Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D)

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D) Empty
MessageSujet: Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D) Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:27

Fandom: Supernatural.

Disclaimer: Rien n'est à moiiii! :'D

Prompt: Ne regarde pas!

Couple: Ahaha, je ris. :'D

Note: Toujours pas finie, cette histoire... T.T

Bonne lecture!




Vice Versa - Chapitre 8


Dean l'entraîna dans une des chambres de l'étage, allumant la lumière en entrant. Castiel cligna des yeux lentement en observant les alentours.

Réalisant brusquement qu'il était dans la chambre de Dean, il se tourna vers ce dernier dans un sursaut :

- Dean, non! Ce... Tu n'es...

Dean se tourna vers lui en haussant un sourcil. C'était le visage de Jimmy Novak, mais l'expression était terriblement Dean.

Les yeux de Cas tombèrent sur leurs mains toujours jointes, et il avala difficilement :

- Dean. Tu n'es pas obligé de... Je peux dormir ailleurs, si tu veux.

Dean se pétrifia. Quelqu'un d'autre aurait pu ne pas le voir, mais pour Castiel qui connaissait ce corps par coeur, l'air d'immobilité qu'il arborait était immanquable.

Cas releva la tête; Dean avait une expression étrange, fermée et ombragée. Sa pomme d'Adam montait et descendait apparemment sans but :

- ...Oh.

Cas pencha sa tête sur le côté. Est-ce que Dean était déçu?

Dean se détourna brusquement, lâchant sa main. La sensation glaciale qui prit sa place fut brutale.

Sans le regarder, il poursuivit :

- Oui. Bien sûr. C'est juste que... Les vêtements qui vont à mon corps sont ici. Et puis il y a ce problème de distance.

Cas ne comprenait pas. Il avait l'impression horrible que quelque chose lui échappait.

- Dean, tu as pu sortir assez loin. Si je suis dans la chambre d'en face, il n'y aura pas de problème.

Dean se tourna de nouveau vers lui pour lui sourire, et le coeur de Cas s'ouvrit en deux :

- Bien sûr.

Cas ne réfléchit pas.

Il se rapprocha aussitôt, attrapant le visage de Dean entre ses mains, le regardant dans les yeux. Ses pouces frôlèrent les joues, et Dean trembla soudain, ses propres poings fermés à ses côtés jusqu'à faire mal.

Cas étudia son regard. Ce n'était pas Jimmy Novak qu'il voyait, cela ne l'avait jamais été depuis le sort. C'était la peur de Dean qui se reflétait dans ces yeux azur, mêlée d'entêtement et de courage. C'était Dean qui vibrait sous la peau mat, c'était Dean qui forçait finalement ses mains à se détendre, attrapant le col de Castiel comme s'il ne voulait plus jamais le lâcher.

Cas le regarda, ses sourcils froncés d'inquiétude, son coeur un tambour :

- Qu'est-ce qu'il se passe?

Et Dean hoqueta. Dean posa son front à la base de son cou, Dean resserra ses bras autour de lui :

- S'il te plaît... Ne pose pas de questions et reste.

Aujourd'hui, ils avaient failli mourir tous les deux en s'éloignant trop l'un de l'autre. Avant cela, Dean lui avait reproché de tout le temps partir.

Castiel ferma les yeux.

Il lui rendit son étreinte, et murmura "ok" contre son oreille.

xxx

xxx

Castiel était impossible.

- Cas. Avant de te coucher, il faut te mettre en pyjama!

- Ah?

Castiel regardait la chemise qu'il portait. Elle était toute froissée, et il passait son doigt sur les plis presque avec révérence :

- Qu'est-ce qui ne va pas avec les vêtements que je porte?

Dean retroussa la lèvre :

- D'abord, ils sentent. Et franchement, j'ai une odeur terrible, je sens tout d'ici.

Cas le fixa en penchant sa tête légèrement sur le côté, ses yeux flashant bleu :

- Mais moi je l'aime, ton odeur.

Ah.

Oh.

...Oh.

Dean se sentit rougir férocement. Castiel se rapprocha aussitôt, ses sourcils froncés :

- Tu ne vas pas disparaître à nouveau, hein?

- ARRETE. JE CROYAIS QUE TU DEVAIS PAS ME LE RAPPELER ET M'"EPARGNER"??

Cas marqua une pause. Ses lèvres se plissèrent pour sourire.

Pour sourire :

- J'ai menti. Finalement, j'aime bien t'embêter.

Dean lui lança un regard scandalisé :

- ...J'aurais jamais, jamais dû te montrer comment mentir.

Castiel sembla se rengorger :

- Merci.

- C'était pas un compliment!

Cas se rapprocha de nouveau, son visage cette fois-ci inquiet. Il attrapa le bras droit de Dean, et Dean sentit la chaleur jusqu'à ses os :

- Il y a aussi le fait que la dernière fois que tu as disparu, tu as failli mourir.

Dean déglutit avec difficulté. Cas le harponna du regard :

- Si tu me dis que je ne m'inquiète que pour mon corps, tu vas le regretter, Dean Winchester.

Dean rit; il s'éloigna, soudain claustrophobe.

Les anges n'étaient pas censés ressentir des émotions, pas vrai? Est-ce que c'était la proximité avec son corps, qui le mettait dans un tel état? Dean entendait tout, mais quand Cas était là il n'entendait plus rien, plus les livres, plus les feuilles qui tombaient des arbres; Dean voyait tout, mais quand Cas le regardait seuls deux yeux bleus comptaient.

Est-ce que c'était valable déjà avant le sort?

Castiel regardait de nouveau sa chemise, et Dean pensa au manque, quand Cas n'était pas à leurs côtés. Cette blessure suintante qui pourrissait lentement, qui empestait tout autour de Dean; cette blessure qu'il ne sentait maintenant plus.

Cas leva les yeux vers lui :

- Que fait-on, alors, avec cette chemise?

Dean prit une décision :

- Je vais te prêter un pyjama. Mais avant, tu vas te laver.

Cas lui sourit, sans réaliser que son sourire pouvait détruire quelqu'un.

Impossible. Il était impossible.

xxx

xxx

Dean apparut brusquement dans la salle de bain :

- CAS !  Tu es ici depuis une éternité! Il t'es arrivé quelque chose, pas vrai? Il arrive toujours quelque chose et je-

Castiel cligna des yeux en apercevant Dean.

Il était nu comme un ver.

Dean se plaqua les mains sur les yeux :

- Je regarde pas!

Castiel se rembrunit, blasé :

- Dean. C'est ton corps.

Dean quitta la salle de bain en hurlant :

- Je regarde paaaaaaas!

Il se prit les pieds en sortant dans les vêtements de Cas répandus sur le sol. Cas entendit un grand "boum".

xxx

xxx

Castiel était impossible.

- Mais qu'est-ce que tu as fait?

Cas haussa les épaules maladroitement. Il était ressorti de la salle de bain (après quarante-cinq minutes) vêtu du pantalon de pyjama mais pas encore du haut, et...

Il était tellement propre qu'il semblait briller sous la lumière. La peau était légèrement rose, comme s'il l'avait frottée soigneusement.

Cas baissa les yeux :

- J'ai juste lavé ton corps.

Dean ne rougissait pas : un volcan lui explosait juste dans la poitrine.

Il disparut dans un grand mouvement d'air, mais, le temps d'apercevoir les yeux écarquillés de Sam (il était apparu dans sa chambre), il réapparut tout de suite.

- Ca ne compte pas! Je n'étais même pas absent deux secondes!

Cas l'accueillit tout de même avec un sourire narquois.

- Raaaah!

Et puis, l'odeur dégagée par la peau de Cas atteignit finalement les narines de Dean.

Il s'immobilisa :

- ...Le kiwi?

Sa voix était très, très basse. Comme s'il sentait l'orage arriver, Castiel se fit soudain tout petit :

- ...Ca sentait bon.

- Tu as UTILISE LE GEL DOUCHE DE FILLE DE MON FRERE?

- Je n'ai plus mes sens d'ange, mais le mariage de ta peau avec cette odeur est parfait.

OhmonDieu.

Plus qu'"impossible", Cas était une catastrophe.

xxx

xxx

Castiel se tournait et se retournait dans le lit. L'odeur de Dean était partout, et cela avait quelque chose d'apaisant. Mais...

"Dormir"...

Cas entendit soupirer et se redressa, allumant la lampe de chevet :

- Dean. Tu vas rester ici?

- Je n'ai pas vraiment envie d'aller autre part.

Castiel rétrécit les paupières, l'observant :

- ...Tu m'avais dit que c'était flippant, de regarder les gens dormir.

Dean rit; petit mais rauque et vrai.

Il lui sourit gentiment :

- Il faut croire que je n'avais pas essayé de me mettre à ta place. On se sent affreusement seul, quand on ne dort pas.

Cas marqua une pause. Les yeux de Dean battaient avec tristesse, et c'était un regard qui ne lui plaisait pas.

Il lui confia soudain, poussé par quelque chose dans sa poitrine :

- J'ai peur de m'endormir.

Dean le regarda de nouveau, ses sourcils froncés délicatement par l'inquiétude. Cela entraîna une chaleur dans le ventre de Cas, qui semblait luire comme une bougie.

Il poursuivit :

- Les anges ne dorment pas... Et quand cela arrive, c'est soit qu'on a Chuté, soit qu'on est proche de la Mort.

Dean se rapprocha soudain, s'asseyant à ses côtés. Il tendit la main vers son visage, puis parut se raviser; ses yeux, cependant, se plissèrent avec conviction :

- Il ne va rien t'arriver quand tu vas dormir, Cas. Je te le promets.

Les prunelles de Cas s'agrandirent. Dean rit un peu à son expression, taquin, se montrant lui-même :

- Ne sois pas aussi surpris. Je sais très bien que quand tu l'as pu, tu as toujours veillé sur mon sommeil. A moi de faire de même.

Il n'y avait aucun bruit extérieur que Castiel pouvait entendre; les sens humains n'étaient pas les sens angéliques. Pourtant, Castiel se demandait si même en tant qu'ange, à ce moment, il n'aurait entendu que les battements de son coeur.

C'était probable.

Il réfléchit à ces nuits passées à veiller sur Dean. Réfléchit à ce qu'il aurait voulu lui-même, durant ces instants.

Décidé, il ouvrit les couvertures du côté de Dean.

Le souffle de ce dernier se bloqua dans sa gorge :

- ...Cas?

Castiel lui sourit. Il attrapa les yeux bleus, vit le vert derrière, vit la vulnérabilité et la peur, et accueillit et accepta tout :

- Et toi, tu n'es pas seul. Allonge-toi près de moi.

Un son s'échappa de la bouche de Dean, désespéré et perdu. Il était aussi terrifié que lui par la nuit.

Il se déshabilla en vitesse et se glissa en sous-vêtements sous les couvertures. Cas lui présenta son dos et le laissa s'accrocher à lui.

Sentant le sommeil l'emporter, il murmura, ses doigts s'enchevêtrant à ceux du chasseur sur son ventre :

- Voilà ton "point d'ancrage" pour ce soir...

Dean rit contre sa nuque.

XXX

A suivre.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D) Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:23

Oh purée.
Maintenant j'imagine Sam se laver avec du gel douche au kiwi, et j'ai juste envie de lui croquer le bras.
Mais donc oui sinon j'ai adoré ce chapitre, encore, la manière dont ils sont proches, tellement proches, qu'ils sont déjà un couple en fait, qu'ils sont déjà liés. Ça m'a franchement fait frissonner leur façon d'être proche, et la fin, le point d'ancrage wouuuuh.
Dean me fait aussi trop rire pour le coup de la disparition genre "ça compte pas c'était deux secondes" et aussi le fait qu'il ne veuille pas voir Cas tout nu :'D, il est tout gêné c'est super mignon (qui a oublié que Cas était dans son propre corps ahaha).
J'adore vraiment Smile
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D) Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D) Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:44

C'est mignooooon <333 Je fonds tellement c'est beau ! Smile

Le kiwi bouhahahaha c'était tordant, Cas enchaîne vraiment les bourdes Razz
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D) Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:44

....Dur de se retenir de rire.
Castiel en rate pas une, il est trop mignon xD. Et j'imagine bien Dean sentir le kiwi (ça sent super bon, l'air de rien)
Hahaha, un très bon chapitre tout mignon en tout cas xd. J'aaaaadore tellement Cas. Il est... Tellement amusant et malin, et à la fois hyper candide. Hahaha Very Happy.

Contenu sponsorisé

Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D) Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D) Icon_minitime

Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vice Versa Chapitre 7 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe).
» Vice Versa Chapitre 9 - SPN, mini spoils s8, destiel (Swato-safe :) ).
» Vice Versa Chapitre 5 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe).
» Vice Versa Chapitre 6 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe).
» Vice Versa Chapitre 10 - SPN, Destiel, Swato safe. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: