Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile Empty
MessageSujet: [Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile [Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:56

Fandom : Sherlock Holmes (les films)
Prompt : Tu me prend pour un con, mais je t'en veux pas
Note : pas réellement de couple sauf si on plisse les yeux, pas de spoils.

***

Sherlock Holmes l’avait encore entraîné dans une histoire impossible, loin de Mary. Sans doute une enquête très compliqué pour tout autre que lui, alors qu’il voyait tout, des choses que le commun des mortels auraient appelés « détails » et se moquait de ceux qui ne savaient ni utiliser leurs yeux, ni leur cervelle. Parfois même le détective pouvait lancer des remarques à Watson – bien qu’il ne puisse se passer de lui.
D’ailleurs Watson était d’assez mauvaise humeur, Mary lui manquait et il se demandait pourquoi il finissait toujours par céder à Holmes et à se faire embarquer de force dans ses aventures. Son ami était entrain de résoudre le mystère, et pour une fois Watson trouva cela bizarre, peut-être un brin trop simple, comme si Lestrade aurait simplement suffit pour le résoudre. Voyons même lui avait compris dès le début. Pourquoi donc Sherlock Holmes avait-il accepté une affaire si simple – et qui plus est si éloigné de Londres ? Il trouvait cela tellement suspect qu’il posa la question directement à l’intéressé. Celui-ci répondit, assez honnêtement :
- Pour dire vrai, j’avais envie de partir en vacances, avec vous. Mais je savais que vous refuseriez… Et puis une enquête aussi facile n’est ce pas comme des vacances finalement ? C’était d’un ennui, mais au moins nous avons pu profiter ensemble des beaux paysages.
- Vous me prenez vraiment pour un âne, vous n’êtes qu’une fripouille !
Sherlock Holmes haussa les épaules et commenta simplement :
- Mais vous êtes venus quand même…
Watson roula des yeux, et préféra ne rien ajouter. Sherlock Holmes le prenait sans doute parfois pour un âne, mais il ne lui en voulait pas.
Pas toujours.
Pas cette fois-là en tout cas, car il était vrai qu’il avait besoin de vacances et que les paysages étaient beaux.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile [Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:54

Mdr, je connais que la version de la BBC mais j'ai adoré lol. Genre: "en fait, j'ai accepté parce que je voulais juste partir en vacance avec vous" c'est trop génial lol

Et le mot fripouille m'a fait tripée XD
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile [Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:56

C'est tout à fait ça Very Happy en fait !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile [Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:00

Wouah, je reconnais totalement, totalement les SH et JW du film! <3

Je suis totalement sous le charme! Pauvre Sherlock du film, devant partager son Watson avec Mary! é_è

L'une de mes préférées.^^

Merci. Smile


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile [Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:04

AHAHA s'ils sont pas OOC alors c'est fun Very Happy

Contenu sponsorisé

[Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile [Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile Icon_minitime

[Sherlock Holmes le film - pas de spoil] Une enquête trop facile
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Sherlock Holmes - Spoil de la fin du film 2] - Watson savait danser.
» [Sherlock - Mini spoil] La question
» Sherlock - pas de spoil - Les SMS
» [Sherlock - spoil saison 2] Illusion
» [Teen Wolf - pas de spoil] Un film d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: