Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (26)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (26) Empty
MessageSujet: NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (26) NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (26) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:49

Fandom : les 100
Prompts : Je te souhaite une bonne fête !
Espèce de fou !

Note : très jonty et très murphamy, chacun leur tour. Un peu Jasper/Murphy, un peu Murphy/Monty, un peu Jurphontamy. Pas relu.
Ce chapitre fait 21 pages, il ne s'y passe vraiment rien, mais bon, j'espère quand même que vous l'aimerez.

***

26. Joyeux Anniversaire.

Le reste de la semaine paraissait plutôt flou aux yeux de Jasper. Sûrement à cause de sa nuit blanche. Le mercredi lui avait donné l’impression de flotter, ou peut-être avait-ce été lui qui flottait, en tout cas malgré tout le café qu’il avait ingurgité, la fatigué lui était atterrit dessus au milieu d’un cours et ensuite tous ses souvenirs étaient devenus désordonnés et bizarres. Il se souvenait parfaitement d’une seule chose, c’était d’avoir discrètement passé l’album photo à Clarke pour qu’elle le fasse signer à tout le monde. Et le reste… Le reste était comme s’il avait rêvé le mercredi plutôt que de le vivre. Le jeudi avait été plus clair mais pas trop quand même, et le vendredi s’était achevé sur un mal de crâne – et une Clarke qui lui avait rendu l’album discrètement.
De toute façon ça n’avait pas d’importance, ce qui comptait c’était d’être parfaitement réveillé pour le samedi. Et puisqu’il avait prit tout ce temps pour recharger ses piles, il se réveilla évidemment en pleine forme le samedi matin.

Monty, en revanche avait eu l’impression inverse de Jasper. Comme si tout avait été trop réel pour lui alors que ce n’était finalement qu’un rêve. Surtout le mercredi. Il avait à moitié porté son meilleur ami jusque chez lui, et une fois dans la chambre, celui-ci s’était déshabillé pour la nuit puis avait poussé Monty sur le lit et s’était allongé à moitié sur lui. Un bras en travers de son corps, sa joue contre son épaule, ses jambes emmêlés aux siennes, son corps collé contre le sien, et il s’était endormi comme ça. Monty était quasi sûr et certain que Jasper lui-même n’avait pas tout à fait capté qu’il avait fait ça, vu son état d’endormissement. Le problème était évidemment que, Monty, lui, le captait très bien. Il était incapable de bouger, pas parce que Jasper lui paraissait lourd, mais parce qu’il savait que s’il bougeait, ses doigts allaient se perdre quelque part. Comme dans les cheveux de Jasper par exemple, ou sur son dos, sur son bras, peut-être même qu’il prendrait sa main et… C’était interdit.
Sa vie, à cet instant, lui avait un peu fait penser à cette phrase magnifique « si près, pourtant si loin ». Alors Monty avait soupiré, laisser son cœur faire le con, et attendu sans bouger. Il avait fallut une heure pour que Jasper bouge enfin et se détache de lui, se tournant de l’autre côté du lit. Monty avait soufflé, ayant l’impression d’expirer pour la première fois depuis une heure. Puis il s’était échappé du lit et s’était mit sur son ordinateur pour se changer les idées. Pour ne pas faire tout ce dont il avait envie, tout ce dont il rêvait. Comme revenir se blottir contre Jasper, laisser ses mains s’attarder sur sa nuque, ses omoplates, descendre sur son dos, glisser sur ses côtes. Poser son nez contre son cou, ses lèvres sur sa bouche, enrouler ses doigts dans ses cheveux et…
Monty avait secoué la tête.
Y penser c’était se faire du mal. Ca ne servait à rien.

Jasper était resté là toute la nuit aussi. Le jeudi il avait été incroyablement câlin avec Monty, encore plus qu’habituellement.
- Je suis trop fatigué, tu es comme mon doudou.
Monty ne voulait pas être son doudou, mais Jasper se collait à lui et ne lui laissait pas vraiment le choix. Miller s’était approché, puis s’était reculé presque aussitôt :
- Je vais vous laisser tranquille. Vous avez l’air occupé.
Pourtant Monty aurait vraiment été heureux que Miller reste et occupe ses pensés à autre chose. Tout ça n’était qu’un long rêve proche du cauchemar. C’était subir le supplice de Tantale, avoir soif et faim, avoir tout sous le nez, et n’avoir le droit à rien.
Et puis vendredi soir, Jasper avait baillé à s’en décrocher la mâchoire, puis il avait dit « je viens de passer trois jours dans le flou total, je me rappelle plus de rien, j’espère que les cours étaient pas trop importants ». Monty était resté silencieux et avait presque été soulagé de savoir que Jasper dormirait chez lui ce soir là.
- On se voit demain, j’ai hâte.
Monty avait acquiescé.
Pendant un moment il avait oublié pourquoi ils devaient se voir le lendemain, à part pour les raisons habituelles bien sûr, puisqu’ils passaient tous les week-end ensemble.
Il ne s’en était rappelé que le lendemain, quand ses parents lui avaient souhaité un joyeux anniversaire. « Dix-sept ans, que tes rêves se réalisent ».
Ses rêves hein.
Ses parents avaient été complètement fou, et lui avaient acheté une voiture. Une voiture.
- Vous êtes complètement fous. Une miniature aurait suffit.
Ils avaient pris une JEEP, sur le même modèle que la leur. Monty ne savait même pas quoi dire tellement le cadeau était énorme. Il ne pensait pas mériter un truc pareil, il ne pensait même pas avoir le droit de l’utiliser.
- En fait vous l’avez juste loué, et vous allez la rendre demain, c’est ça ?
- Non. Elle est vraiment à toi. Le détrompa son père.
- C’est un cadeau de la part de toute la famille. Ajouta sa mère.
- Même tes cousins ont participé.
Bon, si tout le monde s’y était mis, même des cousins qu’il ne voyait jamais, alors peut-être que ses parents ne s’étaient pas ruinés.
- Mais quand même, c’est beaucoup trop…
- Tu n’es pas assez capricieux, n’importe quel autre ado aurait juste pris les clés et serait allé faire un tour, sans même dire merci.
- Personne ne ferait ça. Bande de fous.
Il se jeta à leur cou finalement, pour les remercier. Puis accepta d’aller faire un tour. Elle était juste parfaite, trop belle, trop grande, trop géniale. Monty comprenait ces gens qui tombaient amoureux de leur voiture. Et d’ailleurs tomber amoureux de sa voiture, réglerait pas mal de problème. Mais à peine avait-il pensé ça, que Monty se disait ensuite qu’il avait trop hâte de montrer sa voiture à Jasper, qu’ils iraient droit jusqu’à l’océan, sans s’arrêter, rien que pour l’essayer. Son meilleur ami allait adorer. Sûr qu’il serait aussi heureux que si c’était à lui qu’on avait fait le cadeau. Monty avait vraiment hâte.

Jasper était arrivé en début d’après-midi. Il n’était pas seul.
- J’ai emmené Murphy et Bellamy avec moi, joyeux anniversaire !
Monty était content qu’il ne soit pas venu seul. Après cette fin de semaine, il était soulagé même de ne pas être seul avec Jasper. Lui-même avait ses limites, et il était sur le point de craquer, de faire n’importe quoi, si Jasper se servait encore de lui comme doudou, même juste cinq minutes. La présence de Murphy et Bellamy étaient comme un catalyseur et c’était tant mieux.
- Joyeux anniversaire, dirent Bellamy et Murphy.
Monty ne le fit pas entrer mais alla leur montrer sa voiture et comme prévu Jasper s’extasia comme un fou :
- Il faudra vraiment qu’on l’essaye, genre on va droit jusqu’à l’océan sans s’arrêter !
- C’est exactement ce que j’ai pensé, fit Monty.
Murphy balança :
- Tu es pourri gâté.
- Je sais, sourit Monty.
Bellamy siffla en faisant le tour de la voiture et en montant dedans, sans gêne, devant le volant. Jasper prit sa place ensuite. Murphy non, ça ne l’intéressait pas vraiment.
- C’est rien qu’une voiture. Je ne vois pas pourquoi je devrais m’extasier.
- Bon on va faire un tour, supplia Jasper sans se préoccuper de Murphy.
Monty accepta, le couple monta derrière, Jasper devant à côté de Monty. Celui-ci roula pendant une heure au moins. Jasper s’amusait sans cesse avec la radio et le GPS. Il ouvrait la vitre et criait des « wouhouh », avant de la refermer. Il était hyper excité, un vrai gosse. Jasper demanda pour la conduire sur le retour et Monty accepta.
Murphy et Bellamy étaient plutôt calme et silencieux à l’arrière, il laissait les enfants s’amuser, Murphy avait posé sa joue contre l’épaule de l’adulte, et jouait avec ses doigts.
- Moi la seule chose que j’aime avec les grosses voitures, c’est la place qu’on a pour baiser.
Monty grimaça :
- Interdit de faire ça dans ma voiture, sur mes sièges arrière !
Murphy ricana et Bellamy lui donna un coup de coude.
- Il plaisantait.
- Bien sûr que je plaisantais, fit Murphy.
Jasper s’amusa tout en roulant. A mettre les essuies glaces alors qu’il ne pleuvait pas, à accélérer d’un coup dans une longue ligne droite, à appuyer sur l’allume cigare alors que personne ne fumait.
- Je l’aime, dit-il en se garant finalement devant chez Monty.
- Moi aussi ! Répondit son meilleur ami.
Ils échangèrent un grand sourire, Murphy roula des yeux et sortit de la JEEP, l’air agacé.
- C’est jamais qu’une bagnole.
Bellamy sortit à sa suite et passa son bras autour de lui :
- Mais c’est une jolie bagnole.
Murphy roula des yeux. Jasper et Monty descendirent à leur tour et Jasper fut trop heureux d’appuyer sur le bouton qui fermait automatiquement les portes, avant de lancer les clés à son meilleur ami.
- C’était génial ! J’ai eu l’impression que c’était mon anniversaire en même temps que le tien.
- Je savais que tu adorerais, sourit Monty.
Murphy poussa un soupir blasé. Mais personne ne fit attention à lui.

Finalement, Monty les fit rentrer chez lui. Il les fit s’installer dans le salon, Murphy se laissa tomber sur un coin du canapé d’angle, Bellamy à côté de lui. Jasper, lui se mit sur la partie où on pouvait poser ses jambes, après avoir enlevé ses chaussures. Monty les laissa là, et alla chercher le gâteau au chocolat – que son père avait cuisiné – et le jus d’orange.
Il posa le plateau et les assiettes sur la table basse devant le canapé. Jasper se tourna, posa ses jambes sur le sol. Monty les servit et Jasper n’attendit personne pour croquer dans le gâteau en poussant un gémissement de bonheur.
- Le gâteau au chocolat de ton père est la meilleure chose du monde.
Monty sourit, servit une part à Murphy et Bellamy puis à lui-même.
Bellamy approuva Jasper, et si Murphy ne le dit pas à voix haute, il se régala tout autant. Monty était assit par terre sur le tapis, mais ça ne le dérangeait pas. Il était bien là. Il s’amusait bien pour son anniversaire. Il se rendait compte à quel point il avait fini par s’habituer à Murphy, comment sa présence ne le dérangeait plus, comment il était même content qu’il soit là finalement. Il était aussi content qu’il y ait Bellamy, qui savait suffisamment amadouer Murphy pour faire passer ses sarcasmes pour des plaisanteries.
- Du jus d’orange, sérieusement ? Joyeux anniversaire Monty. Lâcha-t-il.
- On sort ce soir, répondit le garçon, il n’y aura pas que du jus de fruits.
Bellamy posa sa main sur le crâne de Murphy :
- Et le jus d’orange c’est très bien. Dit-il.
Murphy repoussa sa main et prit son jus d’orange sans rien ajouter. Jasper prit une autre part de gâteau et le savoura, sans pouvoir s’empêcher de pousser des bruits bizarres.
- On a compris que tu adorais ça, bouffe en silence !
Jasper rit mais continua à faire pleins de bruits. Monty sourit et secoua la tête, amusé par le comportement de son meilleur ami.
Finalement après le goûter, Jasper sauta sur ses pieds, et alla chercher le cadeau dans son sac, puis le donna à Monty. Bellamy avait aussi un petit quelque chose, et Murphy lui-même sortit un truc de son propre sac et le jeta sur Monty. Il ne l’avait pas emballé, du coup l’asiatique sortit ce cadeau là du sac plastique où il était, en premier.
Il s’agissait d’un petit ours en peluche qui portait un pull. Marqué Jasper dessus.
- Tu vois, pour les câlins tout ça, fit Murphy.
Monty fronça les sourcils et releva des yeux mécontents vers Murphy. Il avait envie de lui balancer la peluche dans la tronche. Jasper demanda à la voir de plus près, mais Monty la mis contre lui pour l’empêcher de voir ce qui était écris sur le pull.
- Ton humour est pourri Murphy.
- Je me disais que ça te plairait de pouvoir le tripoter à volonté.
- Sale con.
Finalement Monty n’était plus sûr d’être content de la présence de Murphy à son anniversaire.
Bellamy et Jasper ne comprenaient rien à ce qu’il se passait. L’adulte dit :
- Eh Monty calme toi ! C’est juste une peluche.
- Ce n’est pas juste une peluche, fit Murphy.
- T’es vraiment un connard, s’énerva Monty.
Murphy fit un sourire ironique, Bellamy attrapa la peluche de force, et vit ce qui était écrit sur le pull. Quand Jasper s’approcha pour la regarder, Bellamy la serra à son tour contre lui pour lui cacher.
- Mais quoi ? Qu’est ce qu’elle a cette peluche ? Demanda Jasper.
- Rien, répondirent Bellamy, Murphy et Monty en même temps.
Jasper croisa les bras, l’air boudeur. Bellamy donna une claque derrière la tête de Murphy.
- Ce n’est pas gentil ça !
Murphy se frotta le crâne puis soupira :
- Je suis désolé, quand je l’ai vu j’ai pensé que c’était une bonne idée, de toute évidence je me suis trompé.
Jasper s’approcha de Monty :
- Qu’est ce qu’elle a cette peluche pour qu’elle te mette autant en colère ?
Monty ne voulu pas répondre et Jasper appuya plusieurs fois son doigt sur son épaule pour essayer de le faire parler.
Murphy profita que Jasper était occupé. Il attrapa un ciseau dans son sac, puis prit la peluche des mains de Bellamy et découpa le pull pour l’enlever. Finalement il le jeta à Monty.
- Tu peux l’appeler comme tu veux maintenant, il était moche son pull de toute façon.
Monty serra l’ours dans ses bras et hocha la tête.
- Désolé, répéta Murphy, vraiment.
Monty accepta ses excuses et Jasper attrapa l’ours pour le regarder, essayer de comprendre pourquoi une peluche avait mit son meilleur ami dans cet état.
- Je ne comprends rien, tu n’aimes pas les ours ?
- Si. Fit Monty.
Jasper fronça les sourcils :
- Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ? J’ai l’impression d’être un peu jeté de la conversation là.
Murphy haussa les épaules :
- La peluche s’appelait « Penis », Monty n’a pas apprécié mon humour bidon. La peluche n’a désormais plus de nom, on n’en parle plus.
Jasper secoua la tête :
- T’es vraiment con des fois Murphy.
- Je sais.
Bellamy tapa dans ses mains :
- Bon. Le problème est réglé, on l’efface, on l’oublie. Ouvre mon cadeau Monty.
L’asiatique s’exécuta. Jasper posa la peluche sur le côté pour regarder ce que Bellamy avait offert à Monty.
- Un paquet de sucettes, merci, sourit Monty.
- De rien.
Murphy regarda Bellamy :
- T’es sérieux ? Tu te prends pour un chat ou quoi ?
- Pourquoi ?
- Parce que ce sont les chats qui offrent des cadeaux qui leur feraient plaisir à eux.
Bellamy haussa les épaules :
- Tout le monde aime les sucettes !
Monty acquiesça :
- C’est vrai, ça me fait plaisir, merci.
- Bon. Mon cadeau maintenant ! Fit Jasper. Avant je pensais que ce serait le cadeau le plus cool de la terre, mais tes parents t’ont offert une voiture, alors on va dire que c’est le deuxième plus cool.
Monty ouvrit le paquet, et tomba sur l’album. Il l’ouvrit et sourit en tournant les pages. Il remarqua que Jasper avait collé des vieilles photos qu’il avait depuis longtemps.
- Ca ne te dérange pas de me les donner ?
- Bien sûr que non, je sais que tu en prendras soin mieux que personne.
Monty fut touché et il continua de regarder l’album.
Il se mit à rire devant certaines photos. Surtout celle de Clarke qui faisait une grimace.
- Comment tu as réussi à avoir cette photo ?
- Je lui ai demandé, elle a accepté.
- Elle est trop marrante, elle devrait en faire plus souvent.
Monty continua de tourner les pages. Jasper avait réussi à avoir une photo de Finn plus jeune, avec les cheveux courts, une photo de Wells portant du rouge et entrain de faire le poirier, et Raven la tronche pleins de cambouis.
- Ils ont tous bien voulu participer à donner des photos marrantes.
- C’est génial, sourit Monty.
Il s’attarda un peu plus sur les photos où il y avait Jasper. Il sourit en voyant les photos de Bellamy et Murphy :
- En fait Murphy aurait un côté mignon, plaisanta-t-il.
Le concerné ronchonna.
Finalement l’asiatique tomba sur la toute dernière photo.
- Celle là c’est moi qui l’ai prise, dit Bellamy.
Celle où Jasper s’étirait. Il ne portait qu’un boxer et un tee-shirt, qui remontait tandis qu’il avait les bras en l’air, dévoilant son ventre. Mais ce n’était pas vraiment là-dessus que se concentra Monty. Plutôt sur les cheveux tous décoiffés de son meilleur ami, son sourire et ses yeux fermés. L’asiatique sentit son cœur battre tellement il trouvait Jasper beau sur cette photo. Il était naturel, il ne prenait pas la pause, il n’était même pas coiffé, pas bien habillé, et pourtant il plaisait tellement à Monty. Celui-ci releva ses yeux vers Bellamy qui lui sourit :
- Je savais qu’elle te plairait.
Jasper dit :
- C’est parce que j’ai l’air parfaitement ridicule dessus.
Monty secoua doucement la tête, regardant de nouveau la photo. Il murmura :
- Tu n’es pas du tout ridicule dessus…
Jasper leva un sourcil, tandis que Monty continuait de fixer la photo.
- Monty ?
Jasper se passa une main dans les cheveux alors que son meilleur ami relevait ses yeux vers lui. Il avait dû boire trop de jus d’orange, il avait la tête qui tourne.
- Qu’est ce qu’elle a cette photo ?
- Tu es très bien dessus, répondit Monty.
Jasper détourna les yeux, mais leva le nez en l’air en posant ses mains sur ses hanches :
- Evidemment que je suis très bien, beau comme je suis !
Il s’attendait à ce que Monty rit, mais Monty se contenta de hocher la tête.
Jasper ne boirait plus une goutte de jus d’orange.
Monty finit par tourner la page et il lu les mots que tout le monde lui avait laissé. Celui de Murphy lui fit rouler des yeux, le message était à peine sous entendu. Qu’est ce qu’il avait avec ça franchement ? Pourquoi est-ce qu’il voulait absolument qu’il saute sur Jasper ? Qu’est ce que ça pouvait lui foutre ?
Le message de Clarke était très Clarkien « Bon anniversaire, bonne chance pour tes examens et que ton futur soit parfait». Et celui de Wells à la fois drôle et gentil « Aucun rêve n’est impossible, à seize comme à dix-sept ans, un jour tu démontras pour de bon un combiné de téléphone qui te révélera les secrets de l’univers ».
Raven lui souhaitait un bon anniversaire plein d’androïdes, de cambouis et de boulons. Finn avait marqué « Bon anniversaire, paix dans le monde, bonheur et amour dans ta vie » et Monty avait rit.
- Il est en mode peace and love, fit Jasper en se marrant aussi.
Octavia aussi avait laissé un petit « Joyeux anniversaire Monty ».
Monty fronça les sourcils en lisant finalement le mot de Miller «Si tu tombes je te rattraperai. Joyeux Anniversaire ».
- Je n’ai pas trop compris ce qu’il voulait dire.
Monty haussa les épaules. Sur la partie cartonnée, Jasper avait collé une enveloppe :
- Je t’ai écris un truc aussi, mais lit le plus tard.
Monty fut d’accord, et referma l’album :
- Merci Jasper, il est génial ce cadeau.
Jasper eut l’air très fier de lui.
- Le plus cool, après la voiture ?
- Oui, répondit Monty qui pensait que ce cadeau était encore plus cool que la voiture.
Murphy posa sa main sur l’épaule de Jasper :
- Tu veux savoir le cadeau parfait pour Monty ? Encore plus parfait que la voiture ?
Jasper acquiesça :
- Bien sûr, c’est quoi ?
Monty se mordit les lèvres, il aurait voulu arrêter Murphy, lui demander de se la fermer, mais il n’en eut pas le temps :
- Embrasse le.
Monty se mit à flipper d’un coup et fut incapable de faire ou dire quoi que ce soit. Jasper regarda Murphy, et même Bellamy, puis finalement Monty. Et sourit de toutes ses dents :
- Trop facile.
Il embrassa Monty.
Sur la joue.
Si près pourtant si loin (encore).
Monty observa Bellamy qui avait un regard compatissant, puis Murphy qui se frottait le front avec ses doigts d’un air exaspéré et fatigué. Jasper se recula tout sourire :
- Alors ? Demanda-t-il. C’était mieux que la voiture ?
Ce fut plus fort que Monty, il éclata de rire.
Jasper ne comprenait tellement rien.
Bellamy se mit à rire avec lui, et même Murphy. Jasper les regarda et finit par rire avec eux.
- Monty c’est tellement facile de te faire plaisir après tout, fit Jasper.
Celui-ci acquiesça et Murphy se passa une main dans les cheveux :
- Il se contente d’un bisou sur la joue. Alors j’approuve. C’est facile de lui faire plaisir.
Bellamy attrapa la peluche, mise de côté, et la jeta sur Monty qui l’attrapa au vol :
- Tiens. L’idée de Murphy n’était pas si mauvaise après tout.
Monty recommença à rire et acquiesça, puis il embrassa la peluche sur le nez, puis sur sa bouche. Voilà. Il en était réduit à embrasser une peluche qui s’appelait Jasper. Il se remit à rire.

xxx

Jasper termina le gâteau au chocolat, Murphy, lui, se but tout le jus d’orange. Bellamy piqua une sucette dans le paquet de Monty, et ce dernier en offrit une à tout le monde. Jasper prit des photos, en imprima certaines et les donna à Monty, qui les mit dans l’enveloppe collé à la fin. A un moment Jasper alla montrer à Bellamy où se trouvaient les toilettes dans la maison, et Murphy en profita pour se rapprocher de Monty.
- Je ne pensais pas à mal, pour la peluche.
- J’ai compris.
- Okay bien. Je ne voulais pas gâcher ton anniversaire.
- C’est bon Murphy, j’ai compris, répéta Monty en lui souriant et en attrapant la peluche. Elle n’est pas si mal.
- Tu peux passer ta frustration sur elle.
Murphy posa sa main sur l’épaule de Monty, assez surpris par ce geste. Jasper revint et les regarda, un peu surpris. Murphy s’éloigna de Monty et Jasper vint se mettre à côté de son meilleur ami.
- Vous vous entendez de mieux en mieux.
- C’est possible, répondit Monty.

Puis vers la fin de l’après-midi, ils reprirent la nouvelle voiture de Monty et conduirent jusqu’au restaurant où ils avaient prévu de fêter son anniversaire avec les autres.
Ils s’étaient tous cotisé (sauf Jasper qui n’avait pas de sous, et Monty qui était l’invité) pour le payer. Il y avait Clarke, Wells, Finn, Raven et Miller. Octavia n’avait pas osé venir, avec ce qui se passait entre elle et Jasper (ils ne s’étaient toujours pas reparlés) elle avait eu un peu peur que ça casse l’ambiance. Chacun offrit un petit quelque chose à Monty, et il eut le droit à pleins de bisous sur la joue après que Murphy ait annoncé que c’était son cadeau préféré. Ils mangèrent tous la même chose, et passèrent pas mal de temps à rigoler. Monty demanda à Clarke de faire la même grimace que sur la photo dans son album et après avoir été poussé par un peu toute la table, elle finit par obtempérer. Elle loucha, fit des grosses joues et appuya dessus avec les paumes de sa main, en tirant la langue. Ils éclatèrent tous de rire. Même Murphy.
- Qui aurait cru que tu pouvais te lâcher autant, princesse.
- Qui aurait cru que tu pouvais rire comme ça, rétorqua-t-elle.
Les autres approuvèrent et Murphy ne trouva rien à répondre.
Après le repas, les serveurs apportèrent un énorme gâteau avec des bougies fontaines, qui lancèrent des étincelles. Tout le monde se mit à beugler « Joyeux Anniversaire », et Monty aurait bien aimé se cacher sous la table, gêné d’être au centre de toutes les attentions ainsi. On servit le champagne, Monty ne voulu pas en boire parce qu’il conduisait, mais Bellamy lui donna son verre.
- Tiens bois, je vais m’abstenir et je conduirai.
- Ca ne te dérange pas ?
- Non.
- Merci.
Monty tapa son verre sur tous les verres des autres et il but le champagne, et mangea le gâteau. Jasper et Murphy s’amusèrent à se partager les bouteilles, et Bellamy finit par leur confisquer leur verre.
- J’ai délicieusement la tête qui tourne, fit Murphy, donne moi mon verre.
- Je crois que tu as fini de boire.
Jasper ne se préoccupa pas d’avoir plus de verre et but directement à la bouteille. Monty lui mit un coup dans les cotes :
- Arrête de boire.
Jasper acquiesça et appuya le goulot de la bouteille sur la bouche de Monty.
- Que je ne sois pas le seul à être saoul !
Monty but une ou deux gorgées et repoussa la bouteille.
- Tu n’es pas le seul, Murphy est complètement fait.
Murphy avait piqué le verre de Clarke et rigolait parce que Bellamy essayait de lui piquer.
- C’est avec toi que je veux être saoul, dit Jasper en mettant la bouteille à sa bouche.
Les autres buvaient plus ou moins modérément, sauf ceux qui conduisaient. Monty lui reprit la bouteille des mains. Accepta de boire à nouveau, puis la passa à Finn qui la fit disparaître.
- On s’amuse, même sans être complètement saoul, lui assura Monty.
Jasper acquiesça.
- C’est pas faux. Même si je le suis déjà.
Monty avait la tête qui tournait et dit :
- Moi aussi sans doute un peu.
Et il devait arrêter de boire, parce qu’il avait tellement envie de passer ses mains sur les cheveux de Jasper, et d’embrasser chaque coin et recoin de son visage, sa bouche particulièrement.
En plus à côté, Bellamy embrassait Murphy pour l’empêcher de boire plus et pour calmer ses conneries.
Monty était tellement jaloux, franchement, et la bouche de Jasper était juste là, ça aurait été tellement facile de l’embrasser. En plus c’était son anniversaire, il avait bien le droit. Il se rapprocha, quand Jasper lui dit :
- Dommage que Maya soit pas là, elle me trouve rigolo même quand je suis saoul.
Autant dire que Monty fut calmé direct et se recula. Jasper, en une seule phrase, venait de complètement le dessaouler. C’était du direct. Monty lui sourit et fit :
- Ouais dommage.
Monty mangea un bout de gâteau et essaya de ne pas y penser. Ce n’était rien, c’était juste… Jasper. Il sentit un bras autour de son épaule, c’était celui de Miller, qui vint embrasser sa joue :
- Joyeux anniversaire, dit-il. C’est vraiment ton cadeau préféré les bisous sur la joue ?
Monty rit.
- Oui vraiment.
- Dans ce cas…
Miller embrassa son autre joue :
- Joyeux annivesaire, répéta-t-il
- Tu es saoul toi aussi.
- Un peu, mais Clarke nous ramène.
Jasper attrapa le bras de Monty soudainement, et vint embrasser sa joue à son tour.
- Moi aussi je peux.
D’un coup c’est Murphy qui se leva :
- Vous avez rien compris, s’écria-t-il.
Il attrapa Monty par les deux joues et posa sa bouche sur la sienne. Bellamy le tira en arrière, tandis que Monty s’essuyait la bouche.
- Je suis là je te rappelle.
- Je ne t’ai pas fais cocu, c’était juste un exemple, fit Murphy. Promis, c’était juste ça. Je n’aime que toi.
Bellamy appuya sa main sur sa nuque pour qu’il le regarde :
- Je sais, mais calme toi.
- Okay, fit Murphy.
Jasper beugla :
- Murphy est amoureux de Monty.
Et ça ne le fit pas rire du tout. Monty tapota gentiment sa tête :
- Il n’est pas amoureux de moi, il est complètement saoul. Comme toi. Comme Miller. Comme moi. Comme tous ceux qui ont abusé de la boisson à cette table.
- On arrête alors. Boire c’est mal, fit Jasper.
- Oui. Sourit Monty.
Jasper embrassa sa joue :
- Joyeux anniversaire, dit-il.
- Merci Jasper.
Ils mangèrent ce qu’il restait de gâteaux, puis finirent par sortir.
Dehors il faisait frais, cela leur permis à tous de dessaouler un peu. Ils vinrent tous serrer Monty dans leur bras, puis s’éparpillèrent, ceux qui n’avaient pas bu, reconduisant les autres. Comme promis Bellamy conduisit Monty, Murphy et Jasper.
Jasper et Murphy ouvrir les vitres pour crier des gros mots tous les deux et Bellamy grommela :
- Ils sont vraiment frères.
Monty approuva. Murphy n’entendit pas mais continua à beugler.
Ils arrivèrent finalement devant chez Monty. Bellamy aida Murphy à sortir, et Monty attrapa Jasper.
- Ca va aller ? Demanda Bellamy.
- Ouais, on va aller se coucher ça ira, et toi ? Répondit Monty.
- Ouais je vais ramener celui là chez moi. Dit-il en pointant Murphy du doigt.
Murphy avait son bras autour de Bellamy et regardait Jasper et Monty.
- Jasper il est temps d’utiliser tes capotes, gueula-t-il.
Jasper acquiesça :
- Bien capitaine !
Mais Monty était persuadé qu’il ne comprenait pas le sous-entendu. Bellamy dit au revoir et poussa Murphy jusqu’à sa propre voiture.
Monty emmena Jasper avec lui et posa sa main sur sa bouche pour qu’il arrête de chanter « joyeux anniversaire ».
- Mes parents doivent dormir, tais toi.
Une fois dans la chambre, Jasper se déshabilla tout seul comme un grand et Monty fit de même. Jasper s’allongea :
- Met toi sur le côté, lui dit Monty.
Jasper obéit. Monty n’avait pas encore envie de dormir, il attrapa l’album photo que lui avait offert Jasper et s’assit en tailleurs sur son lit, allumant sa lampe de chevet pour le regarder. Jasper vint poser sa tête sur ses cuisses.
- Tu ne dors pas ?
- Bientôt, dors toi.
- Hmm d’accord, dit Jasper en laissant sa tête là.
Monty avait trop bu pour avoir la force de le virer de là, alors il le laissa et regarda l’album. Il lu les commentaires de Jasper sur certaines photos et se marra. Son meilleur ami était adorable. Il tourna les pages jusqu’à la dernière photo. Malgré lui, il passa ses doigts sur la photographie, touchant le visage de Jasper, tendrement.
Puis ils alla à la fin et sortit le mot qui était dans l’enveloppe et le lu.

« Cher Monty.

Tu as dix-sept ans maintenant, et ça fait presque treize ans qu’on se connaît. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de mes parents, mais je me rappelle parfaitement de toi et moi à cinq ans. Je t’ai aimé tout de suite, tu es devenu mon meilleur ami en dix secondes. Peut-être qu’à cet âge là, ça ne compte pas vraiment, mais peut-être que si, parce que maintenant tu es encore mon meilleur ami. Tu as toujours été là, dans les pires moments de ma vie, comme dans les meilleurs. J’espère que j’ai été là pour toi aussi quand tu en avais besoin, je t’en supplie, repose toi plus sur moi, je ferai de mon mieux pour être à la hauteur.
Est-ce que tu trouves ça ridicule si je te dis que toi et moi on est comme le fer et le sulfate de cuivre ? Comme ça séparément, on a l’air de rien, mais si on nous mélanges, ça donne un super truc, et bim on se transforme en sulfate de fer.
Attention, je ne dis pas que tu n’es pas super cool sans moi, parce que tu es super cool même sans moi, c’est évident. Tu es la meilleure personne que je connaisse dans ce monde.
Mais du coup quand je suis avec toi, j’ai l’impression d’être un peu meilleur moi aussi. Je voudrais pouvoir parfois te rendre au centuple tout ce que tu m’apportes, mais je ne sais pas comment, sauf en essayant de t’offrir les cadeaux les plus géniaux du monde.
Parfois j’ai peur que tu t’échappes, parce que je me dis que je ne suis pas assez bien pour toi, et pourtant tu restes, tu es toujours là. Et ça me rend vraiment heureux.
J’espère qu’un jour je pourrai te dire « Tu as soixante ans maintenant, et ça faire presque cinquante-cinq ans qu’on se connaît », et que tu seras toujours une constante dans ma vie.

Je suis désolé si ce que j’ai écris n’est pas très bien. Je ne suis pas très doué pour écrire, moi je suis plutôt fait pour les formules chimiques et mathématiques.

Joyeux anniversaire Monty.
Je t’aime, je t’adore.

Ton meilleur ami (pour la vie j’espère).
Jasper. »


NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (26) Experi10 (mélange de fer et de sulfate de cuivre)

Monty relu la lettre cent fois. Les mots s’encrèrent dans sa tête et dans son cœur. Lui donnèrent chaud, bien plus que le champagne qu’il avait bu. Le fer et le sulfate de cuivre ?
Est-ce que c’était une déclaration d’amitié ou d’amour ?
Venant de Jasper ?
La première réponse était sans doute la bonne. Mais peu importait.
Monty posa sa main sur la joue de Jasper, puis doucement remonta ses doigts et caressa ses cheveux. Jasper dormait, mais suivit la caresse avec sa tête, comme un chat. Monty sourit, se pencha et embrassa sa joue, puis souffla à son oreille :
- Tu ne sais pas ce que tu m’apportes, tu n’as aucune idée d’à quel point tu comptes pour moi, toi. Tu penses que je te rends meilleur ? Moi je pense que c’est toi qui me rends meilleur. Tu es devenu mon meilleur ami tout de suite, et je ferai tout pour que tu sois ma constante jusqu’à la toute fin. Je t’aime Jasper, si y a une seule vérité dans ce monde, c’est celle là.
Jasper ne réagit pas. Monty se redressa et continua de caresser ses cheveux. Jasper marmonna, il marmonnait rarement, d’habitude c’était plus le truc de Monty.
- Maya.
Monty sourit, désabusé.
- Non ce n’est pas Maya, dit-il.
Tant pis s’il rêvait d’elle. Ce n’était pas à Maya que Jasper avait écrit cette lettre, et ce ne serait jamais à elle. Il embrassa à nouveau la joue de Jasper, puis rangea la lettre, ferma l’album et souleva la tête de Jasper pour pouvoir s’allonger. Installant son meilleur ami contre son épaule. Il tendit la main pour éteindre la lumière puis ferma les yeux. Malgré quelques petits trucs qui n’avaient pas très bien tourné, c’était un très bon anniversaire, pensa-t-il.

(la suite dans le message suivant, parce que selon le forum, mon message est trop grand)
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (26) Empty
MessageSujet: Re: NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (26) NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (26) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:49

xxx

Bellamy attendit le lundi pour leur annoncer qu’ils étaient les bienvenus pour son anniversaire à lui le samedi suivant.
- Sérieusement, à une semaine d’intervalle ? Demanda Jasper.
- Oui.
- Tu vas avoir vingt-deux ans, vieux pédophile, se moqua Murphy.
Bellamy n’avait pas le droit de l’embrasser devant tout le monde, mais il l’aurait fait sinon, pour le faire taire.
- Tu nous invites vraiment ? Demanda Monty.
- Oui. Venez l’après-midi, on fêtera ça entre nous avec O. Et le soir je vais sûrement sortir avec des potes à moi, mais vous pourrez vous incrustez si vous voulez, y aura de la nourriture et de l’alcool. Bien sûr, toi John tu es obligé de venir, il faut que je te présente.
Murphy grimaça :
- On dirait que tu vas annoncer nos fiançailles.
- Ce n’est pas moi qui ai prononcé ce mot en premier, sourit Bellamy.
Jasper et Monty acceptèrent de venir. Murphy aussi, évidemment.
- Pas la peine de venir avec des cadeaux, toi Jasper je sais que t’es à cours d’argent de poche. Donc ne vous prenez pas la tête, ce sera déjà sympa que vous veniez. Leur précisa Bellamy.
Les trois adolescents acquiescèrent. Murphy dit :
- Je peux t’offrir un cadeau en nature.
- Ca me conviendra très bien, sourit Bellamy.
Jasper et Monty étaient très enthousiastes de savoir qu’ils allaient encore faire un anniversaire.
- Vous pourrez rester dormir, un sur le canapé et on mettra un matelas pour l’autre.
- Cool, sourit Jasper. On pourra demander au père de Monty de refaire un gâteau au chocolat.
- Je suis pour ! Fit Bellamy.
Les autres acquiescèrent.
Voilà qui était donc décidé.

La semaine passa normalement à part ça. Avoir dix-sept ans ne changea que dalle dans la vie et l’emploi du temps de Monty. De temps à autre Jasper saluait Maya dans les couloirs, elle mangeait toujours avec eux maintenant, Miller s’incrustait parfois pendant la pause, et les cours étaient de plus en plus accélérer à cause des examens de fins d’années qui approchaient. Le temps commençait à devenir meilleur, le soleil pointait plus souvent le bout de son nez et il faisait moins froid.
Monty et Jasper étaient allés acheter un cadeau quand même pour Bellamy. Monty avait payé, mais ils avaient décidé ensemble de quoi prendre. Une énorme sucette, qu’on pouvait ouvrir, et il y avait pleins de sucettes à l’intérieur. Ils étaient sûrs que ça ferait plaisir à Bellamy, malgré la simplicité du cadeau.
Jasper avait demandé à Murphy s’il allait offrir quelque chose, et Murphy avait répondu :
- Oui moi.
C’était pour cette raison que le samedi après midi, les trois adolescents arrivèrent dans la voiture de Monty et que Murphy avait un ruban accroché autour de la tête et gros nœud de papier cadeau sur le crâne. Murphy avait râlé quand Jasper avait essayé de lui mettre.
- Mais tu vas t’offrir, il faut un emballage.
Et Murphy avait finit par le laisser faire, sans savoir pourquoi exactement Jasper arrivait toujours à le convaincre à faire ce genre de conneries ridicules.
Bellamy avait adoré, et rit aux éclats, en tirant sur le ruban pour déballer son cadeau Murphy, puis il l’avait embrassé et avait dit qu’il était un des plus beaux cadeaux qu’on lui avait fait. Murphy avait tenté tant bien que mal de ne pas rougir, sans y arriver.
Il avait également adoré le cadeau des deux meilleurs amis.
- C’est une super idée, j’adore, merci.
Octavia qui était là (bien évidemment), lui avait offert une vachement belle montre.
Jasper et la jeune fille se saluèrent, sans trop se parler non plus, ne sachant pas bien quoi se dire, sans pour autant s’en vouloir encore. Ca faisait longtemps qu’ils ne s’en voulaient plus, ils ne savaient juste pas comment redevenir simplement amis.
Monty avait apporté le gâteau au chocolat, cuisiné par son père, comme promis. Jasper en salivait d’avance, et il en profita pour lancer à Octavia :
- Tu ne l’as pas encore goûté toi, mais tu verras, ensuite tu ne pourras plus t’en passer.
Elle lui sourit. Ca lui faisait plaisir que Jasper lui parle, enfin. Naturellement en plus.
- Alors il faut vraiment que je goûte ça, dit-elle.
Jasper acquiesça.
Cependant avant de manger le gâteau, Bellamy décida de mater un film tous ensemble. Il choisit un de ses dvds, une romance mignonne et pas prise de tête. Tous l’aimèrent, sauf Murphy qui marmonna :
- J’hésite entre me tailler les veines ou vomir, après ce film.
Bellamy embrassa sa tempe.
- Viens plutôt manger du gâteau.
Tout le monde était d’accord pour ça.
Jasper observa Octavia quand elle prit une cuillérée du gâteau. La jeune fille ferma les yeux pour mieux goûter et hocha la tête finalement :
- C’est délicieux. Dit-elle.
- Je te l’avais dis. Sourit Jasper.
- Et tu avais raison.
Ils échangèrent un regard plein de complicités pendant une seconde. Une complicité qu’ils avaient développée en sortant ensemble, mais qui les liait désormais par autre chose, qui leur convenait à tous les deux. L’amitié.
De là les choses entre eux se détendirent d’un coup. Ils n’eurent plus besoin de chercher leurs mots pour se parler, il n’y eut plus de froid, plus de gêne. Octavia ne se gênait pas pour venir le décoiffer, Jasper lui donnait des gentils coups d’épaule, et ils se parlaient naturellement, se souriaient, et c’était bien.
Jasper n’avait pas de regret. Etre ami avec Octavia c’était bien, et il n’était plus amoureux d’elle, de toute façon.
Le gâteau au chocolat, voilà la meilleure chose pour résoudre tous les problèmes, se disait Jasper.
Monty était content pour Jasper de voir qu’ils s’étaient réconciliés, Murphy s’en foutait. Bellamy regardait sa sœur avec un petit sourire, il savait que cette dispute avec Jasper la minait plus qu’elle ne voulait bien le dire et le montrer, parce que même si elle n’était pas amoureuse de lui, elle l’appréciait et ça lui faisait mal de ne plus pouvoir lui parler.
Bellamy était donc content d’avoir invité Jasper et Monty à son anniversaire, il avait bien fait. Ca avait permis d’arranger les choses.
Après s’être gavé de gâteau et de jus de fruits, Bellamy proposa un autre film, et Murphy soupira.
- Tu peux le choisir si tu veux.
Murphy fut d’accord, il prit un film qui avait l’air bien flippant et sanglant. Monty s’assit par terre à côté de Jasper – le canapé était juste assez grand pour trois personnes.
Au milieu du film, Jasper était complètement collé à Monty et cachait ses yeux la plupart du temps. Murphy poussa son dos avec son pied et se foutant de sa gueule :
- Trouillard.
Jasper marmonna qu’il n’avait pas peur, juste avant de sursauter et de s’accrocher à Monty, les yeux exorbités. Murphy le poussa à nouveau, et Jasper se retrouva complètement affalé contre Monty. L’asiatique jeta un regard à Murphy, ce dernier haussa les épaules avec un sourire en coin. Jasper se redressa un peu :
- Désolé, murmura-t-il, c’est lui qui m’a poussé.
Monty secoua doucement la tête pour lui montrer que ce n’était pas grave. Bellamy avait son bras autour de Murphy et le serra un peu plus fort contre lui pour qu’il se calme. Octavia avait un peu l’impression de tenir le violon, mais en fait ça ne la dérangeait pas tellement. Peut-être qu’il n’était pas là, mais depuis quelques jours elle sortait avec Lincoln. Ils avaient continué à se voir assez souvent, puis ça avait fini par arriver comme ça, ils s’étaient embrassés sans savoir qui de l’un ou de l’autre avait agis en premier. Ils n’avaient pas fait que s’embrasser, et Octavia n’avait absolument aucun regret sur tout ce qu’il s’était passé entre eux. Elle n’en avait pas encore parlé à son frère, mais ça viendrait. Octavia avait dans l’idée que ce ne serait pas facile de faire courir Lincoln derrière un vélo.
Quand le film se termina Jasper fut plutôt soulagé, tous ces boyaux qui volaient et ce sang, ça commençait à lui donner la nausée.
- Petite nature, se moqua Murphy.
Jasper eut le droit de choisir le dernier film. Parmi tous ce qu’il y avait, il prit un disney. Murphy grimaça, mais ne se plaignit pas trop. Jasper fut le seul à fondre en larmes à un moment du film et Monty lui tapota gentiment le dos pour le consoler.
- Trouillard et chouineur, soupira Murphy, t’as vraiment tout pour plaire.
- La ferme, marmonna Jasper en se mouchant dans un mouchoir que Monty lui avait donné. C’était émouvant.
- Mouais.
- Tu n’as juste pas de cœur.
- Tant mieux, répondit Murphy.
Bellamy embrassa le crâne de Murphy.
- Oh si il a un cœur, il le cache bien c’est tout.
Murphy bougonna.

A la fin du film, Bellamy leur prépara une salade et des œufs, pour le diner. Un truc léger, parce qu’ils allaient encore sûrement manger du gâteau et d’autres trucs le soir. La fête avait lieu en boîte, un des potes de Bellamy avait un père propriétaire, du coup ils allaient pouvoir rentrer sans payer, disposer de l’alcool, et d’une bonne place. Chacun allait emmener des gâteaux et des trucs à grignoter en plus.
Monty et Jasper étaient hyper excités dans la voiture. Octavia plus calme. Murphy commençait à être agacé et balança :
- Du calme les gosses !
Ils finirent par arriver. Bellamy prit la main de Murphy et fit entrer tout le monde dans la boite de nuit. Il présenta vite fait tout le monde à tout le monde, sans lâcher la main de Murphy. S’il y avait quelqu’un à qui ne ça plaisait pas, il n’était pas le bienvenu à son anniversaire. Mais personne ne fit de remarque.
Bellamy était aussi ami avec des filles. Dont une qu’il présenta comme une ex. Elle était superbe, une brune aux yeux noirs, grande, élancé, avec une poitrine qui fit loucher Jasper. Elle avait l’âge de Bellamy et dès le début elle se montra plutôt collante, ce qui fit grincer des dents à Murphy. Il eut envie de la mordre quand elle posa sa main sur l’épaule de Bellamy, mais se contenta d’un regard qui tue. Elle n’y prêta absolument pas attention.
Jasper, Monty et Octavia allèrent assez vite sur la piste de danse pour s’éclater. Murphy resta avec Bellamy.
- Tu peux aller danser avec les autres, lui dit l’adulte, je discute un peu avec tout le monde, je te rejoins.
Murphy se contenta de serrer sa main plus fort pour toutes réponses et Bellamy embrassa sa bouche.
- Comme tu préfères.
Murphy se dit qu’il avait bien fait, parce que l’ex ne lâchait pas d’une semelle Bellamy. Elle le suivit même quand celui-ci finit par aller danser. Murphy se retenait de la cogner, mais c’était dur, surtout quand elle vint souffler quelque chose à l’oreille de Bellamy et qu’il se mit à rire. Bellamy se retrouva vite entouré par ses autres potes, et Murphy se sentit comme pris au piège. Jusqu’à ce que quelqu’un le tire par le bras. C’était Jasper :
- Viens danser avec nous, dit-il.
Et il ne lui laissa pas vraiment le choix, l’entraînant vers un autre coin de la piste. Pas vraiment loin de Bellamy mais pas près non plus. Si bien que Murphy passait plus de temps à le chercher des yeux qu’à danser. Octavia vint se mettre face à lui :
- Destresse, il va pas t’oublier. C’est toi qu’il aime, fais lui confiance.
Murphy se mordit les lèvres. Faire confiance, c’était plus facile à dire qu’à faire, surtout quand il voyait l’ex aussi proche de Bellamy et qu’il se souvenait que Bellamy préférait les filles. Il aurait beau s’allonger autant qu’il voudrait et essayer de réaliser tous les fantasmes de Bellamy, il n’était pas une fille.
Jasper et Monty s’éloignèrent quelques secondes, puis revinrent avec de l’alcool. Murphy leur en fut reconnaissant, boire ça lui permettrait de se détendre. Sans doute.
Ils dansèrent un moment puis vinrent les slows. Murphy se dirigea vers les sièges pour se rasseoir, mais il sentit deux bras qui l’entourèrent et il se retourna et se trouva dans les bras de Bellamy qui posa son front contre le sien.
- Si tu savais comme j’ai envie de danser avec toi.
Murphy eut un petit sourire, mit ses mains sur les hanches de Bellamy et se colla contre lui.
- J’en avais déjà envie au nouvel an, avoua Bellamy à son oreille, mais je n’ai pas osé te demander.
- Tu aurais dû.
Bellamy rit doucement.
- Je me serais fait bouffer tout cru.
- Sans doute, répondit Murphy en embrassant son cou.
Bellamy caressa son dos. Murphy garda son visage contre son cou.

Jasper dansait avec Octavia et Monty avait reçu une demande de la part d’une fille qui était dans la boite.
- Monty va peut-être finir par se fiancer, s’amusa Jasper.
- Avec une parfaite inconnue ? Ca m’étonnerait.
- C’est vrai qu’il y a peu de chance. Monty m’a dit qu’il préférait connaître les gens avant d’en tomber amoureux.
Octavia ne répondit rien. Ils dansèrent quelques instants en silence, puis il demanda :
- Alors, avec Lincoln ?
- On est ensemble.
- Tu es heureuse ?
- Oui.
- Alors c’est bien, sourit Jasper.
- Et toi ? Demanda-t-elle.
Jasper haussa les épaules.
- Je ne suis pas malheureux, dit-il avec un petit rire.
- Tu es sûr que tu n’as personne ? Qu’il n’y a pas quelqu’un proche de toi qui te plairais ?
Jasper réfléchit sérieusement à la question et finit par répondre :
- Il y a peut-être bien quelqu’un qui me plairait, répondit-il.
Octavia se demanda s’ils pensaient à la même personne.
- Je la connais depuis longtemps, mais ça ne fait que quelque temps qu’on prend le temps de vraiment se parler.
La jeune fille s’empêcha de rouler ses yeux dans ses orbites. Non ils ne pensaient pas à la même personne :
- Tu ne parles pas de Maya ?
- Comment tu le sais ?
Octavia laissa tomber son front sur l’épaule de Jasper.
- Aaaaah Jasper, tu es incroyable. Pourquoi est-ce que tu vas chercher si loin ?
Jasper pencha la tête sur le côté.
- Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
- Il faut que tu réfléchisses plus sérieusement, lui dit-elle, il faut que tu te demandes avec qui tu as envie de passer ta Saint Valentin.
Jasper acquiesça.
- Tu veux dire que la fille avec qui je voudrai la passer, ce sera la bonne.
- La personne avec qui tu voudras la passer, sera la bonne, corrigea Octavia.
- D’accord, je prends note.
Octavia poussa un soupire. Il n’avait rien compris n’est ce pas ? C’était comme si pour Jasper, Monty ne rentrait même pas dans l’équation. La jeune fille plaignit vraiment Monty.
Ils échangèrent ensuite leurs places pour le slow suivant. Octavia dansa avec l’asiatique et ne lui répéta pas la conversation qu’elle avait eu avec Jasper.

Bellamy garda Murphy contre lui pour le deuxième slow. Ils ne parlèrent pas énormément, mais ils étaient biens tous les deux.
Pour le troisième, Bellamy se décolla :
- Je vais danser avec ma petite sœur, je peux ?
- Vas-y, sourit Murphy.
L’adulte choppa Octavia et ils dansèrent ensemble. Jasper dansa avec Monty du coup. Murphy préféra aller se rasseoir. L’ex vint s’installer à côté de lui.
- Ils sont mignons n’est ce pas ? C’est beau l’amour fraternel.
Murphy loucha sur Bellamy et sa petite sœur. En se demandant ce qu’il devait répondre à ça.
- Alors tu le connais depuis combien de temps ?
Murphy haussa les épaules sans répondre, il se servit de l’alcool. Qu’est ce qu’elle lui voulait cette fille ?
- Nous on se connaît depuis super longtemps, je suis pas seulement son ex, je dois aussi être sa meilleure amie.
- Bizarre, il m’a jamais parlé de toi, lâcha méchamment Murphy.
- Peut-être parce qu’il voulait me garder secrète.
- Peut-être parce qu’il ne te voit que comme un plan cul.
Elle rit.
- Non le plan cul ici, c’est toi. Tu sais tu es comme une nouvelle expérience. Mais Bellamy n’est pas pédé, il finira par se lasser.
Murphy se servit un autre verre et le but cul sec. A la fin du troisième slow elle se leva :
- Le prochain est pour moi.
Murphy la regarda partir comme une flèche pour demander une danse à Bellamy. Celui-ci accepta et Murphy décida de boire encore. Jasper et Monty vinrent s’asseoir près de lui, et ils tendirent leur verre pour que Murphy les serve. Puis ils mangèrent du gâteau en se parlant très fort à l’oreille pour s’entendre. Murphy les ignora. Jasper vint poser sa main sur son épaule et il se dégagea :
- Qu’est ce qu’il y a ? T’as l’air super énervé.
Murphy pointa du doigt Bellamy et son ex qui dansaient.
- Tu es jaloux, c’est mignon, sourit Jasper.
- Ta gueule.
- T’inquiète pas, c’est toi que Bellamy préfère.
- Et comment tu peux en être sûr hein ? Grogna Murphy.
- C’est toi qui a passé l’après-midi avec lui non ?
Jasper décoiffa Murphy et lui mit du gâteau dans les mains. Puis il se tourna de nouveau vers Monty. Murphy mangea doucement le gâteau, Jasper avait sûrement raison, c’était lui qui était avec Bellamy cet après midi, c’était lui qui dormait dans son lit. Il n’était pas juste une expérience, et l’ex n’était qu’une pauvre garce.
Bellamy vint s’asseoir à côté de lui à la fin de la danse, il embrassa la commissure de ses lèvres et caressa ses cheveux. Des potes à lui vinrent le rejoindre et ils discutèrent avec Bellamy, l’ex vint s’asseoir en face de lui, ses jambes collant celles de Bellamy, son corps penché vers le sien, lui collant presque ses seins sous le nez. Murphy décida de boire encore. Jasper lui prit le bras pour qu’il revienne danser avec eux. Il se laissa entraîner. Jasper alla dire quelque chose à l’oreille d’Octavia, qui vint vers Murphy :
- T’en fais pas pour cette fille, c’est une connasse, mon frère ne l’aime pas.
- Il est sortit avec.
- Une erreur de jeunesse, sourit Octavia, tu devrais vraiment pas t’en faire.
- Pourtant de ce que je vois d’ici, il a les yeux rivés sur ses nichons.
- Elle a juste des très beaux nichons.
Murphy baissa les yeux malgré lui sur son torse, il aurait beau faire, il n’en avait pas.
Bellamy lui avait dit ça une fois « tu n’as pas les attributs pour me plaire ». Et si c’était vrai ? Et s’il était juste une foutue nouvelle expérience, et que quand Bellamy en aurait marre de tester ses prouesses sexuels avec un crétin d’ado, il se rappelait qu’en fait il était hétéro ?
Murphy n’avait pas la tête à danser, il alla se rasseoir dans son coin et recommença à boire. Il observa Monty et Jasper qui riaient et dansaient n’importe comment sur la piste, et se demanda comment Jasper pouvait ne pas remarquer que son meilleur ami le bouffait des yeux. Il jeta un coup d’œil à Bellamy, celui-ci était en pleine discussion avec son ex, et ils riaient tous les deux, les yeux dans les yeux. Il avait vraiment besoin de se servir un autre verre pour supporter cette vision. Bellamy surprit son regard vers lui et se leva et vint s’asseoir à côté de lui. Il lui prit le verre des mains et le posa à côté.
- Tu ne vas pas danser ?
- Et toi ?
- Tu veux qu’on y aille ensemble ? Demanda Bellamy.
Murphy hocha la tête et Bellamy prit sa main et l’entraîna sur la piste de danse. Ils dansèrent collés serrés et Murphy, la tête pleine d’alcool, laissa son corps bouger sensuellement au rythme de la musique. Bellamy vint l’attraper, posant sa main dangereusement près de ses fesses, le collant à lui.
- Ce n’est pas un slow.
- Rien à faire, sourit Bellamy en embrassant sa bouche. Tu me rends dingue quand tu danses comme ça.
- Vraiment ? Demanda Murphy.
- Vraiment.
Murphy se décolla alors, et recommença à danser. Rendre dingue Bellamy, c’est tout ce dont il avait envie.
Bien sûr il fallu que l’ex s’incruste. Murphy roula des yeux, mais il continua de danser, essayant d’ignorer sa présence. Bellamy continuait de danser avec lui, et de le regarder lui. Au bout d’un moment, Bellamy passa de nouveau son bras autour de lui et embrassa sa bouche encore une fois. Puis il souffla à son oreille :
- Allons nous asseoir, je suis crevé.
Ca faisait un moment qu’ils dansaient sans faire de pause, et Murphy accepta. L’ex ne les suivit pas, et tant mieux. Jasper, Monty et Octavia étaient assis et discutaient en se gavant de gâteaux. Ils étaient plus modérés sur l’alcool et certains potes de Bellamy étaient saouls quand eux avaient à peine la tête qui tourne.
- Vous vous amusez bien ? Demanda Bellamy.
Ils acquiescèrent. Bellamy et Murphy s’assirent avec eux et commencèrent à faire un jeu débile où chacun à son tour on devait poser une question super débile et gênante à laquelle on pouvait répondre par oui ou non. Ceux qui répondaient oui avaient le droit de manger un bout de gâteau (normalement ça se jouait avec l’alcool, mais comme Bellamy ne pouvait pas boire, ils avaient adaptés les règles). Il ne fallait évidemment pas tricher.
- Qui a déjà rêvé de posséder un alligator ? Demanda Jasper.
Personne ne répondit par l’affirmative. Sauf lui.
- Tu triches un peu Jasper. Fit Octavia.
- Juste un peu, j’ai vraiment eut envie d’en posséder un une fois, demande à Monty.
Monty acquiesça.
- C’est juste que je savais que je serais le seul à répondre oui. Ajouta Jasper.
- Ca reste de la triche.
Jasper haussa les épaules.
- A toi la question Murphy.
- Qui a déjà eu envie de coucher avec Jasper ?
Murphy leva la main en posant la question lui-même, et Octavia leva la sienne aussi. Ils se tournèrent malgré eux vers Monty, qui la garda obstinément baissé. Bellamy fronça les sourcils :
- John ? Tu as déjà eu envie de coucher avec Jasper ?
- Il était complètement saoul, et il trouvait que mes bouclettes ressemblaient aux tiennes, expliqua Jasper avec un grand sourire.
Murphy le poussa pour qu’il se taise mais Jasper continua :
- C’est comme ça que j’ai compris qu’il était amoureux de toi !
Murphy lui mit un coup dans l’épaule.
- La ferme, tu causes trop.
Bellamy sourit et embrassa la joue de l’adolescent. Octavia et Murphy mangèrent du gâteau, et Murphy en donna un bout à Monty.
- Tiens tu le mérites, dit-il.
Monty lui jeta un regard noir, mais Jasper ne sembla pas y faire attention.
- A toi la question Monty.
- Qui a déjà eu envie de frapper Murphy au moins une fois ?
Ils levèrent tous la main, même Bellamy. Murphy fit la gueule et Bellamy passa son bras autour de lui :
- C’est parce que tu peux être un vrai con, mais on t’aime comme ça.
Monty lui tira la langue. Okay c’était une vengeance, il le méritait peut-être.. Ils s’empiffrèrent tous de gâteaux, sauf Murphy. Puis posèrent d’autres questions.
Murphy ne sut pas ce qui lui prit quand son tour revint, il demanda :
- Qui préfère les filles aux garçons ici ?
Bellamy et Jasper levèrent la main tous les deux. Monty et Murphy se servirent tous les deux un verre d’alcool, pendant que les deux autres mangeaient du gâteau. A son tour Bellamy demanda qui était encore puceau. Seul Jasper et Monty levèrent la main.
- O ?
- Oui ben justement, je devais t’en parler… Fit Octavia. Mais plus tard okay ?
Bellamy regarda sa petite sœur les sourcils vraiment froncés.
- Maintenant. Dit-il.
- D’accord. J’ai un petit ami, il s’appelle Lincoln, on a couché ensemble et je l’aime, si ça t’intéresse.
Bellamy regrettait de ne pas pouvoir boire d’alcool pour le coup. Il prit un gros bout de gâteau pour faire passer la nouvelle.
- On en reparlera, dit-il.
La jeune fille hocha la tête. Comme c’était son tour Octavia demanda :
- Qui est amoureux de quelqu’un ?
Ils levèrent tous la main, sauf Jasper qui hésitait. Celui-ci se tourna vers Monty en fronçant les sourcils :
- De qui ? Demanda-t-il.
Murphy ricana et répondit :
- De la peluche que je lui ai offert.
Monty acquiesça. Et Jasper secoua la tête en rigolant :
- Je sais pas si une peluche ça compte.
- Ca compte, fit Murphy en donnant une grosse part de gâteau à Monty.
C’est à ce moment là que l’autre garce vint s’incruster.
- Je peux jouer avec vous ?
Bellamy la laissa faire, mais Murphy n’eut plus du tout envie de jouer, il se leva :
- Je vais danser, dit-il.
Les autres le rejoignirent. Murphy avait prit une bouteille et un verre avec lui et sur la piste, il but plus qu’il ne dansa. Quand il vint se rasseoir, il était assez saoul pour tout supporter. Il se colla contre Bellamy. Et le laissa parler avec son ex.
- Il est mignon, dit-elle en montrant Murphy, ça doit être agréable de se faire un adolescent de temps à autre. Je me demande si son pote est libre.
- Lequel ? Demanda Bellamy.
- Le grand, avec les cheveux bouclés.
- Non il n’est pas libre. Fit Murphy à la place de Bellamy. Il vit une histoire d’amour passionné.
- Dommage, fit-elle.
Elle posa sa main sur l’épaule de Bellamy :
- Mais les personnes de notre âge, ça reste mieux.
Bellamy ne répondit rien. L’ex vint souffler à son oreille :
- Les seins, ça ne te manque pas ?
Bellamy loucha sur ceux de la fille :
- Pourquoi ça me manquerait ? Demanda-til.
- Tu préfères les filles non ?
- Oui. Répondit-il évasivement.
Murphy en avait marre, il décida de boire encore. Bellamy finit par lui enlever la bouteille et le verre.
- Rends moi ça, fais pas chier.
- Calme toi un peu John, tu as déjà assez bu.
L’ex mit son grain de sel :
- Laisse le faire va, c’est un gamin.
Murphy lui lança un regard qui l’aurait tué sur place si ses yeux avaient cette faculté.
Il se leva :
- Bon je vais danser.
Bellamy le suivit, parce que Murphy ne marchait pas vraiment droit.
- Lâche moi.
- Je viens danser avec toi.
- Je me demande bien pourquoi tiens.
- Parce que j’en ai envie.
- Pourtant je n’ai pas les attributs pour te plaire, fit Murphy pour lui-même.
Bellamy ne l’entendit pas, la musique était trop forte. Murphy trouva le moyen de boire encore quand Bellamy fut appalgué par ses potes, et à la fin de la soirée il était vraiment terminé. Jasper et Monty le tenaient chacun de leur côté pour l’aider à sortir de la boite.
L’ex attrapa Bellamy par le bras :
- C’est juste un gamin, un garçon en plus, quand tu te seras lassé, viens me voir.
Bellamy la regarda et haussa les épaules.
- Tu peux toujours attendre, je ne me lasserai pas.
- Mouais, les expériences ça va un temps, mais tu finiras par en avoir marre.
- Non, fit Bellamy. Je ne pense pas. Tu vois, c’est un sale gosse, un fouteur de merde, il a les sarcasmes et la violence pour défense, il agit stupidement et oui c’est un garçon, mais je suis amoureux de lui, comme je ne l’ai jamais été de personne. Et très certainement pas de toi.
L’ex ouvrit une bouche choquée.
- T’as peut-être des seins et un vagin, mais t’as vraiment que ça pour me plaire. Autant dire : rien du tout.
Puis il la laissa planté là, aida Jasper et Monty à mettre Murphy dans la voiture.
- Nan je veux pas, j’ai encore envie de danser.
- Justement, on va aller danser, souffla Bellamy.
- Vraiment ?
- Ouais. Allez monte.
Murphy accepta finalement de monter, se mettant sur la banquette arrière. Jasper et Monty l’entourèrent, tandis qu’Octavia et Bellamy montaient devant. Murphy se tourna vers Monty :
- Alors comme ça tu es amoureux ? Ricana-t-il.
- La ferme Murphy.
- Tu es amouuuuuuuureux de J…
Monty posa sa main sur sa bouche pour l’empêcher de parler.
- Tu l’as dis tout à l’heure, Murphy, tu te souviens ? Je suis amoureux de la peluche que tu m’as offerte. Voilà.
Murphy hocha la tête et Monty le relâcha. Celui-ci se pencha alors vers Jasper.
- Je connais une personne qui t’aime. Ricana Murphy.
- Ah bon ? Demanda Jasper mettant ses paroles sur le compte de l’alcool.
Murphy hocha la tête, puis posa son front sur l’épaule de Jasper.
- Je ne me sens pas bien, faut que je vomisse.
Bellamy arrêta la voiture d’un coup, Jasper descendit et tira Murphy dehors. Ce dernier gerba sur le trottoir.
- Ca va mieux ? Demanda Jasper.
Murphy hocha vaguement la tête. Jasper se mit au milieu et laissa Murphy près de la portière, lui ouvrant la vitre pour qu’il puisse avoir un peu d’air.
Quand ils arrivèrent, ils descendirent tous de la voiture, sauf Murphy. Bellamy leur dit qu’il s’en occupait. Ils allèrent donc dans l’appartement tous les trois et les laissèrent seuls.
Bellamy ouvrit la portière et sortit Murphy, qui vomit d’un coup sur ses chaussures.
- Joyeux anniversaire, dit-il ensuite.
Bellamy caressa ses cheveux. Il se fichait de ses chaussures.
- Ca va ?
Murphy soupira.
- Tu préfères les seins à moi.
Bellamy l’aida à marcher doucement.
- Je te préfère toi. Répondit-il.
- Je suis comme ma mère, lâcha Murphy d’un coup changeant complètement de sujet. Je suis juste qu’un putain d’alcoolique juste bon à boire.
Puis il s’accroupit et recommença à vomir. Bellamy se pencha vers lui et caressa son dos, maintenant ses cheveux en arrière. Puis il lui donna un mouchoir pour qu’il s’essuie la bouche. Ensuite il passa un bras sous les jambes de Murphy et un sur son dos et le souleva du sol.
- Accroche toi à mon cou.
Murphy obéit.
- Tu me prends pour une princesse ou quoi ?
Bellamy sourit.
- Oui Princesse Murphy.
Murphy posa sa joue contre son torse. Et Bellamy lui dit :
- Tu n’es pas comme ta mère. Tu es juste un idiot. Et même si tu es un idiot, je t’aime.
- Pourtant je n’ai pas de seins.
- Non, et ça me convient très bien.
- Je suis juste une expérience, et quand les filles te manqueront…
Bellamy secoua la tête.
- Tu es vraiment un idiot.
Il se tut le temps d’arriver dans son appartement. Il alla droit dans la chambre et posa Murphy sur le lit. Enleva ses chaussures et alla les jeter dans la salle de bain, il les nettoierait plus tard. Il déshabilla ensuite Murphy, ne lui laissant que son boxer. Puis il le couvrit sous la couette. Il se déshabilla lui-même et le rejoignit, collant Murphy contre lui.
Il posa sa main sur son torse.
- Il n’y a rien à caresser ici, marmonna Murphy.
- Il y a beaucoup à caresser ici. Quand tu ne seras pas saoul, je te caresserai partout.
- Pourquoi pas maintenant ?
- Tu as trop bu.
Murphy posa sa main sur le torse de Bellamy.
- Moi j’aime ton corps comme il est.
- Et moi j’aime ton corps comme il est. Lui dit Bellamy.
- Tu préfères les filles.
- Ce que je préfère c’est toi. Je me fiche du reste.
- Tu es amoureux d’un alcoolique, tu verras ça ne pose que des problèmes.
Bellamy soupira.
- Je suis amoureux d’un type vraiment compliqué surtout. Et prise de tête. Et chiant. Et idiot.
Murphy fit la moue et Bellamy colla son front contre le sien.
- Tu es saoul, et tu as l’alcool triste. Tu es jaloux en plus alors ça te fait dire n’importe quoi. Ca me fait plaisir que tu sois jaloux ceci dit, c’est plutôt mignon, mais c’est toi que j’aime. Avec ou sans seins. Et tu n’es pas comme ta mère simplement parce que tu joues au con.
- J’ai gâché ton anniversaire.
- Pas du tout. Ne t’inquiète pas. C’était un très bon anniversaire, et toi dansant avec moi y as beaucoup contribué.
Murphy ferma les yeux, l’alcool commençait à l’endormir.
- Je t’aime, assura Bellamy.
- J’ai pleins de défauts…
- Oui et personne n’est sans défaut, je t’aime toi, tes qualités et tes défauts.
Murphy poussa un soupir et marmonna :
- Je t’aime aussi.
Bellamy lui vola un court baiser et serra Murphy dans ses bras. Celui-ci s’endormit et se mit à ronfler, ce qui fit rire Bellamy qui embrassa son front.
- Tu es si mignon mais tu ronfles comme un tractopelle.
Il caressa doucement ses cheveux et l’embrassa encore.
- Et même ça je l’aime. Idiot.

A suivre.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (26) Empty
MessageSujet: Re: NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (26) NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (26) Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:06

Je viens de pousser un soupir de la mort qui tue tellement c'était beau *0*
Il est 4h du mat et j'ai pas résisté v.v alors alors...

J'ai bobo au coeur pour Monty, il me fait trop de la peine... j'ai envie de foutre des baffes à jasper pour être si aveugle bon sang !
J'adore toujours autant la relaion fraternelle entre jasper et Murphy... ils sont trognons tous les deux et j'aime bien comment ils se taquinent et SURTOUT le fait que jasper arrive à faire faire n'importe quoi a Murphy mdrrrr :'D
Salope d'ex... bellamy avait vraiment des goûts de chiotte! Je suis contente qu'il ait trouvé Murphynou Smile

Bon anniversaire les loulous ! Smile
vivement la suite !

Contenu sponsorisé

NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (26) Empty
MessageSujet: Re: NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (26) NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (26) Icon_minitime

NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (26)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (3)
» NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (18)
» NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (34)
» [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (4)
» NEW [Les 100 - pas de spoil c'est une UA] Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère (19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The 100 / Le ringard, le meilleur ami, la déesse, le truand et le grand frère-
Sauter vers: