Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Cupidon - Chapitre 5 - SPN, destiel-Sam, pas de spoil

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Cupidon - Chapitre 5 - SPN, destiel-Sam, pas de spoil Empty
MessageSujet: Cupidon - Chapitre 5 - SPN, destiel-Sam, pas de spoil Cupidon - Chapitre 5 - SPN, destiel-Sam, pas de spoil Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:20

Fandom: Supernatural.

Couple: Destiel-Sam.

Disclaimer: Rien n'est à moi.

Prompt: Il n'y a rien que je ne ferais pas pour toi!

Note: La suite. Bonne lecture. Smile




Cupidon - Chapitre 5

.

- Voilà vos boissons.

Sam attrapa vite son café avant que Dean ne l'interrogeât sur le fait qu'il n'avait pas pris une bière. Heureusement pour lui, Dean était trop occupé à essayer de mettre son plan à exécution et faisait les yeux doux à Carla.

- Vous finissez votre service à quelle heure?

Haussement de sourcil suggestif, oeillades entre les cils, il lui sortait la totale et se comportait en vrai lourdingue. Dean détestait les hommes qui se comportaient ainsi avec les femmes quand les femmes n'étaient clairement pas d'accord, et Sam se disait que cela se voyait qu'il était en mission parce que sinon, il se serait probablement frappé lui-même.

- Monsieur...

- Allez, rien qu'un petit verre?

- Monsieur, s'il vous plaît!

Et Dean cessa son manège. Aussi facilement que cela, comme si on avait appuyé sur un interrupteur, son expression charmeuse tomba. Il releva la tête et fixa Carla dans les yeux :

- Qu'est-ce qui vous empêche de prendre un verre avec moi?

Carla ouvrit la bouche. Elle la referma.

Finalement, elle articula mécaniquement, tentant de retrouver son stoïcisme :

- Parce que je ne peux pas.

Sam prit le relais :

- Carla. Carla, regardez-moi.

Carla se tourna vers lui. Du coin de l'oeil, Sam aperçut Terry observer leur table en fronçant les sourcils.

- Carla... Qu'est-ce que c'est, cette bague, à votre doigt?

Carla baissa la tête vers sa main gauche. Sa réponse fusa automatiquement :

- Ma bague de fiançailles.

- Oui. C'est votre bague de fiançailles.

Sam marqua une pause. Il attrapa les yeux vitreux de Carla.

- Carla... Pourquoi n'avez-vous pas dit à Dean que vous ne pouviez pas accepter ses avances parce que vous étiez fiancée?

Il y eut un blanc. Quelques secondes de silence, suspendues en l'air. La brasserie continuait de vivre, mais Sam n'entendait plus ses bruits.

Les yeux de la femme devant lui s'écarquillèrent. Une seconde, ses pupilles s'éclaircirent.

Et puis Carla lui envoya le contenu de la bière de Dean à la figure.

Une exclamation choquée retentit. Tous les clients se tournèrent vers eux.

Comme s'il ne s'était rien passé, Carla reposa le verre, ses prunelles de nouveau vides.

- J'espère que vous aimerez vos boissons.

Elle quitta leur table. Terry, qui s'était précipitée vers eux, la réceptionna aussitôt :

- Carla, tu vas bien?

- Oui. Tout va très bien.

Sam gouttait sur la table, ses cheveux aplatis contre son crâne.

Dean riait.

- C'est moi qui la provoque, et c'est toi qu'elle asperge? Wow. Je suis chanceux, aujourd'hui!

Le patron commençait à approcher, alerté par un serveur.

Dean se figea.

- Sam. Il faut partir.

Sam cligna des yeux. Lentement.

Et puis son mal de tête devint trop violent, et il s'effondra sur la table.

xxx

xxx

Sam se réveilla au son d'une dispute.

- Dean, calme-toi.

- Que je me calme? Que je me calme? Il s'est effondré d'un seul coup sur la table et c'est à cause de ton sale copain, là!

Sam plissa les sourcils. La voix rocailleuse de Cas était clairement irritée :

- Le Cupidon n'est pas mon "copain". Nous n'entretenons aucun lien amical. Je n'ai même aucun lien d'aucune sorte, avec aucun Cupidon. Ce sont certes mes frères mais ils se comportent trop... en Cupidons.

Sam entendit un grand "boum". Il espérait que Dean ne s'était pas cogné la tête contre le mur de désespoir.

C'était dur de bouger. Sam se sentait comme dans du coton. Ses membres étaient lourds, chargés de plomb. Ouvrir ses paupières était un travail herculéen qu'il ne se sentait pas encore capable d'accomplir.

Le mal de tête était toujours là, constant, mais c'était son intensité habituelle, pas celle croissante qu'il avait ressentie à la brasserie et qu'il avait essayé de calmer en prenant de la caféine.

Dean faisait les cent pas. A l'odeur légère de moisi, Sam devina qu'ils étaient dans leur chambre d'hôtel.

- Guéris-le.

- Je ne peux pas, Dean. Je te l'ai déjà dit : le Chérubin n'a pas fait que lui donner de la Grâce. Il l'a mêlée à son sang. Mes pouvoirs sont inefficaces.

- Alors, il faut faire une saignée?

- Cela ne va pas marcher, Dean. Pour que Sam ait le don de Vision, il faut qu'il lui ait donné beaucoup de Grâce. Sam mourrait à cause du manque de sang avant d'en être débarrassé.

Dean martelait le sol au rythme de son anxiété et de sa frustration. Il s'immobilisa soudain :

- On peut peut-être retrouver le Cupidon?

- Il est indétectable. J'essaie depuis que je suis au courant de la situation, Dean.

Dean explosa soudain :

- Tu peux pas le guérir, on peut pas faire de saignée, et tu n'es pas capable de trouver le Cupidon. Est-ce que tu sers à quelque chose??

L'atmosphère se glaça.

Sam ouvrit les yeux, poussant un grognement. Dean s'était pétrifié, comme frappé par ses propres mots, mais il se précipita aussitôt au chevet de Sam en l'entendant.

- Sammy. Sammy, tu te sens mieux? Tu as toujours mal?

Sam était dans son lit. Dean l'aida à se redresser sur les coussins délicatement, le forçant à prendre des antalgiques et boire un peu d'eau. Son dos était tourné vers Cas, qui était resté immobile à quelques mètres d'eux. Sam pouvait voir le gaz autour de lui devenir solide, se disloquer et tomber en poussière dorée à ses pieds.

La voix de Cas s'éleva. Elle était à peine plus forte qu'un murmure, mais elle était parfaitement audible au milieu des sons de drap froissé :

- Tu sais pourtant parfaitement qu'il n'y a rien que je ne ferais pas pour toi...

Dean se figea, comme électrifié. Il hoqueta, son regard rivé sur Sam, mais les particules autour de lui se ruèrent vers Cas, tentant de le ramener vers lui, de l'envelopper de leur chaleur, luisant or.

Mais Castiel se recula.

La poudre dorée à ses pieds s'envola, soufflée par un vent invisible. Il se tourna vers Sam :

- Sam, la seule façon de te débarrasser de la Grâce plus tôt que prévu, c'est de réunir un couple d'amoureux avant les sept jours. Je te souhaite bon courage.

Il fixa son frère, et son stoïcisme d'ange se fissura une seconde, ses yeux brisés :

- Adieu, Dean. Si c'est ce que tu veux.

Et puis, il disparut.

Dean se mit à trembler de tous ses membres. Il ne s'était pas retourné vers Castiel une seule fois. Pas même pour le voir partir.

Sam le regardait. Les grains dorés autour de lui explosaient un à un.

- Dean...

Dean frappa violemment le sol de son poing.

ll ne pleura pas, mais le jaune et l'or à ses côtés le firent pour lui.

XXX

A suivre.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Cupidon - Chapitre 5 - SPN, destiel-Sam, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Chapitre 5 - SPN, destiel-Sam, pas de spoil Cupidon - Chapitre 5 - SPN, destiel-Sam, pas de spoil Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:15

non mais DEAN PUTAIN. SCREUGNEUGNEU, c'est de l'auto-destruction ce type -_-, il a un gros bouton "comment me blesser tout seul paf j'appuie boum je me fais fouetter aie j'ai mal mais tant mieux".
Pauvre Sammy,il m'inquiète Sad
et pauvre Cas -_-
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Cupidon - Chapitre 5 - SPN, destiel-Sam, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Chapitre 5 - SPN, destiel-Sam, pas de spoil Cupidon - Chapitre 5 - SPN, destiel-Sam, pas de spoil Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:33

Mais euuuuuh pourquoi tant de haiiiine snif.

Roh ils sont vraiment trop nul vraiment vraiment trop nul dabbord *boude*

Sammy doit réunir un couple d'amoureux ? MAIS OUVREZ LES YEUX BON SANG DE BONSOIR ! V.V

... oui je suis frustrée !

J'adore l'ambiance que tu fais régner dans l'histoire avec les particules et tout, c'est encore plus magique Smile

Contenu sponsorisé

Cupidon - Chapitre 5 - SPN, destiel-Sam, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Cupidon - Chapitre 5 - SPN, destiel-Sam, pas de spoil Cupidon - Chapitre 5 - SPN, destiel-Sam, pas de spoil Icon_minitime

Cupidon - Chapitre 5 - SPN, destiel-Sam, pas de spoil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cupidon chapitre 17 - SPN, destiel Sam, pas de spoil
» Cupidon - Chapitre 8 - SPN, destiel-Sam, pas de spoil
» Cupidon chapitre 13 - SPN, destiel Sam, pas de spoil.
» Cupidon chapitre 19 - SPN, destiel Sam, pas de spoil
» NEW - Cupidon chapitre 11 - Destiel-Sam, pas de spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: