Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2 Empty
MessageSujet: [Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2 [Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:03

Prompt : Faites cesser ce tam-tam !

-----

Nous discutions bien tous les deux, là, attablé à un bon repas, où je pouvais la regarder se régaler. Si j'essayais plusieurs pointes d'humour, je remarquais qu'elles passaient toutes avec succès, et trouvais cela presque dommage. Je regrettais de ne pas entendre non plus de pique envoyé en plein entre mes deux yeux avec un sourire charmant. Mais Gwen n'était pas du genre à sortir ce genre de chose. Je lui parlais de notre futur mariage, de tout ce que l'on pouvait faire une fois notre union annoncée et confirmée. Pourtant, je ne rêvais déjà plus à tout cela. J'aimais beaucoup la femme qui se tenais face à moi, et sûrement que je l'avais réellement aimé en amour, il fut un temps, mais ces sentiments là étaient révolus, et je pensais plus à autre chose à présent.
A quelqu'un d'autre.
Nous n'avions guère de lumière, mais celle ci semblait suffisante, pour faire briller les yeux de la femme qui me faisait face. Les miens, se tournaient beaucoup trop sur celui qui tenais la chandelle, entre nous deux. Je ne comprenais pas comment Merlin pouvait rester aussi impassible, et ne pas dire un mot. J'avais envie qu'il me sorte des idioties, qu'il sois rempli de cynisme. Bien sûr que cette scène ne lui était pas réservé, mais je n'en avais rien à faire. Et doucement, je sentais mon cœur montrer qu'il n'avait qu'une envie : Donner la chandelle à Gwen et prendre Merlin avec moi. Mais je ne pouvais pas. Je devais être un Roi digne de sa future Reine. Et puis, cela aurait été déplaisant pour la jeune femme que j'appréciais tout de même. Même si je préférais ce serviteur, qui passais son temps à me suivre, à m'écouter lui donner des ordres, et à faire son travail – peu correctement souvent d'ailleurs -, tout en m'envoyant des phrases qui ne faisais que battre mon cœur un peu plus.
Je n'avais qu'une seule envie, c'est que mon cœur fasse cesser ce tam tam qui n'en finissais pas, et qui me narguais, me rappelant que je devais ne rien laisser paraître, que ça ne serait jamais possible, qu'il ne fallait surtout pas aller plus loin, et que Gwen était tout de même une fille très bien.
Je me devais de garder mon rôle de Roi digne, et ne pas dériver dans des pratiques douteuses.
Et ce, même si j'aurais vraiment aimé envoyer cette chandelle loin de ses mains, et l'avoir contre moi.

Fin.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2 [Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:53

OHOHO :p
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2 [Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:13

Hey. Very Happy

ARTHUR L'AIME AUSSI. ARTHUR L'AIME AUSSIIIIII!!! (chantez avec moi xD)

Ces deux idiots. *secoue la tête* Vous méritez d'être heureux. Gwen comprendrait. T.T

Je file lire la suite!!


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2 [Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:11

Oowwwwwwwwwwwww !!! <3 Ben je préfère ce chapitre de la chandelle à celui d'avant, c'est tout aussi beau mais beaucoup moins triste, on moins on découvre que Arthur aime Merlin en retour <3

Contenu sponsorisé

[Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2 [Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2 Icon_minitime

[Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin avec Spoil léger mais bon ça suit la légende quoi XD] - La chandelle
» [Merlin spoil léger] - La Chandelle 4 (fin)
» [Merlin spoil léger] - La Chandelle 3
» BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages
» [Logan x Raven - Non toujours pas de spoil] - Pièce de théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: