Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9.

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Empty
MessageSujet: Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:57

Fandom: Supernatural.

Disclaimer: Rien n'est à moi. Very Happy

Prompt: "On rentre à la maison."

Couple: Destiel, mais ce n'est vraiment pas focalisé dessus. Vive la Team Free Will. Smile

Note: Je ne sais absolument pas si j'ai réussi à faire passer ce que je voulais, ou quoi. Hum. J'espère que cela va vous plaire? Oh, et aussi: c'est angsty, attention. T.T

Bonne lecture!




Et Après



Ce sont les yeux de la petite qui l'arrêtent; cette indicible terreur, élargissant ses yeux de chat jusqu'à noyer ses iris dans le blanc. Cette panique soudaine, comme si le danger n'était pas écarté; comme si Dean ne venait pas de tuer le loup-garou qui allait s'en prendre à elle.

Ou plutôt, comme si c'était Dean maintenant le prédateur, la bête féroce assoiffée de sang, la bave aux lèvres, et Dean voit comment les bras de la jeune fille tremblent, entend son hoquet terrifié, peut presque déjà sentir son sang pulser contre ses doigts-

Elle recule, brebis égarée, ivre de peur, et elle aurait tout aussi bien pu le poignarder parce que Dean réalise alors. Il réalise que sa main gauche maculée de rouge allait se saisir d'elle; il réalise que son bras droit, poignard en main, la Marque de Caïn un phare, était tendu pour l'égorger.

Tout s'arrête; Dean lâche sa lame, recule d'un pas. La petite s'effondre contre le mur et pleure.

Le silence qui s'abat soudain est trop bienveillant pour l'abîme qui s'ouvre dans ses entrailles.

- ...Greuh...

Dean essaie de parler. Les sons qui échappent sa gorge sont plus animaux qu'humains et la jeune fille se crispe toute entière, comme secouée par un choc électrique.

Elle le regarde. Elle le regarde, et ses yeux sont animés d'une haine pure, des crochets qui le ramènent aux Enfers et le damnent.

- N'approche pas. Monstre.

Elle trouve la force de se relever, et fuit.

Dean ne -bouge pas-.

- Dean?

Sam vient de déboucher dans l'allée.

Il est trop bienveillant, ce silence.

xx

xx

Dean ne sait pas combien de temps il reste figé ainsi, immobile au milieu de l'allée, le cadavre du loup-garou, ses boyaux à l'air, se gelant lentement à ses pieds. Le sang qui le recouvre était chaud et ne l'est plus; il colle, se solidifie, et Dean voudrait qu'il le change en statue. Voudrait que quelqu'un le renverse et le brise.

- Dean?

La voix de Sam est presque timide et Sam n'est pas timide avec lui, plus depuis qu'il a au moins dix ans et encore moins quand il n'y a pas de fille aux alentours. Les lèvres de Dean s'étirent comme d'autres pleurent :

- Je me suis encore cru dans "Massacre à la Tronçonneuse", je crois bien.

Sam ne rit pas, étrangement.

Dean tourne vers son frère des yeux morts et il le voit, le moment où Sam réalise ce qu'il s'est passé. Il suit son regard, le voit déglutir; le voit pincer les lèvres comme pour s'empêcher de demander quelque chose.

Dean sourit encore plus :

- J'ai sauvé la fille. Elle m'a traité de monstre.

Il replit la lèvre, se sent trembler. Il enterre sa main droite dans sa poche, là où le fantôme d'une lame fait mal.

- En même temps, j'allais l'égorger juste après le loup. Puisque j'étais lancé, autant continuer dans mon élan, pas vrai?

Les yeux de Sam s'écarquillent.

Dean a envie de rire, mais le son qui fuit ses cordes vocales n'y ressemble pas.

Et puis, Sam est là. D'un seul coup, Sam s'est rapproché et Dean recule, le fusille des yeux, gronde.

- Sammy. T'approche pas.

Mais Sam fronce les sourcils, sa mine déterminée. Comme quand ils étaient petits et que Dean savait que Sam planifiait de manger le dernier cookie malgré l'interdiction de leur père et que Dean se préparait déjà à trouver une excuse.

Les yeux de Sam lancent des éclairs. Dean retrousse les lèvres.

Et puis, un bruissement d'aile se fait entendre.

- J'ai senti... J'ai...

Cas est là.

Cet idiot de Cas, presque à court de jus, mourant, est là, haletant, hagard. Fébrile, comme terrifié d'être arrivé trop tard, ses yeux trop bleus augmentant de volume à mesure qu'il analyse la situation face à lui.

- ...Oh.

"Oh"? C'est tout, "oh"?

Dean sent un ronflement dans sa poitrine, une boule brûlante, quelque chose qui bloque ses cordes vocales et inonde ses yeux.

- Espèce de... Tu devrais pas être ici !

Et Dean a le temps de voir l'expression de Cas se durcir; a le temps de voir l'acier dans ses yeux, détermination millénaire, avant que Sam, profitant de sa distraction, ne pose sa main sur son épaule.

Dean feule; un animal aux abois, terrifié, pris au piège. Il se recule encore, vicieux et terrible, et quand il se retourne Cas lui bloque la route.

- Non.

Ils se rapprochent. Les deux se rapprochent, Sam et Cas, Cas et Sam, animés d'une même résolution, et le regard de Dean passe de l'un à l'autre, la panique cisaillant son coeur parce qu'il va leur faire du mal, pas vrai?

- Ne vous approchez pas de moi! Ne me touchez pas, ne me touchez pas!

Les bras de Cas se referment sur lui, par derrière. Et, ce n'est pas une prison; sa prise est lâche, Dean pourrait s'enfuir s'il le souhaitait. Cas le laisserait faire.

Dean tremble.

Sam les rejoint, les enveloppe tous les deux dans ses bras de géant et les larmes brûlent dans la gorge de Dean, s'écoulent de ses yeux.

Sam sourit. Sam hoquette, ses prunelles humides, mais Sam lui sourit, et Dean sent dans son dos Cas poser sa joue contre sa nuque, laisser son souffle caresser sa peau.

Comment peut-on être accepté autant?

Sam sourit encore, et Cas place ses lèvres contre sa peau, respire simplement.

- On rentre à la maison.

La Marque s'est tue.

XXX

FIN.


Dernière édition par Maeve le Dim 22 Mar - 20:08, édité 1 fois

Invité
Invité

Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Empty
MessageSujet: Re: Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:09

oh... Oh... Oh... Mais vie est devenu un enchaînement de Oh... Oh Dean.

Et Cas qui juste l'enserre de ses bras parce que les mots ne suffisent pas. Il n'y a pas de mot pour décrire tout ce qui leur arrive. Et Dean est si... Si brisé si incertain... Tiraillé entre le besoin de ces deux êtres qui lui sont si cher et sa raison qui lui hurle de partir, loin si loin. De les laisser pour ne pas les briser... Mais faire ça se serait fuir, et Dean qui veut se battre et ça lui fait peur et et et... Et y a tellement de chose qui se passe en lui à ce moment là... Et j'extrapôle comme une débile. Encore.

BRef, j'adore. J'adore le format, j'adore l'ambiance... J'adore cette Team Free Will et cette façon que tu as de les mettre en scène. *_*

Merci !
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Empty
MessageSujet: Re: Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:13

Je me suis littéralement liquéfiée à la lecture de cette fic.
Déjà parce que Dean m'a retourné l'estomac, et franchement il m'a fait mal, il me fait mal et je veux qu'il s'en sorte et que cette putain de marque disparaisse, elle lui appartient pas, elle n'est pas lui.
Ensuite, juste ton Sam est PARFAIT. Ah mondieu, c'était tout Sam tout entier. Sam qui aime Dean et qui est bienveillant et qui est juste là pour Dean, pour moi ça c'est simplement MERVEILLEUX. C'est the BEST OF THE BEST du Sam. Sam pour Dean.
Et Cas qui arrive, et qui se fout d'user sa grâce jusqu'à la moelle s'il le fait pour Dean, avec son câlin qui retient pas mais qui touche et toute cette tendresse et tout cet amour silencieux. Et un câlin de la tfw, et Dean qui se sent aimé, accepté, tel quel.
C'est ...
Trop beau.

Trop beau est un euphémisme.

C'était...
bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah <3

Owaaaa <3

pffffouuuuuaah.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Empty
MessageSujet: Re: Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:11

@Nedth: Ah, aaaaah. <3 Je n'étais absolument pas sûre de moi. Je suis tellement, tellement contente que tu aimes! Merci à toi. Smile

@Maliae: Ohlàlàlà, OHLALALALA. Merci jusqu'à l'infini.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Empty
MessageSujet: Re: Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:47

Ouuuuuuh c'est tout tendre j'adore <3 pauvre Dean ounet !!! J'aime beaucoup c'est trop mignon !!!!

Contenu sponsorisé

Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Empty
MessageSujet: Re: Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9. Icon_minitime

Et Après - SPN, TFW et léger destiel, SPOILS S9.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fulgur - SPN, Destiel léger, pas de spoil.
» Le sortilège - SPN, spoil léger saison 8, destiel.
» Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel
» Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek
» Où es-tu? - SPN, Destiel, spoils 08x17.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: