Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil]

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Empty
MessageSujet: Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:55

Fandom : Naruto

Prompt : Je vais te faire danser toute ta vie

Couple : SNS. Smile

Note : Qu'est-ce que je les aime ces deux-là. Merci pour le prompt.^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sasuke laissa son regard courir sur la salle. La Princesse du royaume du Cuivre virevoltait sur la piste au son des violons, passant de partenaire en partenaire, un grand sourire éclairant son visage. Le rubis accroché à son cou brillait sous la lumière de la salle, presque à portée de main.

Bien. Du gâteau.

Intérieurement, Sasuke soupira. Son regard tomba sur le jeune homme blond posté près du buffet et se goinfrant de sucreries en tout genre. Il pouvait l'entendre d'ici râler à voix haute entre deux bouchées. A cause de l'absence de râmen, bien sûr.

Sasuke lui jeta un regard noir, un brin dégoûté.

L'infiltration du pays du Cuivre avait été d'une facilité déconcertante pour les deux ANBU. Si cela n'avait été pour la nature méfiante de la Princesse, le rubis serait déjà entre leurs mains.

Sasuke plissa les lèvres. L'hokage n'aurait pas dû lui coller Naruto aux basques. Cette mission se déroulait avec une aisance ridicule, même avec les maladresses du ninja blond. L'ancien renégat était persuadé que s'il avait été seul, il aurait déjà mis la main sur le joyau.

Mais la vérité, c'était qu'il savait pourquoi on avait assigné à Naruto la même mission que lui. Parce que les membres du Conseil de Konoha ne lui faisaient toujours pas confiance, de un. A raison. Et que parmi les ninjas de la Feuille, le seul susceptible de pouvoir l'arrêter en cas de nouvelle trahison était le futur hokage. Les membres du Conseil le savaient parfaitement.

Sasuke aussi.

Il continua à fixer le jeune homme. Il bavardait joyeusement avec un ninja du Cuivre, un grand sourire étiré sur ses lèvres. Sa peau avait des reflets de bronze sous la lumière.

Les yeux bleus se tournèrent soudain vers lui et le transpercèrent avec la précision d'un kunaï.

Sasuke se détourna avec une nonchalance feinte.

Il y avait une autre raison. La Cinquième Hokage, en lui annonçant que Naruto l'accompagnait, lui avait adressé un sourire entendu qui lui avait déplu de suite. Elle avait ses propres raisons pour le coller au ninja blond. Sasuke ne les connaissait pas, mais il avait le sentiment qu'ils ne les aimerait pas du tout.

- Hé.

L'Uchiwa avait une maîtrise parfaite de son corps. N'importe qui d'autre, à sa place, aurait sursauté. Pas lui. Cela ne l'empêcha pas de jeter un regard acide à Naruto, maintenant à quelques pas seulement de lui.

Il y avait cela, aussi. Il ne l'avait pas senti approcher, et durant ces derniers mois, cela n'était pas la première fois que cela se produisait. Cela n'était pas dû à une quelconque amélioration des performances du blond non plus. Il ne l'avait pas senti, et sa proximité soudaine, comme à chaque fois, était une bouffée d'adrénaline qui relevait les poils de ses bras, son corps aussitôt sur le qui-vive, comme en attente de quelque chose.

En attente de quoi? Les sourcils de Sasuke se froncèrent légèrement, et le regard de Naruto se porta vers eux immédiatement avant de se planter dans le sien, bleu rieur et volonté inflexible.

Les yeux de Sasuke se glacèrent. Le comportement de son propre corps était inadmissible mais la facilité avec laquelle Naruto affrontait son regard, comme s'il savait quelque chose que lui ignorait, était simplement intolérable.

Le sourire de Naruto s'agrandit, large et vulpin.

- Rôh, ne me fais pas ces yeux-là.

Les yeux de Sasuke se plissèrent en réponse, meurtriers, et Naruto éclata de rire.

- D'accord d'accord, je n'ai rien dit, continue donc de jouer au glaçon si ça t'amuse, bâtard! Mais ce n'est pas comme ça que la Princesse te fera assez confiance pour te laisser approcher son médaillon...

Naruto approcha sa main pour lui enfoncer un doigt dans les côtes et Sasuke l'attrapa au passage, la tordant, arrachant une légère grimace au blond. Satisfait, Sasuke la relâcha avec un rictus moqueur.

Naruto le fusilla du regard.

- Bâtard.

Sasuke s'apprêta à répliquer mais se ravisa au dernier moment. Il avait l'impression bizarre qu'il n'y avait nul ressentiment dans le regard de Naruto, aucun venin.

Sasuke se détourna, balayant l'étrange impression d'un mouvement d'épaule. Il ignora la brûlure des yeux de Naruto, le jeune ANBU le fixant avec intensité.

Après un instant, Naruto soupira.

- Tu sais, on se fond pas du tout dans la masse, là.

- Hn.

Naruto fit la moue. Sasuke se tourna vers lui, ses yeux fiers.

Naruto insista:

- Non mais, c'est vrai! On te remarque beaucoup plus comme ça, un grand truc stoïque à l'aura meurtrière, que si tu dansais avec tous les autres-

- Tu connais le sens du mot "stoïque", toi?

Naruto s'interrompit, lui jetant un regard véritablement courroucé cette fois, et Sasuke s'autorisa un vrai sourire, arrogant et satisfait. Presque content.

Il comprit son erreur trop tard quand l'expression de Naruto s'adoucit, son propre sourire relevé par une affection étrange.

Le sourire de Sasuke s'effaça.

Il se détourna de nouveau, son expression prudemment neutre.

- Et tu suggères quoi pour se fondre dans la masse, crétin?

Naruto ne répondit pas de suite. Surpris par ce silence inhabituel, Sasuke se retourna vers lui. Le ninja blond fuyait son regard, le laissant perplexe.

C'était la lumière qui colorait ses joues, n'est-ce pas?

- Je pensais que c'était évident...

Sasuke fronça les sourcils. Cette réponse ne voulait pas dire grand-chose, même pour Naruto.

- Tu peux être un peu plus clair?

Naruto lui jeta un regard noir, et, pas de doute: ses joues étaient rosées, son regard s'attardant sur chaque trait de son visage avant de se planter résolument dans le sien, ses sourcils froncés par la détermination, ses yeux bleus flamboyants et sûrs.

Il pointa un index sur lui, haussant la voix sans le réaliser:

- Avant que tu dises quoi que ce soit, j'ai demandé à un ninja du coin et ça se fait, ici, c'est pas bizarre, alors on passera plus inaperçus comme ça qu'en restant là à ne rien faire! C'est important pour la mission, et t'as intérêt à- !

Sasuke plaqua une main sur sa bouche, jetant des regards de tous côtés en sifflant.

- Idiot, qu'est-ce que tu fais?

Les yeux de Naruto s'arrondirent. Il observa les alentours précipitamment, s'assurant que personne ne l'avait entendu. Sans le relâcher, Sasuke souffla contre son oreille.

- Tu es vraiment stupide...

Mais son ton n'était pas coléreux. Agacé, mais pas mauvais. Un brin blasé, peut-être.

Naruto releva les yeux vers lui. Les prunelles noires luisaient lentement en le fixant, et Naruto était persuadé que Sasuke ne savait pas combien son expression était douce, à cet instant. N'avait aucune idée de la blancheur de ses traits sous la lumière du plafond.

N'avait aucunement conscience des battements de coeur de Naruto, cheval fou juste sous sa peau, terrifié et indomptable.

Naruto posa sa main sur la main blanche. Les yeux noirs se vrillèrent aussitôt aux siens, trop larges. Dans le silence d'un souffle retenu, c'était facile, de déplacer la main pour libérer sa bouche.

- Danse avec moi.

Sasuke étudia son visage. Les secondes s'égrenaient et quand Sasuke reprit son souffle, Naruto réalisa que le souffle retenu était double.

- D'accord.


FIN.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:16

Et ils dansèrent et eurent beaucoup d'enfant qui te permis d'écrire sur un autre prompt mwaha.

Trop choupi <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:21

@Yuuki : Merchi. TxT
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:25

dsgkubotifjblfeudqlvfjsvlcqkjs GNAGNGANAGNANA
AGAGAGA
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:27

@Maliae : Je t'aime. XD Merci!!!

Contenu sponsorisé

Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Empty
MessageSujet: Re: Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil] Icon_minitime

Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je réfléchis - [Naruto sans spoil]
» [Naruto - Sans spoil] Les ramen
» [Naruto - sans spoil] Lapsus
» [Naruto - sans spoil] Le cadeau
» [Naruto - Sans spoil :'D] - Dispute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: