Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Sherlock - spoil saison 2] Illusion

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Sherlock - spoil saison 2] Illusion Empty
MessageSujet: [Sherlock - spoil saison 2] Illusion [Sherlock - spoil saison 2] Illusion Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:58

Fandom : Sherlock
Prompt : Je te cherche des yeux pour rire avec toi.
Note : Spoil saison 2

***

Je crois que personne ne te connaissais mieux que moi. Pas même ton frère. Je comprenais le moindre haussement de sourcils, je décryptais tes airs grognons, je savais ce qui allait te faire bouder et ce qui allait t’amuser. Les gens croyaient que tu ne riais pas, que tu ne faisais que te sentir supérieur, les gens sont idiots, bien entendu que parfois tu riais, même si c’était souvent aux dépends des autres. Je me souviens de soirées passés avec toi à discuter, tu adorais discuter, quand cela te permettait d’étaler ton génie, de montrer comme tu avais tout compris sur tout. Et pourtant tu évitais de me faire passer pour l’idiot, quelque part tu me respectais, je crois. Tu n’avais sans doute pas besoin d’ami, mais tu m’avais moi, et ça te convenait.

Aujourd’hui je suis à une fête banale, je crois que Lestrade m’a invité par pitié, parce qu’en ce moment je reste cloitré chez moi, chez nous.
- Allons, m’a-t-il dit, vous n’êtes pas comme lui, vous ne pouvez pas rester enfermé comme il l’aurait fait.
Allons, John reprend toi, allons, pourquoi es-tu aussi stupide ? Ce n’était que Sherlock n’est ce pas ? Ce n’était rien du tout, c’était un imposteur en plus. Tu devrais sortir, voir des femmes, te marier. C’était tout cela qu’il pensait. Ou alors essayait-il juste d’être gentil. J’ai été obligé d’accepter de venir à sa fête, même si je n’en avais aucune envie.

Il y a pleins de gens que je connais, mais pas de ceux que j’apprécie le plus. Notamment Anderson et le sergent Donovan, qui ne flirtent pas du tout discrètement. Lestrade est sympa, il me parle, je n’écoute guère, je souris simplement pour ne pas le vexer. La soirée me paraîtrait plus amusante si tu étais là pour la gâcher avec tes remarques cinglantes et cyniques. Je t’entends presque insulter Anderson, lui demandant de se taire parce que sa bêtise risque de t’être toxique. Je suis sûr que ça se passerait comme ça. Alors, malgré moi, en pensant à ce que tu pourrais lui dire, je te cherche des yeux pour rire avec toi. L’illusion est presque parfaite, sauf que je ne te trouve pas.
Evidemment tu n’es pas là, tu n’es pas là parce que tu es mort et pendant quelques secondes je l’avais oublié. Je ne suis qu’un idiot. Tu ne reviendras plus, je ne t’entendrai plus, et même si cette pièce est remplie de monde je me sens seul.
Terriblement seul.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Sherlock - spoil saison 2] Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock - spoil saison 2] Illusion [Sherlock - spoil saison 2] Illusion Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:00

OOOOH PAUVRE DOUDOU WATSON é_è.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Sherlock - spoil saison 2] Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock - spoil saison 2] Illusion [Sherlock - spoil saison 2] Illusion Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:36

Aawwwwwww :"(.... C'est vraiment trop triste, pauvre John ! C'est vraiment horrible !

Méchante Mari è_é ... XD Tu décris bien ses sentiments, j'ai envie de lui faire un câlin !

Invité
Invité

[Sherlock - spoil saison 2] Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock - spoil saison 2] Illusion [Sherlock - spoil saison 2] Illusion Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:38

Haaaaw Watson ;A; mon pauvre chou !

Contenu sponsorisé

[Sherlock - spoil saison 2] Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock - spoil saison 2] Illusion [Sherlock - spoil saison 2] Illusion Icon_minitime

[Sherlock - spoil saison 2] Illusion
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tam-tam - BBC Sherlock, spoil saison 3, johnlock
» [Sherlock - spoil saison 2] Nonchalance et détail qui tue
» Sherlock - spoil saison 1 - Palais mental
» [Sherlock - Aucun spoil sauf de l'épisode 2 de la saison 1 et encore] - Faim
» [Teen Wolf - pas de spoil] Une illusion d'optique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: