Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sherlock - pas de spoil - Fou

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Sherlock - pas de spoil - Fou Empty
MessageSujet: Sherlock - pas de spoil - Fou Sherlock - pas de spoil - Fou Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:58

Fandom: Sherlock
Prompt: Je tourne autour du prompt "je te vénère".
Note: Eh eh, je fais un peu tout les fandoms aujourd'hui XD



Fou



L'admiration que John vouait à Sherlock tenait presque de l'adulation.

S'il était honnête avec lui même, John devait avouer que ce n'était pas une fréquentation saine. La relation qu'il avait avec Sherlock était destructrice, mauvaise pour sa santé, douloureuse parfois, semée d'embuches...

Mais bon dieu, ce que cette vie était bonne, excitante, pleine d'adrénaline...

John ne voulait pas d'après-midis calmes, de siestes, il ne voulait pas l'ennui.

Ce qu'il voulait, c'était les enquêtes dans les rues de Londres, les mystères, les courses poursuites avec ce génie fou qu'était Sherlock.

Et s'il ne pouvait pas avoir d'après-midi calme, il se satisfaisait de quelques grasses matinées et d'après-midi au coin du feu, d'un air de violon, et des doigts de Sherlock qui dansaient sur les cordes avec passion...

Sherlock avait beau lui taper sur les nerfs la plupart du temps, il aimait son intelligence, son comportement arrogant, ses manières, son humour, son incapacité à rester assis plus de dix secondes, ses fichues addictions, son violon à trois heures du matin, et même cette fichue écharpe bleu et ce manteau long qui faisait de lui ce qu'il était.

Sherlock le rendait fou, dans tout les sens du terme, c'était finalement ça qui comptait.




Fin
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Sherlock - pas de spoil - Fou Empty
MessageSujet: Re: Sherlock - pas de spoil - Fou Sherlock - pas de spoil - Fou Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:12

Et me voilà! Very Happy

Aaah, ces deux-là. <3 Je me suis revue à regarder la première saison, en te lisant. John le faux calme, John qui recherche l'aventure.

J'aime beaucoup leur relation, et je suis persuadée qu'en vérité, Sherlock est tout aussi fasciné par John que John l'est par lui.^^

Merci pour ce petit texte!!


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Sherlock - pas de spoil - Fou Empty
MessageSujet: Re: Sherlock - pas de spoil - Fou Sherlock - pas de spoil - Fou Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:35

Ah la fascination de John pour Sherlock, une longue histoire. J'adore tellement la capacité de John à râler mais à l'adorer, et à tout lui pardonner. Enfin même si des fois y ronchonne, y finit toujours par lui pardonner, parce qu'il l'adore. Et c'est juste tellement bien
et du coup ta fic montre tellement bien leur relation <3, John qui aime sa vie avec Sherlock. Aaaah <3
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Sherlock - pas de spoil - Fou Empty
MessageSujet: Re: Sherlock - pas de spoil - Fou Sherlock - pas de spoil - Fou Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:11

Ooooh. C'est tout doux Smile et c'est tellement vrai quoi qu'en dise John ! Très bonne ficclette / drabble ,Smile

Contenu sponsorisé

Sherlock - pas de spoil - Fou Empty
MessageSujet: Re: Sherlock - pas de spoil - Fou Sherlock - pas de spoil - Fou Icon_minitime

Sherlock - pas de spoil - Fou
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sherlock - pas de spoil - Les SMS
» Sherlock - spoil - A un vieil ami
» Brillance - [BBC Sherlock sans spoil]
» Sherlock - spoil saison 1 - Palais mental
» Sherlock - pas de spoil - Un coeur dans la tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: