AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Noob - Spoil fin saison 4 - La famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !


avatar

Yuuki
Messages : 12764
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: [Noob - Spoil fin saison 4 - La famille.   Dim 9 Nov - 22:00

Prompt : C'est ça une famille

Devant lui, se dressait la guilde de Noob réunie.
Arthéon, le grand père conteur d’histoires, qui aimait parler du background, tout en essayant de relier un peu la famille qui s’entretuait à moitié à coup de remarques cinglantes. Tentant vainement de faire régner l’esprit d’équipe, qui, sans qu’ils se soient passés le mot, règnait bizarrement tout de même, inconsciemment.
Gaea et OmegaZell, la maman et le papa. Entre la mère radine, et cupide, qui faisait tout pour faire trimer ses sous fifres, et obtenir le plus d’argent possible pour devenir la plus riche, privant le reste du monde d’argent de poche, et le père trop fier, trop orgueilleux, voulant ressembler à son idole….On ne pouvait pas vraiment dire que c’était des parents parfaits, mais ensemble, bizarrement, ils formaient un excellent duo.
Et puis, il y avait les deux sœurs, Ivy et Couette. L’une dormant tout le temps, nonchalante, flegmatique, n’aimant certainement pas faire ses devoirs, préférant bricoler la télécommande de la télévision pour qu’au lieu qu’elle s’éteigne quand on appuie sur le bouton, passe une berceuse. Et l’autre, qui décorait constamment sa chambre de posters tous plus diversifiés et géants les un que les autres, passant trois cent heures dans la salle de bain, a bien lisser ses couettes dont elle prenait extrêmement soin.
C’était amusant, parce qu’il y avait aussi Ystos et Fantom. Les deux servant de fin stratèges. L’un pour la protection, l’autre pour la baston. Il pu aussi apercevoir Saphir, qui réprimandait Zell pour son trop de zèle, et Golgotha, la bonne tata qui frappait de sa main lourde le dos de sa Gaga, fière de la voir, et voulant l'embêter un peu.
Il y avait même Dark Avenger dans cette histoire. Il servait de cousin, qui bizarrement, n’aimait pas trop rendre visite à sa famille, et qui ne restait jamais bien longtemps.
Surtout à cause de lui. Lui, le pilier du groupe. Muni de son bâton, le brandissant n’importe quand, n’importe comment, et surtout avec sa voix toute douce et becasse.
Sparadrap était la mascotte, l’animal de compagnie de la famille. Mais au moins avait-il pu tous les réunir enfin ensemble. Dans la paix, la tendresse, la joie et le bonheur.
Jusqu’à ce que son réveil sonne.
Et qu’il se rende compte que ça n’avait été qu’un rêve.
Un long soupir triste sorti de sa bouche, et quand sa grand-mère l’appela pour déjeuner, et son frère pour jouer, Kevin resta couché. Il voulait retourner dans ce monde où tout le monde était ami. C'était ça une famille. Une vraie. Une guilde, quoi.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
 
[Noob - Spoil fin saison 4 - La famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil] Tsubasa Reservoir Chronicle
» EastEnders
» NOOB - Intégrale Saison 1 à 3 * collector limitée à 1000 ex
» Les animés de la prochaine saison
» Famille Ristori _ état civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuuki-
Sauter vers: