Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Original - Un pari un peu idiot

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Original - Un pari un peu idiot  Empty
MessageSujet: Original - Un pari un peu idiot Original - Un pari un peu idiot  Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:09

Prompt : Tout a commencé par un pari

Contemplant la salle bondée de monde, il se refusait d’avancer. Il en était clairement hors de question. Si quelqu’un qu’il connaissait le voyait dans cet état il allait se ridiculiser tellement qu’il se sentirait au plus mal.
Tout a commencé par un pari. Cours moi après, on verra si je craque. Il pensait gagner, il pensait qu’il ne se passerait jamais rien et qu’il s’en sortirait. Pourtant il avait perdu et le voilà à arborer ce costume ridicule qui le mettait mal à l’aise. Thomas pensait pourtant que jamais le charme de Justin l’atteindrait.
Tout a commencé quand Justin lui a avoué ses sentiments, lui a dit qu’il avait envie de l’embrasser dès qu’il le voyait, et que parfois, il rêvait de lui à la nuit. C’était mièvre et stupide au possible, il se souvint lui avoir ri au nez, et lui avoir répondu :

- Cours moi après. On verra si je craque pour toi. Mais ne viens pas pleurer si jamais ça n’arrive jamais.
- On parie, que tu craqueras ?
- Ok.


Thomas s’était bien moqué de lui après cela. Il savait que ce pari était idiot, que de toute façon, il était hétérosexuel à cent pour cent.
Et puis, au fur et à mesure des jours, il avait remarqué à quel point les sourires de Justin pouvait être craquant, à quel point il pouvait être sympa, bien que parfois totalement ridicule avec ces lunettes de nerd. Il avait remarqué tout un tas de détails qui l’avait fait craquer. Comme une barre chocolatée. Il s’était laissé enrober par le tout plein d’amour de Justin. Et avait perdu le pari.
Finalement, il en résultait qu’il se retrouvait dans cette soirée, seul, sans personne. Mais que faisait cet imbécile ?
Thomas patientait, en râlant après lui-même d’avoir craqué, d’éprouver ce plaisir coupable qui lui faisait tant de bien au cœur. D’accord, maintenant il était plus heureux, vu qu’il l’avait juste pour lui, mais tout de même, Justin était obligé de lui donner cela comme gage ?

- Oh ma princesse, vous êtes venue finalement !

Thomas manqua de donner un coup à Justin, mais celui-ci était trop ravissant dans sa tenue prince pour qu’il puisse oser lui faire une seule tâche, une seule marque.
Mais quand même, lui demander de s’habiller en princesse pour le bal, quelle idée ! Tout ça à cause d’un pari. D’un pari qu’il l’avait perdu, pour le meilleur….Comme pour le pire.

Fin.
Original - Un pari un peu idiot
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le pari - SPN, Sam et Destiel, pas de spoil.
» Original - Je ne sais plus
» Original - Les sourires
» Original - Explosion
» [Original - Brand & Just 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: