AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [La Dernière Geste - Big Spoilers de la Mort qui Tue Ton Chat. - It's Raining]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !


avatar

Yuuki
Messages : 12764
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: [La Dernière Geste - Big Spoilers de la Mort qui Tue Ton Chat. - It's Raining]   Sam 25 Oct - 19:30

Prompt : Mords la vie à pleines dents
Note : Pour les explications aller voir la fic "Sleazy".
En prime : Pyro & Ashe sont des feux follets trop cute, frères, et y se trouve que dans le massacre y ont perdu leurs parents. Dans les égoûts, les enfants sont très importants, donc ils ont tous été réunis et protégés.
Les Selkies (Bran en est une) sont des fées de l'eau, et les Aelings les fées du vent. (et pour info bonus : Les Sylfes sont les fées de la terre)
Voilà voilà x).

----

Ce furent des enfants en larmes, trempés par tant de déversements de pleurs, que Lady Lore parvins à sauver, et à ramener à la surface.
Pyro le premier, ne pouvait contenir toute cette eau qui tombait de ses yeux. Il était le grand frère pourtant, il devait prendre soin de son petit frère Ashe, le consoler, puisque lui aussi pleurait énormément.
Lady Lore avait eut beau les rassurer, leur offrir de sages paroles, qui avait fait cesser le déversement quelques instants, elle n’avait pas pu arrêter totalement cet écoulement qui n’en finissait plus. Elle savait qu’elle se retrouvait entourée de tout un tas d’orphelins, qui se devaient alors d’exprimer ce qu’ils avaient sur le cœur, sachant trop bien la vérité.

Alors, pour les calmer une bonne fois pour toute, elle leur montra le soleil. L’extérieur. L’air. Frais. Doux.
Agréable et si différent, du monde des égoûts.
Pyro observa de ses grands yeux dorés ce monde, où on pouvait respirer différemment, où il y avait un ciel infini, un horizon sans fin. C’était beau c’est vrai, c’était très joli.
Et ce soleil, qui brillait dans le ciel. Il en avait entendu tellement parler. Par Bran. Par Sir Edward. Par pleins de personnes, qui paraissaient l’aimer, qui donnait l’envie de mordre la vie à pleines dents.
Un vague sourire, le premier depuis quelques minutes, parvins à s’esquisser sur les lèvres de l’aîné des Saint-Elme.

C’était beau c’est vrai.
Mais alors, ces choses grises qui l’entouraient, c’était des nuages ? Ca avait l’air aussi doux que la chevelure d’Ashe.
Et alors que le feu-follet aux cheveux rouges contemplait cette mer de nuages, il sentit quelque chose de froid le chatouiller. Ca, il savait bien ce que c’était. Bien que cette fois, c’était plus naturel qu’artificiel, Pyro savait reconnaître le vent.
L’air. Qui soufflait sur lui, faisant voler ses cheveux. Il comprenait pourquoi les Aelings appréciaient tant cet élément. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de repenser à l’instant où il était resté coincé dans les ventilations.
Mais ici, il n’étouffait pas. Il n’étouffait plus, comme il y a quelques instants. Les Egoûts avaient perdu leur éclat, dès l’instant où ils avaient été vidés des rires des enfants et des adultes.
Parviendrait-il à rire de nouveau un jour ? La pluie recommença à tomber de ses yeux. Il repensait à ses parents. A Bran. A Yuki. A Pierre Drauf. A Manon. A Sir Edward. A tout le monde, qui comptait pour lui. Aux vivants. Aux morts. Aux changements qui allaient survenir.
Il sentait la douce main d’Ashe se serrer un peu plus, tandis qu’il prononçait un petit « Grand frère…. »
La pluie tomba de ses yeux, comme du ciel, et il découvrit alors la sensation de cette eau tombant du ciel. It’s raining C’était beaucoup plus que des éclaboussures, c’était aussi beau que les morceaux de harpe que son amie selkie lui jouait avant.
C’est comme si le ciel pleurait à l’unisson avec lui.
Et doucement, il serra son frère contre lui, apaisé par cette douce eau qui venait à tomber sur eux, dansant par la même, montrant son éclat, les caressant avec une chaleur invisible.
C’est vrai. Ils avaient perdus beaucoup de gens qu’ils aimaient. Mais un nouveau monde, s’offrait à eux.
Un nouveau monde, prêt à les aider, eux, les enfants destinés à de grandes choses.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
 
[La Dernière Geste - Big Spoilers de la Mort qui Tue Ton Chat. - It's Raining]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] Flashpoint
» L'ange du chaos - Michel Robert
» Xerxes Break [Pandora Hearts]
» Alexander Mc Queen est mort:R.I.P
» LA COMMUNAUTE DU SUD (Tome 12) MORT SANS RETOUR de Charlaine Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuuki-
Sauter vers: