AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Axis Power Hetalia - Le départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ore demo, suki dayo....Hanabi


avatar

Yuuki
Messages : 12883
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: [Axis Power Hetalia - Le départ]   Sam 25 Oct - 13:44

Note : Sad.
Prompt : Mords la vie à pleine dents

Jimmy était entouré de deux personnes fabuleuses. Entre Olivia et Ace, c’était un koala tout à fait comblé.
C’est vrai. Il allait avoir des enfants avec Olivia, et manger des enfants avec Ace.
Des deux côtés tout allait bien, et il pouvait même se permettre de mordre la vie à pleine dents. Littéralement. Ce qui faisait hurler Monsieur Lavie d’ailleurs, de s’être fait attraper par un koala en furie.

Tout allait bien ? Pas vraiment. Olivia voulait Jimmy. Australie voulait Jimmy. Et aucun ne voulait partager l’autre, persuadé qu’à tout moment, le koala carnivore allait faire son choix et en laisser un à l’abandon.
Sa femme ou son meilleur ami, là serait le choix difficile. Et de fait, l’ambiance était au plus bas en ce moment même entre les trois compères.

Amérique, qui avait prévu d’attaquer pour s’amuser un peu, et parvenir à obtenir des faveurs de l’australien, voyant l’ambiance désespérante, s’en alla en courant. Angleterre, le voyant faire, tandis qu’il se dirigeait vers l’île océanique, se demanda ce qu’il se passait, mais quand il vit le brouillard noir qui entourait les deux koalas et le pays, décida de faire pareil. Retourner chez lui, et attendre que ça se tasse.
La jalousie, la peur et la tristesse régnait en maître. C’était le vrai chaos en Australie, et souvent se mettait-il à pleuvoir, chose peu rassurante.

Jimmy, n’aimait pas ça. De se sentir être la cause de souffrance aussi terrible. Mais il ne voulait abandonner personne, parce qu’il aimait ces deux personnes lui tournant autour.
Il souffrait, finalement, le petit Jimmy. Et autant dire que ce n’était pas la joie. Pourtant, il sentait que les deux lui imposaient un choix.
Un choix. C’était tellement facile à dire, plus dur à faire. Surtout pour un koala possessif. Comme si ça pouvait se faire en claquant les pattes.

Il les observa tous deux. Son Meilleur Ami. Son Amour. Quel sentiment était le plus précieux dans ces cas là ? Le koala n’avait jamais été doué pour ce genre de chose, et qu’on lui impose d’un coup tout ça, cela le désolait.
Et ce fut le cœur lourd, qu’il choisis, au bout d’une longue réflexion, qui passa d’abord par un repas délicieux – vraiment, le goût des touristes, c’était ce qu’il y avait de mieux -.

Australie regarda Jimmy et Olivia partir.
Loin de lui. Comme il le redoutait tant. Son cauchemar s’était réalisé, et autant dire, que le cœur d’Ace eut mal ce jour là. Il savait que son koala pouvait faire ce qu’il voulait. Mais. Il restait son koala.
Il sentit la douceur du poil de Germain l’ornithorynque sous ses mains. Puis celle de Patrick le Kangourou. De Pinwy le Wombat.
De tous les animaux australiens qu’il appréciait.
C’est vrai. Il avait perdu Jimmy, mais il avait encore tout un tas d’amis.
Mais c’était douloureux.
Trop douloureux.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
 
[Axis Power Hetalia - Le départ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)
» Hetalia Axis Powers
» Hetalia Axis Power
» Le texte à trou "Axis Power hetalia"
» [dessin] axis powers hetalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuuki-
Sauter vers: