Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Où es-tu? - SPN, Destiel, spoils 08x17.

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Où es-tu? - SPN, Destiel, spoils 08x17. Empty
MessageSujet: Où es-tu? - SPN, Destiel, spoils 08x17. Où es-tu? - SPN, Destiel, spoils 08x17. Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:02

Fandom: Supernatural.

Disclaimer: Rien n'est à moi.

Prompt: "Tu as perdu."

Couple: Destiel.

Note: Ugh.

Bonne lecture!




Où es-tu?

Au début, Dean ne comprend pas. Il sait juste que Cas n'est pas lui-même; il sait que les coups pleuvent, que la Tablette des Anges est tombée sur le sol... et il sait que la douleur n'est pas physique.

Cas lui a tordu le poignet; Cas lui donne des coups de poing, fait craquer sa mâchoire, mais Dean peut supporter, tout cela. Ce n'est rien, ces coups. Ce n'est pas quelque chose de nouveau; il a déjà eu pire.

Ce qui est insupportable, ce qui fait mal... C'est leur auteur. C'est Cas, son Cas, pour lequel le libre arbitre est si important, réduit à l'état de pantin articulé par un ennemi invisible. C'est la façon dont il le regarde sans le voir, le vide de ses pupilles, comme si Dean n'existait pas et surtout comme si tout ce qui faisait Cas n'était plus là, son essence partie, laissant derrière elle une coquille vide et invulnérable mue par une volonté étrangère.

Et cela, c'est inadmissible.

Cas a déjà vécu tellement de choses : il est plusieurs fois millénaire, il a vaincu la Mort plusieurs fois; il est revenu du Purgatoire. Il n'a pas le droit, de ne pas être là quelque part. C'est impossible.

Alors, Dean supplie. Dean l'appelle. Et Dean prie, de toutes ses forces, pour que Cas, le Cas qu'il connaît, celui qui aime les abeilles et dont la culpabilité ressemble à la sienne l'entende quelque part, d'où qu'il soit. Il prie pour retrouver l'éclat de ses yeux bleus, il tend la main vers lui pour qu'on la prenne. Il s'offre, tout ce qu'il a, tout ce qu'il est, pour qu'il revienne. S'il vous plaît, faites qu'il revienne.

Et là, un miracle. Ou plutôt non, pas un miracle mais Cas, une étincelle, une flamme chancelante dans les yeux, des paupières qui clignent. Et à l'appel de Dean, celui qui résonne du fond de son coeur, celui qui tord ses boyaux par sa vérité, Cas répond et lâche sa lame.

J'ai besoin de toi. J'ai besoin de toi.

Et cela ne compte pas, alors, que ce soit la Tablette qui ait fini de réveiller Cas; tout ce que Dean sait, à ce moment, c'est que cette Naomi, qui qu'elle soit, a perdu.

Dean a trouvé Cas. Dean a trouvé Cas.

Cas va bien.

Oh, s'il vous plaît, faites que Dean ne le perde plus.

XXX

FIN.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Où es-tu? - SPN, Destiel, spoils 08x17. Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? - SPN, Destiel, spoils 08x17. Où es-tu? - SPN, Destiel, spoils 08x17. Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:52

C'est court mais diablement efficace dis-donc !
En tout cas, avec les fics "deux frères" de Mari, j'avais drôlement besoin de toi ! XD
Je comptais sur tes textes pour me remonter le moral et... ça a marché du tonnerre, c'est trop mignooooon !! <3
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Où es-tu? - SPN, Destiel, spoils 08x17. Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? - SPN, Destiel, spoils 08x17. Où es-tu? - SPN, Destiel, spoils 08x17. Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:02

oh purée ça m'a serré le cœur je te jure.
Dean a vraiment du avoir peur comme ça. Je crois pas qu'il aurait supporté de le perdre encore après le Purgatoire et tout.
Le fait que ce soit Cas a du être horrible, tu retranscrit ça tellement bien. L'envie de Dean que Cas revienne, son Cas. Et Cas qui revient, pour Dean (et pas à cause de la tablette, personne me fera jamais croire ça).
J'espère que Dean ne le perdra plus, pas de cette manière en tout cas. Genre que Cas ne soit pas avec lui, mais qu'il puisse se dire qu'il est là, qu'il est quelque part et qu'il peut le voir s'il en a envie.

Cette scène prends encore plus de sens avec ton écriture <3, c'est superbe !

Contenu sponsorisé

Où es-tu? - SPN, Destiel, spoils 08x17. Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? - SPN, Destiel, spoils 08x17. Où es-tu? - SPN, Destiel, spoils 08x17. Icon_minitime

Où es-tu? - SPN, Destiel, spoils 08x17.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils
» Missing - SPN, Destiel, spoils saison 8
» Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9.
» Il était là - SPN, Destiel, spoils saison 5
» Le sais-tu? - SPN, spoils jusqu'à la s9, destiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: