Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages Empty
MessageSujet: BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:19

Thème: J'ai vu un nuage lion se transformer en licorne dragon.
Fandom: BBC Merlin.
Couple: Merthur. Première fic complète sur eux.
Note: Se passe vers la 2e saison sûrement. Titre provisoire. Very Happy




J'ai vu un nuage lion se transformer en licorne dragon


C'était une bêtise. Bien sûr, c'était une bêtise. A croire qu'une fois ne lui avait pas suffi.

Arthur le regardait durement, son ton accusateur:

- J'ai vu ce nuage changer de forme, Merlin.

Pour une fois. Pour une fois un moment de libre, et Merlin avait filé à la lisière de Camelot, près des bois. Et là, il n'avait pas pu résister; garder sa magie confinée, à Camelot, c'était parfois comme s'empêcher de respirer. Parfois, l'anoxie devenait trop forte, ses extrémités devenaient bleues, et il fallait qu'il en déverse un peu, de cette magie qui l'emplissait à ras bord. Il le fallait, sous peine d'exploser.

Les nuages avaient été la cible parfaite de sa frustration à cacher qui il était, de sa colère. De la peine qui lacérait son coeur, à chaque fois qu'il pensait à Arthur.

Un nuage. Un petit nuage de rien du tout, changé en lion. Eclat doré de ses yeux traqués, et il avait pris des allures chevalines, mythiques, la corne bien fière sur son front. Et puis son coeur avait frémi, ses lèvres s'étaient serrées, et le nuage s'était transformé en dragon, l'insigne de Camelot.

Tout ce qu'il faisait avait toujours été pour Arthur.

Puis une branche avait craqué, et en se retournant Arthur s'était trouvé là.

- Sire...

Tellement, tellement stupide.

Les yeux d'Arthur étaient fixés sur le dragon, la réplique parfaite de celui qui ornait sa cape. Merlin avala difficilement, et le nuage se dissolva dans un grand mouvement d'air.

Arthur ferma les paupières.

Il souffla lentement.

- Mes bottes ont besoin d'être cirées, Merlin. Rentrons.

Dire que Merlin était surpris était un euphémisme.

Merlin écarquilla les yeux. Il avait l'impression qu'on venait d'écarter ses côtes de peur qu'elles ne perforent ses propres poumons, laissant ceux-ci à nu, l'air arrivant de nouveau dans sa trachée mais son coeur glacé par son souffle.

- ...Quoi?

Là Arthur plissa les lèvres, mécontent, son regard sévère.

- Tu penses que je suis un idiot et que je n'avais rien remarqué jusqu'à présent, c'est ça?

Trop. C'était trop. Les genoux de Merlin lâchèrent et il glissa sur le sol, ses membres tremblants. Il fixa ses mains, secoué, perdu entre rire hystérique et sanglots.

- Vous... saviez?

Un hoquet. Merlin se mordit la lèvre et c'était définitivement des larmes qui roulaient sur ses joues, perles accrochant la lumière.

Les druides disaient qu'il deviendrait un jour le sorcier le plus puissant de tous les temps, mais face à Arthur, il se retrouvait impuissant.

C'était terrifiant, ce gouffre qui s'ouvrait sous ses pieds quand Arthur était près de lui. C'était encore plus terrible, de savoir que si Arthur lui disait de sauter, il le ferait sans hésiter une seule seconde.

Une main se glissa sous son menton, ferme et calleuse; geste étrangement doux.

Merlin redressa la tête.

Les yeux d'Arthur finiraient par l'engloutir.

- Tu es tellement stupide...

La bouche de Merlin s'ouvrit pour riposter, mais aucun son n'en sortit quand Arthur essuya ses larmes, lentement, une tendresse qu'il ne montrait pas entre les murs de Camelot brillant dans ses iris comme deux phares.

Le futur roi continua, caressant ses joues, sa deuxième main rejoignant la première sur sa mâchoire.

- Depuis que tu es arrivé...

Il s'interrompit, auto-dérision et mélancolie sur les lèvres, et Merlin ne pouvait plus que le fixer, égaré.

Arthur rit, et son coeur devint fou.

- Mon père m'avait dit... qu'il semblait que j'avais un "ange gardien". Et qu'il ne serait pas de trop pour pouvoir m'aider à accéder au trône.

- Sire...

Arthur le harponna du regard, ses doigts des plumes sur sa peau, sa voix plus basse que le vent:

- ...C'était toi, n'est-ce pas?

Merlin hocha la tête, lentement. La main d'Arthur agrippa ses cheveux pour le rapprocher de lui.

- Tellement inconscient. Qui m'a fichu un serviteur pareil?

Leurs lèvres se rencontrèrent, le silence autour d'eux un refuge.

XXX

FIN. Very Happy
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages Empty
MessageSujet: Re: BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:32

C'est tellement bien écris t_t.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages Empty
MessageSujet: Re: BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:40

GYAAAAAAAAAAAAAAAAH j'adoooore ! Ohlalala je suis fan *o* ! Du très beau Merthur, où Arthur ouvre ENFIN les yeux <3 ! Ce serait tellement bien si ça arrivait pour de vrai *o*
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages Empty
MessageSujet: Re: BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:50

@Yuuki: Aha, merci! ^///^

@Maliae: Oui, hein? Si seulement! TxT Merci à toi.

Contenu sponsorisé

BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages Empty
MessageSujet: Re: BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages Icon_minitime

BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Supernatural - pas de spoil] La première fois qu'on se manque.
» BBC Merlin - Merthur / Juste parce que - pas de spoil
» BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil
» Vous permettez, Monsieur, que j'emprunte votre fille? - BBC Merlin, pas de spoil, Merthur
» [Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: