AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Axis Power Hetalia - Je viens te chercher (suite du chap "Le départ")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !


avatar

Yuuki
Messages : 12768
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: [Axis Power Hetalia - Je viens te chercher (suite du chap "Le départ")   Sam 25 Oct - 14:30

Prompt : Toi sans moi, c'est vraiment trop triste.

Australie regardait l’horizon trop lointain. Où devait se trouver les arbres à koalas, les eucalyptus denses, et leurs feuilles si fines et maigres en nourriture.
Cela faisait longtemps qu’il n’y était pas retourné. Parfois, il y allait avec Jimmy, mais rarement le koala était content de voir ses collègues. Alors cela faisait des années, qu’il n’y avait plus mis les pieds.
Et s’il y retournait, au moins pour voir comment s’en sortait les eucalyptus. Au moins pour voir comment s’en sortait les koalas. Le koala. Son koala.

Parce qu’il ne pouvait pas le cacher. Voilà des jours qu’il était sans nouvelle. D’accord, Australie avait derrière lui des années de vie, et juste un petit mois sans son koala….Ce n’était pas grand-chose.
Pas grand-chose ? Moui. Il en rêvait la nuit, il en rêvait même en étant debout. Et en plus, maintenant que l’australien était libre, Amérique et Angleterre venaient quasiment tous les jours, et il n’y avait qu’en s’enfuyant chez la petite Wy qu’Australie pouvait avoir la paix. Même Nouvelle-Zélande l’avait soutenu à cause de cette fuite de koala.

Mais malgré l’aide et le soutien de ses amis pays ou animaux, Ace continuait de se sentir seul, tous les jours. Ce n’était pas possible de vivre sans son Jimmy si précieux.
Ce pourquoi, il alla à la forêt des eucalyptus, et tant pis pour le choix du koala, il n’en pouvait plus.
Ce fut ainsi qu’Australie, retrouva l’arbre où se trouvait son Jimmy. Assis avec sa femme, qui semblait contenir quelque chose dans sa poche.
Les koalas mâles étaient des sales cons : Se formant des harems pour avoir des enfants, quittant leurs femmes pour qu’elles s’occupent seules des enfants, infidèles, et parfois violents et violeurs.
Mais Jimmy n’était vraiment pas un koala comme les autres. Et il dormait tranquillement avec Olivia. Heureux et amoureux.
Mais. Il y a toujours un mais, et il était vrai, qu’une présence lui manquait. Que faisait Australie sans lui ? Dormait-il bien ? Mangeait-il bien ? Faisait-il attention à là où il marchait ? Se faisait-il embêter ? Par des pays ? Par des touristes ? Les aborigènes étaient ils sympathiques avec lui ?
Telle une maman, Jimmy s’inquiétait, et son sommeil était souvent perturbé par toutes ses pensées qui s’accumulaient. Même s’il refusait de l’admettre, il n’était pas heureux sans son Ace d’amour.
Il avait besoin de s’accrocher à quelque chose de plus solide qu’une branche d’eucalyptus.
Doucement, il se réveilla, ne pouvant plus trouver le sommeil. Et il vit un visage familier, qui l’observait.
Jimmy observa longuement ce visage. Australie. Il était là en face de lui. Bien là. Ce n’était pas un rêve. Ca n’avait pas non plus l’air d’être un cauchemar. C’était la vérité vraie.

- Jimmy…J’espère que je ne te dérange pas….

Non il ne le dérangeait pas. Non il ne dérangeait jamais. Jimmy manqua de sauter de sa branche pour sauter sur Ace, mais se rappela au dernier moment : Olivia et son futur enfant dormaient à côté de lui.
Il se contenta de grogner d’un air tout mignon, et ravi de voir son maître ici.

- …Tu sais….

Jimmy hallucinait, où il voyait des larmes couler dans les yeux d’Australie ? De loin, comme ça, il n’en était pas sûr, et pourtant….

- …Toi sans moi, c’est vraiment trop triste.

Le koala entendit cela, et sentit son petit cœur de marsupial se serrer. C’est vrai. Sans Ace, il se sentait tout seul. Même quand Olivia lui faisait des petits sourires, même quand les autres koalas osaient approcher son territoire et qu’il les bouffait. C’était tellement différent.

- - Jimmy….Je sais que c’est égoïste…Je sais que c’est bête…. Mais, tu me manques vraiment, j’ai envie que tu reviennes…Sans toi, c’est vraiment, vraiment pas pareil.

Doucement, sous cet air vraiment triste qu’arborait l’australien, Jimmy se jeta dans ses bras, sautant de la branche, s’accrochant à son habit marron, son habit d’aventurier. Il sentit son odeur. Sa si précieuse odeur. Celle qu’il aimait plus que tout.
Son Meilleur Ami.

Il devait quitter l’amour de sa vie, pour l’australien. Mais tant pis. Tant mieux. Il préférait Ace à n’importe quelle viande, ou koalette choupi.
Il préférait Ace. Toujours. Alors, Jimmy s’accrocha fermement à son australien préféré, et alla grogner gentiment contre lui en lui faisant une petite léchouille.
Il ne le quitterait jamais.

Olivia les regarda partir, le brun et son koala. Ils avaient l’air heureux, comme ça, ensemble. Même de loin ça se voyait. Ils respiraient la joie des retrouvailles, en oubliant les regrets. Elle se sentit lourde, seule, et manqua de s’effondre, et de tomber de l’arbre.
Elle le savait depuis le début, que Jimmy avait fait le mauvais choix en la voulant elle. Elle savait, qu’un jour il s’en irait.
Elle avait toujours redouté, et attendu cet instant. S’était préparé mentalement. Elle savait pourtant que Jimmy n’était pas comme les autres koalas. Qu’il était fidèle. Mais qu’il partirait, parce qu’il avait déjà quelqu’un.
Un meilleur ami trop précieux. La koalette regarda sa petite poche contenant le fruit de leur amour, et jura de le protéger. Il lui laissait au moins ça. Et c’était plus précieux que tous les souvenirs qu’ils avaient pu se faire.

Fin.

Note : Jimmy est papa \o/ *pan*
N’empêche. C’est tout gluglu *_*…. Glugluglugluglu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
 
[Axis Power Hetalia - Je viens te chercher (suite du chap "Le départ")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)
» Hetalia Axis Powers
» Hetalia Axis Power
» Le texte à trou "Axis Power hetalia"
» [dessin] axis powers hetalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuuki-
Sauter vers: