Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Original - Je ne sais plus

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Original - Je ne sais plus Empty
MessageSujet: Original - Je ne sais plus Original - Je ne sais plus Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:34

Thème : Je ne sais plus qui je suis

--------

Je ne sais plus qui je suis se disait-il. Il y a des avantages partout, et quand je me regarde dans le miroir je ne ressemble à rien. Si je choisis d’aller à gauche, je le regretterais peut-être plus tard, et je me dirais « qu’est ce que j’aurais préféré aller à droite ».
Je ne sais plus qui je suis, se disait-il. Il va bien falloir pourtant que je choisisse, pour ne pas me perdre et devenir fou. Mais et si je fais le mauvais choix, je vais sûrement me tuer, et les portes se fermeront pour moi.
Je ne sais plus qui je suis, fini-t-il par se soupirer à lui-même. Pourquoi le monde n’est il pas plus simple, et pourquoi doit-on choisir de suivre le bien ou le mal ? Ne peut-on pas simplement être gris, au plus neutre de la neutralité, et savoir enfin qui l’on est, sans le regretter ?

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Original - Je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: Original - Je ne sais plus Original - Je ne sais plus Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:13

J'aime beaucoup. Tu sors de la prose pour devenir poétique, et les mots retournent quelque chose au fond de moi.

C'est très beau.

(merci Smile )


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Original - Je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: Original - Je ne sais plus Original - Je ne sais plus Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:20

Merci beaucoup :3. Je suis assez fière de ce texte écrit sur le feeling n.n

Contenu sponsorisé

Original - Je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: Original - Je ne sais plus Original - Je ne sais plus Icon_minitime

Original - Je ne sais plus
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP (je sais c'con mais tant pis) - Matena
» Le sais-tu? - SPN, spoils jusqu'à la s9, destiel.
» [Avengers - Stony - UA peut être je sais pas] - Se marier
» Original - Je te le promets
» [Original - Désir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: