Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Original - pas de spoil - Caleb

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - Caleb Empty
MessageSujet: Original - pas de spoil - Caleb Original - pas de spoil - Caleb Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:03

Fandom: Original
Prompt: Rappelle-toi que c'est juste dans ta tête
Note: En gros: Caleb était l'amie d'Alexis, puis il a retourné sa veste et est parti dans le camp ennemi.



Caleb



Cette nuit là, j'ai rêvé de Caleb. Il n'avait jamais réellement cessé de torturer mes pensées mais j'avais espéré qu'il épargnerait mes rêves. Je m'étais lourdement trompée.

Tout était plongé dans un brouillard gris, épais, comme si mon rêve avait du mal à se focaliser. Mais j'ai vite reconnu les paysages que je n'avais vu qu'à la télévision, le brouillard gris qui recouvrait la moitié sud de la France et qui commençait à grignoter son centre. Quelqu'un marchait, je pouvais entendre le bruit de ses bottes sur les graviers. J'ai vu une silhouette noire se dessiner dans la brume opaque et quitter l'allée pour monter les escaliers, elle a continué son chemin et est arrivée dans une sorte d'appartement où elle s'est enfin retournée. Un éclat vert a attiré mon regard, il s'agissait d'un pendentif sans fioriture, juste une pierre verte enfilé autour d'une chaine en argent. C'est là que je l'ai reconnu. Caleb.

Ses cheveux avaient poussé et il paraissait plus grand sans ses habituels sweat à capuche, plus élancé. Il faisait beaucoup moins adolescent et plus homme mais il était totalement différent du Caleb que je connaissais.

Il a jeté des clefs dans un plat de l'entrée et a avancé dans la pièce, s'affalant dans un canapé qui se trouvait là. L'appartement dans lequel il était avait l'air bien entretenu, propre et spacieux. Il semblait parfaitement à sa place dans cet endroit et c'était difficile d'imaginer que des mois de cela, il était avec nous, dans le chalet. Il portait des gants de cuirs et pratiquement chaque centimètre carré de sa peau était couverte par du tissus noir.

« Tu es rentré. Il était temps, a dit une voix de femme. »

Quelque chose a bougé dans une pièce voisine mais Caleb n'a pas sursauté, il devait savoir que la femme se trouvait là. L'instant suivant, une grande brune aux yeux verts pénétrait dans la pièce, une assiette à la main avec ce qui semblait être des pâtes dedans. Elle s'est installée à coté de Caleb avec le plat sur les genoux.

« Ella, a salué Caleb. »

La jeune femme s'est tournée vers lui avec un petit sourire en coin et a levé la main en faisant mine d'effleurer sa joue, sans vraiment la toucher.

« Toujours décidé à mettre le pays à feu et à sang ? A t-elle demandé.
- Plus que jamais, a répondu Caleb.
- Dommage que ton amie, comment est-ce qu'elle s'appelle déjà... Un nom de garçon... Ah oui, Alexis. Dommage qu'Alexis ne se soit pas joint à nous. Ça aurait été beaucoup plus amusant. »

Ella a fait une petite moue déçue en faisant tourner sa fourchette dans son plat de pâtes. Les mâchoires de Caleb se sont serrés et son regard s'est durci.

« C'est une petite idiote, elle n'avait pas sa place parmi nous, a rétorqué Caleb.
- Non ? A demandé Ella innocemment.  
- Non, elle a cru à tout mes bobards, je pensais qu'elle devinerait que je jouais la comédie, mais elle n'y a vu que du feu. Elle est tellement crédule, c'est affligeant, a t-il craché. »

Caleb avait serré les poings, le dégoût était visible sur son visage, il semblait horripilé d'avoir eut à me rencontrer, d'avoir ne serait-ce que passé une seconde en ma compagnie. Ella s'est tournée vers lui, un sourire malin au coin des lèvres. Elle semblait très contente d'elle et de l'amertume dans la voix de Caleb. Elle a posé son assiette sur la table et a croisé les jambes de façon séductrice, elle avait à nouveau toute son attention.

« Dans ce cas, j'espère que tu ne joues pas la comédie avec moi. Ce serait vraiment une très, très mauvaise idée de me briser le cœur..., a t-elle dit en minaudant. »

Caleb a reniflé d'amusement et le brouillard a fait s'évaporer mon rêve. A mon réveil, je me suis sentie vide et honteuse sans savoir de quoi j'aurais du avoir honte. Ce n'était qu'un rêve, juste mon cerveau qui se rejouait le départ de Caleb façon guerre mondiale. Il ne pouvait pas être si différent et avoir joué la comédie depuis le début, il était mon ami, on s'entendait bien, on partageait les mêmes goûts de films même si on se disputait en ce qui concernait la lecture... C'était juste le Wendigo qui avait altéré ses souvenirs, ou sa façon de penser... Ce n'était qu'un rêve.

« Rappelle-toi que c'est juste dans ta tête, me suis-je dit à voix haute. »

Ce n'était qu'un rêve. Juste un rêve.




Fin



Note: Le Wendigo, c'est une sorte de créature mythique qui mange les gens et qui peut accéder à à peu près tout les organes du corps humains en passant au travers. Ici, il a passé sa main dans le cerveau de Caleb et a altéré des trucs mais Alexis ne sait pas quoi.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Original - pas de spoil - Caleb Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Caleb Original - pas de spoil - Caleb Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:11

Wendigo comme dans supernatural !!!! (un des seuls épisodes que j'ai vu)
Pauvre madame Alexis Sad.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Original - pas de spoil - Caleb Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Caleb Original - pas de spoil - Caleb Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:29

OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN:'(

Contenu sponsorisé

Original - pas de spoil - Caleb Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Caleb Original - pas de spoil - Caleb Icon_minitime

Original - pas de spoil - Caleb
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - pas de spoil - Gérer où on va (4)
» Original - pas de spoil - Chapitre 18
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (12)
» Original - pas de spoil - Chapitre 10
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: