Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser.

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. Empty
MessageSujet: [Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. [Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:58

Prompt utilisé : Je vais te faire danser toute ta vie
Note : C'est du Watson x Sherlock \o/ Triste un peu

------

Watson savait danser, il l’avait prouvé durant la soirée de Reichenbach.
Il avait tout appris d’un maître qui ne cessait de le faire danser réellement ou danser métaphoriquement…
Un maître qui l’entrainait dans une danse endiablé d’une poursuite de voleurs, de tueurs ou de malfrat en tout genre.
Un détective qui lui avait fait apprendre sur le tas à se défendre contre des gens qui ne voulaient pas qu’on en sache trop sur certaines choses.
Un enquêteur avec lequel Watson avait appris à danser avec les mots pour deviner le vrai sens caché derrière chacun.
Un Holmes qui lui a aussi appris à danser avec sa langue, quand personne ne les voyait.

Watson savait danser mieux que personne, et encore plus quand c’était au côté de son Sherlock.
Ce pourquoi, maintenant il ne dansait plus, se contentant de glisser sur les touches de sa machine à écrire, des mots qui lui faisais mal au cœur, ces mots décrivant la chute et la fin de la danse. La fin de la valse de Reichenbach, quand Sherlock eut entrainé Moriarty avec lui dans les chutes suisse.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. [Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:25

TT-TT

Mon coeur vient de passer par la fenêtre et de s'écraser au sol.

Très beau. J'aime particulièrement ce passage: "Un enquêteur avec lequel Watson avait appris à danser avec les mots pour deviner le vrai sens caché derrière chacun."

éè (ces deux-là T T)

J'aime aussi la subtilité du texte, et la scène de fin, le pianotement de la machine comme des notes déchirantes et la dernière valse de Reicheback.

Merci. TxT
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. [Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:28

Attend tu veux que je répare ton coeur ? *lui tend de la colle glue* Vas y essaie voir si ça marche =D
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. [Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:31

EEEEEEEEEEEEEN LE COQUINOU !

Invité
Invité

[Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. [Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:50

Crying or Very sad C'est triste mais c'est si beau en même temps.

Contenu sponsorisé

[Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. [Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser. Icon_minitime

[Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile
» Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil]
» [Donald Stratchey - Sans spoil] - Danser jusqu'au bout de la nuit
» Sherlock - pas de spoil - Fou
» Sherlock - pas de spoil - Les SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: