les explications, bon y a des ENORMES spoils :'D.
Dans un monde de Modern-Fantasy un peu spécial, Yuki est la troisième dame du Japon, et doit se retrouver marier au Dauphin de France, Louis-Philippe, et elle a pas frnahcement envie, et fini aux egoûts, découvrant un monde mêlant les fées et les humains (les fées sont considérés comme des animaux dans ce monde là) et donc elle évolue, change, parmi eux, mais on va dire, que Louis-Philippe reviens la chercher en massacrant un peu tout le monde...(le pire c'est que la scène où il arrive pour la chercher, fait hyper prince charmant, mais sauf que c'est horrible t_t)
Ah et les gens de l'égouts on les appelle les Rats.
Donc voilà @_@

---

Yuki se rappelait du moment, où Bran et elle, étaient arrivées pour la première fois aux Egoûts. Tout était une surprise pour la noble. Entre les fées, souriantes, riantes, côtoyant les humains comme étant leurs égals. Mais aussi le paysage. Surtout le paysage.
Superbe, éclairé, animé. Vivant. Tellement dynamique. Il n’y avait pas de soleil aux Egoûts, c’est vrai. Les Rats devaient vivre sans cette source d’énergie lumineuse. Mais à quel prix ? Au prix d’être libre, de vivre heureux, en harmonie entre personnes matures qui s’entendent ?
Quitte à faire, il est tellement mieux de vivre dans les souterrains, que tout le monde décrit comme sale.
Plutôt que là haut, où tout brille trop fort, pour cacher la saleté des cœurs.

Yuki se rappelait de ce moment, tandis qu’elle sentait que l’ambiance s’assombrissait de plus en plus. Qu’elle constatait qu’il faisait si noir, que même Louis-Philippe et sa brillance naturelle, avait quelque de répugnant. Quelque chose de dégoûtant. Sleazy. A cet instant, elle savait que tout était fini, et que bientôt, elle retournerait vers eux. Ces nobles. Prétendant être meilleurs que tout le monde. Se dissimulant sous des bonnes manières, et des belles paroles.
Ce n’était pas être noble ça. La noblesse, ça se gagnait par la force de son cœur.
Sir Edward était un noble. Lady Lore était une noble.
Mais Sa Majesté le Dauphin Louis-Philippe, se la jouant prince charmant sur son cheval, était rien d'autre qu'un être pitoyable et méprisable. Pas quelque chose que l’on pouvait nommer noble.

Yuki fut ramenée à la surface.
Avant, alors qu’elle ne s’était pas encore habituée aux Egoûts, elle avait pensé, que revenir sur la Terre, loin des souterrains, lui donnerait envie de respirer un bon coup. D’avaler une bonne gorgée d’air. Et de pouvoir admirer le soleil, qui manquait en dessous.
Mais là, elle ressentait plus une boule dans sa gorge qui la bloquait totalement. Respirer ? Quelle idée. C'était si difficile.
Yuki regarda le soleil. Il rayonnait ce jour là. Comme content de la revoir. Pourtant, une question subsistait dans l’esprit de la demoiselle.
Qui avait éteint le soleil, pour qu’il paraisse aussi sombre à ses yeux ?
Ce n’était pas les larmes. Elle avait su les contenir.
C’était à cause de ce monde dans lequel elle allait retourner. Où tout n’était que question de trahisons, d’hypocrisie et de cupidité.
Un monde plus sombre encore que les profondes égoûts.
Yuki, eut une grimace de dégoût.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org En ligne
 
[La Dernière Geste - Big Spoilers de la Mort qui Tue ton Chien - Sleazy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] Flashpoint
» L'ange du chaos - Michel Robert
» [TdA] Final - Fronts Est/Nord-Est - Bataille de Kislev
» Lecture de groupe Jane Eyre semaine 2
» Alexander Mc Queen est mort:R.I.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuuki-
Sauter vers: