Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) )

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) ) Empty
MessageSujet: Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) ) Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:32

Fandom: Supernatural.

Disclaimer: Rien n'est à moi.^^

Prompt: "Il râle mais en fait il aime".

Note: C'est un peu bizarre, mais vous aurez certainement besoin d'aller voir le dentiste après. :'D

Bonne lecture!




Grasse Matinée



Le premier baiser entre Dean et Cas, étrangement, n'a pas lieu après une mission difficile, n'a pas lieu au bord de la mort; il se produit un matin, alors que Cas boit son lait au chocolat, ses yeux dans le vague, ses cheveux dans tous les sens. Il est tellement peut coordonné, il s'en verse sur la joue, cela colle ses doigts; et Sam est déjà réveillé depuis longtemps, tout à son jogging. Et ils ont le bunker pour eux tout seuls.

Et Dean se penche, ne réfléchit pas, main contre la joue; et le baiser déborde, lape le chocolat, a un goût de sommeil.

Quand ils se séparent, Dean et Cas clignent des yeux, en tandem.

"C'était bon", dit Cas. "C'était un accident", répond Dean.

"Ok" , dit Cas, et Cas retourne à son lait.

Et Dean baisse les yeux, et attend que Cas quitte la table pour jeter son café, se préparant un chocolat chaud.

xxx

xxx

Le second baiser arrive lors d'une chasse. Cas n'est pas humain depuis longtemps, et Dean a toujours peur qu'il sous-estime le danger; a toujours peur qu'il se fasse déborder.

"Mais non", lui dit Cas. "J'ai appris avec le meilleur."

Dean rougit. Il bafouille.

Depuis cette histoire de baiser, Cas adore faire cela, le taquiner jusqu'à ce que ses oreilles chauffent. Cela amuse grandement Sam; cela fait grogner Dean, qui promet à chaque fois de se venger, mais malgré tous ses efforts, les capillaires de Cas restent impassibles.

Dean n'est pas rassuré. Même si Sam est allé protéger la famille visée par ce démon, c'est à Dean et Cas d'aller le débusquer, et Cas n'a plus ses pouvoirs d'ange pour se protéger.

Cas s'en rend compte; il fronce le nez, mécontent.

"Ca va aller", il lui dit, et, exaspéré, et parce que Dean ne se déride pas, il embrasse ses lèvres, une seule fois.

C'est Cas qui parvient à piéger le démon; son exorcisme est d'une pure beauté.

Dean a l'impression de flotter.

xxx

xxx

Dean trouve sa revanche : Cas est chatouilleux.

Cas se tord entre ses bras, des larmes plein les yeux, et Dean l'embrasse pour goûter son rire.

xxx

xxx

Le lendemain matin, ils mangent un morceau de tarte. Sam le partage avec eux.

Assis face à Dean, Cas mange comme un cochon. Il fixe Dean droit dans les yeux :

"Oh", il lui dit. "Je m'en suis mis partout."

Dean déglutit. Il regarde Sam.

"Après tout, moi j'ai déjà fini la mienne."

Et il se penche, ramasse les miettes contre les lèvres de Cas; Cas rit.

Sam roule des yeux.

xxx

xxx

Le soir, assis sur le canapé devant la télévision, Cas adore arroser Dean de baisers aux moments les plus inattendus : une blague fait rire Dean, et Cas l'embrasse sur l'épaule. Dean s'agite, encourage le héros, et Cas embrasse sa joue. Dean est ému par une scène, et Cas glisse ses lèvres contre son cou.

Dean se plaint tout le long : "Je regarde le film, Cas." "Tu m'agaces, Cas." "Tu es ridicule, Cas."

En réalité, il tend sa joue. En réalité, il donne parfois des petits coups de coude à Cas, ses yeux bien fixés sur l'écran et son cou totalement à découvert, à portée.

Personne n'est dupe : ni Cas et son petit sourire espiègle, ni Sam assis non loin, un livre dans les mains.

Sam doit même faire attention à ce que cela ne dégénère pas; quand même, il tient à sa tranquillité.

XXX

FIN.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) ) Empty
MessageSujet: Re: Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) ) Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:55

Hihihi <3

Ralalala... *soupire de bien être*
Mon dieu ce que j'adooooore, c'est tout mimi ! Dis, dis: je t'aime ! mdr
Franchement, c'est tellement beauuuu, et Dean qui se fait un chocolat chaud, ça m'a fait fondre et la fin est trop belle, j'ai mal aux joues à force de sourire Very Happy
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) ) Empty
MessageSujet: Re: Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) ) Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:23

C'était tellement MIGNON que je l'ai lu deux fois de suite. Bouaaah ça m'a fait fondre quoi. J'ai trop aimé comment c'est tout simple, comment ça leur vient naturellement, sans y penser, sans se le dire.
Puis Cas et le coup de la tarte, ça m'a éclaté. Qui fait exprès de s'en mettre partout juste pour que Dean vienne l'embrasser, c'est absolument ADORABLE.
Puis la fin, Dean qui a juste envie que Cas l'embrasse mais qui râle quand même.
Et toute cette tendresse. ohlalala c'est super super super chou.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) ) Empty
MessageSujet: Re: Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) ) Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) ) Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:29

Hahahaha. J'aaaadore Castiel. Il est trop mignon. TZ fic sonne comme un poème c'est beau Smile

Contenu sponsorisé

Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) ) Empty
MessageSujet: Re: Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) ) Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) ) Icon_minitime

Grasse Matinée - SPN, Destiel et Sam, humain!Cas (Swato safe :) )
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vice Versa Chapitre 11 - SPN, Destiel, Swato safe.
» Vice Versa Chapitre 12 - SPN, Destiel, Swato safe.
» Vice Versa Chapitre 13 - SPN, Destiel, Swato safe.
» Vice Versa Chapitre 14 - SPN, Destiel, Swato safe.
» Vice Versa Chapitre 10 - SPN, Destiel, Swato safe. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: