Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Teen wolf - pas de spoil - Famille

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen wolf - pas de spoil - Famille  Empty
MessageSujet: Teen wolf - pas de spoil - Famille Teen wolf - pas de spoil - Famille  Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:04

Fandom: Teen Wolf
Prompt: C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin...
Note : Bon oui, okay, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de fic familiale en ce moment lol



Famille


Stiles ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait passé une nuit paisible ces temps-ci. Il avait une sale tronche, des cernes de quinze mètres de long, le teint brouillé et il baillait en permanence. Heureusement, Derek avait entendu Oliver cette nuit. Parce que pour un loup qui était censé avoir l’ouïe fine, il le trouvait vachement sourd pour ne pas entendre les cris du petit. Surtout qu'il s'en donnait à cœur joie et à poumons déployés.

Mais par miracle, Derek s'était levé cette nuit. Ou plutôt, Stiles l'avait viré du lit en sanglotant à moitié d'épuisement.

« C'est ton touuuuur ! Avait-il geint. »

Il avait entendu un bruit sourd. Sûrement Derek tombant au sol vu qu'il l'avait poussé avec force malgré sa faible corpulence d'humain. Ce matin, Stiles était un peu plus reposé, même si il se sentait encore à bout de force il prit sur lui pour porter Alix contre lui et lui faire son petit déjeuner avant de s'étonner de ne voir Derek nulle part.

Il souffla avec mauvaise humeur et fatigue et se mit à sa recherche, mettant Alix à table.

« Mange, ma puce, dit-il en l'embrassant sur la tempe. »

Stiles se passa une main dans les cheveux et bailla une fois de plus en retournant au salon. Pas de Derek au salon. Il embraya dans la salle à mangé, mais personne dans la salle à manger. Le haut, pas leur chambre, pas celle d'Alix il en revenait tout juste... Les chambres des autres, ça m'étonnerait que Derek ce soit donné la peine d'aller gratter à la chambre d'Isaak.

« La chambre de Oliver. Mais bien sûr, que je suis con, soupira t-il. »

Stiles fit demi-tour. Bon, il était peut-être pas con, mais il était épuisé et son cerveau était sur pause. D'ailleurs, devenir parent pour la deuxième fois avait eut beaucoup d'effet sur son hyper-activité. Stiles traîna des pieds jusque dans la chambre d'Oliver, toujours en pyjama – ce qui se résumait à un t-shirt de Derek et à un bas de pyjama gris beaucoup trop large pour lui – avant de se figer à la porte.

Derek était allongé sur le rocking chair bi-place qu'ils avaient achetés peu après la naissance d'Alix, Oliver dans les bras. Le mouvement de la chaise suffisait à apaiser le petit en général, Derek avait du s'endormir en le berçant contre lui. Stiles ne put s'empêcher de sourire en les regardant dormir tout les deux. Oliver dormait dans le creux du bras de son père, son petit poing serré dans les plis de son t-shirt bleu marine.

Stiles s'avança sur la pointe des pieds pour les rejoindre, il s'installa sur l'autre place en évitant de remuer trop le rocking chair pour ne pas les réveiller. Il grimaça jusqu'à s'être bien installé et y être parvenu sans les perturber. Il sourit en posant sa tête sur l'oreiller et les regarda. Il pouvait bien s'accorder un répit avant que la tempête ne reprenne.

Derek avait la tête tournée de son coté, ses cheveux étaient aussi noirs que ceux d'Oliver. Physiquement, père et fils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Stiles regarda le soleil jouer sur leur visage, ils dormaient aussi paisiblement l'un comme l'autre et ils étaient adorables. Derek le tuerait si il savait qu'il avait osé penser à lui avec le mot « adorable » dans la même phrase.

« Papaa... »

Stiles arrondit les yeux, paniqué et plaça son index devant sa bouche pour dire à Alix de se taire. La petite fille fit une grimace en rentrant sa tête dans ses épaules avec un sourire désolé. Stiles lui répondit d'un sourire et lui fit signe d'approcher doucement. Alix plaça une main devant sa bouche pour éviter de faire du bruit et Stiles parvint à la hisser jusque sur le rocking chair. Alix se cala contre lui et il passa un bras protecteur autour d'elle. Oliver serra ses doigts minuscules avant de pousser un gémissement de bien-être qui fit lever les yeux au ciel à Stiles.

Oliver pouvait être un vrai diable … et un vrai ange la seconde d'après. Stiles prit sa petite main dans la sienne et embrassa ses doigts avec affection. Le mouvement fit bouger Oliver, Derek sursauta légèrement en plissant les yeux. Stiles lui fit un petit sourire et le regarda reposer sa tête contre l'oreiller et fermer les yeux.

« Passé une bonne nuit ? Murmura Stiles. »

Derek poussa un soupire avant de hausser les épaules. Stiles fit un sourire en coin.

« Chacun son tour, amour. C'est ton fils après tout, plaisanta t-il.
- C'est mon fils quand ça t'arrange, grommela Derek d'une voix grognonne.
- Ouais. C'était le plan. Quand il fait des choses intelligentes, c'est le mien et quand il fait des bêtises, c'est le tien, continua t-il à voix basse. »

Derek se renfrogna mais il n'était pas vraiment en colère, ni vraiment grognon. Ils aimaient juste bien se taquiner. Enfin, surtout Stiles. Oliver se décida à intervenir dans leurs conversations avec un cri ravi et Stiles se mit à baragouiner en bébé, ce qui ne manquait jamais de faire rire Alix et le petit en prime. Derek leva les yeux au ciel.

« J'ai épousé un gamin, grogna Derek.
- Tu as épousé un génie, nuance ! »

Stiles se pencha pour saisir les cheveux de Derek à pleine main pour l'attirer à lui et l'embrasser. Derek poussa un long grognement mécontent mais ne se déroba pas au baiser. Quand il se décala, Derek lui lançait un regard noir.

« Ça, c'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin. Allé, debout l'artiste, un nouveau jour commence ! »

Il embrassa Derek une dernière fois sur la bouche avant de lui prendre Oliver des bras pour le laisser tranquille avec Alix. Oliver fit un nouveau bruit content et Stiles sourit.

« Mais oui. Bien sûr que toi tu le sais que papa il est fou de moi ! »

Les journées étaient peut-être chargées, mais jamais il ne regretterait d'avoir fondé une famille avec Derek.



Fin


Dernière édition par Swato le Sam 28 Déc - 17:55, édité 1 fois
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen wolf - pas de spoil - Famille  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Famille Teen wolf - pas de spoil - Famille  Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:12

OOOOOOOooooooooOOOOOOOoooooh rohlalalala comment veux-tu que je fasse des commentaires construits en lisant ce genre de chose? Non je ne peux que faire oooh, wouahhh, tooop mignon, et toutes autres formes de gagatisages <3 ! On les a bien réussi les enfants de Sterek :p
J'adore quand ils sont ensemble avec des gosses, j'adore j'adore j'adore.

Invité
Invité

Teen wolf - pas de spoil - Famille  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Famille Teen wolf - pas de spoil - Famille  Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:54

jsbmvhcsqjldvchj b mon dieu c'est trop de mignonitude, je craaaaque *^* *va tirer les joues de tout le monde*
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen wolf - pas de spoil - Famille  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Famille Teen wolf - pas de spoil - Famille  Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:11

Screugneugneu c'est tellement adorable que j'ai envie de faire un câlinà la terre entière

Contenu sponsorisé

Teen wolf - pas de spoil - Famille  Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - Famille Teen wolf - pas de spoil - Famille  Icon_minitime

Teen wolf - pas de spoil - Famille
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille
» Teen wolf - pas de spoil - Tu m'aimes, ou pas ?
» Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek
» [Noob - Spoil fin saison 4 - La famille.
» [Teen Wolf - pas de spoil] Le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: