Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Original - Les sourires

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Original - Les sourires Empty
MessageSujet: Original - Les sourires Original - Les sourires Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:19

Prompt : Cesse de mentir, ça se voit trop

---------

Elle le disait ouvertement, de toute façon, elle allait mal. Ce n’est pas comme s’il mentait. De toute façon, elle devait vite s’en remettre, il n’y avait pas lieu de souffrir pour ça.
Elle le disait, sans problème, après tout son amie avait l’habitude qu’elle soit comme ça. La jeune fille ne voulait pas montrer qu’elle souffrait, alors qu’au fond, devant son écran elle éclatait en sanglots, au fur et à mesure qu’elle parlait.
Ce n’était vraiment pas un mensonge, en soi…Non ? Ce n’est pas parce qu’elle mettait des sourires après toutes ses phrases alors qu’elle souffrait, qu’elle mentait. Elle allait bien, ou tout du moins elle avait envie de sourire. Il le fallait, n’est ce pas ? Sinon elle s’enfoncerait plus profond, et tout partirais dans une mer de sanglots. Et ça elle ne pouvait pas, les gens la verraient, et réagiraient. Alors qu’il n’y avait qu’à l’autre dont elle pouvait en parler.
Alors elle souriait sur l’écran, pour tenter de sourire en vrai. Mais il fallait qu’elle cesse de mentir, ça se voyait trop….Après tout n’était-elle pas en larme par la suite ? Les sourires la faisaient plus souffrir qu’autre chose.
Mais elle continua. Bien sûr qu’elle mentait. Bien sûr qu’elle ne souriait pas. Bien sûr que ces smileys lui poignardaient le cœur.
Tant pis.

Fin.

Ma conclusion c’est nul Very Happy Mais c’est le matin :’D.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Original - Les sourires Empty
MessageSujet: Re: Original - Les sourires Original - Les sourires Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:03

On a sûrement tous vécu ça une fois dans sa vie :'D
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Original - Les sourires Empty
MessageSujet: Re: Original - Les sourires Original - Les sourires Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:04

Ouais je crois aussi :DD
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - Les sourires Empty
MessageSujet: Re: Original - Les sourires Original - Les sourires Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:08

Owwwww, c'est vraiment trop triste :'(
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Original - Les sourires Empty
MessageSujet: Re: Original - Les sourires Original - Les sourires Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:22

é_è

Cela sonne un peu trop familier. Effectivement, on a tous dû faire ça au moins une fois.

Moi en tout cas, j'aime ta conclusion.^^

Merci pour ce texte. : )


Maeve

Invité
Invité

Original - Les sourires Empty
MessageSujet: Re: Original - Les sourires Original - Les sourires Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:45

Oh Sad ca sonne comme du vécu surtout
C'est très bien retranscrit
*calin tout plein*

Contenu sponsorisé

Original - Les sourires Empty
MessageSujet: Re: Original - Les sourires Original - Les sourires Icon_minitime

Original - Les sourires
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 100 sourires = un téléphone
» [Original - Pleurer]
» [Original - Brand & Just 2]
» [Original - Brand & Just 1]
» Original - De la mécanique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: