Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Empty
MessageSujet: Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:36

Fandom: Supernatural.

Disclaimer: Rien n'est à moi!

Prompt: "Tu veux un câlin?"

Couple: Destiel.

Note: Ce n'est pas vraiment à prendre au sérieux. Et c'est bien niais. :'D Inspiré un peu d'un rêve que j'ai fait il n'y a pas longtemps, même si je l'ai tourné différemment.

Bonne lecture!




Interlude



Ils étaient tous les trois attablés à une brasserie, Dean et Cas du même côté du banc, Sam face à Dean. Les frères avaient tous les deux une bouteille de bière à la main, Sam mangeant de la salade, Dean un steak bien juteux avec des frites.

Dean avait demandé à Cas ce qu'il souhaitait, puis lui avait payé son hamburger. Cas ne l'avait pas encore entamé, captivé par les graines de sésame sur le pain : il y en avait trente-trois. Il se doutait que, même si leur nombre ne correspondait pas, c'était facile de les comparer à la voie lactée, pincée d'étoiles répandues sur un ciel noir, mais elles lui faisaient plutôt penser, pour une raison étrange, aux taches de rousseur de Dean.

Sauf qu'il préférait les taches.

La serveuse venait de leur amener une carafe d'eau, qu'ils avaient demandée à l'insistance de Sam ("Dean, non, on ne va pas boire que de l'alcool. C'est pas sain."). Dean avait fini par capituler quand Cas s'était rangé à l'avis de Sam, une petite moue trahie sur le visage. Face à la réaction du chasseur, Cas avait écarquillé les yeux, mais Dean l'avait rassuré d'une main sur l'épaule puis avait commandé la carafe.

Là, il observait la serveuse retourner dans les cuisines, ses yeux rivés sur son postérieur.

Cas plissa le front.

Dean poussa un soupir exagéré :

- Ca me manque, parfois.

Sam prit le temps de s'essuyer un coin de la bouche avant d'hausser un sourcil dans sa direction. Dean fit un geste vague de la main.

- Tu sais? Ca, quoi. Les filles. Avant, j'avais au moins le temps de draguer.

Cas plissa encore le front.

Sam attrapa une feuille de sa fourchette, la porta à sa bouche et commença à la mâcher délicatement.

- "Coucher", tu veux dire.

Dean s'étrangla, toussant bruyamment. Cas posa aussitôt une main sur son dos, débloquant sa gorge d'un coup de grâce, et lança un regard noir à Sam.

Sam eut un geste d'excuse de la main mais il souriait bizarrement, ses yeux luisants.

Cas plissa encore plus le front.

Dean se reprit, son teint coloré. Normal, il venait de s'étrangler.

Il jeta un regard très, très rapide à Cas avant de fusiller son frère des yeux :

- Mec.

Le sourire de Sam s'élargit. Il haussa les épaules innocemment :

- Quoi? Avant, ça t'avait jamais embêté de parler de tes conquêtes, même devant témoin. Le nombre de fois où tu as essayé de m'embarrasser avec tes Sandy, et tes Cassie, et tes-

- Stop!

Dean jeta de nouveau un regard à Cas, dont il compta la durée : cinquante-sept centièmes de seconde exactement. Sam ricana.

Dean donna une tape sur le crâne de son frère, pas assez fort pour lui faire mal :

- Bitch.

- Jerk.

Pour être honnête, Cas était un peu perdu :

- Sam a raison, Dean. Tu as déjà parlé de tes conquêtes devant moi, je ne vois pas ce qui t'en empêche aujourd'hui.

Un silence s'abattit sur la table. Cas compta : six secondes exactement.

Sam éclata de rire.

- Ouiii, Dean, qu'est-ce qui t'en empêche? Cette femme que tu reluquais, par exemple. Qu'est-ce qui t'empêche d'aller la voir, là maintenant tout de suite?

Dean s'empourpra violemment, à un point tel que Cas posa sa main sur son front instinctivement :

- 37,3°C.

Dean se tourna vers lui et Cas lui offrit un tout petit sourire :

- Je sais que tu n'es pas malade, que c'est la colère et probablement la gêne qui te font rougir ainsi, mais je préférais quand même vérifier.

Sam hurla de rire. Des têtes se tournèrent vers eux, mais Cas les ignora.

Si les regards des humains pouvaient tuer, probablement qu'il ne resterait à présent rien de Samuel Winchester.

- Sam. Je te rappelle qu'on n'arrête pas de sauver le monde, en ce moment. A croire qu'on attire les apocalypses. On n'a pas trop le temps de draguer.

- Ca t'a jamais arrêté auparavant.

Dean plissa les yeux. Un sourire carnassier se déploya sur ses lèvres :

- Sammyyyy, et depuis quand tu n'as pas dragué une fille, toi?

Sam se tut brusquement.

Dean se redressa, content, et Cas ne put s'empêcher de ressentir de la fierté pour le fait qu'il ait réussi à faire taire son frère.

Sam jeta à Dean un regard de reproche. Puis, il s'adoucit très vite et sourit, bon joueur :

- Ok, j'arrête.

Cas sentit ses muscles se détendre. Cela faisait un moment maintenant qu'il était habitué aux taquineries des deux frères, même s'il ne comprenait pas toujours leurs conversations. Il mordit dans son hamburger, un sentiment bulleux qu'il savait être de la joie explosant dans sa poitrine.

Dean partagea ses frites avec lui, effleurant ses doigts, et Cas compta : son propre coeur rata trois battements.

Dean suivit de nouveau la fille des yeux; il souffla lentement. Son ton de voix était plus bas, et ressemblait plus à une confession :

- En fait... c'est la proximité physique avec quelqu'un qui me manque.

Sam finit sa bouchée et posa sa fourchette :

- Quoi? Comme les baisers?

Dean lui jeta un regard suspicieux :

- Entre autre.

Sam essuya nonchalamment ses lèvres de sa serviette, ses yeux rivés sur son assiette :

- Et si tu ne peux pas aller trouver une fille pour avoir un baiser, n'est-ce pas parce que tu veux que ce soit une certaine personne qui en soit l'auteur?

- Sammy, je te jure que si tu continues, je vais-

Cas se leva brusquement. Sa chaise racla sur le sol.

Les deux frères se tournèrent vers lui, surpris. Ils le suivirent du regard tandis qu'il se déplaçait derrière la chaise de Dean.

Il enveloppa ses bras autour du chasseur, calant sa tête à la racine de son cou. frôlant la nuque de son nez. Il inspira profondément :

- Je ne suis peut-être pas la personne que tu veux, mais si tu es en manque d'affection, est-ce qu'un câlin te va pour l'instant, Dean?

Le souffle de Dean se bloqua dans sa gorge.

Dean jeta un regard à Sam, que Cas ne put voir; il vit cependant la réaction de Sam, les traits autour de ses yeux s'effaçant légèrement, le rendant plus jeune. Il sourit avec la douceur d'une libellule :

- Franchement? Si tu ne l'embrasses pas maintenant, Dean, je crois que je vais casser quelque chose.

Dean rit; brusque, léger, doigts se refermant sur le bras de Cas.

Il se tourna vers l'ange, iris battants :

- Ca te va, Cas?

Cas hocha la tête. Il sourit.

- Ca me va.

Il compta le nombre de taches de rousseur qu'il y avait sur le visage de Dean, et garda le nombre exact enfermé dans son coeur.

XXX

FIN.

Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Empty
MessageSujet: Re: Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:09

OWWWWWW MY GOOOOOOOOD !!!

Bon sang, j'ai sûrement réveillé mes parents avec le cri que je viens de pousser mais je m'en fiche !!
C'était trop mignon pour être vrai, c'était ... *o*

J'ai adoorrééééé, bordel !!

Ton Sam qui taquine Dean, c'était puissant, j'étais morte de rire, puis alors comment il pousse son frère vers Cas, c'est mignooooon <3

Et la fixette de Cas sur les graines de sésames et les taches de rousseurs de Dean, wouahhhh, je vais mourir, c'était trop beau !

...

J'ai passé un hyper bon moment, fiouh, j'adore, j'adore, j'adore <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Empty
MessageSujet: Re: Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:13

@Swato: Ahaha! Merciiii, j'avais tellement peur qu'elle fasse "trop", cette fic! Very Happy

Je me suis hyper amusée avec Sam, je vais t'avouer. Wink
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Empty
MessageSujet: Re: Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:17

Sam est juste absolument genial dans cette fic, mais quel filouuuuu vraiment. Gros shipper. Malin comme un singe, je l'adoore. Puis bon ça rend bien service à Dean en fait. Puis j'adore leurs échanges comme ça, du tac au tac, qui se comprennent sans dire tous les mots.
Et Cas qui compte, attentif aux détails, aux deux frères et surtout à Dean. Cas qui veut bien donner toute l'affection qu'il faut à Dean, comme ça, sans réfléchir. C'est juste. ADORABLE. Mais genre vraiment adorable quoi. Ca a dû le surprendre le Dean ahahaha mais c'est bien qu'il ne réagisse pas en s'enfuyant mais en étant tout content. Parce que dans le fond le cul de la serveuse il s'en fout. Le calin de Cas est bien plus important.
C'était juste troooooooooooooooooop mignon. Calin. Rondoudou.
J'ai adoré.
encore,
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Empty
MessageSujet: Re: Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:15

@Maliae: Merci. Very Happy D'une manière ou d'une autre, Sam s'invite dans mes fics et prend de la place; parfois, il en devient même le héros caché, comme ici. Wink

Juste, je ne sais pas: je vois Dean dans ma tête qui reluque la serveuse en pensant à Cas juste à côté, et je vois Cas qui ne comprend rien du tout, et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Sam en face avec son sourire narquois. XD C'était trop tentant, d'embêter Dean, ahaha. :'D

Mon Cas fait un peu s5, ici. Je voulais quelque chose de doux.^^

Merci! Je suis contente que tu aies aimé! Very Happy


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Empty
MessageSujet: Re: Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:51

J'ai pousse des petits cris bizarres tout le long de la fic. J'adore. Le fait que Castiel compte le fait sue Dean soit Dean sue saml soit un shipper fini. Oh mon dieu wdddd je pleure de rire !!!! Xdddddd

Contenu sponsorisé

Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Empty
MessageSujet: Re: Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils Icon_minitime

Interlude - SPN, Destiel et Sam, pas de spoils
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Où es-tu? - SPN, Destiel, spoils 08x17.
» Il était là - SPN, Destiel, spoils saison 5
» Le sais-tu? - SPN, spoils jusqu'à la s9, destiel.
» Start - SPN, spoils saison 4, Destiel
» Insomnie - SPN, Destiel, spoils saison 8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: