Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil Empty
MessageSujet: BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:46

Thème: Quelle robe choisir?
Fandom: BBC Merlin.
Couple: Merthur. Plus ou moins. :'D
Note: Personne n'a osé le faire avec ce thème, alors j'ai osé. :'D




Quelle robe choisir?


Pourquoi faut-il toujours, toujours, qu'Arthur tombe au mauvais moment?

Merlin devait récupérer un objet magique, donné à Morgana par un sorcier mal intentionné. L'objet en question était une broche, laissée accrochée à l'une de ses robes et rangée dans son placard.

Bien sûr, bien sûr, qu'il fallait qu'Arthur le surprenne tandis qu'il étalait les robes sur lui devant le miroir, cherchant partout où pouvait être la broche; fichues robes et fichus plis et fanfreluches.

Fichu Arthur, qui le regarde avec de grands yeux avant qu'un large sourire n'éclaire son visage. On aurait dit que c'était son anniversaire plus tôt que prévu.

Merlin se renfrogne.

- Sire? Vous aviez besoin de moi?

Arthur tente de contenir son sourire, toussant dans sa gorge pour reprendre son sérieux mais c'est peine perdue: ses lèvres semblent animées par un ventriloque, montant désespérément vers le haut.

Il prend un air goguenard, son ton faussement courtois:

- Souhaitez-vous de l'aide pour choisir votre robe, ma lady?

Et, il fait une courbette. Il lui fait une courbette.

Si Merlin tenait les dieux responsables de sa destinée, il les tuerait.

XXX
FIN. Very Happy
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:48

Mdr !!! Trop marrant, j'adore <3

Oh vraiment, la courbette est géniale, t'as eut une très bonne idée ! <3
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:48

MOUAHAHA pauvre Merlin, c'est siiii drôle !! En plus ça pourrait vraiment arriver, vu la poisse de Merlin !
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:59

Ohmygod. xD. *pas d'autres commentaires*
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:00

@Swato: Aha, merci! :'D Je n'ai pas résisté à la courbette. XD

@Maliae:  Oh oui, cela pourrait arriver. Pauvre Merlin (ou pas XD). Merci! Very Happy

@Yuuki: Ahaha! *câlin*

Contenu sponsorisé

BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil Icon_minitime

BBC Merlin - lien merthur / Quelle robe choisir? - pas de spoil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages
» BBC Merlin - Merthur / Juste parce que - pas de spoil
» Vous permettez, Monsieur, que j'emprunte votre fille? - BBC Merlin, pas de spoil, Merthur
» Felis Felicis 3 - SPN, pas de spoil, début lien destiel HEHEHE
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] Le dérapage de Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: